| Super idée : jardin de balcon pour chats d'appartement! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ouaichette Adoptant
| Sujet: Super idée : jardin de balcon pour chats d'appartement! Mer 31 Mai - 20:30 | |
| Avec l'accord de la personne qui l'a fait, je vous fais partager cette idée que je trouve géniale... En fait, la dame a réalisé un jardin de balcon pour ses chats!! De la terre dans une caisse (avec ds couches de cailloux pour aérer et pas que ça moisisse...), des touffes d'herbe, de l'herbe à chat, des troncs pour grimper, des petites fleurs qui attirent les papillons pour amuser les minous... En photo c'est plus parlant... Il a l'air malheureux hein??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Super idée : jardin de balcon pour chats d'appartement! Mer 31 Mai - 23:07 | |
| Effectivement c'est une chouette idée !!! |
|
| |
Pascale > Modération du forum <
| Sujet: Re: Super idée : jardin de balcon pour chats d'appartement! Mer 31 Mai - 23:16 | |
| Tu crois que s'ils ont LEURS fleurs et LEURS plantes ils arrêtent de maltraiter les NÔTRES?? Parce que si oui, je suis preneuse, c'est un vrai cimetière de plantes chez moi!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Super idée : jardin de balcon pour chats d'appartement! Mer 31 Mai - 23:24 | |
| moi j'ai renoncé aux plantes...j'ai pas la main verte en plus Enfin comme ça j'évite le massacre, et puis j'ai toujours peur d'une plante toxique dont j'ignorerai l'existence. Je ne parle pas d'herbe à chat, c'est la seule exception dans l'appart occasionnellement avec une rose cette année pour la Saint Valentin (installé sur une armoire inacessible!), et c'est tellement une rareté chez moi que je l'ai gardé séché dans ma vitrine !!! hihi |
|
| |
Audrey >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Re: Super idée : jardin de balcon pour chats d'appartement! Jeu 1 Juin - 0:01 | |
| moi pareil je dois les mettre si hauts qu'on les voit plus et qu'elles meurent vite car du coup j'oublies de les arroser..la honte... bref oui c geant le balcon ms la dame a l'air d'en avoir un grd!!!!! la chance... | |
|
| |
laetilou Adoptant
| Sujet: Re: Super idée : jardin de balcon pour chats d'appartement! Jeu 1 Juin - 11:08 | |
| C'est vrai que c'es chouette!! Ce qui me rassure, c'est que je ne suis pas la seule à avoir un cimetière de plantes chez moi. | |
|
| |
isah Adoptant
| Sujet: Re: Super idée : jardin de balcon pour chats d'appartement! Jeu 1 Juin - 11:31 | |
| - laetilou a écrit:
- C'est vrai que c'es chouette!!
Ce qui me rassure, c'est que je ne suis pas la seule à avoir un cimetière de plantes chez moi. oh que non, moi aussi... les monstres ( chats et chien mélangés) depuis que je suis dans mon nouvel appart m'ont arraché, rongé, rogné, creusé, déterrer pas moins de 4 grosses plantes vertes... enfin, je devrais dire agrum et aiko, car pastel elle, ça a pas l'air de l'intéresser ! Leur tactique : agrum commence par creuser consciensieusement autour de la plante, à mettre un peu d'engrais naturel ... et une fois le tout réalisé, deux ou trois heures après, le gros molosse arrive avec ses ti crocs et traine la plante (je l'ai vu faire!) par le haut dans tout le salon... c plus rigolo que de l'arracher d'un coup ! et ensuite il entreprend un élagage savant des feuilles... pffffffffffff ceci étant, il a l'air heureux le matou dans son jardin pour chat... mais moi, le hic, c'est qu'il faudrait que je mette un écriteau "interdit aux chiens" car vu le buldozzer, le beau jardin que vous voyez serait vite transformé en tranchées !!!! | |
|
| |
Audrey >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Re: Super idée : jardin de balcon pour chats d'appartement! Jeu 1 Juin - 11:39 | |
| MDR Isah, j'imagine agrum trainer sa plante tel un chien trainer sa couverture par la gueule.... | |
|
| |
isah Adoptant
| Sujet: Re: Super idée : jardin de balcon pour chats d'appartement! Jeu 1 Juin - 11:44 | |
| - Audrey a écrit:
- MDR Isah, j'imagine agrum trainer sa plante tel un chien trainer sa couverture par la gueule....
nan nan nan audrey, y'a erreur sur la personen !!! c po agrum qui traîne la plante mais aiko le toutou !!! agrum lui prépare le terrain... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Super idée : jardin de balcon pour chats d'appartement! | |
| |
|
| |
| Super idée : jardin de balcon pour chats d'appartement! | |
|