Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Trouvé sosie d'Albator avec 2 yeux ;)

Aller en bas 
+6
sandra80
marianne
Fluch
kat80
amelie60
lolobouba
10 participants
AuteurMessage
lolobouba
Adoptant
Adoptant
lolobouba


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 51
Localisation : moreuil

Trouvé sosie d'Albator avec 2 yeux ;) Empty
MessageSujet: Trouvé sosie d'Albator avec 2 yeux ;)   Trouvé sosie d'Albator avec 2 yeux ;) EmptyDim 5 Juin - 0:35

Coucou tlm ce soir un minou miaulait dehors.... vu l'orage, les miens (et les chahuttiens) étaient rentrés, donc suis sortie voir un peu......
Quelle surprise de voir un ti minou comme mon chouchou sous l'orage et la pluie....
Evidemment je n'ai pas pu le laisser et pour cette nuit je lui ai ouvert ma porte Embarassed
Je chercherai ses maîtres demain matin Wink
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Trouvé sosie d'Albator avec 2 yeux ;) Empty
MessageSujet: Re: Trouvé sosie d'Albator avec 2 yeux ;)   Trouvé sosie d'Albator avec 2 yeux ;) EmptyDim 5 Juin - 0:41

met le plutot dans sos?
bon en meme temps s'il est a quelqu'un dans ton coin tu devrais vite retrouver! merci pour lui en tout cas j'espere au moins qu'il est sage!
Revenir en haut Aller en bas
lolobouba
Adoptant
Adoptant
lolobouba


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 51
Localisation : moreuil

Trouvé sosie d'Albator avec 2 yeux ;) Empty
MessageSujet: Re: Trouvé sosie d'Albator avec 2 yeux ;)   Trouvé sosie d'Albator avec 2 yeux ;) EmptyDim 5 Juin - 0:50

bah c'est pas vraiment SOS je pense qu'il va retrouver sa maison demain Wink les enfants l'ont déjà vu trainer dans la rue quand ils vont à l'arrêt de bus.....
Avec l'orage il a du se perdre
Revenir en haut Aller en bas
lolobouba
Adoptant
Adoptant
lolobouba


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 51
Localisation : moreuil

Trouvé sosie d'Albator avec 2 yeux ;) Empty
MessageSujet: Re: Trouvé sosie d'Albator avec 2 yeux ;)   Trouvé sosie d'Albator avec 2 yeux ;) EmptyDim 5 Juin - 10:05

Eh bien la petite misère a un bon creux!!!! mdrrrrrrrrrrrr il arrête pas de miauler (pourtant il a mangé.... et bien mangé!!!!! mdr) il adooooooooooooooooooooooore les caresses lol
ce matin j'ai ouvert grand les fenêtres.... pas voulu sortir!!!
je l'ai mis dehors..... bah il est rentré Pour un naze
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

Trouvé sosie d'Albator avec 2 yeux ;) Empty
MessageSujet: Re: Trouvé sosie d'Albator avec 2 yeux ;)   Trouvé sosie d'Albator avec 2 yeux ;) EmptyDim 5 Juin - 12:47

ben doucette se serait pas trouvé un copain toute seule ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
lolobouba
Adoptant
Adoptant
lolobouba


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 51
Localisation : moreuil

Trouvé sosie d'Albator avec 2 yeux ;) Empty
MessageSujet: Re: Trouvé sosie d'Albator avec 2 yeux ;)   Trouvé sosie d'Albator avec 2 yeux ;) EmptyDim 5 Juin - 17:48

pffffffff ca va être dur de le mettre dehors celui là Jaime Jaime Jaime Jaime
Trouvé sosie d'Albator avec 2 yeux ;) Dsc09119

Trouvé sosie d'Albator avec 2 yeux ;) Dsc09121


Revenir en haut Aller en bas
Fluch
Memb/Adop
Memb/Adop
Fluch


Féminin
Nombre de messages : 2780
Age : 45
Localisation : Amiens

Trouvé sosie d'Albator avec 2 yeux ;) Empty
MessageSujet: Re: Trouvé sosie d'Albator avec 2 yeux ;)   Trouvé sosie d'Albator avec 2 yeux ;) EmptyDim 5 Juin - 18:47

Ah oui, totalement à l'aise le petit père. En effet ça va être dur de chez dur Sad
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

Trouvé sosie d'Albator avec 2 yeux ;) Empty
MessageSujet: Re: Trouvé sosie d'Albator avec 2 yeux ;)   Trouvé sosie d'Albator avec 2 yeux ;) EmptyDim 5 Juin - 18:50

Il a l'air tout beau ce minou. Il est surement perdu depuis peu non?
Revenir en haut Aller en bas
lolobouba
Adoptant
Adoptant
lolobouba


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 51
Localisation : moreuil

Trouvé sosie d'Albator avec 2 yeux ;) Empty
MessageSujet: Re: Trouvé sosie d'Albator avec 2 yeux ;)   Trouvé sosie d'Albator avec 2 yeux ;) EmptyDim 5 Juin - 19:00

bah ici les gens ont des chats pour les granges...... Twisted Evil donc ils sont pas vraiment aux cutéreux.... disons qu'ils aiment avoir des chats mais ils doivent (pour la plupart, pas tous car certains leurs donnent à manger) se débrouiller seuls pour vivre.... et tout le reste!!!
A mon avis ce petit bonhomme doit vivre de ça et là...... il est tout maigre et avait très faim quand il est arrivé à la maison, il a dévoré!!!!
et puis c'est petit chez moi, on est que 200 habitants.... mes enfants le voit trainer quasiment tous les jours quand ils vont à l'arrêt de bus alors..... Embarassed

En plus il a des coups partout, dont son oreille coupée sur le bord.....
On verra bien ce qui va se passer dans les prochaines heures voir prochains jours.....
Mais s'il avait été vraiment à quelqu'un je pense qu'on aurait déjà sonner chez moi pour savoir...... pale
Revenir en haut Aller en bas
sandra80
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 42
Localisation : canaples

Trouvé sosie d'Albator avec 2 yeux ;) Empty
MessageSujet: Re: Trouvé sosie d'Albator avec 2 yeux ;)   Trouvé sosie d'Albator avec 2 yeux ;) EmptyDim 5 Juin - 21:33

si ca fait comme notre minette elle est arrivée un jour de pluie ... et elle n est plus repartie lol ( c est resumé mais c est ca Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
lolobouba
Adoptant
Adoptant
lolobouba


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 51
Localisation : moreuil

Trouvé sosie d'Albator avec 2 yeux ;) Empty
MessageSujet: Re: Trouvé sosie d'Albator avec 2 yeux ;)   Trouvé sosie d'Albator avec 2 yeux ;) EmptyDim 5 Juin - 21:45

arrffff 9.... ca fait beaucoup mais bon arrivé à ce chiffre 1 de plus ou de moins.... enfin je vais essayer de lui trouver une famille s'il n'en avait pas avant..... c'est plus raisonnable..... financièrement lol
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

Trouvé sosie d'Albator avec 2 yeux ;) Empty
MessageSujet: Re: Trouvé sosie d'Albator avec 2 yeux ;)   Trouvé sosie d'Albator avec 2 yeux ;) EmptyDim 5 Juin - 21:53

bienvenue dans le "club des 9"
Revenir en haut Aller en bas
lolobouba
Adoptant
Adoptant
lolobouba


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 51
Localisation : moreuil

Trouvé sosie d'Albator avec 2 yeux ;) Empty
MessageSujet: Re: Trouvé sosie d'Albator avec 2 yeux ;)   Trouvé sosie d'Albator avec 2 yeux ;) EmptyDim 5 Juin - 21:54

T'en as 9 aussi Kat lol 4 à moi 4 chathuttes et 1 sdf mdrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

Trouvé sosie d'Albator avec 2 yeux ;) Empty
MessageSujet: Re: Trouvé sosie d'Albator avec 2 yeux ;)   Trouvé sosie d'Albator avec 2 yeux ;) EmptyDim 5 Juin - 22:41

8 + 1 chathuttes ingrate , cette après-midi, j'avais une invitée et madame mystie m'a lâché

pour passer son temps et se faire câliner (lâcheuse)
Revenir en haut Aller en bas
lolobouba
Adoptant
Adoptant
lolobouba


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 51
Localisation : moreuil

Trouvé sosie d'Albator avec 2 yeux ;) Empty
MessageSujet: Re: Trouvé sosie d'Albator avec 2 yeux ;)   Trouvé sosie d'Albator avec 2 yeux ;) EmptyDim 5 Juin - 22:42

lol!
Revenir en haut Aller en bas
véronique martinez
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr



Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 58
Localisation : ham

Trouvé sosie d'Albator avec 2 yeux ;) Empty
MessageSujet: Re: Trouvé sosie d'Albator avec 2 yeux ;)   Trouvé sosie d'Albator avec 2 yeux ;) EmptyDim 5 Juin - 23:05

Je sens que la famille lolobouba à quatre pattes ne va pas tarder à s'agrandir... Wink
Revenir en haut Aller en bas
lolobouba
Adoptant
Adoptant
lolobouba


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 51
Localisation : moreuil

Trouvé sosie d'Albator avec 2 yeux ;) Empty
MessageSujet: Re: Trouvé sosie d'Albator avec 2 yeux ;)   Trouvé sosie d'Albator avec 2 yeux ;) EmptyLun 6 Juin - 16:49

Annonce mise sur bon boin et ici.... mais pas envie qu'il parte!!! ti père sait se faire une place Jaime Jaime Jaime
Il se niche contre moi la nuit, nous fait des câlins et des ronrons à tout va, miaule quand il nous voit pas.....
Il est trop chou!!!!
Trouvé sosie d'Albator avec 2 yeux ;) Dsc09210
Comment veux tu que je remette une bouille pareille dehors????????
Trouvé sosie d'Albator avec 2 yeux ;) Dsc09211
Je sais pas quel âge il a mais on dirait que c'est encore son poil de bb
Trouvé sosie d'Albator avec 2 yeux ;) Dsc09212
à l'aise partout
Trouvé sosie d'Albator avec 2 yeux ;) Dsc09213
je l'appelerai bien "9"
lol!

Trouvé sosie d'Albator avec 2 yeux ;) Dsc09214
Chouchou qui lui fait son oeil mauvais

Pour un naze
Revenir en haut Aller en bas
Elonala
Adoptant
Adoptant
Elonala


Féminin
Nombre de messages : 651
Age : 35
Localisation : Lille

Trouvé sosie d'Albator avec 2 yeux ;) Empty
MessageSujet: Re: Trouvé sosie d'Albator avec 2 yeux ;)   Trouvé sosie d'Albator avec 2 yeux ;) EmptyLun 6 Juin - 17:37

J'adore la dernière! Et le com qui va avec Wink
Revenir en haut Aller en bas
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee


Féminin
Nombre de messages : 3327
Age : 42
Localisation : Amiens-St Roch

Trouvé sosie d'Albator avec 2 yeux ;) Empty
MessageSujet: Re: Trouvé sosie d'Albator avec 2 yeux ;)   Trouvé sosie d'Albator avec 2 yeux ;) EmptyLun 6 Juin - 17:46

Ils sont beaux tous les deux ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
lolobouba
Adoptant
Adoptant
lolobouba


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 51
Localisation : moreuil

Trouvé sosie d'Albator avec 2 yeux ;) Empty
MessageSujet: Re: Trouvé sosie d'Albator avec 2 yeux ;)   Trouvé sosie d'Albator avec 2 yeux ;) EmptyMar 7 Juin - 9:16

Eh bien personne pour ma petite misère, donc j'ai décidé de le garder et de l'appeler Orage....

Par contre financièrement je ne vais pas pouvoir l'emmener chez le véto tout de suite et ça m'embête!!! il a une grosseur sur le côté bas du ventre et une vilaine blessure sur le flanc à côté de la pate en plus de son oreille coupée.....

Me voilà donc à 9 chats affraid
Revenir en haut Aller en bas
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee


Féminin
Nombre de messages : 3327
Age : 42
Localisation : Amiens-St Roch

Trouvé sosie d'Albator avec 2 yeux ;) Empty
MessageSujet: Re: Trouvé sosie d'Albator avec 2 yeux ;)   Trouvé sosie d'Albator avec 2 yeux ;) EmptyMar 7 Juin - 10:16

Moi j'aimais bien 9 comme nom!

Le véto peut se faire payer en plusieurs fois au cas où
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Trouvé sosie d'Albator avec 2 yeux ;) Empty
MessageSujet: Re: Trouvé sosie d'Albator avec 2 yeux ;)   Trouvé sosie d'Albator avec 2 yeux ;) EmptyMar 7 Juin - 21:52

j'ai vu ton appel aux dons sur FB Laurence, as tu déjà quelque retours ? il est stérilisé numéro 9 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

Trouvé sosie d'Albator avec 2 yeux ;) Empty
MessageSujet: Re: Trouvé sosie d'Albator avec 2 yeux ;)   Trouvé sosie d'Albator avec 2 yeux ;) EmptyMar 7 Juin - 22:05

véto : Société Protectrice des Animaux ? non ?

bon si je me souviens bien l'accueil n'est pas chaleureux et il faut de la patience
mais que ne ferait-on pas pour nos zouzous ?
Revenir en haut Aller en bas
lolobouba
Adoptant
Adoptant
lolobouba


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 51
Localisation : moreuil

Trouvé sosie d'Albator avec 2 yeux ;) Empty
MessageSujet: Re: Trouvé sosie d'Albator avec 2 yeux ;)   Trouvé sosie d'Albator avec 2 yeux ;) EmptyMar 7 Juin - 22:07

Bon finalement je l'ai emmené ce soir au véto car je ne pouvais plus tenir sans savoir Sad
Donc la boule en fait c'est parce qu'il se goinfre..... encore un qui a du manger à sa faim avant d'arriver ici pfffff sa croûte c'est normal aussi, car grosse blessure mais on ne sait pas quoi..... son oreille pas grave!!!
Il a 1 an (je le pensais plus jeune, il est plus petit que Chouchou) il a ses dents d'adulte, dont une déjà cassée Sad
Le véto m'a dit qu'il avait été manipulé, qu'il était gentil, en bonne santé.... et on l'appelle "Orage".....

Donc ça conforte ce que je pensais, c'est un chat de famille qu'on a largué en pleine nature!!!! pffff la nature humaine me dégoûte!!!!

Bref je ne peux pas me résoudre ni à le remettre dehors ni à le faire adopter..... donc bah je sais pas encore comment va s'organiser le côté budget mais je vais essayer de vendre quelque trucs sur le bon coin.....
Ce soir 34.10€ avec le vermifuge pour la consult, faut je prévois au plus tôt pour la puce, castratation, vaccins : 105€ et pour le rappel : 54€ (avec ma réduction famille nombreuse)

Voilà la famille s’agrandit à l'improviste affraid
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

Trouvé sosie d'Albator avec 2 yeux ;) Empty
MessageSujet: Re: Trouvé sosie d'Albator avec 2 yeux ;)   Trouvé sosie d'Albator avec 2 yeux ;) EmptyMar 7 Juin - 22:12

bienvenue dans le "club des 9"

câlins à toute la bande
Revenir en haut Aller en bas
lolobouba
Adoptant
Adoptant
lolobouba


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 51
Localisation : moreuil

Trouvé sosie d'Albator avec 2 yeux ;) Empty
MessageSujet: Re: Trouvé sosie d'Albator avec 2 yeux ;)   Trouvé sosie d'Albator avec 2 yeux ;) EmptyMar 7 Juin - 22:13

merci Kat Jaime
Revenir en haut Aller en bas
lolobouba
Adoptant
Adoptant
lolobouba


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 51
Localisation : moreuil

Trouvé sosie d'Albator avec 2 yeux ;) Empty
MessageSujet: Re: Trouvé sosie d'Albator avec 2 yeux ;)   Trouvé sosie d'Albator avec 2 yeux ;) EmptyMer 15 Juin - 15:54

Eh bien finalement Orage sera bien castré, pucé et vacciné début de juillet, une amie (très fidèle à la cause animale) a décidé de me parrainer et participe pour moitié. Un grand merci à elle Jaime Jaime Jaime surtout après ce qu'elle vient de vivre. Elle a perdu sa minette après 12 ans de vie commune et a du prendre une triste décision pour la soulager.... elle avait les reins foutus!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Trouvé sosie d'Albator avec 2 yeux ;) Empty
MessageSujet: Re: Trouvé sosie d'Albator avec 2 yeux ;)   Trouvé sosie d'Albator avec 2 yeux ;) EmptyMer 15 Juin - 16:19

pauvre minette!! en tout cas c'est sympa de sa part!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trouvé sosie d'Albator avec 2 yeux ;) Empty
MessageSujet: Re: Trouvé sosie d'Albator avec 2 yeux ;)   Trouvé sosie d'Albator avec 2 yeux ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouvé sosie d'Albator avec 2 yeux ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TROUVE : chat tigré gris avec collier bleu trouvé ds quartier st maurice
» chaton environ 2 mois avec coryza trouvé errant
» jeune chat tigré trouvé sur Amiens --> a trouvé ses anges gardiens :)
» trouvé chat noir mais aussi besoin d'aide --> Berlioz a trouvé sa famille !
» nettoyer les yeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Pour parler de tout et de rien.-
Sauter vers: