| Spot mon pote, né en 2009, adorable Dalmachat | |
|
+15Audrey annee Alexandra christèle marianne kat80 Catsetdescots Anneparjeu amazone Elonala lolobouba sandra80 amelie60 Catherine Caroline 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: Spot mon pote, né en 2009, adorable Dalmachat Sam 6 Aoû - 13:57 | |
| | |
|
| |
lolobouba Adoptant
| Sujet: Re: Spot mon pote, né en 2009, adorable Dalmachat Dim 7 Aoû - 17:05 | |
| | |
|
| |
lolobouba Adoptant
| Sujet: Re: Spot mon pote, né en 2009, adorable Dalmachat Mer 10 Aoû - 9:12 | |
| | |
|
| |
lolobouba Adoptant
| Sujet: Re: Spot mon pote, né en 2009, adorable Dalmachat Ven 12 Aoû - 10:07 | |
| | |
|
| |
Viridiana Memb/Adop
| Sujet: Re: Spot mon pote, né en 2009, adorable Dalmachat Ven 12 Aoû - 20:37 | |
| Je suis aller voir Spot ce soir (et tous ces potes !) C'est un chat super tranquille, super sociable, super mignon, super quoi !!! Je suis certaine qu'il fera l'unanimité dans la famille. Les enfants rentrent ce soir de vacances, j'aurais très vite leur verdict. Rendez-vous mardi mon pote Spot ! | |
|
| |
lolobouba Adoptant
| Sujet: Re: Spot mon pote, né en 2009, adorable Dalmachat Ven 12 Aoû - 20:39 | |
| | |
|
| |
Viridiana Memb/Adop
| Sujet: Re: Spot mon pote, né en 2009, adorable Dalmachat Sam 13 Aoû - 9:59 | |
| Comment va le dalmachat ce matin ?
Au fait, je peux venir mardi matin si ça vous arrange mieux. Ou alors fin d'après midi. | |
|
| |
lolobouba Adoptant
| Sujet: Re: Spot mon pote, né en 2009, adorable Dalmachat Sam 13 Aoû - 10:01 | |
| Spot va bien il est parti faire son tour.... avec toute la tribu Ah pour le rdv faudrait que les filles me confirment qui vient pour les papiers j'ai pas encore eu de rep | |
|
| |
Viridiana Memb/Adop
| Sujet: Re: Spot mon pote, né en 2009, adorable Dalmachat Sam 13 Aoû - 11:33 | |
| Les garçons sont enfin réveillés ! Je leur ai fait voir les photos de Doucette et Spot. Loïc veut Doucette. Moi j'ai un penchant pour Spot. Maxime aurait préféré Minou, mais il adoptera celui qu'on veut . D'ici que je reparte avec 2 chats mardi ... Y'a pas loin ! | |
|
| |
amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: Spot mon pote, né en 2009, adorable Dalmachat Sam 13 Aoû - 11:37 | |
| la voilà, la bonne idée qui résoud le pb! en +, Laurence: ils s'entendent bien Doucette et Spot, non? ce sont déjà des potes de quartier de longue date! | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: Spot mon pote, né en 2009, adorable Dalmachat Sam 13 Aoû - 12:00 | |
| Mp envoyé à Laurence | |
|
| |
lolobouba Adoptant
| Sujet: Re: Spot mon pote, né en 2009, adorable Dalmachat Sam 13 Aoû - 12:29 | |
| Euh Doucette et SPot ensemble mauvaise idée.... Doucette se prend pour un chien à l'approche de Spot Christèle je vais voir MP lol | |
|
| |
lolobouba Adoptant
| Sujet: Re: Spot mon pote, né en 2009, adorable Dalmachat Sam 13 Aoû - 12:32 | |
| Euh Christèle j'ai pas MP | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Spot mon pote, né en 2009, adorable Dalmachat Sam 13 Aoû - 12:40 | |
| roo dommage ca aurait été bien deux d'un coup!! | |
|
| |
Viridiana Memb/Adop
| Sujet: Re: Spot mon pote, né en 2009, adorable Dalmachat Sam 13 Aoû - 12:41 | |
| - lolobouba a écrit:
- Euh Doucette et SPot ensemble mauvaise idée.... Doucette se prend pour un chien à l'approche de Spot
Christèle je vais voir MP lol Ah mince ! Y'a pas de solution idéale alors !? | |
|
| |
lolobouba Adoptant
| Sujet: Re: Spot mon pote, né en 2009, adorable Dalmachat Sam 13 Aoû - 12:42 | |
| Bah après vu que c'est grand chez toi..... il faut qu'elle continue comme à la maison de l'éviter lol Mais ne soit pas étonné de l'entendre grogner contre Spot | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Spot mon pote, né en 2009, adorable Dalmachat Sam 13 Aoû - 12:45 | |
| au pire , tu prend spot henou delhia et doucette , comme ca ils auraont encore l'impression d'etre chez laurence? (oui jsuis pas sur qu'elle te laisse adopter bator et compagnie...) | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: Spot mon pote, né en 2009, adorable Dalmachat Sam 13 Aoû - 13:05 | |
| Je delire , j'avais mis dans fa, cette fois c'est bon je t'ai mis un mp | |
|
| |
lolobouba Adoptant
| Sujet: Re: Spot mon pote, né en 2009, adorable Dalmachat Sam 13 Aoû - 13:29 | |
| Euh Dhélia ca n'a pas marché.... et Nounou conditions de vie trop différentes pour lui et puis bah non suis pas ok pour bator et Cie comme tu dis non mais oh!!! sont à moi le reste vilaine Bah alors Christèle ok j'ai vu lol j'envoie mp à Viridiana pour lui confirmer mardi après midi | |
|
| |
lolobouba Adoptant
| Sujet: Re: Spot mon pote, né en 2009, adorable Dalmachat Sam 13 Aoû - 13:34 | |
| Alors Viridiana? Tu tentes Spot et Doucette? histoire de contenter tlm? | |
|
| |
amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: Spot mon pote, né en 2009, adorable Dalmachat Sam 13 Aoû - 14:02 | |
| - lolobouba a écrit:
- Alors Viridiana? Tu tentes Spot et Doucette? histoire de contenter tlm?
MDR! alors là si on leur fait 2 fois le coup! "oh mais c'est pas vrai, tu me suis partout toi!!! le quartier, la FA, l'adoptant! lâche-moi les pattes!! " | |
|
| |
lolobouba Adoptant
| Sujet: Re: Spot mon pote, né en 2009, adorable Dalmachat Sam 13 Aoû - 20:44 | |
| | |
|
| |
lolobouba Adoptant
| Sujet: Re: Spot mon pote, né en 2009, adorable Dalmachat Dim 14 Aoû - 23:03 | |
| | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Spot mon pote, né en 2009, adorable Dalmachat Lun 15 Aoû - 0:02 | |
| | |
|
| |
amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: Spot mon pote, né en 2009, adorable Dalmachat Lun 15 Aoû - 0:38 | |
| | |
|
| |
Viridiana Memb/Adop
| Sujet: Re: Spot mon pote, né en 2009, adorable Dalmachat Lun 15 Aoû - 13:04 | |
| | |
|
| |
lolobouba Adoptant
| Sujet: Re: Spot mon pote, né en 2009, adorable Dalmachat Lun 15 Aoû - 22:04 | |
| une annonce sur bon coin.... ressemblant non? | |
|
| |
Fluch Memb/Adop
| Sujet: Re: Spot mon pote, né en 2009, adorable Dalmachat Lun 15 Aoû - 22:09 | |
| ah non, lui il a les yeux ouverts Il devait être exactement comme ça Spot bébé CHOU | |
|
| |
lolobouba Adoptant
| Sujet: Re: Spot mon pote, né en 2009, adorable Dalmachat Lun 15 Aoû - 22:11 | |
| | |
|
| |
Viridiana Memb/Adop
| Sujet: Re: Spot mon pote, né en 2009, adorable Dalmachat Mar 16 Aoû - 9:08 | |
| Comme quoi il y a d'autres Dalmachat !
Comment va mon pote Spot ce matin ? | |
|
| |
lolobouba Adoptant
| Sujet: Re: Spot mon pote, né en 2009, adorable Dalmachat Mar 16 Aoû - 9:11 | |
| Bah je n'en avais jamais vu avant.... et pourtant j'en ai vu des chats.... Il va bien il dort...... Tlm fait la figure comme je laisse les fenêtres et la chatières fermées | |
|
| |
Viridiana Memb/Adop
| Sujet: Re: Spot mon pote, né en 2009, adorable Dalmachat Mar 16 Aoû - 9:13 | |
| Tu vas les garder enfermé toute la journée ? On ne viens que vers 16h30 ... | |
|
| |
lolobouba Adoptant
| Sujet: Re: Spot mon pote, né en 2009, adorable Dalmachat Mar 16 Aoû - 9:13 | |
| J'ai peur qu'ils ne reviennent pas à l'heure | |
|
| |
Viridiana Memb/Adop
| Sujet: Re: Spot mon pote, né en 2009, adorable Dalmachat Mar 16 Aoû - 9:15 | |
| Il suffira de secouer la gamelle de croquettes !!! Ca marche à tous les coups ! Sinon, doucette va vraiment faire du boudin ... | |
|
| |
lolobouba Adoptant
| Sujet: Re: Spot mon pote, né en 2009, adorable Dalmachat Mar 16 Aoû - 9:16 | |
| Bon je prends le risque alors? | |
|
| |
Viridiana Memb/Adop
| Sujet: Re: Spot mon pote, né en 2009, adorable Dalmachat Mar 16 Aoû - 9:20 | |
| Oui, ce matin quartier libre ! Tu fermeras plus tard, sinon, ils vont tous se cracher dessus en fin de journée. Et puis si il en manque un c'est pas grave ... Sauf si c'est Spot. Mais si il sort ce matin, il dormira toute son après-midi ...
Dernière édition par Viridiana le Mar 16 Aoû - 9:21, édité 1 fois | |
|
| |
lolobouba Adoptant
| Sujet: Re: Spot mon pote, né en 2009, adorable Dalmachat Mar 16 Aoû - 9:21 | |
| | |
|
| |
lolobouba Adoptant
| Sujet: Re: Spot mon pote, né en 2009, adorable Dalmachat Mar 16 Aoû - 19:44 | |
| | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Spot mon pote, né en 2009, adorable Dalmachat Mar 16 Aoû - 19:47 | |
| longue et heureuse vie dans ta nouvelle famille (n'oublie pas d'envoyer un p'tit mail à maman laurence de temps en temps) câlins à toi | |
|
| |
lolobouba Adoptant
| Sujet: Re: Spot mon pote, né en 2009, adorable Dalmachat Mar 16 Aoû - 19:48 | |
| une dernière photo de mon chat vache...... | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Spot mon pote, né en 2009, adorable Dalmachat Mar 16 Aoû - 19:54 | |
| bonne route petit spot!! il va etre bien avec un grand jardin! | |
|
| |
Fluch Memb/Adop
| Sujet: Re: Spot mon pote, né en 2009, adorable Dalmachat Mar 16 Aoû - 20:09 | |
| Ehéhé, je viens te voir jeudi Spot mon pote (et surtout, fait bien ton numéro de charme au grand bipède de la maison) | |
|
| |
Viridiana Memb/Adop
| Sujet: Re: Spot mon pote, né en 2009, adorable Dalmachat Mar 16 Aoû - 20:34 | |
| Nous sommes bien arrivés à la maison, je n'ai toujours pas entendu la voix de Spot... Même avec 48 min de route, il ne râle pas ... Spot a visité le RDC, mais il a fait tombé le pare-flammes de la cheminée en s'appuyant à 2 pattes dessus et je pense qu' il a eu peur. Il s'était planqué derrière les serviettes de bain de la salle d'eau. Je l'y ai laissé une dizaine de minutes avant de lui présenter l'arrière-cuisine ou il y a les gamelles (pleines) 2 dodos et la caisse. Mais il s'est niché derrière les fauteuils de jardin ... Si bien que je n'arrive même pas à le prendre en photo, on ne voit qu'un bout de papatte ... Qu'est ce que je dois faire ? Ca fait déjà 10 minutes !
Dernière édition par Viridiana le Mar 16 Aoû - 20:37, édité 1 fois | |
|
| |
Viridiana Memb/Adop
| Sujet: Re: Spot mon pote, né en 2009, adorable Dalmachat Mar 16 Aoû - 20:36 | |
| C'est pas comme ça qu'il va faire ducharme au grand bipède quand il rentrera ! | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Spot mon pote, né en 2009, adorable Dalmachat Mar 16 Aoû - 20:37 | |
| laisse le tranquille au calme , il va visiter a son rythme | |
|
| |
lolobouba Adoptant
| Sujet: Re: Spot mon pote, né en 2009, adorable Dalmachat Mar 16 Aoû - 20:39 | |
| Oui laisse le au calme il va venir de lui même.... il a eu peur mais ca va passer..... il va se faire..... tiens nous au courant | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Spot mon pote, né en 2009, adorable Dalmachat Mar 16 Aoû - 20:45 | |
| oh là, oui patience, je pense qu'il fera déjà vite connaissance avec l'endroit où il y a les meilleures choses pour lui, et casse-croûte | |
|
| |
Fluch Memb/Adop
| Sujet: Re: Spot mon pote, né en 2009, adorable Dalmachat Mar 16 Aoû - 20:46 | |
| Il se dit surement qu'il va se perdre dans une si grande maison! Il faut lui laisser le temps de visiter, et le laisser dans "sa" pièce de vie. Il doit être tout perdu et n'a pas de repères, donc il faut y aller progressivement question territoire. Une fois qu'il sera habitué à l'arrière-cuisine (là ou son dodo et son miam se trouve non?) il ira de lui même visiter progressivement la maison. Il va dans un premier temps rester le plus possible là ou il se sentira en sécurité. Ne pas le brusquer ou essayer de le faire sortir de sa planque mais rester un peu près de lui et lui parler doucement pour qu'il se détende | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: Spot mon pote, né en 2009, adorable Dalmachat Mar 16 Aoû - 20:47 | |
| Il vaut mieux éviter le dehors quelques temps, pour que Spot puisse bien prendre ses repères et qu'il ne cherche pas à se sauver. En refuge on conseille un bon 3 semaines, avant de les faire sortir. Et dans la maison, tu le laisse faire à son rythme, étant donné son caractère, il devrait vite réclamer des calins, et du mangé (Courage Laurence ) | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Spot mon pote, né en 2009, adorable Dalmachat Mar 16 Aoû - 20:54 | |
| bonne route Spot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spot mon pote, né en 2009, adorable Dalmachat | |
| |
|
| |
| Spot mon pote, né en 2009, adorable Dalmachat | |
|