Bonjour tout le monde...
On dit qu'il y a toujours plus d'idées dans 2 têtes que dans 1.... mais même avec nos 2 têtes on sèche alors je viens chercher des idées dans les vôtres
Je m'explique, suite à ce qui s'est passé, je voudrai que mes chats (et ceux que j'ai en FA) restent dans mon jardin et uniquement dans mon jardin....
J'habite un village de 200 habitants, ma maison fait le coin d'une rue, sur la gauche c'est un terrain abandonné et de l'autre côté j'ai une maison habitée sans jardin.
ET au fond c'est la prolongation du terrain de mes propriétaires, séparé de mon terrain par un grillage, mais ce terrain donne accès à la rue.
DAns mon jardin, c'est des dépendances qui délimite mon terrain et 2 garages....
En théorie, il y a grillage et mur partout mais un chat n'est pas un chien... ca saute, ca grimpe etc....
Donc j'ai bouché (enfin mon z'hom... merci chéri) les trous de briques des dépendances....
Ensuite pour le poteau qui tient la porte du garage, sur lequel ils s'aggripent on a mit un filet... parce qu'ils s'agripent au poteau, montent jusqu'en haut et accèdent au toit des dépendances
Au bout du jardin on a bloqué aussi entre le mur et le piquet de grillage...
On a mis aussi planche en dessous de la porte du potager mais ils arrivent à passer entre les mailles du grillage ... enfin les plus fins....
Et là vous me dites super ils sont coincés chez toi..... eh bien non!!!
Zezette saute d'à terre sur le toit des dépendances.... et tout ca sans élan mademoiselle..... ca force le respect!!!
Ensuite Soleil, Scania et miss Zezette toujours sans élan saute au dessus de ma grille d'entrée et du mur sur le côté......
Je vous mets les tofs.... donc si vous avez une idée je prends
Voilà la vue d'ensemble donc sur le coté gauche le mur qu'ils escaladent sans élan.... ma grille au milieu et sur le balcon ils sautent direct dans la rue....