Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Yuri, femelle tricolore - disparue sur Amiens Sud Paul Claudel Campus

Aller en bas 
+10
christèle
Volgua
lolobouba
amazone
Caroline
annee
marianne
amelie60
ccile
Anneparjeu
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ccile
Ref/Memb/Adop
Ref/Memb/Adop



Féminin
Nombre de messages : 2492
Age : 48
Localisation : Amiens

Yuri, femelle tricolore - disparue sur Amiens Sud Paul Claudel Campus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuri, femelle tricolore - disparue sur Amiens Sud Paul Claudel Campus   Yuri, femelle tricolore - disparue sur Amiens Sud Paul Claudel Campus - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 23:56

Courage à toi Anne.
Minou n'est toujours pas rentré non plus.
J'ai refait un tour aujourd'hui qui n'a rien donné.
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Yuri, femelle tricolore - disparue sur Amiens Sud Paul Claudel Campus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuri, femelle tricolore - disparue sur Amiens Sud Paul Claudel Campus   Yuri, femelle tricolore - disparue sur Amiens Sud Paul Claudel Campus - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 23:58

bon courage anne, on espere tous qu'elle rentrera et en attendant qu'elle soit bien là où elle s'est planquée
Revenir en haut Aller en bas
christèle
Fami / Adpt
Fami / Adpt
christèle


Féminin
Nombre de messages : 3295
Age : 49
Localisation : quesnoy sur airaines

Yuri, femelle tricolore - disparue sur Amiens Sud Paul Claudel Campus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuri, femelle tricolore - disparue sur Amiens Sud Paul Claudel Campus   Yuri, femelle tricolore - disparue sur Amiens Sud Paul Claudel Campus - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 0:18

Hop, hop, elle va rentrer, non mais, ça ne se fait pas d'abandonner sa maman comme ça!
Dans un ou deux jours elle sera à la porte d'entrée trop pressée de retrouver son chez elle!
Non d'une pipe en terre, tu vas rentrer vite fait faire un gros calin à ta maman, c'est quoi ces crises d'ado.
Rentre ma belle s'il te plait!
Revenir en haut Aller en bas
Elonala
Adoptant
Adoptant
Elonala


Féminin
Nombre de messages : 651
Age : 35
Localisation : Lille

Yuri, femelle tricolore - disparue sur Amiens Sud Paul Claudel Campus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuri, femelle tricolore - disparue sur Amiens Sud Paul Claudel Campus   Yuri, femelle tricolore - disparue sur Amiens Sud Paul Claudel Campus - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 1:08

Je croise les doigts, ça ne fait "pas longtemps"
Courage... !
Revenir en haut Aller en bas
lolobouba
Adoptant
Adoptant
lolobouba


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 51
Localisation : moreuil

Yuri, femelle tricolore - disparue sur Amiens Sud Paul Claudel Campus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuri, femelle tricolore - disparue sur Amiens Sud Paul Claudel Campus   Yuri, femelle tricolore - disparue sur Amiens Sud Paul Claudel Campus - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 8:00

Continue d'espérer Anne...... les chats nous réservent parfois des surprises..... on est tous derrière toi!!! bizouilles
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Yuri, femelle tricolore - disparue sur Amiens Sud Paul Claudel Campus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuri, femelle tricolore - disparue sur Amiens Sud Paul Claudel Campus   Yuri, femelle tricolore - disparue sur Amiens Sud Paul Claudel Campus - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 11:02

courage Anne, une bonne nouvelle n'arrive pas seule !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
christèle
Fami / Adpt
Fami / Adpt
christèle


Féminin
Nombre de messages : 3295
Age : 49
Localisation : quesnoy sur airaines

Yuri, femelle tricolore - disparue sur Amiens Sud Paul Claudel Campus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuri, femelle tricolore - disparue sur Amiens Sud Paul Claudel Campus   Yuri, femelle tricolore - disparue sur Amiens Sud Paul Claudel Campus - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 12:20

Oui, elle va suivre Mia, Yuri va rentrer aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Yuri, femelle tricolore - disparue sur Amiens Sud Paul Claudel Campus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuri, femelle tricolore - disparue sur Amiens Sud Paul Claudel Campus   Yuri, femelle tricolore - disparue sur Amiens Sud Paul Claudel Campus - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 12:21

Je suis désolée Anne... j'ai bien senti hier soir que tu n'avais plus beaucoup d'espoir, mais si elle est bien planquée, tu peux l'apercevoir un jour, j'espère que ce sera vite le cas. ou qu'elle va se retrouver à manger chez la dame qui nourrit un peu plus bas de chez toi.

Yuri est une débrouillarde, elle doit goûter à sa vie de liberté. Mais j'imagine comme elle doit te manquer oui...
Revenir en haut Aller en bas
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone


Féminin
Nombre de messages : 3418
Age : 39
Localisation : amiens sud

Yuri, femelle tricolore - disparue sur Amiens Sud Paul Claudel Campus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuri, femelle tricolore - disparue sur Amiens Sud Paul Claudel Campus   Yuri, femelle tricolore - disparue sur Amiens Sud Paul Claudel Campus - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 14:05

Je pense bp à Yuri et aux autres fugueurs. J'espère que les petites vacances improvisées vont bientôt se terminer pour eux! J'imagine vos angoisses, ça me fend le coeur. croisons les doigts.

Mon Mistigri, mon infidèle,
Tu dois venir quand je t’appelle,
Au lieu de courir la souris,
Tout le jour et encore toute la nuit.
Je n’aime pas cette manière,
De te sauver dans les jardins,
Quand je t’ai préparé du pain,
Et de la sauce et du gruyère…
Tu en connais, toi,
Des maîtresses aussi patientes que je suis,
Et qui vous font mille caresses,
Après qu’on s’est si mal conduit ?

(Jean DESMEUZES)
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Yuri, femelle tricolore - disparue sur Amiens Sud Paul Claudel Campus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuri, femelle tricolore - disparue sur Amiens Sud Paul Claudel Campus   Yuri, femelle tricolore - disparue sur Amiens Sud Paul Claudel Campus - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 15:13

merci c'est un joli texte. et très juste : je pensais justement à son premier repas quand elle sera rentrée, saumon, et aux petits délices que je vais lui préparer rien que pour elle. aussi au beau coussin qu'elle aura et les heures q je passerai avec elle pour compenser son absence.
ça serait bien qu'elle rentre effectivement, elle ne sait pas ce qu'elle perd ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
christèle
Fami / Adpt
Fami / Adpt
christèle


Féminin
Nombre de messages : 3295
Age : 49
Localisation : quesnoy sur airaines

Yuri, femelle tricolore - disparue sur Amiens Sud Paul Claudel Campus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuri, femelle tricolore - disparue sur Amiens Sud Paul Claudel Campus   Yuri, femelle tricolore - disparue sur Amiens Sud Paul Claudel Campus - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 17:03

Elle va revenir!
Revenir en haut Aller en bas
EBERTZHEIM
Parrainage
Parrainage
EBERTZHEIM


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 52
Localisation : AMIENS

Yuri, femelle tricolore - disparue sur Amiens Sud Paul Claudel Campus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuri, femelle tricolore - disparue sur Amiens Sud Paul Claudel Campus   Yuri, femelle tricolore - disparue sur Amiens Sud Paul Claudel Campus - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 12:24

Qu'en est-il pour Yuri, est-elle revenue la coquine ?
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Yuri, femelle tricolore - disparue sur Amiens Sud Paul Claudel Campus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuri, femelle tricolore - disparue sur Amiens Sud Paul Claudel Campus   Yuri, femelle tricolore - disparue sur Amiens Sud Paul Claudel Campus - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 17:16

malheureusement non, merci de penser à elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Contenu sponsorisé





Yuri, femelle tricolore - disparue sur Amiens Sud Paul Claudel Campus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuri, femelle tricolore - disparue sur Amiens Sud Paul Claudel Campus   Yuri, femelle tricolore - disparue sur Amiens Sud Paul Claudel Campus - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuri, femelle tricolore - disparue sur Amiens Sud Paul Claudel Campus
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Conférence de Paul Watson (Sea Shepherd) à Amiens
» Femelle tricolore
» Cannelle / Femelle tricolore
» Une petite chatte tricolore trouvée à Amiens
» Bloom, ecaille de tortue - disparue depuis quelques jours - Amiens Sud Est

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Hors Chathuttes, rubrique pour les autres associations, refuges, particuliers. :: => Pour passer vos S.O.S.-
Sauter vers: