| Bloom, ecaille de tortue - disparue depuis quelques jours - Amiens Sud Est | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aie Adoptant
| Sujet: Bloom, ecaille de tortue - disparue depuis quelques jours - Amiens Sud Est Ven 5 Aoû - 16:47 | |
| c'est avec émotions que je reposte ici ... Alors qu’elle sort très peu cette petite minette écaille de tortue n’est pas rentrée depuis quelques jours . Son adoptante n’a plus ces codes d’accés, au site c’est pourquoi elle passe par moi N° de puce de bloom : 250268 40 000 7657 Elle habite au n° 3 rue Pierre Mac Orlan appt 26 à Amiens N° tel xxxx (le n° est dispo ) d'avance merci d'ouvrir l'oeuil | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: Bloom, ecaille de tortue - disparue depuis quelques jours - Amiens Sud Est Ven 5 Aoû - 16:50 | |
| | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Bloom, ecaille de tortue - disparue depuis quelques jours - Amiens Sud Est Ven 5 Aoû - 16:59 | |
| j'ai rajouté une photo dans le post aussi, souhaitons qu'elle revienne vite. | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Bloom, ecaille de tortue - disparue depuis quelques jours - Amiens Sud Est Ven 5 Aoû - 19:12 | |
| mais que se passe-t-il ? pourquoi s'en vont-ils tous comme ça
reviens vite petite bloom, je pense à toi si souvent ! | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Bloom, ecaille de tortue - disparue depuis quelques jours - Amiens Sud Est Ven 5 Aoû - 19:19 | |
| | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Bloom, ecaille de tortue - disparue depuis quelques jours - Amiens Sud Est Sam 6 Aoû - 12:11 | |
| | |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: Bloom, ecaille de tortue - disparue depuis quelques jours - Amiens Sud Est Mer 24 Aoû - 13:29 | |
| des nouvelles de Bloom ?
j'habite dans ce secteur à peu près et j'ai vu il y a quelque temps une petite chatte écaille de tortue comme Bloom, qui fouillait dans les poubelles. J'ouvrais l'oeil mais ne la voyais plus. Je viens de la revoir au coin de ma rue. Je suis allée la voir et l'ai appelée mais elle est partie. Je ne l'ai pas vue de très près, je ne sais pas si ça peut être elle, mlais peut-être.
J'habite rue Albert Gaudry, c'est pas loin de la rue Mac Orlan ! | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Bloom, ecaille de tortue - disparue depuis quelques jours - Amiens Sud Est Mer 24 Aoû - 16:38 | |
| pourvu que ce soit elle .... j'aimerais bien de bonnes nouvelles aussi | |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: Bloom, ecaille de tortue - disparue depuis quelques jours - Amiens Sud Est Lun 29 Aoû - 23:48 | |
| est-ce que quelque connait la maitresse de Bloom et pourrait la contacter pour qu'elle vienne voir dans le coin ?
j'ai encore vu la petite chatte tout à l'heure, dans la rue derrière chez moi, rue de la Liberté. pauvre 'petite puce, ça me passe partout de la voir là..... | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Bloom, ecaille de tortue - disparue depuis quelques jours - Amiens Sud Est Lun 29 Aoû - 23:56 | |
| petite bloom rentre vite si c'est toi, ta "première maman à deu x pattes" se fait bien du souci pour toi ma puce | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Bloom, ecaille de tortue - disparue depuis quelques jours - Amiens Sud Est Mar 30 Aoû - 9:55 | |
| les filles ont son numero (je l'ai eu mais je l'ai plus dslé) met leur un mp | |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: Bloom, ecaille de tortue - disparue depuis quelques jours - Amiens Sud Est Ven 2 Sep - 14:19 | |
| j'ai revu la petite puce et de plus près. je ne pense pas que ce soit Bloom car sa tête est très foncée, presque noire. par contre c'est bien une femelle, dont les mamelles m'ont semblé bien gonflées ...... | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Bloom, ecaille de tortue - disparue depuis quelques jours - Amiens Sud Est Dim 2 Oct - 11:18 | |
| | |
|
| |
fabisa Visiteur
Nombre de messages : 6 Age : 52 Localisation : rue du general barbou AMIENS
| Sujet: Re: Bloom, ecaille de tortue - disparue depuis quelques jours - Amiens Sud Est Lun 3 Oct - 21:49 | |
| travaillant dans le quartier de condorcet, j ouvre l oeil | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bloom, ecaille de tortue - disparue depuis quelques jours - Amiens Sud Est | |
| |
|
| |
| Bloom, ecaille de tortue - disparue depuis quelques jours - Amiens Sud Est | |
|