Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Spot mon pote, né en 2009, adorable Dalmachat

Aller en bas 
+15
Audrey
annee
Alexandra
christèle
marianne
kat80
Catsetdescots
Anneparjeu
amazone
Elonala
lolobouba
sandra80
amelie60
Catherine
Caroline
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Viridiana
Memb/Adop
Memb/Adop
Viridiana


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 46
Localisation : Somme

Spot mon pote, né en 2009, adorable Dalmachat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spot mon pote, né en 2009, adorable Dalmachat   Spot mon pote, né en 2009, adorable Dalmachat - Page 4 EmptyJeu 15 Sep - 15:23

Bon, j'ai mélangé toutes les techniques évoquées :

- nettoyage des phéromones de "peur" sur la tablette et la chatière.
- pulvérisations de "Catitude" sur la tablette et la chatière.
- tenir ouverte la porte de la chatière
- laisser Minou et Spot ensemble dans le sous sol, sachant que Minou passe par la chatière sans aucun souci.

Résultat : j'ai retrouvé Spot dehors !!! Laughing

Dans 2 ou 3 jours je fermerais la porte de la chatière. J'espère que ça ira.

Merci à toutes pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
lolobouba
Adoptant
Adoptant
lolobouba


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 51
Localisation : moreuil

Spot mon pote, né en 2009, adorable Dalmachat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spot mon pote, né en 2009, adorable Dalmachat   Spot mon pote, né en 2009, adorable Dalmachat - Page 4 EmptyJeu 15 Sep - 15:24

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Viridiana
Memb/Adop
Memb/Adop
Viridiana


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 46
Localisation : Somme

Spot mon pote, né en 2009, adorable Dalmachat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spot mon pote, né en 2009, adorable Dalmachat   Spot mon pote, né en 2009, adorable Dalmachat - Page 4 EmptyMer 5 Oct - 21:08

Alors, voici quelques nouvelles de Spot et de son pote Minou.

Les 2 compères entrent et sortent par la chatière sans soucis maintenant.
Ils ont un appétit d'ogre, heureusement que j'ai pris des RC sterilised ... sinon ils seraient énormes !!!

Spot a ses moments de câlins, mais c'est lui qui décide quels moments ...
Aujourd'hui, je n'ai droit à rien Crying or Very sad Mais hier j'ai eu droit à plein de ronrons. Au fait il ne s'étrangle plus quand il ronronne (ce qui lui arrivait très souvent au départ !)

Les 2 poilus ne passent pas leur journée ensemble, au contraire, chacun sa vie ! Mais quand ils sont ensemble, tout ce passe bien.

A bientôt pour d'autres nouvelles et peut-être des photos ...
Revenir en haut Aller en bas
lolobouba
Adoptant
Adoptant
lolobouba


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 51
Localisation : moreuil

Spot mon pote, né en 2009, adorable Dalmachat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spot mon pote, né en 2009, adorable Dalmachat   Spot mon pote, né en 2009, adorable Dalmachat - Page 4 EmptyMer 5 Oct - 21:11

super nouvelles.... cheers

oui des photos Very Happy merci
Revenir en haut Aller en bas
Viridiana
Memb/Adop
Memb/Adop
Viridiana


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 46
Localisation : Somme

Spot mon pote, né en 2009, adorable Dalmachat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spot mon pote, né en 2009, adorable Dalmachat   Spot mon pote, né en 2009, adorable Dalmachat - Page 4 EmptyMer 5 Oct - 21:19

Spot mon pote, né en 2009, adorable Dalmachat - Page 4 Img_6111

Allez, pour le plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Viridiana
Memb/Adop
Memb/Adop
Viridiana


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 46
Localisation : Somme

Spot mon pote, né en 2009, adorable Dalmachat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spot mon pote, né en 2009, adorable Dalmachat   Spot mon pote, né en 2009, adorable Dalmachat - Page 4 EmptyMer 5 Oct - 21:21

En mode sieste !

[img]Spot mon pote, né en 2009, adorable Dalmachat - Page 4 Img_6111[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Viridiana
Memb/Adop
Memb/Adop
Viridiana


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 46
Localisation : Somme

Spot mon pote, né en 2009, adorable Dalmachat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spot mon pote, né en 2009, adorable Dalmachat   Spot mon pote, né en 2009, adorable Dalmachat - Page 4 EmptyMer 5 Oct - 21:27

Bon bah je viens de faire 4 essais, mais le serveur me remet toujours la même photo ...
Revenir en haut Aller en bas
Fluch
Memb/Adop
Memb/Adop
Fluch


Féminin
Nombre de messages : 2780
Age : 45
Localisation : Amiens

Spot mon pote, né en 2009, adorable Dalmachat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spot mon pote, né en 2009, adorable Dalmachat   Spot mon pote, né en 2009, adorable Dalmachat - Page 4 EmptyJeu 6 Oct - 1:44

Décidément, il est bien méchant avec nous ce serveur Sad Ils sont trop beau tous les deux ensemble ! et je trouve que Spot a pris un peu de poids Smile
Tu peux essayer de passer par imageshack sinon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Viridiana
Memb/Adop
Memb/Adop
Viridiana


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 46
Localisation : Somme

Spot mon pote, né en 2009, adorable Dalmachat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spot mon pote, né en 2009, adorable Dalmachat   Spot mon pote, né en 2009, adorable Dalmachat - Page 4 EmptyMar 18 Oct - 15:33

Voici les dernières nouvelles de bon binôme :

Spot s'est "pris une claque" de la part de Minou samedi, il y a 10 jours. Je ne sais pas pourquoi, je n'ai rien vu venir, ça m'a surprise ! Minou a "crié" un peu, s'en est suivi une petite course poursuite dans les couloirs de la maison. Et puis, fini ... et depuis, plus rien !

Maintenant c'est un peu plus flagrant qu'avant que Minou commande.

Dimanche, nous profitions tous du jardin sous le soleil, le papa, la maman, la mamie, les enfants et les chats. Une perdrix, affolée par les coups de feux des chasseurs tous proches, a atterrit sur la pelouse. En moins de 2 secondes, Spot est sorti de nul part (des fourrés autour de la pelouse en réalité, où il était certainement en train de chasser le mulot ...) et il s'est mis à courir après la perdrix qui était déjà trop fatiguée pour s'envoler. Je les voyais passer sur la pelouse, je les entendais froisser les feuilles du sous-bois ... Spot adore épuiser ses proies avant de les attraper vraiment . Quand la perdrix s'est arrêtée pour reprendre son souffle, Spot a stoppé à 1,50 m environ, près à sauter.
C'est le moment qu'à choisi Minou pour arriver tout tranquillement, presque nonchalamment. Spot à changé d'attitude, s'est redressé, comme si son travail s'achevait là. Dès que la perdrix a recommencé à partir en courant Minou a fait trois bonds rapides comme l'éclair (malgré son embonpoint notable).
Et voilà la perdrix attrapée. Avec Laurent nous avons félicité chaleureusement notre chat, on lui a fait plein de caresses, mais il grognait quand même quand on lui a prit sa proie.

Tout ça pour dire qu'on s'est régalé à moindre coût grâce à notre duo de poilus !
On a donné le cou et la tête à Minou et les restes à Spot.

Merci les chats !
Revenir en haut Aller en bas
Viridiana
Memb/Adop
Memb/Adop
Viridiana


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 46
Localisation : Somme

Spot mon pote, né en 2009, adorable Dalmachat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spot mon pote, né en 2009, adorable Dalmachat   Spot mon pote, né en 2009, adorable Dalmachat - Page 4 EmptyMar 18 Oct - 15:42

D'ailleurs, Spot est encore en train de chasser :

Spot mon pote, né en 2009, adorable Dalmachat - Page 4 Img_6212

Spot mon pote, né en 2009, adorable Dalmachat - Page 4 Img_6213

Spot mon pote, né en 2009, adorable Dalmachat - Page 4 Img_6214

Ah, les mulots n'ont qu'à bien se tenir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fluch
Memb/Adop
Memb/Adop
Fluch


Féminin
Nombre de messages : 2780
Age : 45
Localisation : Amiens

Spot mon pote, né en 2009, adorable Dalmachat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spot mon pote, né en 2009, adorable Dalmachat   Spot mon pote, né en 2009, adorable Dalmachat - Page 4 EmptyMar 18 Oct - 18:00

Pauvre petite perdrix pale C'est Laurent qui doit être content de son binôme de chasseurs hors pair !
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Spot mon pote, né en 2009, adorable Dalmachat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spot mon pote, né en 2009, adorable Dalmachat   Spot mon pote, né en 2009, adorable Dalmachat - Page 4 EmptyMar 18 Oct - 18:57

mdr... pour une fois qu'ils font un cadeau utile!!! c'est vrai quoi des souris et des moineaux ou encore des vers de terre on peut rien en faire!
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Spot mon pote, né en 2009, adorable Dalmachat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spot mon pote, né en 2009, adorable Dalmachat   Spot mon pote, né en 2009, adorable Dalmachat - Page 4 EmptyMer 19 Oct - 10:38

quel duo de choc, 2 petits guépards dis !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Viridiana
Memb/Adop
Memb/Adop
Viridiana


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 46
Localisation : Somme

Spot mon pote, né en 2009, adorable Dalmachat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spot mon pote, né en 2009, adorable Dalmachat   Spot mon pote, né en 2009, adorable Dalmachat - Page 4 EmptyMer 19 Oct - 18:51

amelie60 a écrit:
mdr... pour une fois qu'ils font un cadeau utile!!! c'est vrai quoi des souris et des moineaux ou encore des vers de terre on peut rien en faire!

Tu l'as dis ! Spot mon pote, né en 2009, adorable Dalmachat - Page 4 Forum65 Les taupes non plus on ne peut rien en faire !
Revenir en haut Aller en bas
Viridiana
Memb/Adop
Memb/Adop
Viridiana


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 46
Localisation : Somme

Spot mon pote, né en 2009, adorable Dalmachat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spot mon pote, né en 2009, adorable Dalmachat   Spot mon pote, né en 2009, adorable Dalmachat - Page 4 EmptyLun 14 Nov - 12:56

Le Temps passe vite et ça fait presque un mois que je n'est pas donné de nouvelles de Spot et de son pote !

Spot a fait son gros poil d'hiver, ça lui fait des grosses pattes et une grosse tête ... C'était déjà un grand chat mais il devient vraiment un beau gros chat ! Mais quand même lui reste élégant, ce qui n'est pas le cas de Minou, qui a été rebaptisé par toute la famille : Garfield.
La preuve en image :
Spot mon pote, né en 2009, adorable Dalmachat - Page 4 Img_6215
Spot mon pote, né en 2009, adorable Dalmachat - Page 4 Img_6216

Avec le froid qui arrive, dès qu'ils peuvent les 2 poilus rentrent dans la maison et y restent ! Minou dort toujours dehors, dans une des dépendances je pense, mais Spot ne décolle pas de son duvet rouge au sous sol, pas loin de la chaudière !
Revenir en haut Aller en bas
Viridiana
Memb/Adop
Memb/Adop
Viridiana


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 46
Localisation : Somme

Spot mon pote, né en 2009, adorable Dalmachat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spot mon pote, né en 2009, adorable Dalmachat   Spot mon pote, né en 2009, adorable Dalmachat - Page 4 EmptyLun 14 Nov - 13:16

Place aux photos :

Spot mon pote, né en 2009, adorable Dalmachat - Page 4 Img_6217

Spot mon pote, né en 2009, adorable Dalmachat - Page 4 Img_6510

Spot mon pote, né en 2009, adorable Dalmachat - Page 4 Img_6511

Spot mon pote, né en 2009, adorable Dalmachat - Page 4 Img_6512

Spot mon pote, né en 2009, adorable Dalmachat - Page 4 Img_6513

Hier nous avions 5 enfants à la maison (12 ans, 10 ans, 9 ans, 5 ans et 20 mois). Les grands faisaient beaucoup de bruit, couraient dans la maison, jouaient à la Wii avec de grands gestes et de grands cris. Minou (Garfield) a eu vite fait de squatter un lit tranquille à l'étage, mais Spot est resté dans la cuisine, dans son hamac, au milieu de la tribu qui se goinfrait de crêpes. La petite de 20 mois adore les cha-chats (pas du tout d'animaux chez elle) et elle caressait Spot dans tous les sens, la queue, les pattes, la tête, le dos à rebrousse-poils, il ne disait rien. Un amour de chat !

Et Laurent (mon mari) lui a fait le soir, le compliment suprême sorti de sa bouche "t'es un BON chat, Spoc !". Houa !! (ouais je sais SPOC c'est moche, mais Laurent trouve que ça sonne mieux Suspect )

Je vous avez bien dit qu'il ferait l’unanimité à la maison ce Dalmachat !
Revenir en haut Aller en bas
Fluch
Memb/Adop
Memb/Adop
Fluch


Féminin
Nombre de messages : 2780
Age : 45
Localisation : Amiens

Spot mon pote, né en 2009, adorable Dalmachat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spot mon pote, né en 2009, adorable Dalmachat   Spot mon pote, né en 2009, adorable Dalmachat - Page 4 EmptyVen 18 Nov - 21:26

Minou devait être un pogona dans une vie antérieure Smile
Spot mon pote, né en 2009, adorable Dalmachat - Page 4 Img_6215 Spot mon pote, né en 2009, adorable Dalmachat - Page 4 Photo-2179373-L

Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Spot mon pote, né en 2009, adorable Dalmachat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spot mon pote, né en 2009, adorable Dalmachat   Spot mon pote, né en 2009, adorable Dalmachat - Page 4 EmptyVen 18 Nov - 21:36

il est gras celui là de pogona lol t'as vu les miens lol
Revenir en haut Aller en bas
Fluch
Memb/Adop
Memb/Adop
Fluch


Féminin
Nombre de messages : 2780
Age : 45
Localisation : Amiens

Spot mon pote, né en 2009, adorable Dalmachat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spot mon pote, né en 2009, adorable Dalmachat   Spot mon pote, né en 2009, adorable Dalmachat - Page 4 EmptyVen 18 Nov - 21:44

Bah oui, c'est pour ça que j'ai tout de suite pensé à un pogona. Wink Les tiens sont plus sveltes certes, mais le bidou du grand quand même .... pfffiou !
Revenir en haut Aller en bas
Viridiana
Memb/Adop
Memb/Adop
Viridiana


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 46
Localisation : Somme

Spot mon pote, né en 2009, adorable Dalmachat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spot mon pote, né en 2009, adorable Dalmachat   Spot mon pote, né en 2009, adorable Dalmachat - Page 4 EmptyJeu 2 Fév - 16:46

Bonjour tout le monde !

Ca fait plus de 2 mois que je n'ai pas mis de nouvelles de mon beau Spot et de son pote Minou. C'est pas bien !!!

Et bah, ils vont très bien ! Minou est toujours aussi gros et Spot toujours aussi svelte.

Cette semaine un grand événement a eu lieu tongue : J'ai retrouvé Spot et Minou couchés sur le même lit !!! Moins de 50 cm les séparaient !

Je sais, ça vous parait banal, mais pour mes poilus, c'est une première ! Bien qu'ils ne se soient jamais battus, d'habitude la cohabitation est plutôt froide. Il leur était déjà arrivé d'être tous les deux sur le (grand) canapé, mais chacun sur son bipède.

Alors moi, ça me rend contente !

Spot mon pote, né en 2009, adorable Dalmachat - Page 4 Img_6514

Spot mon pote, né en 2009, adorable Dalmachat - Page 4 Img_6515

Spot mon pote, né en 2009, adorable Dalmachat - Page 4 Img_6610
Revenir en haut Aller en bas
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee


Féminin
Nombre de messages : 3327
Age : 42
Localisation : Amiens-St Roch

Spot mon pote, né en 2009, adorable Dalmachat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spot mon pote, né en 2009, adorable Dalmachat   Spot mon pote, né en 2009, adorable Dalmachat - Page 4 EmptyVen 3 Fév - 12:08

Je te comprend bien, c'ets pareil à la maison! Mais quand froid+pénurie de genoux, ils vont finir par se partager les genoux, tu verras!
Revenir en haut Aller en bas
Viridiana
Memb/Adop
Memb/Adop
Viridiana


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 46
Localisation : Somme

Spot mon pote, né en 2009, adorable Dalmachat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spot mon pote, né en 2009, adorable Dalmachat   Spot mon pote, né en 2009, adorable Dalmachat - Page 4 EmptyLun 6 Fév - 13:47

Spot et Minou ont remis ça ce week-end : tous les 2 sur le lit...

Et pour vous prouvez ça, voici une jolie photo :

Spot mon pote, né en 2009, adorable Dalmachat - Page 4 Img_6611

Je sais je suis une piètre photographe Pour un naze
Revenir en haut Aller en bas
Viridiana
Memb/Adop
Memb/Adop
Viridiana


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 46
Localisation : Somme

Spot mon pote, né en 2009, adorable Dalmachat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spot mon pote, né en 2009, adorable Dalmachat   Spot mon pote, né en 2009, adorable Dalmachat - Page 4 EmptyLun 6 Fév - 15:41

Spot : un chasseur dans l'ame
Spot mon pote, né en 2009, adorable Dalmachat - Page 4 Img_6710

Ce temps lui convient parfaitement, il passe inapercu :
Spot mon pote, né en 2009, adorable Dalmachat - Page 4 Img_6711
Revenir en haut Aller en bas
Viridiana
Memb/Adop
Memb/Adop
Viridiana


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 46
Localisation : Somme

Spot mon pote, né en 2009, adorable Dalmachat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spot mon pote, né en 2009, adorable Dalmachat   Spot mon pote, né en 2009, adorable Dalmachat - Page 4 EmptyJeu 31 Mai - 10:59

Spot se porte comme un charme. Il passe le plus clair de son temps dehors, mais il rentre le soir pour faire de bonnes séances de câlins quand on regarde la télé.

Avec les beaux jours qui sont revenus, c'est les tiques que je vois réapparaitre, tant sur Spot que sur Minou. Le Véto m'a conseillé un tout nouveau collier qui cible plus spécifiquement les tiques, mais aussi les puces et les acariens type poux. Ca s'appelle Seresto (32€ pour 8 mois d'efficacité). Je vous dirais si ça marche.

Quand on se promène dans le (grand) jardin, Spot et Minou nous suivent comme des petits chiens. Je pense qu'il y a quelques zones du (grand) jardin où ils ne vont pas sans nous. Ainsi, lundi soir ils ont découvert les poulains et les poulains les ont découverts... C'était rigolo !

Bientot des photos, promis !
Revenir en haut Aller en bas
Viridiana
Memb/Adop
Memb/Adop
Viridiana


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 46
Localisation : Somme

Spot mon pote, né en 2009, adorable Dalmachat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spot mon pote, né en 2009, adorable Dalmachat   Spot mon pote, né en 2009, adorable Dalmachat - Page 4 EmptyMar 17 Juil - 9:08

En attendant la réception de nos croquettes RC j'ai acheté en animalerie un paquet de RC pure féline vitalité.
Résultat : si votre chat n'est pas particulièrement amorphe n'acheté pas ça ! Ca à rendu Minou complètement sur les nerfs ... Il griffait tout se qui passait près de lui, il sautait sur Spot, on ne pouvait plus le carresser ...
Plus jamais !

J'attend d'avoir mes 15 kg de FIT32 pour mélanger le kilo qu'il me reste avec. 1 pour 15 ce sera bien suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Viridiana
Memb/Adop
Memb/Adop
Viridiana


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 46
Localisation : Somme

Spot mon pote, né en 2009, adorable Dalmachat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spot mon pote, né en 2009, adorable Dalmachat   Spot mon pote, né en 2009, adorable Dalmachat - Page 4 EmptyLun 22 Avr - 12:27

Le temps passe très vite ! voilà déjà 9 mois que je n'ai pas donné de nouvelles ...
Spot va très bien, il aime la vie au grand air et les beaux rayons de soleil de ces derniers jours le ravissent. Il joue beaucoup, avec tout ce qu'il trouve ... élastique à cheveux, scoubidou, brindille, franges des rideaux ...

La seule ombre au tableau c'est que Spot a perdu son pote. J'ai accompagné Minou dans ses derniers instants dimanche dernier 14 avril, terrassé par une affection respiratoire, en plus d'une anémie et d'une déshydratation avancée. (il avait disparu pendant 5 jours).
C'est dur de perdre un poilu. Mais Spot, par sa présence et ses facéties nous fait aller de l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 65
Localisation : amiens

Spot mon pote, né en 2009, adorable Dalmachat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spot mon pote, né en 2009, adorable Dalmachat   Spot mon pote, né en 2009, adorable Dalmachat - Page 4 EmptyLun 22 Avr - 22:55

Oui c'est dur et oui ça aide d'en avoir un autre pour aller de l'avant : courage
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

Spot mon pote, né en 2009, adorable Dalmachat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spot mon pote, né en 2009, adorable Dalmachat   Spot mon pote, né en 2009, adorable Dalmachat - Page 4 EmptyMar 23 Avr - 11:47

Désolée pour le copain de Spot Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Céline76
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Céline76


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 48
Localisation : HODENG AU BOSC (76)

Spot mon pote, né en 2009, adorable Dalmachat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spot mon pote, né en 2009, adorable Dalmachat   Spot mon pote, né en 2009, adorable Dalmachat - Page 4 EmptyMar 23 Avr - 17:51

Courage à vous dans ce moment difficile Sad . Pensées pour Minou et caresses à Spot! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Spot mon pote, né en 2009, adorable Dalmachat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spot mon pote, né en 2009, adorable Dalmachat   Spot mon pote, né en 2009, adorable Dalmachat - Page 4 EmptyMar 23 Avr - 20:01

Je suis désolée Viridiana d'apprendre le décès de Minou, c'est très triste :'( je pense fort à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spot mon pote, né en 2009, adorable Dalmachat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spot mon pote, né en 2009, adorable Dalmachat   Spot mon pote, né en 2009, adorable Dalmachat - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spot mon pote, né en 2009, adorable Dalmachat
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Spot, chat blanc et tâches noires (Dalmachat), 2 ans --> chez Sandra80 en conva avant -> arrivé en FA chez Lolobouba, merci !
» Grisou, adorable minou gris et blanc, né fin avril 2009
» REGLISSE (Gélule), née en 2009, petite chatte noire adorable
» Pacotille, adorable minette grise marbrée, née vers 2009
» Batman, le super pote, tigré né en mai 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les adoptés des Chathuttes.-
Sauter vers: