Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Yuri, femelle tricolore - disparue sur Amiens Sud Paul Claudel Campus

Aller en bas 
+10
christèle
Volgua
lolobouba
amazone
Caroline
annee
marianne
amelie60
ccile
Anneparjeu
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Yuri, femelle tricolore - disparue sur Amiens Sud Paul Claudel Campus Empty
MessageSujet: Yuri, femelle tricolore - disparue sur Amiens Sud Paul Claudel Campus   Yuri, femelle tricolore - disparue sur Amiens Sud Paul Claudel Campus EmptyMer 13 Juil - 10:43

Yuri, femelle tricolore - disparue sur Amiens Sud Paul Claudel Campus Imgp1810

Yuri a disparu, impossible de dire quand puisque je ne la voyais plus vraiment ces derniers temps, harcelée qu'elle était par mes autres chats. Après avoir passé plusieurs semaines dans ma chambre à l'abri, elle avait décidé de rejoindre la meute mais s'était vite trouvé un endroit au calme : un placard.
Yuri a du profiter d'une occasion pour partir, habitant au 2ème étage je ne m'explique pas comment. J'ai retourné tout mon appart et ses cachettes. il m'est difficile de croire qu'elle soit encore chez moi alors q j'ai tout remué et appelé sans cesse ces 2 derniers jours.

J'ai peu d'espoir de la retrouver, Yuri est une sauvageonne peu sociable. J'ai juste besoin de savoir qu'elle va bien. Je pense beaucoup à elle par ce temps de .... chien. elle me manque horriblement, et certainement qu'à moi vu les monstres que j'ai à la maison pale

Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
ccile
Ref/Memb/Adop
Ref/Memb/Adop



Féminin
Nombre de messages : 2492
Age : 48
Localisation : Amiens

Yuri, femelle tricolore - disparue sur Amiens Sud Paul Claudel Campus Empty
MessageSujet: Re: Yuri, femelle tricolore - disparue sur Amiens Sud Paul Claudel Campus   Yuri, femelle tricolore - disparue sur Amiens Sud Paul Claudel Campus EmptyMer 13 Juil - 10:50

Courage à toi.
Minou s'est sauvé lundi et depuis il n'est pas revenu non plus.
Je passe au stade porte à porte tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Yuri, femelle tricolore - disparue sur Amiens Sud Paul Claudel Campus Empty
MessageSujet: Re: Yuri, femelle tricolore - disparue sur Amiens Sud Paul Claudel Campus   Yuri, femelle tricolore - disparue sur Amiens Sud Paul Claudel Campus EmptyMer 13 Juil - 11:03

bon courage anne, si tu veux un coup de main pour la chercher tu n'hesite pas , c'est un peu fou qu'elle ai pu se sauver de si haut quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Yuri, femelle tricolore - disparue sur Amiens Sud Paul Claudel Campus Empty
MessageSujet: Re: Yuri, femelle tricolore - disparue sur Amiens Sud Paul Claudel Campus   Yuri, femelle tricolore - disparue sur Amiens Sud Paul Claudel Campus EmptyMer 13 Juil - 13:43

je vais organiser un tour ce soir, si vous voulez vous joindre à moi ce serait vraiment adorable.

en fait tu sais Amélie, une fois arrivée sur la terrasse en bas - comme elle avait déjà fait 2 fois, elle n'a plus qu'à refaire la même chose, la hauteur est la même ..... c'était la 3ème et celle de trop. De toute façon y a pas, j'ai tout fouillé et en remuant ciel et terre Yuri n'était pas du genre à rester prostrée mais plutôt à fuir - alors je suis comme toi, je n'y crois pas mais les faits me disent qu'elle ne peut pas être chez moi ... ou alors elle est quelque et ne bouge pas à mon approche. pas crédible .... je ne sais q penser
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Yuri, femelle tricolore - disparue sur Amiens Sud Paul Claudel Campus Empty
MessageSujet: Re: Yuri, femelle tricolore - disparue sur Amiens Sud Paul Claudel Campus   Yuri, femelle tricolore - disparue sur Amiens Sud Paul Claudel Campus EmptyMer 13 Juil - 13:45

ba pour moi pas de soucis pour passer ce soir faire le tour. c'est vrai qu'elle l'a deja fait mais elle restait prostré en bas, il n'y a pas d'appart vide ou de voisins en vacances?
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

Yuri, femelle tricolore - disparue sur Amiens Sud Paul Claudel Campus Empty
MessageSujet: Re: Yuri, femelle tricolore - disparue sur Amiens Sud Paul Claudel Campus   Yuri, femelle tricolore - disparue sur Amiens Sud Paul Claudel Campus EmptyMer 13 Juil - 13:56

J'ai un anniversaire ce soir mais selon l'heure je peux m'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
ccile
Ref/Memb/Adop
Ref/Memb/Adop



Féminin
Nombre de messages : 2492
Age : 48
Localisation : Amiens

Yuri, femelle tricolore - disparue sur Amiens Sud Paul Claudel Campus Empty
MessageSujet: Re: Yuri, femelle tricolore - disparue sur Amiens Sud Paul Claudel Campus   Yuri, femelle tricolore - disparue sur Amiens Sud Paul Claudel Campus EmptyMer 13 Juil - 14:14

Je veux baien aider à chercher aussi. A quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Yuri, femelle tricolore - disparue sur Amiens Sud Paul Claudel Campus Empty
MessageSujet: Re: Yuri, femelle tricolore - disparue sur Amiens Sud Paul Claudel Campus   Yuri, femelle tricolore - disparue sur Amiens Sud Paul Claudel Campus EmptyMer 13 Juil - 14:42

amelie60 a écrit:
ba pour moi pas de soucis pour passer ce soir faire le tour. c'est vrai qu'elle l'a deja fait mais elle restait prostré en bas, il n'y a pas d'appart vide ou de voisins en vacances?

le seul accessible en fait est occupé maintenant donc a priori ils n'ont pas vu la miss. J'ai fait une affiche et un tour de l'extérieur sur les balcons (jumelles) mais RAS ;(


pour ce soir je pensais vers 21h30
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee


Féminin
Nombre de messages : 3327
Age : 42
Localisation : Amiens-St Roch

Yuri, femelle tricolore - disparue sur Amiens Sud Paul Claudel Campus Empty
MessageSujet: Re: Yuri, femelle tricolore - disparue sur Amiens Sud Paul Claudel Campus   Yuri, femelle tricolore - disparue sur Amiens Sud Paul Claudel Campus EmptyMer 13 Juil - 15:34

Amélie, tu me co-voitures?
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Yuri, femelle tricolore - disparue sur Amiens Sud Paul Claudel Campus Empty
MessageSujet: Re: Yuri, femelle tricolore - disparue sur Amiens Sud Paul Claudel Campus   Yuri, femelle tricolore - disparue sur Amiens Sud Paul Claudel Campus EmptyMer 13 Juil - 15:55

merci les filles, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Yuri, femelle tricolore - disparue sur Amiens Sud Paul Claudel Campus Empty
MessageSujet: Re: Yuri, femelle tricolore - disparue sur Amiens Sud Paul Claudel Campus   Yuri, femelle tricolore - disparue sur Amiens Sud Paul Claudel Campus EmptyMer 13 Juil - 16:00

ouep pas de pb annee
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Yuri, femelle tricolore - disparue sur Amiens Sud Paul Claudel Campus Empty
MessageSujet: Re: Yuri, femelle tricolore - disparue sur Amiens Sud Paul Claudel Campus   Yuri, femelle tricolore - disparue sur Amiens Sud Paul Claudel Campus EmptyMer 13 Juil - 17:10

Pas de soucis pour ce soir, je serai là aussi.
Par contre, étant donné que le feu d'artifice va être tiré, est-ce que tu ne penses pas qu'il faudrait commencer genre vers 21h histoire d'avoir un peu plus de temps pour l'apercevoir avant qu'elle ne se terre avec les pétards (et encore, faut espérer que y ait pas trop de gamins avec des pétards dans ton coin, sinon, elle ne sortira pas le bout de son nez pale )
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

Yuri, femelle tricolore - disparue sur Amiens Sud Paul Claudel Campus Empty
MessageSujet: Re: Yuri, femelle tricolore - disparue sur Amiens Sud Paul Claudel Campus   Yuri, femelle tricolore - disparue sur Amiens Sud Paul Claudel Campus EmptyMer 13 Juil - 17:13

Moi je co voiture avec Cécile et 21h ça nous va.
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Yuri, femelle tricolore - disparue sur Amiens Sud Paul Claudel Campus Empty
MessageSujet: Re: Yuri, femelle tricolore - disparue sur Amiens Sud Paul Claudel Campus   Yuri, femelle tricolore - disparue sur Amiens Sud Paul Claudel Campus EmptyMer 13 Juil - 17:28

On peut commencer avant pas de pbs. si certaines le souhaitent, venez vers 20h on "pizzera" - effectivement j'ai peur aux pétards... j'espère qu'il n'y en aura pas trop Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Yuri, femelle tricolore - disparue sur Amiens Sud Paul Claudel Campus Empty
MessageSujet: Re: Yuri, femelle tricolore - disparue sur Amiens Sud Paul Claudel Campus   Yuri, femelle tricolore - disparue sur Amiens Sud Paul Claudel Campus EmptyMer 13 Juil - 18:11

ok pour 20h, je viendrai "pizzer"

Bah si trop de pétards on recommencera un autre jour...


Dernière édition par Caroline le Mer 13 Juil - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ccile
Ref/Memb/Adop
Ref/Memb/Adop



Féminin
Nombre de messages : 2492
Age : 48
Localisation : Amiens

Yuri, femelle tricolore - disparue sur Amiens Sud Paul Claudel Campus Empty
MessageSujet: Re: Yuri, femelle tricolore - disparue sur Amiens Sud Paul Claudel Campus   Yuri, femelle tricolore - disparue sur Amiens Sud Paul Claudel Campus EmptyMer 13 Juil - 18:37

Avec Marianne on vient à 20 h pizzer aussi
Revenir en haut Aller en bas
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone


Féminin
Nombre de messages : 3418
Age : 39
Localisation : amiens sud

Yuri, femelle tricolore - disparue sur Amiens Sud Paul Claudel Campus Empty
MessageSujet: Re: Yuri, femelle tricolore - disparue sur Amiens Sud Paul Claudel Campus   Yuri, femelle tricolore - disparue sur Amiens Sud Paul Claudel Campus EmptyMer 13 Juil - 20:57

désolée je pourrai pas venir vous aider ce soir. J'ai prévenu une copine mon ancienne voisine de l'immeuble d'à côté elle va ouvrir l'oeil et ses filles aussi qui jouent souvent devant.
Si vous ne la retrouvez pas ce soir, je viendrai à la prochaine ronde.
je croise les doigts.
(si t'as une chaudière ou plutôt un ballon d'après mes souvenirs, faut regarder dessus. je suis malheureusement experte en perte de chats...)
Revenir en haut Aller en bas
lolobouba
Adoptant
Adoptant
lolobouba


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 51
Localisation : moreuil

Yuri, femelle tricolore - disparue sur Amiens Sud Paul Claudel Campus Empty
MessageSujet: Re: Yuri, femelle tricolore - disparue sur Amiens Sud Paul Claudel Campus   Yuri, femelle tricolore - disparue sur Amiens Sud Paul Claudel Campus EmptyJeu 14 Juil - 8:20

Alors? retrouvée?
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Yuri, femelle tricolore - disparue sur Amiens Sud Paul Claudel Campus Empty
MessageSujet: Re: Yuri, femelle tricolore - disparue sur Amiens Sud Paul Claudel Campus   Yuri, femelle tricolore - disparue sur Amiens Sud Paul Claudel Campus EmptyJeu 14 Juil - 9:46

non les recherches n'ont rien donné. Ce matin j'ai refait plus d'une heure de recherche mais RAS. j'imprime affiches etc pour distribution cet après midi, bonnes volontés bienvenues, le quartier est vaste.

sinon Nathalie, oui j'ai regardé aussi dans ce placard là - celui du ballon d'eau chaude.

Merci à celles qui m'ont accompagnée hier. je ne lâche pas.

j'ai mis une annonce sur chatperdu http://www.chat-perdu.org/28789 si certains peuvent relayer sur leur réseau ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Volgua
Visiteur
Visiteur
Volgua


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 48
Localisation : La Somme (80)

Yuri, femelle tricolore - disparue sur Amiens Sud Paul Claudel Campus Empty
MessageSujet: Re: Yuri, femelle tricolore - disparue sur Amiens Sud Paul Claudel Campus   Yuri, femelle tricolore - disparue sur Amiens Sud Paul Claudel Campus EmptyJeu 14 Juil - 11:39

Dans ton immeuble y a t-il un sous sol ou une cave ??? Elle a pu se réfugier dans ce sous sol ou cette cave ???
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Yuri, femelle tricolore - disparue sur Amiens Sud Paul Claudel Campus Empty
MessageSujet: Re: Yuri, femelle tricolore - disparue sur Amiens Sud Paul Claudel Campus   Yuri, femelle tricolore - disparue sur Amiens Sud Paul Claudel Campus EmptyJeu 14 Juil - 11:48

non pas de cave ni garage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Yuri, femelle tricolore - disparue sur Amiens Sud Paul Claudel Campus Empty
MessageSujet: Re: Yuri, femelle tricolore - disparue sur Amiens Sud Paul Claudel Campus   Yuri, femelle tricolore - disparue sur Amiens Sud Paul Claudel Campus EmptyJeu 14 Juil - 13:18

si vous ne savez pas quoi faire cet après midi, rdz vous 15h chez moi. café et distribution d'affiches au programme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
lolobouba
Adoptant
Adoptant
lolobouba


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 51
Localisation : moreuil

Yuri, femelle tricolore - disparue sur Amiens Sud Paul Claudel Campus Empty
MessageSujet: Re: Yuri, femelle tricolore - disparue sur Amiens Sud Paul Claudel Campus   Yuri, femelle tricolore - disparue sur Amiens Sud Paul Claudel Campus EmptyJeu 14 Juil - 13:20

ok je viens avec du renfort!!! Tu peux me redonner ton adresse en mp stp merci
Revenir en haut Aller en bas
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee


Féminin
Nombre de messages : 3327
Age : 42
Localisation : Amiens-St Roch

Yuri, femelle tricolore - disparue sur Amiens Sud Paul Claudel Campus Empty
MessageSujet: Re: Yuri, femelle tricolore - disparue sur Amiens Sud Paul Claudel Campus   Yuri, femelle tricolore - disparue sur Amiens Sud Paul Claudel Campus EmptyJeu 14 Juil - 13:24

15h, ok!
Revenir en haut Aller en bas
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone


Féminin
Nombre de messages : 3418
Age : 39
Localisation : amiens sud

Yuri, femelle tricolore - disparue sur Amiens Sud Paul Claudel Campus Empty
MessageSujet: Re: Yuri, femelle tricolore - disparue sur Amiens Sud Paul Claudel Campus   Yuri, femelle tricolore - disparue sur Amiens Sud Paul Claudel Campus EmptyJeu 14 Juil - 13:38

nous on fait souvent des petites balades le soir et comme c'est mon ancien quartier, je le connais par coeur. dc pr les jours à venir, ce sera à nv mon terrain de balade! avec une grosse lampe. elle peut être attrapée à la main ou trop sauvageonne et vaut mieux qu'on t'appelle si jamais on la voit?
gourmande? la nourriture peut l'attirer?
les JO et les 4 terrains st pas si loins en fait, elle aurait pu aller jusq là? ou y a + de chances qu'elle se soit terrée ds un coin tout près?
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Yuri, femelle tricolore - disparue sur Amiens Sud Paul Claudel Campus Empty
MessageSujet: Re: Yuri, femelle tricolore - disparue sur Amiens Sud Paul Claudel Campus   Yuri, femelle tricolore - disparue sur Amiens Sud Paul Claudel Campus EmptyJeu 14 Juil - 13:44

tout est possible Nath. effectivement je me suis dit q j'allais pousser jusqu'aux JO. J'ai par ailleurs commencé à nourrir par chez moi ce matin, pour voir un peu si ils se refilent l'adresse.

par contre non elle n'est pas attrapable. déjà moi j'avais du mal .......... affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone


Féminin
Nombre de messages : 3418
Age : 39
Localisation : amiens sud

Yuri, femelle tricolore - disparue sur Amiens Sud Paul Claudel Campus Empty
MessageSujet: Re: Yuri, femelle tricolore - disparue sur Amiens Sud Paul Claudel Campus   Yuri, femelle tricolore - disparue sur Amiens Sud Paul Claudel Campus EmptyJeu 14 Juil - 13:55

je mettrai des affiches rue des 4 lemaires et aux JO si tu veux. je préviens Cathy des JO aussi et les autres nourrisseurs. si on la repère on met une trappe alors et on te prévient.
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

Yuri, femelle tricolore - disparue sur Amiens Sud Paul Claudel Campus Empty
MessageSujet: Re: Yuri, femelle tricolore - disparue sur Amiens Sud Paul Claudel Campus   Yuri, femelle tricolore - disparue sur Amiens Sud Paul Claudel Campus EmptyJeu 14 Juil - 14:02

Ok pour 15h
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Yuri, femelle tricolore - disparue sur Amiens Sud Paul Claudel Campus Empty
MessageSujet: Re: Yuri, femelle tricolore - disparue sur Amiens Sud Paul Claudel Campus   Yuri, femelle tricolore - disparue sur Amiens Sud Paul Claudel Campus EmptyJeu 14 Juil - 14:04

ok pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Yuri, femelle tricolore - disparue sur Amiens Sud Paul Claudel Campus Empty
MessageSujet: Re: Yuri, femelle tricolore - disparue sur Amiens Sud Paul Claudel Campus   Yuri, femelle tricolore - disparue sur Amiens Sud Paul Claudel Campus EmptyJeu 14 Juil - 14:26

amazone a écrit:
je mettrai des affiches rue des 4 lemaires et aux JO si tu veux. je préviens Cathy des JO aussi et les autres nourrisseurs. si on la repère on met une trappe alors et on te prévient.

oui merci !

A toute les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Yuri, femelle tricolore - disparue sur Amiens Sud Paul Claudel Campus Empty
MessageSujet: Re: Yuri, femelle tricolore - disparue sur Amiens Sud Paul Claudel Campus   Yuri, femelle tricolore - disparue sur Amiens Sud Paul Claudel Campus EmptyJeu 14 Juil - 20:48

Merci à tous ceux qui sont venus m'aider cet après midi à 'tracter' et afficher. Des indices nous mènent vers un endroit précis et des trappes ont été posées. Elle n'a plus qu'à rentrer .... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
christèle
Fami / Adpt
Fami / Adpt
christèle


Féminin
Nombre de messages : 3295
Age : 49
Localisation : quesnoy sur airaines

Yuri, femelle tricolore - disparue sur Amiens Sud Paul Claudel Campus Empty
MessageSujet: Re: Yuri, femelle tricolore - disparue sur Amiens Sud Paul Claudel Campus   Yuri, femelle tricolore - disparue sur Amiens Sud Paul Claudel Campus EmptyVen 15 Juil - 0:04

Des nouvelles de Yuri, j'espère vraiment que dans une des trappes il y aura Yuri.
Pis les feux d'atifices et les pétarades... elle va avoir peur.
Pourvu qu'elle montre vite le bout de son nez.
Revenir en haut Aller en bas
Gencha
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Gencha


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 50
Localisation : amiens

Yuri, femelle tricolore - disparue sur Amiens Sud Paul Claudel Campus Empty
MessageSujet: Re: Yuri, femelle tricolore - disparue sur Amiens Sud Paul Claudel Campus   Yuri, femelle tricolore - disparue sur Amiens Sud Paul Claudel Campus EmptyVen 15 Juil - 0:57

Je viens de voir j'ai fais tourner sur FB si tu as besoin encore de renfort je viens aussi bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Yuri, femelle tricolore - disparue sur Amiens Sud Paul Claudel Campus Empty
MessageSujet: Re: Yuri, femelle tricolore - disparue sur Amiens Sud Paul Claudel Campus   Yuri, femelle tricolore - disparue sur Amiens Sud Paul Claudel Campus EmptyVen 15 Juil - 8:57

Je vous accomagne en pensées ...

question bete, mais je pense que tout est bon a prendre ... là "on" cherche en bas ...y a t 'il moyen qu'elle monte sur le toit directement ? et se cache dans un conduit de cheminée en alu ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Yuri, femelle tricolore - disparue sur Amiens Sud Paul Claudel Campus Empty
MessageSujet: Re: Yuri, femelle tricolore - disparue sur Amiens Sud Paul Claudel Campus   Yuri, femelle tricolore - disparue sur Amiens Sud Paul Claudel Campus EmptyVen 15 Juil - 9:11

elle a été vue en fait, et bien sur la terre ferme .... tout le monde la voit, sauf moi .... ce matin les trappes sont vides, un hérisson avait cependant déclenché l'une d'elle. j'ai énormément pensé à elle hier soir, 23h, quand un méga feu d'artifice a éclaté le ciel. un appel en absence à 6h mais j'avais mis en silencieux - RAS pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
christèle
Fami / Adpt
Fami / Adpt
christèle


Féminin
Nombre de messages : 3295
Age : 49
Localisation : quesnoy sur airaines

Yuri, femelle tricolore - disparue sur Amiens Sud Paul Claudel Campus Empty
MessageSujet: Re: Yuri, femelle tricolore - disparue sur Amiens Sud Paul Claudel Campus   Yuri, femelle tricolore - disparue sur Amiens Sud Paul Claudel Campus EmptyVen 15 Juil - 12:16

Flute, bon, elle a été vue donc elle n'est pas loin, Yuri va revenir, la faim va se faire sentir et ce soir ce sera une Yuri dans la trappe et pas un hérisson.
Courage, cette fois tous les espoirs sont permis .
Revenir en haut Aller en bas
ccile
Ref/Memb/Adop
Ref/Memb/Adop



Féminin
Nombre de messages : 2492
Age : 48
Localisation : Amiens

Yuri, femelle tricolore - disparue sur Amiens Sud Paul Claudel Campus Empty
MessageSujet: Re: Yuri, femelle tricolore - disparue sur Amiens Sud Paul Claudel Campus   Yuri, femelle tricolore - disparue sur Amiens Sud Paul Claudel Campus EmptySam 16 Juil - 12:54

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Yuri, femelle tricolore - disparue sur Amiens Sud Paul Claudel Campus Empty
MessageSujet: Re: Yuri, femelle tricolore - disparue sur Amiens Sud Paul Claudel Campus   Yuri, femelle tricolore - disparue sur Amiens Sud Paul Claudel Campus EmptySam 16 Juil - 13:02

aucune - ce matin j'ai encore trappé un hérisson et des guêpes bouffent le thon, ça m'angoisse terriblement tout ça, j'ai horreur de ces bestioles pale - bref. hier 2 chats trappés puis relâchés. auj'hui 0. ai croisé une dame qui dit qu'elle l'a vue mais bcp de chats dans le coin se ressemble. hier soir j'ai "zoné" jusque tard pour la croiser, attendu dans la voiture qu'elle passe. Rien, RAS. Disparue. mais les croquettes près du chantier rencontrent un vif succès. ce matin j'ai même été suivie par un beau chat (ah le parfum thon du matin Laughing ) ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
christèle
Fami / Adpt
Fami / Adpt
christèle


Féminin
Nombre de messages : 3295
Age : 49
Localisation : quesnoy sur airaines

Yuri, femelle tricolore - disparue sur Amiens Sud Paul Claudel Campus Empty
MessageSujet: Re: Yuri, femelle tricolore - disparue sur Amiens Sud Paul Claudel Campus   Yuri, femelle tricolore - disparue sur Amiens Sud Paul Claudel Campus EmptyDim 17 Juil - 12:44

Des nouvelles de Yuri?
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Yuri, femelle tricolore - disparue sur Amiens Sud Paul Claudel Campus Empty
MessageSujet: Re: Yuri, femelle tricolore - disparue sur Amiens Sud Paul Claudel Campus   Yuri, femelle tricolore - disparue sur Amiens Sud Paul Claudel Campus EmptyDim 17 Juil - 13:28

il y a quelque minutes, j'ai eu un appel. elle navigue dans le quartier et des résidents la voient dans un jardin (poules et poissons ....) - je passe dans ce chemin tous les jours..... quelle s.... de gonzesse non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

Yuri, femelle tricolore - disparue sur Amiens Sud Paul Claudel Campus Empty
MessageSujet: Re: Yuri, femelle tricolore - disparue sur Amiens Sud Paul Claudel Campus   Yuri, femelle tricolore - disparue sur Amiens Sud Paul Claudel Campus EmptyDim 17 Juil - 13:36

Tu ne peux pas poser une trappe dans ce jardin là?
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Yuri, femelle tricolore - disparue sur Amiens Sud Paul Claudel Campus Empty
MessageSujet: Re: Yuri, femelle tricolore - disparue sur Amiens Sud Paul Claudel Campus   Yuri, femelle tricolore - disparue sur Amiens Sud Paul Claudel Campus EmptyDim 17 Juil - 13:41

non mais je vais en mettre une dans le chemin, bien planquée ça devrait aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Yuri, femelle tricolore - disparue sur Amiens Sud Paul Claudel Campus Empty
MessageSujet: Re: Yuri, femelle tricolore - disparue sur Amiens Sud Paul Claudel Campus   Yuri, femelle tricolore - disparue sur Amiens Sud Paul Claudel Campus EmptyDim 17 Juil - 14:38

ça va le faire !
si dejà elle est vue, c'est un bon point ! courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone


Féminin
Nombre de messages : 3418
Age : 39
Localisation : amiens sud

Yuri, femelle tricolore - disparue sur Amiens Sud Paul Claudel Campus Empty
MessageSujet: Re: Yuri, femelle tricolore - disparue sur Amiens Sud Paul Claudel Campus   Yuri, femelle tricolore - disparue sur Amiens Sud Paul Claudel Campus EmptyDim 17 Juil - 19:52

c'est plutôt une bonne nouvelle! patience...!
Revenir en haut Aller en bas
christèle
Fami / Adpt
Fami / Adpt
christèle


Féminin
Nombre de messages : 3295
Age : 49
Localisation : quesnoy sur airaines

Yuri, femelle tricolore - disparue sur Amiens Sud Paul Claudel Campus Empty
MessageSujet: Re: Yuri, femelle tricolore - disparue sur Amiens Sud Paul Claudel Campus   Yuri, femelle tricolore - disparue sur Amiens Sud Paul Claudel Campus EmptyDim 17 Juil - 20:00

C'est une très bonne nouvelle, quelle chipie! Vivement qu'elle entre dans la trappe, ça va fonctionner!
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Yuri, femelle tricolore - disparue sur Amiens Sud Paul Claudel Campus Empty
MessageSujet: Re: Yuri, femelle tricolore - disparue sur Amiens Sud Paul Claudel Campus   Yuri, femelle tricolore - disparue sur Amiens Sud Paul Claudel Campus EmptyDim 17 Juil - 20:20

j'y crois pas trop non plus, ça fait plusieurs jours q des trappes sont là où elle zone, si elle avait voulu elle l'aurait fait. Les ados dehors m'ont dit l'avoir vue cette nuit mais à 3h .... et elle filait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
lolobouba
Adoptant
Adoptant
lolobouba


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 51
Localisation : moreuil

Yuri, femelle tricolore - disparue sur Amiens Sud Paul Claudel Campus Empty
MessageSujet: Re: Yuri, femelle tricolore - disparue sur Amiens Sud Paul Claudel Campus   Yuri, femelle tricolore - disparue sur Amiens Sud Paul Claudel Campus EmptyDim 17 Juil - 20:21

Bah elle profite de sa liberté Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Gencha
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Gencha


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 50
Localisation : amiens

Yuri, femelle tricolore - disparue sur Amiens Sud Paul Claudel Campus Empty
MessageSujet: Re: Yuri, femelle tricolore - disparue sur Amiens Sud Paul Claudel Campus   Yuri, femelle tricolore - disparue sur Amiens Sud Paul Claudel Campus EmptyDim 17 Juil - 21:16

Anne si tu veux qu'on fasse un petit tour en milieu de nuit dis le je suis une noctembule!
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Yuri, femelle tricolore - disparue sur Amiens Sud Paul Claudel Campus Empty
MessageSujet: Re: Yuri, femelle tricolore - disparue sur Amiens Sud Paul Claudel Campus   Yuri, femelle tricolore - disparue sur Amiens Sud Paul Claudel Campus EmptyDim 17 Juil - 21:32

oui ça pourrait mais je dois être en forme pour le travail demain lol .... tu sais y a plus qu'à la mettre dans les trappes, si je pouvais l'attraper, ça vaudrait le coup mais malheureusement pas possible. Merci en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Yuri, femelle tricolore - disparue sur Amiens Sud Paul Claudel Campus Empty
MessageSujet: Re: Yuri, femelle tricolore - disparue sur Amiens Sud Paul Claudel Campus   Yuri, femelle tricolore - disparue sur Amiens Sud Paul Claudel Campus EmptyLun 18 Juil - 23:53

l'espoir d'hier a mué en une cruelle désillusion ce soir quand des jeunes filles m'ont appelée pour me dire que Yuri était en bas de chez moi. il s'agissait en fait d'un chat marbré et blanc, q j'ai croisé ce matin ; un vague air de famille, pour un oeil non averti, mais rien à voir avec mon tigre.
7
J'ai réalisé alors q ce chat qui traine depuis q j'ai signalé la disparition de ma Yu a du entrainer la confusion dans l'esprit des gens. Non Yuri n'est pas dans mon quartier, sinon je ne vois pas comment elle pourrait résister à mes appels incessants, matin & soir quand tout est calme. Je m'entends appeler comme la mère lionne dans la savane hélant ses petits, un râle inquiet, un appel plein d'espoir et parfois une bouille qui sort de sa cachette, heureux de revoir sa mère ; parfois rien et les cris de la lionne continuent, par instinct, mais elle sait que ça ne sert à rien.

je ne l'abandonne pas, c'est elle qui a choisi de me laisser. Me retrouve seule, sans ma sauvage à défendre des assauts incessants de mes crapules de mâles. je vais continuer à espérer et à essayer d'y croire mais je vais cesser les trappages autour de chez moi. Aussi pcq auj'hui une trappe a été endommagée et je ne peux pas prendre le risque d'avoir un chat qui deviendrait une cible pour la bande de c.... du quartier. Merci à celles et ceux qui m'ont soutenue et aidée, et continuent de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Contenu sponsorisé





Yuri, femelle tricolore - disparue sur Amiens Sud Paul Claudel Campus Empty
MessageSujet: Re: Yuri, femelle tricolore - disparue sur Amiens Sud Paul Claudel Campus   Yuri, femelle tricolore - disparue sur Amiens Sud Paul Claudel Campus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuri, femelle tricolore - disparue sur Amiens Sud Paul Claudel Campus
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conférence de Paul Watson (Sea Shepherd) à Amiens
» Femelle tricolore
» Sixtine, Femelle tricolore
» Une petite chatte tricolore trouvée à Amiens
» Bloom, ecaille de tortue - disparue depuis quelques jours - Amiens Sud Est

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Hors Chathuttes, rubrique pour les autres associations, refuges, particuliers. :: => Pour passer vos S.O.S.-
Sauter vers: