Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Isidore, chaton tigré, né fin mai 2011

+14
chaplin
kat80
Gencha
christèle
Catsetdescots
marianne
Lulue
auréliya
lolobouba
Ludivine
amelie60
Anneparjeu
Alexandra
Caroline
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80

Féminin

Isidore, chaton tigré, né fin mai 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Isidore, chaton tigré, né fin mai 2011   Isidore, chaton tigré, né fin mai 2011 - Page 4 EmptyJeu 8 Sep - 0:39

lol! le surnom !

j'ai hâte de voir ces deux-là ensemble, on va vivre de grands moments je crois !
Revenir en haut Aller en bas
Lulue
Adoptant
Adoptant
Lulue

Féminin

MessageSujet: Re: Isidore, chaton tigré, né fin mai 2011   Isidore, chaton tigré, né fin mai 2011 - Page 4 EmptyDim 18 Sep - 23:32

Bonsoir à tous Smile

J'ai un petit soucis avec Isidore, il a tout le temps faim mais vraiment tout le temps, j'ai beau lui donner 50g par jour il réclame terriblement ! Il esait de voler, dès que j'ai le dos tourné il fouille les placards, vole dans la gamelle d'Aomie ! Celon vous il pourrait être malade ? Ou c'est juste dans sa tête qu'il a faim ?

Autre problème, quand je le caresse je sens une boule sur la gauche au niveau de son cou, ça lui fait pas mal et ça a pas l'air de le gêner, quand je fouille dans ses poils (avec difficulté parce qu'il se laisse pas faire le diable) je vois rien du tout ! Et c'est dur comme un os, pourtant de l'autre côté je sens rien, normal ou inquiètant ?
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline

Féminin

MessageSujet: Re: Isidore, chaton tigré, né fin mai 2011   Isidore, chaton tigré, né fin mai 2011 - Page 4 EmptyDim 18 Sep - 23:39

Par rapport à son appétit, est-ce que tu as pensé à lui faire ses rappels de vermifuge ?

Sinon, tant qu'il n'est pas castré, il me semble que c'est aussi bien de lui laisser les croquettes à volonté, mais là, je n'en mets pas ma main à couper...

Tu peux peut-être fractionner ? lui donner 2 fois 25g par exemple...

Sinon, s'il est vraiment infect, et que tu trouves une solution... ben je prends, parce qu'avec Atchoum et Dobby, j'ai le même problème Pour un naze

Pour la boule dans son cou, c'est vraiment une boule ou comme un grain de riz ? Si c'est un grain de riz, y a des chances que ce soit sa puce électronique, il y a des chats sur lesquels on la sent vraiment bien, même adulte (Prince Caprice)
Si c'est une petite boule, est-ce que c'est où le vétérinaire a piqué pour les vaccins ? Dans ce cas, ce pourrait être une réaction aux vaccins, et ça pourrait être embêtant... peut-être qu'une petite visite chez le véto pourra te rassurer.
Lulue
Adoptant
Adoptant
Lulue

Féminin

MessageSujet: Re: Isidore, chaton tigré, né fin mai 2011   Isidore, chaton tigré, né fin mai 2011 - Page 4 EmptyDim 18 Sep - 23:44

Ben 50 grammes c'est que m'avait dit la véto, et je fractionne déjà entre 3 et 4 fois par jours !

Pour la boule, j'ai un doute peut être bien sa puce, mais ça sortait pas autant avant, et j'ai le sentiment que c'est gros quand meme, après oui c'est à l'endroit ou elle le pique, dans le doute je pense qu'il va faire un tour chez le véto, il est ouvert jusque qu'elle heure le soir ?
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60

Féminin

MessageSujet: Re: Isidore, chaton tigré, né fin mai 2011   Isidore, chaton tigré, né fin mai 2011 - Page 4 EmptyDim 18 Sep - 23:47

19h
Lulue
Adoptant
Adoptant
Lulue

Féminin

MessageSujet: Re: Isidore, chaton tigré, né fin mai 2011   Isidore, chaton tigré, né fin mai 2011 - Page 4 EmptyDim 18 Sep - 23:51

Ok ok merci bien Smile
Je vous tiendrai au courant je m'inquiète peut être pour rien, je suis trop maman poule avec lui lol!
Lulue
Adoptant
Adoptant
Lulue

Féminin

MessageSujet: Re: Isidore, chaton tigré, né fin mai 2011   Isidore, chaton tigré, né fin mai 2011 - Page 4 EmptySam 24 Sep - 11:42

Bon et bien je pensais m'inquièter pour rien, et monsieur Lavieille m'avait bien rassuré... Rien de grave une petite piqûre d'insecte ou une mauvaise griffe d'Aomie, il l'a donc mis sous pommade... Le problème c'est qu'Isidore est censé arrêter aujourd'hui et que la boule a grossi Sad
J'ai donc rappellé et la secrétaire m'a conseillé un rendez-vous de contrôle donc ben il revoit monsieur Laveille lundi... A suivre Sad
lolobouba
Adoptant
Adoptant
lolobouba

Féminin

MessageSujet: Re: Isidore, chaton tigré, né fin mai 2011   Isidore, chaton tigré, né fin mai 2011 - Page 4 EmptySam 24 Sep - 12:33

ah mince Sad
Alexandra
> Modération du forum <
> Modération du forum
Alexandra

Féminin

MessageSujet: Re: Isidore, chaton tigré, né fin mai 2011   Isidore, chaton tigré, né fin mai 2011 - Page 4 EmptySam 24 Sep - 12:38

arf... Sad tiens-nous au courant lundi !
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline

Féminin

MessageSujet: Re: Isidore, chaton tigré, né fin mai 2011   Isidore, chaton tigré, né fin mai 2011 - Page 4 EmptySam 24 Sep - 15:31

Ouille... oui, tiens nous au courant... en espérant que ce soit 3 fois rien...
Lulue
Adoptant
Adoptant
Lulue

Féminin

MessageSujet: Re: Isidore, chaton tigré, né fin mai 2011   Isidore, chaton tigré, né fin mai 2011 - Page 4 EmptyLun 26 Sep - 18:34

Bon Isidore va bien, apparement ce serait une fibrose, sûrement une mauvaise griffure d'Aomie d'après le véto.
Bref je continue le traitement mais bon le véto a dit qu'il est possible que la boule ne parte jamais, mais ce n'est pas inquiètant temps que celle ci ne grossit pas plus !
Il ne veut pas lui retirer car il m'a dit que c'était l'embéter pour pas grand chose !
Donc ben je suis rassurée, et je surveille ça Smile
Alexandra
> Modération du forum <
> Modération du forum
Alexandra

Féminin

MessageSujet: Re: Isidore, chaton tigré, né fin mai 2011   Isidore, chaton tigré, né fin mai 2011 - Page 4 EmptyLun 26 Sep - 20:58

aaaaah ! ouf ! + de peur que de mal ! Smile
et ses problèmes de pipi par vengeance ou problème de hanche, ça en est où ?
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin

Féminin

MessageSujet: Re: Isidore, chaton tigré, né fin mai 2011   Isidore, chaton tigré, né fin mai 2011 - Page 4 EmptyLun 26 Sep - 21:28

Secotine mon unique siamoise a vécu 24 ans dont 10 avec une boule de tissus fibrosé : ça n'a jamis grossi et ça ne l'a embêté;

Françoise
Lulue
Adoptant
Adoptant
Lulue

Féminin

MessageSujet: Re: Isidore, chaton tigré, né fin mai 2011   Isidore, chaton tigré, né fin mai 2011 - Page 4 EmptyLun 26 Sep - 21:34

Merci Françoise de me rassurer Smile J'espère qu'elle ne va jamais grandir, parce que bon c'est vrai que ça à pas l'air de bien le gêner le petit bout !

Sinon pour les pipis ben... J'ai pas de solutions, la voisine lave le couloir à l'eau de javel, et je ne peux pas lui interdire... Donc bon comme elle est pas trop commode je lâche l'affaire... Et je pense que c'est la raison qui cause ses pipis parce qu'il fait pipi uniquement devant la porte, et c'est pas tous les jours donc je pense que c'est quand elle lave en fait. Bref ça m'embête mais bon je peux pas lui en vouloir non plus.
Et ses hanches ont l'air d'aller mieux, j'ai remis le toit de la litière et il y va s'en soucis, il grimpe partout et ne se plaint pas quand je le prends dans mes bras, il a bien grandi donc je pense que ça doit moins le faire souffrir qu'avant, après je n'ai pas revu Madame Lavieille donc je peux pas le confirmer ! Dans tous les cas dans un mois monsieur passe à la stérilisation Smile
Lulue
Adoptant
Adoptant
Lulue

Féminin

MessageSujet: Re: Isidore, chaton tigré, né fin mai 2011   Isidore, chaton tigré, né fin mai 2011 - Page 4 EmptySam 1 Oct - 20:06

Bonjour à tous,
J'ai un soucis avec Isidore Sad Je crois qu'il a mal à sa queue, en fait je le caressai normalement et il ne disait rien, et au moment ou ma main à touché sa queue il a voulu me morde, il s'est arrêté quand il s'est rendu compte que c'était moi mais bon Sad
J'ai essayé de retouché l'endroit et dès que j'atteins un endroit de sa queue il se recule et groule :/ Est-ce que ça veut dire qu'il s'est blessé ? C'est la première fois qu'il essait de me mordre alors ça m'inquiète, il est raleur mais jamais méchant :/
Fluch
Memb/Adop
Memb/Adop
Fluch

Féminin

MessageSujet: Re: Isidore, chaton tigré, né fin mai 2011   Isidore, chaton tigré, né fin mai 2011 - Page 4 EmptySam 1 Oct - 20:13

Hum, peut-être un abcès. Ça ne se voit pas trop au début et c'est très douloureux pour le chat. Demain soir déjà tu devrait être fixée : si ça fait une boule ou s'il a déjà percer tu le verras. A mon avis, lundi véto !
Lulue
Adoptant
Adoptant
Lulue

Féminin

MessageSujet: Re: Isidore, chaton tigré, né fin mai 2011   Isidore, chaton tigré, né fin mai 2011 - Page 4 EmptySam 1 Oct - 20:27

J'ai voulu regarder s'il y avait une boule mais il se laisse pas toucher il me crache dessus :/ J'insiste pas, je veux pas l'embéter trop si il a mal :/
Ben de toute façon il va se faire stériliser lundi, je leur demande de regarder au passage ?
Fluch
Memb/Adop
Memb/Adop
Fluch

Féminin

MessageSujet: Re: Isidore, chaton tigré, né fin mai 2011   Isidore, chaton tigré, né fin mai 2011 - Page 4 EmptySam 1 Oct - 20:42

Oui, surtout n'oublie pas. Ça peut-être ça (et dans ce cas il aura des antibio) mais si c'est autre chose .... vaut mieux demander. En plus si c'est un abcès, les vétos pourront bien le vider et désinfecter quand il sera endormi pour la stérilisation. Ça lui épargnera une grande douleur donc autant en profiter !
Lulue
Adoptant
Adoptant
Lulue

Féminin

MessageSujet: Re: Isidore, chaton tigré, né fin mai 2011   Isidore, chaton tigré, né fin mai 2011 - Page 4 EmptySam 1 Oct - 20:45

Oui je leur demanderai alors !
Merci beaucoup Fluch Smile J'aime pas le voir comme ça Sad
Lulue
Adoptant
Adoptant
Lulue

Féminin

MessageSujet: Re: Isidore, chaton tigré, né fin mai 2011   Isidore, chaton tigré, né fin mai 2011 - Page 4 EmptyLun 3 Oct - 14:05

Bon monsieur a été stérilisé ce matin, j'ai appellé à 11h30 il était déjà réveillé Smile Tout c'est bien passé et pour la queue ils ont rien trouvé :/ Etrange, je le récupère à 18h30 j'en reparlerai avec le véto à ce moment là ! Voilà Smile
Lulue
Adoptant
Adoptant
Lulue

Féminin

MessageSujet: Re: Isidore, chaton tigré, né fin mai 2011   Isidore, chaton tigré, né fin mai 2011 - Page 4 EmptyLun 3 Oct - 20:36

La stérilisation c'est super bien passé Smile j'ai récupéré mon monsieur un peu bizarre là pas trop d'apétit ni rien mais bon je suppose que c'est l'anestésie qui lui fait ça !
Sinon il a rien d'encore visible à la queue, ils ont vraiment rien trouvé donc à surveiller pour ma part que se soit pas une infection qui date du week-end et qui se voit pas encore ! Voilà ! Smile
Elonala
Adoptant
Adoptant
Elonala

Féminin

MessageSujet: Re: Isidore, chaton tigré, né fin mai 2011   Isidore, chaton tigré, né fin mai 2011 - Page 4 EmptyLun 3 Oct - 22:33

Oui certains sont bien dans le gaz après l'anesthésie mais l'apétit reviendra vite Wink
Bon rétablissement au petit lou au regard tendre
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline

Féminin

MessageSujet: Re: Isidore, chaton tigré, né fin mai 2011   Isidore, chaton tigré, né fin mai 2011 - Page 4 EmptyMar 4 Oct - 1:10

Caresses à ex- (j'espère !) monsieur pissou lol!
Lulue
Adoptant
Adoptant
Lulue

Féminin

MessageSujet: Re: Isidore, chaton tigré, né fin mai 2011   Isidore, chaton tigré, né fin mai 2011 - Page 4 EmptyLun 10 Oct - 21:53

J'ai un problème avec ma bouille Sad L'avantage des pipis dans l'entrée c'est que je les vois bien, et aujourd'hui son pipi est marron voir rouge. Du sang dans les urines ? Ou autre chose ?
C'est la première fois, j'attends de voir demain ou je l’emmène rapidement chez le véto ?
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu

Féminin

MessageSujet: Re: Isidore, chaton tigré, né fin mai 2011   Isidore, chaton tigré, né fin mai 2011 - Page 4 EmptyLun 10 Oct - 21:55

ça peut être une cystite, faut soigner rapidement
http://www.chathuttes.com
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60

Féminin

MessageSujet: Re: Isidore, chaton tigré, né fin mai 2011   Isidore, chaton tigré, né fin mai 2011 - Page 4 EmptyLun 10 Oct - 21:56

oh pauvre titi!!!!
Lulue
Adoptant
Adoptant
Lulue

Féminin

MessageSujet: Re: Isidore, chaton tigré, né fin mai 2011   Isidore, chaton tigré, né fin mai 2011 - Page 4 EmptyLun 10 Oct - 22:01

Ok je prends rendez-vous dès demain ! Sad Petit père il a pas l'air malade du tout pourtant ! Est-ce que c'est à cause de sa stérilisation ?
Elonala
Adoptant
Adoptant
Elonala

Féminin

MessageSujet: Re: Isidore, chaton tigré, né fin mai 2011   Isidore, chaton tigré, né fin mai 2011 - Page 4 EmptyLun 10 Oct - 22:20

Appel un véto de garde là sans y aller sinon pour te renseigner et peut-être te rassurer. Et vas-y au plus tôt demain. J'avais eu le même coup avec ma Nala c'était impressionant mais pas si urgent sauf que c'est une femelle et il n'y a quasi pas de risque (même si c'est douloureux) de complications graves chez les femelles. Chez les mâles c'est plus embêtant.
Nala avait un comportement plutôt habituel aussi mais elle était quand même désorientée et angoissée d'après la vétérinaire, ça ne se voit pas chez les chats
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline

Féminin

MessageSujet: Re: Isidore, chaton tigré, né fin mai 2011   Isidore, chaton tigré, né fin mai 2011 - Page 4 EmptyLun 10 Oct - 23:31

S'il y a du pipi, c'est qu'il ne fait pas (encore) de blocage... mais en effet, faut traiter vite pour éviter que ça ne bloque

Tiens nous au courant !
Lulue
Adoptant
Adoptant
Lulue

Féminin

MessageSujet: Re: Isidore, chaton tigré, né fin mai 2011   Isidore, chaton tigré, né fin mai 2011 - Page 4 EmptyMar 11 Oct - 13:03

J'ai appelé ce matin, je dois faire attention si ça se calme pas je rappelle, la secrétaire m'a dit que chez certains chat la stérilisation provoquait une infection urinaire ! Si je le vois faire pipi souvent et que c'est toujours colorés je l’emmènerai... Voilà.

En attendant l'arrivé du nouveau lui plait pas, autant les chatons en une demi heure c'est fait que là je sais pas quoi faire.... J'ai pratiquement pas dormi de la nuit à cause d'eux, et j'ai fini par en mettre un dans la salle de bain... Pour le moment ça passe pas pourtant il l'embête pas du tout mais bon, patience... Croisons les doigts !
Une petite photo de sa tête de méchant, il surveille, c'est une nouvelle tactique d'hab ils sont plus petit alors facile à attaquer mais là il a besoin d'un plan ! Faut pas rigoler avec ça lol!
Isidore, chaton tigré, né fin mai 2011 - Page 4 Isidor10
Tigrou
Adoptant
Adoptant
Tigrou

Féminin

MessageSujet: Re: Isidore, chaton tigré, né fin mai 2011   Isidore, chaton tigré, né fin mai 2011 - Page 4 EmptyMar 11 Oct - 13:11

Avec un plus petit que lui, Isidore se sent supérieur, là il ne doit pas savoir comment réagir. Vu que Frichty n'est pas dominant, avec un peu de temps ça va aller, Isidore va finir par se rendre compte que c'est toujours lui le chef à la maison.
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60

Féminin

MessageSujet: Re: Isidore, chaton tigré, né fin mai 2011   Isidore, chaton tigré, né fin mai 2011 - Page 4 EmptyMar 11 Oct - 13:30

la séparation ca me parait bien comme technique par contre il me semble (Fluch tu corrigera si je dis des betises) qu'il vaut mieux isoler frichty. il faut quelques jours pour que ca se calme.
Lulue
Adoptant
Adoptant
Lulue

Féminin

MessageSujet: Re: Isidore, chaton tigré, né fin mai 2011   Isidore, chaton tigré, né fin mai 2011 - Page 4 EmptyMar 11 Oct - 13:45

Oui j'ai isolé Frichty, mais la salle de bain est pas super grande donc bon j'essaie de l'enfermer vraiment que quand je suis pas là parce que le pauvre !
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60

Féminin

MessageSujet: Re: Isidore, chaton tigré, né fin mai 2011   Isidore, chaton tigré, né fin mai 2011 - Page 4 EmptyMar 11 Oct - 13:54

oui et la nuit faut y aller doucement , moi je les fait jouer a plusieurs au laser...
Lulue
Adoptant
Adoptant
Lulue

Féminin

MessageSujet: Re: Isidore, chaton tigré, né fin mai 2011   Isidore, chaton tigré, né fin mai 2011 - Page 4 EmptySam 19 Nov - 23:54

Bonsoir à tous,
J'ai un petit soucis avec Isidore, il est pas "normal" depuis quelques jours, je m'inquiète, il dort tout le temps, mange presque plus de croquettes, il bave et a super mauvaise haleine :/ J'ai essayé de regarder l'intérieur de sa bouche, il m'a craché dessus :/ J'ai l'impression qu'il a un problème aux gencives ou je ne sais pas trop quoi. Je pense qu'il a enflé mais je ne suis pas sûre, je n'arrive pas à bien voir :/
Avez-vous une idée ?
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone

Féminin

MessageSujet: Re: Isidore, chaton tigré, né fin mai 2011   Isidore, chaton tigré, né fin mai 2011 - Page 4 EmptyDim 20 Nov - 0:39

il doit avoir une gingivite.
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60

Féminin

MessageSujet: Re: Isidore, chaton tigré, né fin mai 2011   Isidore, chaton tigré, né fin mai 2011 - Page 4 EmptyDim 20 Nov - 0:49

Si c'est ça il faudra qu'il voit un veto car c'est douloureux
Lulue
Adoptant
Adoptant
Lulue

Féminin

MessageSujet: Re: Isidore, chaton tigré, né fin mai 2011   Isidore, chaton tigré, né fin mai 2011 - Page 4 EmptyDim 20 Nov - 0:57

Roh il a vraiment pas de chance mon loulou, la semaine dernière il avait mal au ventre, la véto m'a dit qu'il sentait mauvais de la bouche mais elle a pensé que c'était à cause de ses soucis gastriques.
Le pire c'est que je pourrais pas l'emmener avant mardi soir :/
Comment je peux être sûre que se soit ça ? Et est-ce que je peux faire quelques chose pour le soulager un peu en attendant ?
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone

Féminin

MessageSujet: Re: Isidore, chaton tigré, né fin mai 2011   Isidore, chaton tigré, né fin mai 2011 - Page 4 EmptyDim 20 Nov - 1:12

http://wamiz.com/chats/guide/problemes-aux-dents-du-chat-et-gingivites-1493.html
regarde si ça correspond. si c'est ça je crois qu'il faudra un détartrage...
Lulue
Adoptant
Adoptant
Lulue

Féminin

MessageSujet: Re: Isidore, chaton tigré, né fin mai 2011   Isidore, chaton tigré, né fin mai 2011 - Page 4 EmptyDim 20 Nov - 1:36

Erf ça ressemble, mais pfou pas facile d'en être sûre ! Et puis je peux même pas vous dire si il a mal...Il se plaint pas, par contre il passe souvent sa langue dessus...
J'espère que ça va allait pour lui jusque mardi Sad
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone

Féminin

MessageSujet: Re: Isidore, chaton tigré, né fin mai 2011   Isidore, chaton tigré, né fin mai 2011 - Page 4 EmptyDim 20 Nov - 1:41

encore 3 jours s'il ne mange pas ou très peu, ça va être long quand même... S'il ne boit pas, encore plus.
(j'en profite: si tu ne t'en sers plus, peux-tu rendre le Felifriend à Marianne ou Amélie stp que je verrai dans la semaine. j'en aurais sans doute besoin prochainement. merci.)
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60

Féminin

MessageSujet: Re: Isidore, chaton tigré, né fin mai 2011   Isidore, chaton tigré, né fin mai 2011 - Page 4 EmptyDim 20 Nov - 13:06

Au pire donne lui peut être de la pâtée à la place des croquettes.
Lulue
Adoptant
Adoptant
Lulue

Féminin

MessageSujet: Re: Isidore, chaton tigré, né fin mai 2011   Isidore, chaton tigré, né fin mai 2011 - Page 4 EmptyDim 20 Nov - 13:27

Ben ce matin il a quand même manger ses croquettes, mais oui se soir je lui donnerai de la pâtée histoire d'être sûre qu'il puisse bien manger.

Pour le felifriend pas de soucis, j'en ai plus besoin. Je peux passer le ramener à une des deux demain soir après mes cours (18h) si ça les dérange pas.
Fluch
Memb/Adop
Memb/Adop
Fluch

Féminin

MessageSujet: Re: Isidore, chaton tigré, né fin mai 2011   Isidore, chaton tigré, né fin mai 2011 - Page 4 EmptyDim 20 Nov - 15:41

Ca peut-être aussi un abcès à l'intérieur de la bouche, surtout si ça te semble enflé et qu'il est patraque (une gingivite ne les rend pas trop patraque en fait) Bidule m'avait fait ça il y a un bout de temps. Oui, une visite chez le vétérinaire va être nécessaire.
Lulue
Adoptant
Adoptant
Lulue

Féminin

MessageSujet: Re: Isidore, chaton tigré, né fin mai 2011   Isidore, chaton tigré, né fin mai 2011 - Page 4 EmptyMer 23 Nov - 2:26

Bon désolée j'ai pas pu le dire plus tôt, Isidore a décidé de sortir toutes ses dents en même temps, donc monsieur souffre, et a une gingivite....

Donc régime pâtée (ça il va pas s'en plaindre) et un spray (mais que j'utilise pas en spray) pour lui calmer ses irritations.
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline

Féminin

MessageSujet: Re: Isidore, chaton tigré, né fin mai 2011   Isidore, chaton tigré, né fin mai 2011 - Page 4 EmptyMer 23 Nov - 17:27

Lulue a écrit:
Isidore a décidé de sortir toutes ses dents en même temps

Eh beh... en avance du côté des bouboules, mais pour les dents, il a pris son temps lol!

Bon, tant mieux que ce ne soit pas trop grave
Lulue
Adoptant
Adoptant
Lulue

Féminin

MessageSujet: Re: Isidore, chaton tigré, né fin mai 2011   Isidore, chaton tigré, né fin mai 2011 - Page 4 EmptyMar 29 Nov - 9:47

Oui madame L me l'avait dit qu'il était pas normal ! lol!

Sinon ce matin j'ai pris une lourde décision... Isidore est retourné en quarantaine Sad Je sais pas combien de temps je vais tenir, j'ai cru qu'il avait arrêté ses pipis puisque je n'en trouve plus, et ce matin je me léve, il était en train de faire pipi dans le panier à linge Sad Je sais pas ce qui lui prends... Et si ça veut dire que j'ai des pipis cachés... En attendant il est dans la salle de bain... Dur dur... Mais franchement je vois pas quoi faire...
Alexandra
> Modération du forum <
> Modération du forum
Alexandra

Féminin

MessageSujet: Re: Isidore, chaton tigré, né fin mai 2011   Isidore, chaton tigré, né fin mai 2011 - Page 4 EmptyMar 29 Nov - 21:08

ouh la la dure décision en effet ! Isidore, chaton tigré, né fin mai 2011 - Page 4 Triste14
bon courage !
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne

Féminin

MessageSujet: Re: Isidore, chaton tigré, né fin mai 2011   Isidore, chaton tigré, né fin mai 2011 - Page 4 EmptyMar 29 Nov - 21:13

Ca va être dur ça Very Happy
Lulue
Adoptant
Adoptant
Lulue

Féminin

MessageSujet: Re: Isidore, chaton tigré, né fin mai 2011   Isidore, chaton tigré, né fin mai 2011 - Page 4 EmptyMar 29 Nov - 23:19

J'ai pas tenu Sad Il est sorti la minute où je suis rentrée trop de miaou déchirant, et même Frichty c'est mis devant la porte de la salle de bain en miaulant avec un regard accusateur du style "ça va pas dans ta tête". Du coup je me suis dis je vais aller faire un câlin à mon bonhomme quand même et j'ai eu le droit à une fête de sa part, grimpage sur mes jambes, ronrons et miaou à gogo... J'ai pas su résister !

Je croise les doigts pour qu'il recommence pas... Mais bon, c'est pas évident, je me dis qu'une demi-journée peut-être il aura compris la leçon ? Si il recommence je devrai faire plus long ou pas ? Est-ce que je devrais tester le feliway là ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Isidore, chaton tigré, né fin mai 2011   Isidore, chaton tigré, né fin mai 2011 - Page 4 Empty

Isidore, chaton tigré, né fin mai 2011
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant