| Besoin de boîtes et de croquettes pour nos chats libres | |
|
+13Mathilde missmolko8059 Aude malicia marianne neo_tsubasa Marc-Antoine lolobouba Caroline amelie60 Anneparjeu Rangers Bureau 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Bureau >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Besoin de boîtes et de croquettes pour nos chats libres Lun 29 Nov - 16:37 | |
| L'hiver est déjà là et les réserves de nourriture pour nos chats libres s'amenuisent à vue d'oeil... Nous lançons donc un appel aux dons et à votre générosité pour permettre à nos chats sauvages de passer la période de froid sans risque d'avoir faim. Nous avons besoin de croquettes, mais surtout de boîtes, avec le froid, il faut plus de calories. Tous les chats libres et les bénévoles vous remercient pas avance pour votre aide | |
|
| |
Rangers Adoptant
| Sujet: Re: Besoin de boîtes et de croquettes pour nos chats libres Lun 29 Nov - 17:03 | |
| Ya une marque en particulier de souhaité ?
Je vais pas devoir tarder à faire les courses, je vous ferais un peu le plein en même temps ;-) | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Besoin de boîtes et de croquettes pour nos chats libres Lun 29 Nov - 17:06 | |
| - Rangers a écrit:
- Ya une marque en particulier de souhaité ?
ah leur palais délicat préfère certaines marques en effet mais on n'abuse pas non plus (bon si tu prends celles de Match c'est mieux quoi ) | |
|
| |
Rangers Adoptant
| Sujet: Re: Besoin de boîtes et de croquettes pour nos chats libres Lun 29 Nov - 17:08 | |
| Ils aiment la marque Match ou c'est pour dire de ne pas prendre des Winny ou Liddl ? | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Besoin de boîtes et de croquettes pour nos chats libres Lun 29 Nov - 17:09 | |
| clairement ils trient pas mal les premier prix de chez Lec**** mais bon les personnes qui les nourissent melangent pour qu'ils arretent de faire les difficiles!! | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Besoin de boîtes et de croquettes pour nos chats libres Lun 29 Nov - 17:18 | |
| Bah en fait... d'après ce qui nous est remonté... c'est qu'ils préfèrent les croq M*** à celles d'une autre marque... mais on n'a pas non plus testé toutes les marques lol Et puis ça, c'est en ce qui concerne les croquettes, pour les boîtes, ils ne se sont pas encore exprimés Mais faut pas exagérer non plus, s'ils aiment moins, on mélange et puis voilà... | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Besoin de boîtes et de croquettes pour nos chats libres Lun 29 Nov - 17:22 | |
| les boites ils adorrrreeeeent ca! | |
|
| |
lolobouba Adoptant
| Sujet: Re: Besoin de boîtes et de croquettes pour nos chats libres Lun 29 Nov - 22:26 | |
| euh bon alors si on peut pas match lol qu'est ce qu'ils aiment d'autres? lidl, mutant, Dia ou crf ? ca va? et les boites c'est des boites de conserves ou les petites boites carrées? | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Besoin de boîtes et de croquettes pour nos chats libres Lun 29 Nov - 22:29 | |
| euu si match ils aiment, mais après chacun donne ce qu'il veut (et ce qu'il peut aussi!) pour les boites n'importe, vu les quantité qu'ils doivent distribuer par jour je pense que les boites de conserve c'est plus economique que les petites individuelles!
| |
|
| |
Marc-Antoine Memb/Adop
| Sujet: Re: Besoin de boîtes et de croquettes pour nos chats libres Mar 30 Nov - 2:34 | |
| je veux bien en donner, de toute façon j'en mange pas | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Besoin de boîtes et de croquettes pour nos chats libres Mar 30 Nov - 2:39 | |
| tu pourras deposer ton don à marianne à l'occasion! | |
|
| |
neo_tsubasa Visiteur
| Sujet: Re: Besoin de boîtes et de croquettes pour nos chats libres Mar 30 Nov - 12:24 | |
| Où faut il deposer les dons ? | |
|
| |
marianne >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Besoin de boîtes et de croquettes pour nos chats libres Mar 30 Nov - 12:43 | |
| Bonjour
Je vous ai répondu en message privé en ce qui concerne les dons.
Merci pour eux!!! | |
|
| |
malicia Adoptant
| Sujet: Re: Besoin de boîtes et de croquettes pour nos chats libres Mar 30 Nov - 12:49 | |
| J'ai envoyée un mp a caroline j'ai quelques sachets fraicheur purina one et des boites de gourmets qu'une amie qui n'a plus sont chat ( elle l'a perdue l'an dernier) ma donnée voilà hésitez pas a me contacter ^^ | |
|
| |
Aude Adoptant
| Sujet: Re: Besoin de boîtes et de croquettes pour nos chats libres Mar 30 Nov - 20:59 | |
| J'ai déposé un sac de croquettes chez mathilde samedi faudra voir elle quand le recuperer merci | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Besoin de boîtes et de croquettes pour nos chats libres Mar 30 Nov - 21:02 | |
| | |
|
| |
lolobouba Adoptant
| Sujet: Re: Besoin de boîtes et de croquettes pour nos chats libres Mar 30 Nov - 21:07 | |
| Suis allée ce matin en courses j'ai pris une diraine de boites et 4 sacs de croquettes à LIDL, je dépose chez qui pour plus de facilités? | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Besoin de boîtes et de croquettes pour nos chats libres Mar 30 Nov - 21:20 | |
| au choix le soir chez moi , la journée chez marianne , tu envoie juste un mp pour preciser le jour et l'heure pour qu'on bouge pas! | |
|
| |
lolobouba Adoptant
| Sujet: Re: Besoin de boîtes et de croquettes pour nos chats libres Mar 30 Nov - 21:23 | |
| ok je vois pour venir demain.... j'enverrai message demain car je ne sais pas encore l'heure | |
|
| |
missmolko8059 Visiteur
| Sujet: Re: Besoin de boîtes et de croquettes pour nos chats libres Mer 1 Déc - 0:06 | |
| bon maintenant je ne bosse plus à Amiens mais à Lille donc difficile de vous faire parvenir des boites et croquettes mais je voudrais malgré tout participer. je peux envoyer un chèque à quelqu'un de l'asso ki se chargerait d'aller acheter ce qu'il faut. A qui envoyer et à quelle adresse ?
| |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Besoin de boîtes et de croquettes pour nos chats libres Mer 1 Déc - 0:08 | |
| oui je te met un mp , merci beaucoup | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Besoin de boîtes et de croquettes pour nos chats libres Mer 1 Déc - 11:35 | |
| - missmolko8059 a écrit:
- bon maintenant je ne bosse plus à Amiens mais à Lille donc difficile de vous faire parvenir des boites et croquettes mais je voudrais malgré tout participer.
je peux envoyer un chèque à quelqu'un de l'asso ki se chargerait d'aller acheter ce qu'il faut. A qui envoyer et à quelle adresse ?
Merci | |
|
| |
lolobouba Adoptant
| Sujet: Re: Besoin de boîtes et de croquettes pour nos chats libres Mer 1 Déc - 11:56 | |
| C'est super gentil pour eux euh moi par contre j'ai les boites et sacs mais je descendrais pas à amiens aujourd'hui il neige brrrrr dès que ca s'arrête j'envoie mp Marianne ou Amélie pour déposer! | |
|
| |
missmolko8059 Visiteur
| Sujet: Re: Besoin de boîtes et de croquettes pour nos chats libres Mer 1 Déc - 15:36 | |
| Ben de rien... c'est le moins qu'on puisse faire !!! Ha pis demain la météo annonce une journée super froide... pauvres mines ! | |
|
| |
lolobouba Adoptant
| Sujet: Re: Besoin de boîtes et de croquettes pour nos chats libres Mer 1 Déc - 16:12 | |
| C'est vrai qu'il fait froid pour nos minous dehors!! allez il neige plus et ca tient pas alors vais venir quand même cette après midi!!! Faut j'envoie mp à Marianne, mais c'est pas trop tard pour la prévenir? | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Besoin de boîtes et de croquettes pour nos chats libres Mer 1 Déc - 16:42 | |
| je te met un mp avec son numero | |
|
| |
Mathilde Adoptant
| Sujet: Re: Besoin de boîtes et de croquettes pour nos chats libres Jeu 2 Déc - 0:07 | |
| - Aude a écrit:
- J'ai déposé un sac de croquettes chez mathilde samedi
faudra voir elle quand le recuperer merci Oui elles sont au chaud ici, je vous les amène dès que je peux les filles... En tous cas merci encore pour eux !!! | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Besoin de boîtes et de croquettes pour nos chats libres Jeu 2 Déc - 0:35 | |
| Pour deposer vos dons , je serais dispo : jeudi soir après 18h vendredi soir après 18h samedi toute la matinée dimanche toute la matinée!
n'hesitez pas a m'envoyer un mp pour avoir l'adresse.
pour les autres heures cette semaine n'hesitez pas a contacter marianne par mp
nous aimerions pouvoir apporter une première partie de vos dons la semaine prochaine. n'hesitez pas a diffuser notre appel au dons, vu le temps , les chats libres on vraiment besoin de vous!
| |
|
| |
marianne >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Besoin de boîtes et de croquettes pour nos chats libres Jeu 2 Déc - 0:48 | |
| En ce qui me concerne, je suis plutôt libre en journée. Donc n'hésitez pas à me mettre un mp et je m'arrange pour être disponible. | |
|
| |
Aude Adoptant
| Sujet: Re: Besoin de boîtes et de croquettes pour nos chats libres Jeu 2 Déc - 17:54 | |
| - Mathilde a écrit:
- Aude a écrit:
- J'ai déposé un sac de croquettes chez mathilde samedi
faudra voir elle quand le recuperer merci Oui elles sont au chaud ici, je vous les amène dès que je peux les filles... En tous cas merci encore pour eux !!! Faut juste espérer que gazelle ne mange pas tout...lol mais je crois qu'elle est tellement sage comme sa maman!!! ca devrait aller!!! lol | |
|
| |
tipoussin Famille
| Sujet: Re: Besoin de boîtes et de croquettes pour nos chats libres Ven 3 Déc - 0:03 | |
| On pourra faire un don en Janvier ça ira quand même ? | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Besoin de boîtes et de croquettes pour nos chats libres Ven 3 Déc - 0:19 | |
| oui , bien sur! c'est valable toute l'année ce besoin de nourriture! merci! | |
|
| |
Marie-France Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Besoin de boîtes et de croquettes pour nos chats libres Ven 3 Déc - 1:03 | |
| Je voudrais envoyer un chèque pour contribuer à l'achat de nourriture pour les chats libres. Puis-je l'adresser à Anne puisque j'ai son adresse personnelle. Merci .
| |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Besoin de boîtes et de croquettes pour nos chats libres Ven 3 Déc - 1:54 | |
| Marie-France, je viens de lire votre MP. Oui, bien sur vous pouvez envoyer un chèque à Anne Merci ! Et merci à toutes et tous pour vos dons !!! | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Besoin de boîtes et de croquettes pour nos chats libres Ven 3 Déc - 12:25 | |
| - Marie-France a écrit:
- Je voudrais envoyer un chèque pour contribuer à l'achat de nourriture pour les chats libres.
Puis-je l'adresser à Anne puisque j'ai son adresse personnelle. Merci .
merci | |
|
| |
Rangers Adoptant
| Sujet: Re: Besoin de boîtes et de croquettes pour nos chats libres Ven 3 Déc - 16:51 | |
| J'ai profité de passer à Match ce midi pour prendre un paquet de 4kg au Thon/Saumon | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Besoin de boîtes et de croquettes pour nos chats libres Ven 3 Déc - 16:55 | |
| | |
|
| |
missmolko8059 Visiteur
| Sujet: Re: Besoin de boîtes et de croquettes pour nos chats libres Dim 5 Déc - 18:29 | |
| Anne, as tu reçu mon chèque ? | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Besoin de boîtes et de croquettes pour nos chats libres Dim 5 Déc - 21:32 | |
| - missmolko8059 a écrit:
- Anne, as tu reçu mon chèque ?
ah non ? tu me donnes l'adresse par mp à laquelle tu as envoyé ? | |
|
| |
Catherine Visiteur
| Sujet: Re: Besoin de boîtes et de croquettes pour nos chats libres Mar 7 Déc - 22:13 | |
| J'ai fait les courses ce matin j'ai 2 paquets de croquettes w.....s | |
|
| |
Rangers Adoptant
| Sujet: Re: Besoin de boîtes et de croquettes pour nos chats libres Mer 8 Déc - 11:06 | |
| Je vais récupérer les boites de Guismo, il me semble qu'il y en à une bonnes dizaines, W... ou F... je sais plus, je fais signe dès que je les récupéres | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Besoin de boîtes et de croquettes pour nos chats libres Mer 8 Déc - 14:30 | |
| merci les filles catherine si tu as l'occasion de les deposer chez moi ou marianne, sinon ba on se verra a truffaut. | |
|
| |
Catherine Visiteur
| Sujet: Re: Besoin de boîtes et de croquettes pour nos chats libres Mer 8 Déc - 14:40 | |
| Si ça urge je vous les depose sinon ba a truffaut tu me dis quoi | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Besoin de boîtes et de croquettes pour nos chats libres Mer 8 Déc - 14:55 | |
| ba on va en porter cette semaine mais s'il faut on y retournera | |
|
| |
Catherine Visiteur
| Sujet: Re: Besoin de boîtes et de croquettes pour nos chats libres Mer 8 Déc - 15:00 | |
| Ok je te donnerais les paquets a truffaut | |
|
| |
M Adoptant
| Sujet: Re: Besoin de boîtes et de croquettes pour nos chats libres Ven 4 Mar - 14:43 | |
| Bonjour, J'ai de nouveau un paquet de croquettes que ma mère m'a laissé car sa chatte ne veut plus de cette marque ( et comme je ne donne plus de croquettes à la mienne) , je peux vous le donner. | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Besoin de boîtes et de croquettes pour nos chats libres Ven 4 Mar - 16:32 | |
| o, est a leclerc salouel aujourd'hui et demain si vous voulez , sinon vous me mettez un mp on verra comment faire pour le reccuperer ! merci beaucoup! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de boîtes et de croquettes pour nos chats libres | |
| |
|
| |
| Besoin de boîtes et de croquettes pour nos chats libres | |
|