Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Isidore, chaton tigré, né fin mai 2011

+14
chaplin
kat80
Gencha
christèle
Catsetdescots
marianne
Lulue
auréliya
lolobouba
Ludivine
amelie60
Anneparjeu
Alexandra
Caroline
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots

Féminin

Isidore, chaton tigré, né fin mai 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isidore, chaton tigré, né fin mai 2011   Isidore, chaton tigré, né fin mai 2011 - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 2:56

Isidore, chaton tigré, né fin mai 2011 - Page 2 Amour22_ Isidore, chaton tigré, né fin mai 2011 - Page 2 Amour22_ trop trop trop trop chou ce petit bonhomme !!!!
craquant à souhait !! hihi Isidore, chaton tigré, né fin mai 2011 - Page 2 Amour21_ Isidore, chaton tigré, né fin mai 2011 - Page 2 Amour22_ Isidore, chaton tigré, né fin mai 2011 - Page 2 Amour21_ Isidore, chaton tigré, né fin mai 2011 - Page 2 Amour22_
Revenir en haut Aller en bas
Lulue
Adoptant
Adoptant
Lulue

Féminin

MessageSujet: Re: Isidore, chaton tigré, né fin mai 2011   Isidore, chaton tigré, né fin mai 2011 - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 17:11

Finalement c'est le premier lien sur ebay que nous avons choisi comme arbre à chat pour le Loulou Smile on a fait nos commandes aujourd'hui ! J'espère que tout sera arrive avant lui Smile j'ai vraiment hâte !
Merci pour tout vos conseils !
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60

Féminin

MessageSujet: Re: Isidore, chaton tigré, né fin mai 2011   Isidore, chaton tigré, né fin mai 2011 - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 17:13

héhé le même que le mien alors ! chez moi ils l'aiment tous même lola !!
Alexandra
> Modération du forum <
> Modération du forum
Alexandra

Féminin

MessageSujet: Re: Isidore, chaton tigré, né fin mai 2011   Isidore, chaton tigré, né fin mai 2011 - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 17:13

Si ce n'est pas arrivé avant samedi je le garde encore quelque jours lol!
Alexandra
> Modération du forum <
> Modération du forum
Alexandra

Féminin

MessageSujet: Re: Isidore, chaton tigré, né fin mai 2011   Isidore, chaton tigré, né fin mai 2011 - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 17:15

amelie60 a écrit:
chez moi ils l'aiment tous même lola !!

Isidore est un gâté, il va l'avoir pour lui tout seul Smile
Lulue
Adoptant
Adoptant
Lulue

Féminin

MessageSujet: Re: Isidore, chaton tigré, né fin mai 2011   Isidore, chaton tigré, né fin mai 2011 - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 17:23

Mdrr Miss Pixie tu perds pas le nord !
J'ai l'essentiel pour son arrivé, mais c'est vrai que je serai triste qu'il ait pas son arbre Sad
Et oui il va être gâté on va faire de notre mieux en tout cas ! C'est notre premier bébé alors ça compte Smile
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60

Féminin

MessageSujet: Re: Isidore, chaton tigré, né fin mai 2011   Isidore, chaton tigré, né fin mai 2011 - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 17:24

lulue tu veux pas adopter deux autres chatons? j'en connais deux qui ADORE cet arbre a chat! lol!
Lulue
Adoptant
Adoptant
Lulue

Féminin

MessageSujet: Re: Isidore, chaton tigré, né fin mai 2011   Isidore, chaton tigré, né fin mai 2011 - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 17:27

lol!
Bien essayé, mais non merci pas pour le moment ! Razz
Alexandra
> Modération du forum <
> Modération du forum
Alexandra

Féminin

MessageSujet: Re: Isidore, chaton tigré, né fin mai 2011   Isidore, chaton tigré, né fin mai 2011 - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 18:27

Lulue a écrit:
Mdrr Miss Pixie tu perds pas le nord !
J'ai l'essentiel pour son arrivé, mais c'est vrai que je serai triste qu'il ait pas son arbre Sad

Il n'y a pas "pas d'arbre à chat, pas de chat" dans les conditions d'adoption ? ah bon ?! lol!
Alexandra
> Modération du forum <
> Modération du forum
Alexandra

Féminin

MessageSujet: Re: Isidore, chaton tigré, né fin mai 2011   Isidore, chaton tigré, né fin mai 2011 - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 18:28

amelie60 a écrit:
lulue tu veux pas adopter deux autres chatons? j'en connais deux qui ADORE cet arbre a chat! lol!

Il y en a une autre qui perd pas le nord ! lol!
Alexandra
> Modération du forum <
> Modération du forum
Alexandra

Féminin

MessageSujet: Re: Isidore, chaton tigré, né fin mai 2011   Isidore, chaton tigré, né fin mai 2011 - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 19:07

Ca y est ! Le bel Isidore est pucé !
Prochaine étape : l'arrivée dans sa nouvelle famille samedi !
Isidore, chaton tigré, né fin mai 2011 - Page 2 P1090011
Lulue
Adoptant
Adoptant
Lulue

Féminin

MessageSujet: Re: Isidore, chaton tigré, né fin mai 2011   Isidore, chaton tigré, né fin mai 2011 - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 19:22

Oui il a été courageux mon petit bébé Smile c'est vraiment un super chaton ! Vivement samedi il est attendu le petit père !
auréliya
Famille
Famille
auréliya

Féminin

MessageSujet: Re: Isidore, chaton tigré, né fin mai 2011   Isidore, chaton tigré, né fin mai 2011 - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 20:12

Qu'il est choux! Jaime Jaime Jaime Jaime
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline

Féminin

MessageSujet: Re: Isidore, chaton tigré, né fin mai 2011   Isidore, chaton tigré, né fin mai 2011 - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 20:55

Il est superbe !

Il a gardé ses yeux bleus ?
Alexandra
> Modération du forum <
> Modération du forum
Alexandra

Féminin

MessageSujet: Re: Isidore, chaton tigré, né fin mai 2011   Isidore, chaton tigré, né fin mai 2011 - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 21:33

En fait il a les yeux gris entourés de bleu, et ça ressort tout bleu sur les photos Smile
Lulue
Adoptant
Adoptant
Lulue

Féminin

MessageSujet: Re: Isidore, chaton tigré, né fin mai 2011   Isidore, chaton tigré, né fin mai 2011 - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 19:37

Et voilà toutes les commandes que j'avais faites sont bien arrivés Smile on attends plus que le petit chou maintenant !
Par contre l'arbreàa chat vraiment pas simple à monter ! Ça fait une heure que je suis dessus mais j'ai l'impression de pas serrer assez les vis parce que ca me semble bouger beaucoup ! c'est normal ?
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu

Féminin

MessageSujet: Re: Isidore, chaton tigré, né fin mai 2011   Isidore, chaton tigré, né fin mai 2011 - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 19:38

non ça doit pas bouger c'est effectivement que les vis ne sont pas suffisamment serrées. pas toujours évident de monter un arbre à chat je le concède.
http://www.chathuttes.com
Alexandra
> Modération du forum <
> Modération du forum
Alexandra

Féminin

MessageSujet: Re: Isidore, chaton tigré, né fin mai 2011   Isidore, chaton tigré, né fin mai 2011 - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 19:39

Cool ! Tu dois être contente !
Bon courage pour l'arbre à chat !
lolobouba
Adoptant
Adoptant
lolobouba

Féminin

MessageSujet: Re: Isidore, chaton tigré, né fin mai 2011   Isidore, chaton tigré, né fin mai 2011 - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 19:45

je confirme aussi Isidore, chaton tigré, né fin mai 2011 - Page 2 Forum65 , faut serrer fort les vis.... dixit le z'hom lol!
Lulue
Adoptant
Adoptant
Lulue

Féminin

MessageSujet: Re: Isidore, chaton tigré, né fin mai 2011   Isidore, chaton tigré, né fin mai 2011 - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 19:47

Vraiment pas évident ! Je m'attendais pas à une partie de plaisir mais j'aimais deja pas monter les jouets kinder alors là je suis gâtée ! Laughing
Mais ça va aller ! Merci de compatir !
lolobouba
Adoptant
Adoptant
lolobouba

Féminin

MessageSujet: Re: Isidore, chaton tigré, né fin mai 2011   Isidore, chaton tigré, né fin mai 2011 - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 19:48

Motivée Lulue motivée pour le petit Isidore Isidore, chaton tigré, né fin mai 2011 - Page 2 Smiley12 cheers

Allez un up pour Lulue et son arbre à chats lol!
Lulue
Adoptant
Adoptant
Lulue

Féminin

MessageSujet: Re: Isidore, chaton tigré, né fin mai 2011   Isidore, chaton tigré, né fin mai 2011 - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 20:08

Mdr ! Merci beaucoup Smile
Alexandra
> Modération du forum <
> Modération du forum
Alexandra

Féminin

MessageSujet: Re: Isidore, chaton tigré, né fin mai 2011   Isidore, chaton tigré, né fin mai 2011 - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 22:15

J'ai profité du beau temps pour faire quelques photos du bébé avant qu'il ne s'en aille Smile
Isidore, chaton tigré, né fin mai 2011 - Page 2 P1090510
Isidore, chaton tigré, né fin mai 2011 - Page 2 P1090512Isidore, chaton tigré, né fin mai 2011 - Page 2 P1090513Isidore, chaton tigré, né fin mai 2011 - Page 2 P1090514Isidore, chaton tigré, né fin mai 2011 - Page 2 P1090515
Alexandra
> Modération du forum <
> Modération du forum
Alexandra

Féminin

MessageSujet: Re: Isidore, chaton tigré, né fin mai 2011   Isidore, chaton tigré, né fin mai 2011 - Page 2 EmptySam 30 Juil - 18:03

Ca y est, Isidore a rejoint sa famille cheers
A très bientôt petit père !
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline

Féminin

MessageSujet: Re: Isidore, chaton tigré, né fin mai 2011   Isidore, chaton tigré, né fin mai 2011 - Page 2 EmptySam 30 Juil - 18:08

cheers
Hop, changement de rubrique !
Lulue
Adoptant
Adoptant
Lulue

Féminin

MessageSujet: Re: Isidore, chaton tigré, né fin mai 2011   Isidore, chaton tigré, né fin mai 2011 - Page 2 EmptySam 30 Juil - 18:57

Oui ça y est il est arrivé chez nous !
Un peu méfiant au début, il a fini par jouer avec son papa, et là il s'endort dans l'arbre à chat, comme tu l'avais prédit Miss Pixie, on est vraiment heureux, je lui ai fait des guilis pendant qu'il s'endormait et je lui ai parlé pour qu'il s'endorme bien sagement et il m'a fait des ronrons Embarassed Il est trop adorable j'étais trop choquée de l’entendre ronronner ! Je suis franchement trop heureuse !
Merci à vous !
J'ai voulu prendre des photos... mais je me rends compte que c'est pas si facile que ça ! Il bouge beaucoup quand même le bébé !
Lulue
Adoptant
Adoptant
Lulue

Féminin

MessageSujet: Re: Isidore, chaton tigré, né fin mai 2011   Isidore, chaton tigré, né fin mai 2011 - Page 2 EmptySam 30 Juil - 19:07

[img]Isidore, chaton tigré, né fin mai 2011 - Page 2 2011-013[/img]

Voilà le bébé dans son petit arbre à chat en train de dormir bien tranquillement, c'est dur la vie de chaton Smile
Alexandra
> Modération du forum <
> Modération du forum
Alexandra

Féminin

MessageSujet: Re: Isidore, chaton tigré, né fin mai 2011   Isidore, chaton tigré, né fin mai 2011 - Page 2 EmptySam 30 Juil - 19:16

C'est super qu'il ait si vite trouvé sa place ! Very Happy
J'étais contente aussi qu'il me fasse des petits ronrons avant que l'on parte de l'appart, c'est tellement agréable ! J'imagine que t'as dû être flatée par ses ronrons ! Tu vois il nous a déjà oubliés ! lol!
"Isidore le bienheureux" Razz Wink
Lulue
Adoptant
Adoptant
Lulue

Féminin

MessageSujet: Re: Isidore, chaton tigré, né fin mai 2011   Isidore, chaton tigré, né fin mai 2011 - Page 2 EmptySam 30 Juil - 19:22

Oui il a l'air heureux et ça me rassure Smile je vais tout faire pour qu'il reste Isidore le bienheureux !
Ça va chez toi ? Tu profites de tes loulous ? Ils le cherchent pas ?
Alexandra
> Modération du forum <
> Modération du forum
Alexandra

Féminin

MessageSujet: Re: Isidore, chaton tigré, né fin mai 2011   Isidore, chaton tigré, né fin mai 2011 - Page 2 EmptySam 30 Juil - 19:33

Finn et Chooky font un calin... Suspect mon Finn deviendrait calin avec les petits ???? Suspect
et Logan me fait un calin Very Happy
Ils ne cherchent pas après, il n'y a que moi qui ressent un vide j'ai l'impression lol!
Ca avait fait pareil lorsque j'avais ré-isolé Isidore, ni Finn ni Chooky n'avaient cherché après, c'est leur tempérament...
Lulue
Adoptant
Adoptant
Lulue

Féminin

MessageSujet: Re: Isidore, chaton tigré, né fin mai 2011   Isidore, chaton tigré, né fin mai 2011 - Page 2 EmptySam 30 Juil - 20:30

Tant mieu au moins ils ne sont pas triste ! Je comprends ton vide mais t'en fais pas on va bien en prendre soin ! Et n'hésite si tu veux le voir !

C'est bien Finn, il prends très à cœur son rôle de papa on dirait Smile et ton petit pôt de colle de Logan trop chou, il doit être reconnaissant du sauvetage comme tu disais tu es son repère a ce pov petit père !
Alexandra
> Modération du forum <
> Modération du forum
Alexandra

Féminin

MessageSujet: Re: Isidore, chaton tigré, né fin mai 2011   Isidore, chaton tigré, né fin mai 2011 - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 12:26

Alors, il a dormi avec vous le petit bébé ? Very Happy
Lulue
Adoptant
Adoptant
Lulue

Féminin

MessageSujet: Re: Isidore, chaton tigré, né fin mai 2011   Isidore, chaton tigré, né fin mai 2011 - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 12:40

Oui, il est vraiment adorable, je lui ai montré une fois l'étage, et puis dans la soirée trop curieux il est monté tout seul, je l'ai laissé faire Smile
Et quand j'ai été me coucher il est venu me rejoindre, il était dans le lit avec moi quand je me suis endormie, et il a rejoin son papa pas encore couché lui, et une fois qu'on a été dormir tous les deux il est resté la haut je pense.
Ce matin quand je me suis levée il était dans la petite niche que je lui ai mis prêt de notre lit, je lui ai fais un calin il a ronronné comme un fou, et puis il m'a suivi en bas !
Tu as raison il supporte pas d'être tout seul, si je monte même 5 minutes en haut et qu'il se retrouve tout seul en bas il va venir.
Ce soir on va le quitter pour aller au cinema, je suis pas rassurée Crying or Very sad

Un petit truc pas bien, ce matin il a fait pipi dans mon canapé, j'étais en train de jouer avec lui, et j'ai répondu à un mail, le temps que je réponde au mail (donc que je ne m'occupe plus de lui) il m'a fait pipi dessus, du coup je l'ai crié, mais voilà c'est parti pour nettoyer ^^ moi c'est pas trop grave le canapé plus, du coup il est monté voir son papa là haut, du style tu es trop méchante je m'en vais ^^ petite canaille !
Alexandra
> Modération du forum <
> Modération du forum
Alexandra

Féminin

MessageSujet: Re: Isidore, chaton tigré, né fin mai 2011   Isidore, chaton tigré, né fin mai 2011 - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 12:48

Sacré Isidore ! Il perd pas ses mauvaises habitudes !
Il y est allé à sa litière quand même ? Je me doutais un peu qu'il le ferait... je t'avais prévenu mais bon, j'espérais qu'il n'en serait rien Embarassed
Je crois que le message c'était qu'il fallait que tu continues de t'occuper de lui et rien que de lui lol!

Ca ne m'étonne pas qu'il vous suive partout, comme il est curieux.
Pour ce soir, ne t'étonne pas s'il pleure dès que vous fermez la porte, il est du genre à beaucoup pleurer quand il est tout seul... Ca fait mal au coeur mais il faut bien qu'il s'habitue.
Et ses nouvelles croquettes, ça lui plait ?
Lulue
Adoptant
Adoptant
Lulue

Féminin

MessageSujet: Re: Isidore, chaton tigré, né fin mai 2011   Isidore, chaton tigré, né fin mai 2011 - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 12:54

Oui sa litière il y a été deux fois hier soir, mais oui je pense que c'était plus "hé oh ! On a pas fini là !" lol!

Ben hier il n'a pas mangé ni bu même quand on lui a proposé, occupé à découvrir peut être ou par méfiance je sais pas, mais ce matin il y a été, donc je pense que ça lui plait.

Et tes petits à toi ça va ?
Alexandra
> Modération du forum <
> Modération du forum
Alexandra

Féminin

MessageSujet: Re: Isidore, chaton tigré, né fin mai 2011   Isidore, chaton tigré, né fin mai 2011 - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 13:00

Finn est bizarre auj, je ne sais pas si ça a quelque chose à faire avec le départ d'Isidore mais ce matin il avait l'air de chercher et il a peur de tout alors que c'est pas son genre Suspect
Là il sont tous en mode dodo, chacun dans son coin, c'est tout calme d'un coup Razz
Mais sinon ils sont en pleine forme
Lulue
Adoptant
Adoptant
Lulue

Féminin

MessageSujet: Re: Isidore, chaton tigré, né fin mai 2011   Isidore, chaton tigré, né fin mai 2011 - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 13:10

Ah mince ! Dis lui que je lui amènerais de temps en temps pour qu'il lui fasse sa toilette ! lol!

Moi il dort pas du tout, il s’intéresse à la gazinière depuis ce matin c'est le seul endroit qu'il a pas visiter alors forcément ça le travail ! Il cherche un moyen de monter mais bon on connait son agilité, je surveille quand même !
Alexandra
> Modération du forum <
> Modération du forum
Alexandra

Féminin

MessageSujet: Re: Isidore, chaton tigré, né fin mai 2011   Isidore, chaton tigré, né fin mai 2011 - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 13:18

lol! ça doit être ça, il a perdu son fils par adoption, ça le travaille !
Isidore qui ne dort pas ?! waouh ! La curiosité est plus forte que tout chez lui !
Lulue
Adoptant
Adoptant
Lulue

Féminin

MessageSujet: Re: Isidore, chaton tigré, né fin mai 2011   Isidore, chaton tigré, né fin mai 2011 - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 13:22

Oui c'est pas un chaton ton Finn ça doit être plus dur pour lui !

Oui je me suis réveillée à 10h il était déjà levé, et depuis pas de sieste, mais il joue et découvre tout ce qu'il a pas vu, papa dort encore je pense qu'il profite du calme ^^

Il est encore méfiant de nos gestes brusques et quand on marche tout ça, ça me fait mal au coeur quand il s'enfuit mais bon ça va venir ! Je suis quand même contente de tous les ronrons qu'il me fait, c'est un amour !
Alexandra
> Modération du forum <
> Modération du forum
Alexandra

Féminin

MessageSujet: Re: Isidore, chaton tigré, né fin mai 2011   Isidore, chaton tigré, né fin mai 2011 - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 13:27

Il n'a plus les mêmes habitudes. Ici il jouait très tôt le matin avec les autres puis il dormait en fin de matinée puis il rejouait et mangeait puis il retournait à la sieste en début d'après-midi puis se réveillait pour le goûter et jouait jusqu'au soir pour se recoucher après diner et se réveiller au moment où nous on allait se coucher..........
Comme tu dis, la dure vie de chaton lol!
Lulue
Adoptant
Adoptant
Lulue

Féminin

MessageSujet: Re: Isidore, chaton tigré, né fin mai 2011   Isidore, chaton tigré, né fin mai 2011 - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 13:32

lol! C'est vrai qu'ici il est tout seul !
Moi je le laisse gérer son rythme comme il veut ^^ Il a pas d'autre bébé pour l’embêter mais ça va, il a pas l'air déranger par sa vie de chouchou ! Laughing
Lulue
Adoptant
Adoptant
Lulue

Féminin

MessageSujet: Re: Isidore, chaton tigré, né fin mai 2011   Isidore, chaton tigré, né fin mai 2011 - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 20:52

Isidore, chaton tigré, né fin mai 2011 - Page 2 2011-014
Isidore, chaton tigré, né fin mai 2011 - Page 2 2011-015Isidore, chaton tigré, né fin mai 2011 - Page 2 2011-016Isidore, chaton tigré, né fin mai 2011 - Page 2 2011-017

L'arbre à chat est vraiment un bon investissement, il adore Smile Là il dort dans le hamac ! Vraiment adorable !
lolobouba
Adoptant
Adoptant
lolobouba

Féminin

MessageSujet: Re: Isidore, chaton tigré, né fin mai 2011   Isidore, chaton tigré, né fin mai 2011 - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 20:53

Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime cheers Isidore, chaton tigré, né fin mai 2011 - Page 2 Smiley12
Alexandra
> Modération du forum <
> Modération du forum
Alexandra

Féminin

MessageSujet: Re: Isidore, chaton tigré, né fin mai 2011   Isidore, chaton tigré, né fin mai 2011 - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 21:04

Very Happy génial !
Il va vraiment devenir un très très beau chat I love you
Lulue
Adoptant
Adoptant
Lulue

Féminin

MessageSujet: Re: Isidore, chaton tigré, né fin mai 2011   Isidore, chaton tigré, né fin mai 2011 - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 23:45

Des nouvelles du bel Isidore Smile

Aujourd'hui il a pris la voiture où je l'ai emmené rencontrer la maison de ma mère avec chien et bébé !
En voiture, il a été un vrai petit ange, il s'est couché pas embêtant du tout, sauf au retour à la fin où je pense que la fatigue commençait à se faire sentir, il n'a pas arrêté de miauler !

https://www.youtube.com/watch?v=gcPfEBMNa98

La rencontre avec le chien ne s'est pas bien passé du tout, mon toutou (un berger allemand) est jeune et fou, il a voulu jouer avec lui mais trop brusquement et mon beau bébé a pris peur, au final il a attaqué le chien et j'ai préféré les séparer, je ne sais pas si la cohabitation arrivera un jour ! Mais mon chaton était tout tremblant et à mis beaucoup de temps à s'en remettre !

Isidore, chaton tigré, né fin mai 2011 - Page 2 Dsc00310

Avec le bébé aucun problème or mis qu'il a été impossible pour mon chaton de dormir car le petit ne voulait pas le laisser tranquille !

Isidore, chaton tigré, né fin mai 2011 - Page 2 2011-018

Au final, je dirais que mon chaton est quand même bien content de retrouver sa vie de chouchou à notre apparemment, il dort depuis le retour, et m'a l'air bien plus à l'aise que chez mes parents, je ne suis pas sûre de le laisser là bas si je pars un week-end ou en vacance je ne pense pas qu'il y trouverait sa place, il a besoin de calme ce chaton !
Alexandra
> Modération du forum <
> Modération du forum
Alexandra

Féminin

MessageSujet: Re: Isidore, chaton tigré, né fin mai 2011   Isidore, chaton tigré, né fin mai 2011 - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 1:09

Isidore est curieux mais pas téméraire, le chien a dû lui sembler bien trop gros à affronter lol! Il ne faut pas que tu te braques. Peut-être que si justement ils se voient souvent, Isidore s'habituera. Tu sais, il était quand même habitué aux autres animaux ici, même s'il n'avait pas le même caractère que les autres, il sait râler et se défendre Twisted Evil En tout cas, n'oublies pas que si tu veux nous l'amener pour un week-end il n'y a pas de soucis !

De toute façon, c'est vrai qu'il est clairement du genre à être le chouchou à sa maman Wink

Il est marrant sur la vidéo, tout curieux Smile J'ai l'impression qu'il s'est encore affiné. Quand tu l'emmèneras chez le véto elle ne pourra plus dire qu'il est trop gros Razz
lolobouba
Adoptant
Adoptant
lolobouba

Féminin

MessageSujet: Re: Isidore, chaton tigré, né fin mai 2011   Isidore, chaton tigré, né fin mai 2011 - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 8:24

Comme dit Miss Pixie il faut refaire tentative.... sur les 11 chats à la maison ces derniers temps aucun ne s'est fait tout de suite à mon chien (en plus c'est un gros un terre neuve affraid ) parfois il arrive même qu'il course les chats (pour jouer évidemment mais eux ne l'entendent pas de cette façon)
bref il faut que tu refasses des tentatives en essayant de calmer le chien avant, par exemple si ta mère le caresse pour lui faire un câlin et toi doucement tu amènes le petit poilu..... ou encore tu peux les laisser faire connaissance au fur et à mesure comme ça s'est fait à la maison....
Ne t'inquiètes pas, en plus c'était la 1ere fois hier.... Wink
Lulue
Adoptant
Adoptant
Lulue

Féminin

MessageSujet: Re: Isidore, chaton tigré, né fin mai 2011   Isidore, chaton tigré, né fin mai 2011 - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 17:28

Tu m'étonnes que tes chats soient impressionnés ! C'est pas une petite bête ton chien ^^
Oui, je referai une tentative prochainement je pense ! Mais pour l'instant Isidore a rendez-vous demain pour ses vaccins Smile Est-ce qu'on va avoir le droit au même petit cri de chaton que lors du puçage ?

En attendant, c'est loin de ses soucis, joujou manger et dodo voilà son traintrain !

Isidore, chaton tigré, né fin mai 2011 - Page 2 2011-019
Alexandra
> Modération du forum <
> Modération du forum
Alexandra

Féminin

MessageSujet: Re: Isidore, chaton tigré, né fin mai 2011   Isidore, chaton tigré, né fin mai 2011 - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 17:33

Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime
Beau gosse !! lol!
lolobouba
Adoptant
Adoptant
lolobouba

Féminin

MessageSujet: Re: Isidore, chaton tigré, né fin mai 2011   Isidore, chaton tigré, né fin mai 2011 - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 17:36

J'adore J'adore J'adore J'adore trop chou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Isidore, chaton tigré, né fin mai 2011   Isidore, chaton tigré, né fin mai 2011 - Page 2 Empty

Isidore, chaton tigré, né fin mai 2011
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant