| Wembley, chaton tigré moucheté, né fin mai 2011 | |
|
+9Ludivine auréliya Anneparjeu Alexandra amazone marianne Eponia Viridiana Caroline 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Wembley, chaton tigré moucheté, né fin mai 2011 Mar 25 Oct - 15:48 | |
| WembleyNon content d'avoir un physique de rêve, Wembley a aussi un caractère en or! Joueur, très vif, espiègle, mais aussi extrêmement câlin, en un tour de patte il vous a charmé avec ses yeux plein de douceur... Pour être sur de vous séduire, il se met à ronronner au moindre regard que vous lui portez. Un chaton parfait! Envoyez un MP à la FA : Marianne | |
|
| |
| Sujet: Re: Wembley, chaton tigré moucheté, né fin mai 2011 Mar 25 Oct - 15:49 | |
| | |
|
| |
Viridiana Memb/Adop
| Sujet: Re: Wembley, chaton tigré moucheté, né fin mai 2011 Mar 25 Oct - 20:46 | |
| Bah, je ne l'avais pas encore vu celui-là ! Il est trop joli ! Je pense qu'il ne va pas rester longtemps parmi nous ... | |
|
| |
Eponia Adop/Parr
Nombre de messages : 329 Age : 41 Localisation : Amiens - Quartier St Pierre
| Sujet: Re: Wembley, chaton tigré moucheté, né fin mai 2011 Mar 25 Oct - 21:14 | |
| Oh mon Dieu ce qu'il est trognon celui-là Il a une bouille à faire craquer | |
|
| |
marianne >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Wembley, chaton tigré moucheté, né fin mai 2011 Jeu 3 Nov - 22:34 | |
| Oui une bouille à craquer effectivement ce beau petit loulou. C'est aussi un petit arsouille plein de vie qui adore faire des bêtises et qui me regarde ensuite en miaulant plaintivement... l'air de dire"Je te jure, je ne l'ai pas fait exprès"... Comment ne pas craquer?????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Wembley, chaton tigré moucheté, né fin mai 2011 Dim 13 Nov - 18:19 | |
| | |
|
| |
amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: Wembley, chaton tigré moucheté, né fin mai 2011 Dim 13 Nov - 18:27 | |
| lui aussi j'ai envie de lui faire des bisous sur son petit nez... | |
|
| |
Alexandra > Modération du forum <
| Sujet: Re: Wembley, chaton tigré moucheté, né fin mai 2011 Dim 13 Nov - 18:55 | |
| toujours aussi beau ce petit Wembley ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Wembley, chaton tigré moucheté, né fin mai 2011 Dim 13 Nov - 22:09 | |
| Oh beauté ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Wembley, chaton tigré moucheté, né fin mai 2011 Lun 14 Nov - 9:10 | |
| Wembley vient de piquer du café dans ma tasse pendant que j'avais le dos touné... C'est la première fois qu'on me la fait celle là!!!! Pourtant je vous garantis qu'il n'a vraiment pas besoin de cafeine pour être bien réveillé celui-là!!!!!!! | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Wembley, chaton tigré moucheté, né fin mai 2011 Lun 14 Nov - 13:24 | |
| tiens de nouvelles photos de la belle bouille .... craquant | |
|
| |
| Sujet: Re: Wembley, chaton tigré moucheté, né fin mai 2011 Lun 14 Nov - 16:54 | |
| - marianne a écrit:
- Wembley vient de piquer du café dans ma tasse pendant que j'avais le dos touné... C'est la première fois qu'on me la fait celle là!!!! Pourtant je vous garantis qu'il n'a vraiment pas besoin de cafeine pour être bien réveillé celui-là!!!!!!!
Dobby me le fait aussi... et même conclusion, il n'en a pourtant pas besoin | |
|
| |
| Sujet: Re: Wembley, chaton tigré moucheté, né fin mai 2011 Lun 14 Nov - 22:42 | |
| | |
|
| |
auréliya Famille
| |
| |
| Sujet: Re: Wembley, chaton tigré moucheté, né fin mai 2011 Mer 23 Nov - 0:15 | |
| Mon Wembley devient de plus en plus glue. Il me suit partout, joue toujours à proximité de moi et les câlins durent de plus en plus longtemps. J'espère que pour sa visite demain, monsieur ne fera pas trop le timide . Avec les autres poilus, ça se passe bien. Moloch a même accepté de lui prêter la valise voisine de la sienne en haut de l'armoire... c'est un sacré privilège!!!!! Ce soir, il s'est permis quelque chose que peu de chatons on osé jusqu'à présent... Il a sauté à "pieds joints" sur Pepper!!!! La pauvre a mis un moment à s'en remettre! Quel culot!!!! (bon il s'est pris une bonne claque de ma bougonne, parce qu'il ne faut pas lui laisser prendre de sales habitudes quand même). | |
|
| |
| Sujet: Re: Wembley, chaton tigré moucheté, né fin mai 2011 Mer 23 Nov - 0:19 | |
| | |
|
| |
Ludivine >>> Administratrice <<<
| |
| |
| Sujet: Re: Wembley, chaton tigré moucheté, né fin mai 2011 Mer 23 Nov - 10:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Wembley, chaton tigré moucheté, né fin mai 2011 Mer 23 Nov - 10:34 | |
| Ahhhhh c'est quelqu'un d'Albert | |
|
| |
| Sujet: Re: Wembley, chaton tigré moucheté, né fin mai 2011 Mer 23 Nov - 16:16 | |
| Petit Wembley a fait craquer! Il sera adopté dimanche Et moi j'en ai déjà le cafard | |
|
| |
amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: Wembley, chaton tigré moucheté, né fin mai 2011 Mer 23 Nov - 16:22 | |
| (enfin, pas pour ton cafard...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Wembley, chaton tigré moucheté, né fin mai 2011 Mer 23 Nov - 16:22 | |
| Super ! Oui, c'est quelqu'un d'Albert ! | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Wembley, chaton tigré moucheté, né fin mai 2011 Mer 23 Nov - 16:25 | |
| super pour wembley en meme temps il est tellement beau ... ca m'etonne même pas! courage marianne . | |
|
| |
| Sujet: Re: Wembley, chaton tigré moucheté, né fin mai 2011 Mer 23 Nov - 17:46 | |
| Ah mais c'est génial Bravo petit Wembley, rien d'étonnant tu es le plus beau et le plus gentil Aller, courage Marianne... oui, là ça va être dur, y en a des comme ça... | |
|
| |
Elonala Adoptant
| Sujet: Re: Wembley, chaton tigré moucheté, né fin mai 2011 Mer 23 Nov - 22:53 | |
| Aaah ! Je me disais aussi qu'il était tellement superbe avec son beau pelage! | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Wembley, chaton tigré moucheté, né fin mai 2011 Jeu 24 Nov - 11:04 | |
| bon courage Marianne, ça va pas être facile non plus pour celui la :'( | |
|
| |
| Sujet: Re: Wembley, chaton tigré moucheté, né fin mai 2011 Sam 26 Nov - 21:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Wembley, chaton tigré moucheté, né fin mai 2011 Dim 27 Nov - 1:36 | |
| Oh chouchou | |
|
| |
| Sujet: Re: Wembley, chaton tigré moucheté, né fin mai 2011 Dim 27 Nov - 12:07 | |
| | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Wembley, chaton tigré moucheté, né fin mai 2011 Dim 27 Nov - 13:31 | |
| on pense fort à toi Marianne .... ça va être dur de lâcher ton petit Trésor. | |
|
| |
| Sujet: Re: Wembley, chaton tigré moucheté, né fin mai 2011 Dim 27 Nov - 13:56 | |
| Ca y est mon loulou est parti. Il peut changer de ribrique...
Bonne route mon beau! | |
|
| |
Lulue Adoptant
| Sujet: Re: Wembley, chaton tigré moucheté, né fin mai 2011 Dim 27 Nov - 14:25 | |
| Bon courage à toi ! Et bonne route au petit bout | |
|
| |
Alexandra > Modération du forum <
| Sujet: Re: Wembley, chaton tigré moucheté, né fin mai 2011 Dim 27 Nov - 14:26 | |
| | |
|
| |
annee > Modération du forum <
| Sujet: Re: Wembley, chaton tigré moucheté, né fin mai 2011 Dim 27 Nov - 15:22 | |
| Bonne route joli Loulou (et bon courage Marianne!) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Wembley, chaton tigré moucheté, né fin mai 2011 Dim 15 Jan - 23:28 | |
| Qu'est ce qu'il est beau ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Wembley, chaton tigré moucheté, né fin mai 2011 Mar 6 Mar - 1:10 | |
| Une petite photo de Wembley qui se porte bien ! Il est très attaché à son maître et le suit partout dans la maison ! Alors, il n'a pas une tête de fripon le petit Wembley ?! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wembley, chaton tigré moucheté, né fin mai 2011 | |
| |
|
| |
| Wembley, chaton tigré moucheté, né fin mai 2011 | |
|