Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Poutsch, chaton noir, né début mai 2011

Aller en bas 
+10
annee
Fluch
Lulue
marianne
Viridiana
dydy62
lolobouba
amelie60
Anneparjeu
Caroline
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Poutsch, chaton noir, né début mai 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poutsch, chaton noir, né début mai 2011    Poutsch, chaton noir, né début mai 2011  - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 23:11

ca me parait pas anormal, les chatons c'est des horreurs pour ca!
Revenir en haut Aller en bas
dydy62
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Amiens

Poutsch, chaton noir, né début mai 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poutsch, chaton noir, né début mai 2011    Poutsch, chaton noir, né début mai 2011  - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 21:12

bonsoir,
Poutsch a 6 mois là, et on est censé le faire stériliser. Mais comment procéder? Doit on seulement prendre RDV en disant qu'il vient de l'association les Chathuttes ou on va directement au vétérinaire?
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Poutsch, chaton noir, né début mai 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poutsch, chaton noir, né début mai 2011    Poutsch, chaton noir, né début mai 2011  - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 21:51

il faut mettre un mp a anneparjeu ou caroline avec vos disponibilité pour l'emmener entre 8 et 9h a jeun à longueau et pour aller le rechercher le soir après 16h.
c'est l'asso qui doit prendre le rendez vous Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
dydy62
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Amiens

Poutsch, chaton noir, né début mai 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poutsch, chaton noir, né début mai 2011    Poutsch, chaton noir, né début mai 2011  - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 22:07

Merci, c'est envoyé =)
Revenir en haut Aller en bas
dydy62
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Amiens

Poutsch, chaton noir, né début mai 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poutsch, chaton noir, né début mai 2011    Poutsch, chaton noir, né début mai 2011  - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 12:18

Bon bah voila, Poutsch est chez le vétérinaire surement en train de se faire opérer.. En attente de l'appel de la secrétaire pour savoir si ça s'est bien passé
Revenir en haut Aller en bas
dydy62
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Amiens

Poutsch, chaton noir, né début mai 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poutsch, chaton noir, né début mai 2011    Poutsch, chaton noir, né début mai 2011  - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 18:46

Poutsch est rentré, un peu fatigué par l’anesthésie mais tout va bien. Tout s'est bien passé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

Poutsch, chaton noir, né début mai 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poutsch, chaton noir, né début mai 2011    Poutsch, chaton noir, né début mai 2011  - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 20:46

Jaime remets toi vite ! câlins
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Poutsch, chaton noir, né début mai 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poutsch, chaton noir, né début mai 2011    Poutsch, chaton noir, né début mai 2011  - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 21:56

Bonne nouvelle Smile Caresses au beau !
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Poutsch, chaton noir, né début mai 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poutsch, chaton noir, né début mai 2011    Poutsch, chaton noir, né début mai 2011  - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 23:18

merci pour ces bonnes nouvelles, un peu de repos et demain il sera en pleine forme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
dydy62
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Amiens

Poutsch, chaton noir, né début mai 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poutsch, chaton noir, né début mai 2011    Poutsch, chaton noir, né début mai 2011  - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 20:48

Bonsoir,
Poutsch éternue beaucoup depuis hier, peut il attraper un rhume ou quelque chose comme ça. Faut il l'amener chez le vétérinaire?
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Poutsch, chaton noir, né début mai 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poutsch, chaton noir, né début mai 2011    Poutsch, chaton noir, né début mai 2011  - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 21:06

est ce que ses yeux coulent? oui les chats peuvent attraper des rhumes.
Revenir en haut Aller en bas
dydy62
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Amiens

Poutsch, chaton noir, né début mai 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poutsch, chaton noir, né début mai 2011    Poutsch, chaton noir, né début mai 2011  - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 21:24

non il n'a pas les yeux qui coulent
Revenir en haut Aller en bas
Fluch
Memb/Adop
Memb/Adop
Fluch


Féminin
Nombre de messages : 2780
Age : 45
Localisation : Amiens

Poutsch, chaton noir, né début mai 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poutsch, chaton noir, né début mai 2011    Poutsch, chaton noir, né début mai 2011  - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 21:39

Oui, ça peut etre un rhume, coryza ou encore allergies. Avec vous nettoyé votre habitat avec un produit quelconque hier ? Un parfum d'ambiane ? Etc. Si ce sont des éternuments en rafale ça peut-etre 'allergique' . Si ça persiste demain et que les yeux ou la truffe commencent à couler, véto !
Revenir en haut Aller en bas
dydy62
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Amiens

Poutsch, chaton noir, né début mai 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poutsch, chaton noir, né début mai 2011    Poutsch, chaton noir, né début mai 2011  - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 11:06

Non je n'ai fais rien de plus que d'habitude. J'ai pas changé de nettoyant pour sol, rien.
On va attendre quelques jours et vérifier que ses yeux coulent pas ni sa truffe. En tout cas il pète la forme... Il ne m'a pas laissé beaucoup dormir hier soir Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Poutsch, chaton noir, né début mai 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poutsch, chaton noir, né début mai 2011    Poutsch, chaton noir, né début mai 2011  - Page 2 EmptySam 12 Nov - 18:19

Comment va t il depuis jeudi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
dydy62
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Amiens

Poutsch, chaton noir, né début mai 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poutsch, chaton noir, né début mai 2011    Poutsch, chaton noir, né début mai 2011  - Page 2 EmptySam 12 Nov - 22:12

Il va très bien, il n’éternue plus et ses yeux n'ont pas coulés ni sa truffe. c'était peut être de la poussière ou quelque chose de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
dydy62
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Amiens

Poutsch, chaton noir, né début mai 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poutsch, chaton noir, né début mai 2011    Poutsch, chaton noir, né début mai 2011  - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 20:49

bonjour,
Voilà un long moment où je n'avais pas mis de nouvelles de Poutch. Je m'excuse pour ça =s (à toujours repousser au lendemain on le fait jamais!!).
Alors tout d'abord il à bien grandi même beaucoup grandi =).
Poutsch, chaton noir, né début mai 2011  - Page 2 Vw0Crit0?openview&Co-unt=10&Start=1&RestrictToCategory=9 Photo prise quelques semaines après qu'il soit arrivé à la maison, un vrai petit rat lol =).

Poutsch, chaton noir, né début mai 2011  - Page 2 Vw0Crit0?openview&Co-unt=10&Start=1&RestrictToCategory=9

Poutsch, chaton noir, né début mai 2011  - Page 2 Vw0Crit0?openview&Co-unt=10&Start=1&RestrictToCategory=9 trop mimi dans le lit =)

Poutsch, chaton noir, né début mai 2011  - Page 2 Vw0Crit0?openview&Co-unt=10&Start=1&RestrictToCategory=9 Après qu'il ce soit bien habitué à nous, le voilà qui prend place sur mes jambes =).

Poutsch, chaton noir, né début mai 2011  - Page 2 Vw0Crit0?openview&Co-unt=10&Start=1&RestrictToCategory=9 Voilà comment il a grandi!!

Poutsch, chaton noir, né début mai 2011  - Page 2 Vw0Crit0?openview&Co-unt=10&Start=1&RestrictToCategory=9 Ah là c'est le roi de la maison, et il le sait très bien!! =)

Poutsch, chaton noir, né début mai 2011  - Page 2 Vw0Crit0?openview&Co-unt=10&Start=1&RestrictToCategory=9 Bah oui moi aussi je dors sous la couette

Poutsch, chaton noir, né début mai 2011  - Page 2 Vw0Crit0?openview&Co-unt=10&Start=1&RestrictToCategory=9

Poutsch, chaton noir, né début mai 2011  - Page 2 Vw0Crit0?openview&Co-unt=10&Start=1&RestrictToCategory=9 On peut même dormir dans le lavabo!

Poutsch, chaton noir, né début mai 2011  - Page 2 Vw0Crit0?openview&Co-unt=10&Start=1&RestrictToCategory=9

Poutsch, chaton noir, né début mai 2011  - Page 2 Vw0Crit0?openview&Co-unt=10&Start=1&RestrictToCategory=9 ah oui j'aime bien empêcher les autres de travailler =)
Revenir en haut Aller en bas
dydy62
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Amiens

Poutsch, chaton noir, né début mai 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poutsch, chaton noir, né début mai 2011    Poutsch, chaton noir, né début mai 2011  - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 21:12

Je ne sais pas pourquoi les images ne se sont pas mises =(

Désolé, en tout cas il va très bien!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Poutsch, chaton noir, né début mai 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poutsch, chaton noir, né début mai 2011    Poutsch, chaton noir, né début mai 2011  - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 1:35

Merci pour ces nouvelles !
Il y a un soucis dans l'Url de vos images, voici le code d'une de vos image
Code:
wanimo.com/commerce/busib.nous/vw0Crit0?openview&Co-unt=10&Start=1&RestrictToCategory=9
Je ne pense pas que le chargement de vos images se soit fait correctement
Revenir en haut Aller en bas
dydy62
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Amiens

Poutsch, chaton noir, né début mai 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poutsch, chaton noir, né début mai 2011    Poutsch, chaton noir, né début mai 2011  - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 11:40

Je remet les photos (en effet il y avait un problème avec l'URL)
Poutsch, chaton noir, né début mai 2011  - Page 2 Imag0026 Photo prise quelques semaines après qu'il soit arrivé à la maison, un vrai petit rat lol =).

Poutsch, chaton noir, né début mai 2011  - Page 2 Imag0027

Poutsch, chaton noir, né début mai 2011  - Page 2 Imag0028 trop mimi dans le lit =)

Poutsch, chaton noir, né début mai 2011  - Page 2 Imag0029 Après qu'il ce soit bien habitué à nous, le voilà qui prend place sur mes jambes =).

Poutsch, chaton noir, né début mai 2011  - Page 2 Imag0030 Voilà comment il a grandi!!

Poutsch, chaton noir, né début mai 2011  - Page 2 Imag0031 Ah là c'est le roi de la maison, et il le sait très bien!! =)

Poutsch, chaton noir, né début mai 2011  - Page 2 Imag0032 Bah oui moi aussi je dors sous la couette

Poutsch, chaton noir, né début mai 2011  - Page 2 Imag0033

Poutsch, chaton noir, né début mai 2011  - Page 2 Imag0116 On peut même dormir dans le lavabo!

Poutsch, chaton noir, né début mai 2011  - Page 2 Imag0034 Et boire aussi c'est meilleur que dans la gamelle

Poutsch, chaton noir, né début mai 2011  - Page 2 Imag0117

Poutsch, chaton noir, né début mai 2011  - Page 2 Imag0118 ah oui j'aime bien empêcher les autres de travailler =)

Voilà la petite vie tranquille de Poutch, enfin pour le moment..
Bientôt une petite soeur va arriver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Poutsch, chaton noir, né début mai 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poutsch, chaton noir, né début mai 2011    Poutsch, chaton noir, né début mai 2011  - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 12:23

Très jolies photos, merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dydy62
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Amiens

Poutsch, chaton noir, né début mai 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poutsch, chaton noir, né début mai 2011    Poutsch, chaton noir, né début mai 2011  - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 2:02

Bonsoir,
Poutch est malade depuis tout à l'heure, il a vomit et il n'arrête pas d'aller à la diarrhée. Est ce que je peux faire quelque chose pour que ça se stoppe la maintenant? (des remèdes autre que des médicaments?) Faut il que je prenne RDV chez le véto? Merci d'avance pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Poutsch, chaton noir, né début mai 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poutsch, chaton noir, né début mai 2011    Poutsch, chaton noir, né début mai 2011  - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 7:24

oui il faut prendre rendez vous pour aujourd'hui impérativement car il y a des sales virus qui traine! il faut stopper au plus vite tout ca.
en general on evite l'automédication , vous pouvez verifier sa température a l'aide d'un thermometre classique (ca doit etre entre 38 et 39 maxi) mais diahrée + vomissement ... température ou pas il faut y aller.

retirez la patée et mettez le aux croquettes uniquement en attendant
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Poutsch, chaton noir, né début mai 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poutsch, chaton noir, né début mai 2011    Poutsch, chaton noir, né début mai 2011  - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 7:27

si possible isolez le du deuxieme chat aussi (bada c'est ca?) comme c'est un chaton elle est plus fragile donc faudrait pas qu'elle attrape pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Poutsch, chaton noir, né début mai 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poutsch, chaton noir, né début mai 2011    Poutsch, chaton noir, né début mai 2011  - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 10:31

comment va t il ce matin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
dydy62
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Amiens

Poutsch, chaton noir, né début mai 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poutsch, chaton noir, né début mai 2011    Poutsch, chaton noir, né début mai 2011  - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 12:21

Bonjour,
Ce matin Poutch va mieux plus de diarhée, plus de vomissement (je surveille encore).
Sinon au niveau de sa température il a les oreilles froides, si ça peut servir d'indicateur pour la température.
J'ai changé ses croquettes il y a peut être une semaine, est ce que ça peut être dû à cela? Des qu'il a été malade j'ai changé ses croquettes et remis celle de d'habitude.
Pour Bada je peux pas l'isoler on à juste une toute petite pièce à part =s. Sinon il joue avec Bada comme d'habitude, ils se coursent après et tout.
Revenir en haut Aller en bas
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone


Féminin
Nombre de messages : 3418
Age : 39
Localisation : amiens sud

Poutsch, chaton noir, né début mai 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poutsch, chaton noir, né début mai 2011    Poutsch, chaton noir, né début mai 2011  - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 12:31

S'il mange et joue c'est déjà bon signe.
Il est vacciné?
A surveiller effectivement ils peuvent se déshydrater très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Poutsch, chaton noir, né début mai 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poutsch, chaton noir, né début mai 2011    Poutsch, chaton noir, né début mai 2011  - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 12:31

les croquettes peuvent avoir des incidences fâcheuses (allergies notamment), le principal c'est que vous ne notiez plus de diarrhée ou de vomissements. c'est à surveiller néanmoins, n'hésitez pas à consulter un véto si ça devait recommencer. câlins aux 2 minous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
dydy62
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Amiens

Poutsch, chaton noir, né début mai 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poutsch, chaton noir, né début mai 2011    Poutsch, chaton noir, né début mai 2011  - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 12:35

Non il n'est pas vacciné, comme il ne sort pas de la maison sauf pour aller dans une toute petite cours qui ne donne pas accès à la rue donc pas de rencontre avec d'autre chats ou autres.
Merci pour vos conseils Smile .
Revenir en haut Aller en bas
dydy62
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Amiens

Poutsch, chaton noir, né début mai 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poutsch, chaton noir, né début mai 2011    Poutsch, chaton noir, né début mai 2011  - Page 2 EmptySam 31 Mai - 14:00

Bonjours je vous écrit ce message parce qu'on a un probleme avec poutsh et bada en effet cette année nous n'avons pas pu prolonger notre appartement donc nous avons du repartir chacun de notre coté dans nos famille et ils ne sont pas d'accord pour loger nos chats alors nous avons du mettre poutsh et bada dans une piece chez ma grand mere , je vais les voir tout les jours mais ils sont assez malheureux et je me demandais si quelqu'un pourait les loger jusque septembre car nous voudrions vraiment les garder mais nous ne voulont pas qu'ils soient malheureux pendant 3 mois.. Si nous devont vraiment les donné je penses que nous les donneront pour leur bien.. Vous etes notre derniere solution etant donné que tout nos proches n'acceptent pas d'animaux en plus ..
En esperant des reponses positives , Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Poutsch, chaton noir, né début mai 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poutsch, chaton noir, né début mai 2011    Poutsch, chaton noir, né début mai 2011  - Page 2 EmptySam 31 Mai - 14:34

Est ce que tu es sur qu'ils seront plus heureux ailleur en attendant sept ? La ils te voient tt les jours c'est pas si mal pour eux . Les mettre ailleur ca veut dire devoir les habituer a d'autres animaux car ici on en a tous plusieurs et peut etre etre separé. En plus forcement tu ne pourra pas les voir tout les jours ...

Si ta grand mère accepté de te laisser cette pièce a ta place je les laisserait la bas . Mais ce n'est bien sur que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
dydy62
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Amiens

Poutsch, chaton noir, né début mai 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poutsch, chaton noir, né début mai 2011    Poutsch, chaton noir, né début mai 2011  - Page 2 EmptySam 31 Mai - 14:49

Ma grand mere n'aime pas les chats on lui a un peu forcé la main , pour Bada ca va elle est contente de me voir mais ce matin poutsh est sorti de la piece en courant quand je suis rentré et a miolé pendant 15min en pleurant et en etant mechant quand je voulais le prendre pour le monté..
Je penses pas qu'il pourra attendre 3 mois dans une piece sans péter un cable a chaque fois :/
Bada elle ca pourrait aller mais si je donne poutsh et qu'elle reste tout seul c'est pas juste pour elle Sad
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

Poutsch, chaton noir, né début mai 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poutsch, chaton noir, né début mai 2011    Poutsch, chaton noir, né début mai 2011  - Page 2 EmptySam 31 Mai - 15:32

Quand vous dites "si nous devons vraiment les donner", vous voulez dire définitivement ou juste les 3 mois?
Revenir en haut Aller en bas
dydy62
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Amiens

Poutsch, chaton noir, né début mai 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poutsch, chaton noir, né début mai 2011    Poutsch, chaton noir, né début mai 2011  - Page 2 EmptySam 31 Mai - 15:34

Bah si on trouves personne pour les garder est ce qu'on a vraiment d'autre choix que de les donner?
On aime nos chats et on veut les garder mais si ils sont malheureux a quoi bon..
Je vais attendre quand meme un peu voir si poutsh a eu sa crise et il va se calmer maintenant mais si il continue je vois pas d'autre solution :/
Revenir en haut Aller en bas
dydy62
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Amiens

Poutsch, chaton noir, né début mai 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poutsch, chaton noir, né début mai 2011    Poutsch, chaton noir, né début mai 2011  - Page 2 EmptySam 31 Mai - 16:17

Si vous pensez que ca ira pour eux de tenir 3 mois alors je vous fais confiance et je les gardes je suis bien content de les voir chaques jours j'esperes juste que Poutsh ira mieux  Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Poutsch, chaton noir, né début mai 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poutsch, chaton noir, né début mai 2011    Poutsch, chaton noir, né début mai 2011  - Page 2 EmptySam 31 Mai - 17:39

honnetement j'ai peur que ce soit plus compliqué pour lui ailleur.
et chez vos parents ils n'acceptent pas que vous les laissiez dans votre chambre ?

sinon chez votre grand mère il faut leur mettre des jeux , eventuellement leur ouvrir la fenetre (avec un filet ) ca les occupera deja pas mal
Revenir en haut Aller en bas
dydy62
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Amiens

Poutsch, chaton noir, né début mai 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poutsch, chaton noir, né début mai 2011    Poutsch, chaton noir, né début mai 2011  - Page 2 EmptySam 31 Mai - 17:43

Ils ont tous leur jouets et arbre a chat ils ont de quoi faire c'est sur!
Non chez mes parents ils ont deja un chat et un chien et il n'y a pas la place dans la chambre malheuresement ( je suis dans la chambre avec mon frere il n'y a que 2 chambre )
Revenir en haut Aller en bas
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 65
Localisation : amiens

Poutsch, chaton noir, né début mai 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poutsch, chaton noir, né début mai 2011    Poutsch, chaton noir, né début mai 2011  - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 22:28

Vous aimez vos chats et vos chats vous aiment ex aussi et trois mois ça passe vite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poutsch, chaton noir, né début mai 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poutsch, chaton noir, né début mai 2011    Poutsch, chaton noir, né début mai 2011  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poutsch, chaton noir, né début mai 2011
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Alpha, chaton noir, né début mai 2011
» Gus, chaton noir, né début septembre 2011(adopté)
» Saphyr / Bigoudi chaton noir, né début septembre 2011
» Smog / Gustav, chaton noir, né début mai 2010
» Onix, chaton smoking noir et blanc, né début avril 2011 (adopté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les adoptés des Chathuttes.-
Sauter vers: