Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Super idée : jardin de balcon pour chats d'appartement!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Super idée : jardin de balcon pour chats d'appartement! Empty
MessageSujet: Super idée : jardin de balcon pour chats d'appartement!   Super idée : jardin de balcon pour chats d'appartement! EmptyMer 31 Mai - 20:30

Avec l'accord de la personne qui l'a fait, je vous fais partager cette idée que je trouve géniale...

En fait, la dame a réalisé un jardin de balcon pour ses chats!!

De la terre dans une caisse (avec ds couches de cailloux pour aérer et pas que ça moisisse...), des touffes d'herbe, de l'herbe à chat, des troncs pour grimper, des petites fleurs qui attirent les papillons pour amuser les minous... What a Face

En photo c'est plus parlant...

Super idée : jardin de balcon pour chats d'appartement! Jardin2 Super idée : jardin de balcon pour chats d'appartement! Jardin3

Super idée : jardin de balcon pour chats d'appartement! Jardin4 Super idée : jardin de balcon pour chats d'appartement! Jardin5

Super idée : jardin de balcon pour chats d'appartement! Jardin6 Super idée : jardin de balcon pour chats d'appartement! Jardin8


Super idée : jardin de balcon pour chats d'appartement! JARDIN


What a Face Il a l'air malheureux hein??? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super idée : jardin de balcon pour chats d'appartement! Empty
MessageSujet: Re: Super idée : jardin de balcon pour chats d'appartement!   Super idée : jardin de balcon pour chats d'appartement! EmptyMer 31 Mai - 23:07

Effectivement c'est une chouette idée !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Super idée : jardin de balcon pour chats d'appartement! Empty
MessageSujet: Re: Super idée : jardin de balcon pour chats d'appartement!   Super idée : jardin de balcon pour chats d'appartement! EmptyMer 31 Mai - 23:16

Tu crois que s'ils ont LEURS fleurs et LEURS plantes ils arrêtent de maltraiter les NÔTRES?? Parce que si oui, je suis preneuse, c'est un vrai cimetière de plantes chez moi!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Invité
Invité




Super idée : jardin de balcon pour chats d'appartement! Empty
MessageSujet: Re: Super idée : jardin de balcon pour chats d'appartement!   Super idée : jardin de balcon pour chats d'appartement! EmptyMer 31 Mai - 23:24

moi j'ai renoncé aux plantes...j'ai pas la main verte en plus Embarassed
Enfin comme ça j'évite le massacre, et puis j'ai toujours peur d'une plante toxique dont j'ignorerai l'existence.

Je ne parle pas d'herbe à chat, c'est la seule exception dans l'appart occasionnellement avec une rose cette année pour la Saint Valentin (installé sur une armoire inacessible!), et c'est tellement une rareté chez moi que je l'ai gardé séché dans ma vitrine !!! hihi




alien
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Super idée : jardin de balcon pour chats d'appartement! Empty
MessageSujet: Re: Super idée : jardin de balcon pour chats d'appartement!   Super idée : jardin de balcon pour chats d'appartement! EmptyJeu 1 Juin - 0:01

moi pareil je dois les mettre si hauts qu'on les voit plus et qu'elles meurent vite car du coup j'oublies de les arroser..la honte... bref
oui c geant le balcon ms la dame a l'air d'en avoir un grd!!!!! la chance...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
laetilou
Adoptant
Adoptant
laetilou


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 40
Localisation : Versailles (78)

Super idée : jardin de balcon pour chats d'appartement! Empty
MessageSujet: Re: Super idée : jardin de balcon pour chats d'appartement!   Super idée : jardin de balcon pour chats d'appartement! EmptyJeu 1 Juin - 11:08

C'est vrai que c'es chouette!!
Ce qui me rassure, c'est que je ne suis pas la seule à avoir un cimetière de plantes chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
isah
Adoptant
Adoptant
isah


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 52
Localisation : Le Creusot (71)

Super idée : jardin de balcon pour chats d'appartement! Empty
MessageSujet: Re: Super idée : jardin de balcon pour chats d'appartement!   Super idée : jardin de balcon pour chats d'appartement! EmptyJeu 1 Juin - 11:31

laetilou a écrit:
C'est vrai que c'es chouette!!
Ce qui me rassure, c'est que je ne suis pas la seule à avoir un cimetière de plantes chez moi.

oh que non, moi aussi... les monstres ( chats et chien mélangés) depuis que je suis dans mon nouvel appart m'ont arraché, rongé, rogné, creusé, déterrer pas moins de 4 grosses plantes vertes... enfin, je devrais dire agrum et aiko, car pastel elle, ça a pas l'air de l'intéresser ! Leur tactique : agrum commence par creuser consciensieusement autour de la plante, à mettre un peu d'engrais naturel Very Happy ... et une fois le tout réalisé, deux ou trois heures après, le gros molosse arrive avec ses ti crocs et traine la plante (je l'ai vu faire!) par le haut dans tout le salon... c plus rigolo que de l'arracher d'un coup ! Twisted Evil et ensuite il entreprend un élagage savant des feuilles... pffffffffffff
ceci étant, il a l'air heureux le matou dans son jardin pour chat... mais moi, le hic, c'est qu'il faudrait que je mette un écriteau "interdit aux chiens" car vu le buldozzer, le beau jardin que vous voyez serait vite transformé en tranchées !!!! rabbit clown
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Super idée : jardin de balcon pour chats d'appartement! Empty
MessageSujet: Re: Super idée : jardin de balcon pour chats d'appartement!   Super idée : jardin de balcon pour chats d'appartement! EmptyJeu 1 Juin - 11:39

MDR Isah, j'imagine agrum trainer sa plante tel un chien trainer sa couverture par la gueule....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
isah
Adoptant
Adoptant
isah


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 52
Localisation : Le Creusot (71)

Super idée : jardin de balcon pour chats d'appartement! Empty
MessageSujet: Re: Super idée : jardin de balcon pour chats d'appartement!   Super idée : jardin de balcon pour chats d'appartement! EmptyJeu 1 Juin - 11:44

Audrey a écrit:
MDR Isah, j'imagine agrum trainer sa plante tel un chien trainer sa couverture par la gueule....

nan nan nan audrey, y'a erreur sur la personen !!! Razz c po agrum qui traîne la plante mais aiko le toutou !!! agrum lui prépare le terrain... cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super idée : jardin de balcon pour chats d'appartement! Empty
MessageSujet: Re: Super idée : jardin de balcon pour chats d'appartement!   Super idée : jardin de balcon pour chats d'appartement! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Super idée : jardin de balcon pour chats d'appartement!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin idée aménagement pour les chats
» boites pour chats
» eau déminéralisé pour les chats?
» Le lait pour les chats ?
» Jeux pour chats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Pour parler de tout et de rien.-
Sauter vers: