Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Caramel / adulte mâle roux , FIV+, urgent

+13
thesym
Pascale
Myrtille
Barnier Claire
célineM
Caroline
Amélie
Lilith
isah
Ouaichette
Gally
laetilou
Audrey
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lilith
Adoptant
Adoptant
Lilith

Féminin

Caramel / adulte mâle roux , FIV+,  urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caramel / adulte mâle roux , FIV+, urgent   Caramel / adulte mâle roux , FIV+,  urgent - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 17:17

Bien sur que c'est difficile d'ètre obligée de les séparer et d'entendre Caramel pleurer mais c'est pour la santé de Rosie. Encore un peu de patience, et ils seront ensemble ... C'est pour bientot!!

Je dois séparer Peanuts pour les repas et cela , à chaque fois me torture , car il préfèrerait ètre avec toute la troupe !!Mais son régime, c'est un peu de vie gagnée chaque jour alors ...

Je comprends votre tristesse, ne soyez pas désolée, le site est aussi là quand on a besoin de parler et d'encouragements .

Caresses aux deux Anges et courage à vous !!

isa
Revenir en haut Aller en bas
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette

Féminin

MessageSujet: Re: Caramel / adulte mâle roux , FIV+, urgent   Caramel / adulte mâle roux , FIV+,  urgent - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 17:44

Merci Lilith................

Deux nouvelles photos de mon petit Caramel mou I love you

Je pose............
Caramel / adulte mâle roux , FIV+,  urgent - Page 2 49b8fe4334283078f18b8b104cb73160

Trop dure la vie ici!
Caramel / adulte mâle roux , FIV+,  urgent - Page 2 E2a64e94a63954ac21c2c39e1f4d9959

thesym
Visiteur
Visiteur
thesym

Féminin

MessageSujet: Re: Caramel / adulte mâle roux , FIV+, urgent   Caramel / adulte mâle roux , FIV+,  urgent - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 17:46

il n'a pas l'air maheureux... et bientot ils seront ensemble !!!
courage
caresses aux minous
http://lantreauxchats.ifrance.com/
Filemon
Visiteur
Visiteur

Féminin

MessageSujet: Re: Caramel / adulte mâle roux , FIV+, urgent   Caramel / adulte mâle roux , FIV+,  urgent - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 20:37

Impressionant le changement; il a l'air beaucoup mieux.
Un grand merci pour lui.
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette

Féminin

MessageSujet: Re: Caramel / adulte mâle roux , FIV+, urgent   Caramel / adulte mâle roux , FIV+,  urgent - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 21:12

Dernières news de Caramel

Mon petit sucre est en meilleure forme et il est complètement réhydraté!
Par contre son coryza traîne, il éternue vraiment beaucoup... malgré l'antibio plus fort et les inhalations 2 fois par jour...

La séparation forcée devient pesante...
De plus, nous partons en vacances le 28 juillet et maman me prend les cat
Mais si on a pas pu les mettre vraiment ensemble d'ici là?? Suspect

Je ne sais pas quoi faire...
Bon sur ce, je vais manger et sortir le patit chou de la salle de bain... tout en surveillant, tout à l'heure ils se mettaient des coups de pattes avec Rosie.................

Nath

PS : Merci Adeline... Embarassed merci à vous d'avoir gardé le petit père jusqu'à ce qu'il croise notre route!
laetilou
Adoptant
Adoptant
laetilou

Féminin

MessageSujet: Re: Caramel / adulte mâle roux , FIV+, urgent   Caramel / adulte mâle roux , FIV+,  urgent - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 22:57

Petit caramel a trouvé une belle famille c'est le principal. C'est vrai que c'est dur cette attente car elle s'éternise mais qu'est ce que vous serez bien tous les 4 une fois réunis!! I love you I love you
Lilith
Adoptant
Adoptant
Lilith

Féminin

MessageSujet: Re: Caramel / adulte mâle roux , FIV+, urgent   Caramel / adulte mâle roux , FIV+,  urgent - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 23:59

S'il est en meilleure forme, Caramel va mieux combattre son infection.

Et sous peu, la "quarantaine salle de bain" ne sera plus qu'un mauvais souvenir !!! Et vous aurez sous votre toit, deux inséparables cat pleins de tendresse !!!

C'est pour bientot, encore un peu de patience !!

Caresses aux deux chatchats!! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Gally
Visiteur
Visiteur
Gally

Féminin

MessageSujet: Re: Caramel / adulte mâle roux , FIV+, urgent   Caramel / adulte mâle roux , FIV+,  urgent - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 11:21

Ca valait le coup de rentrer de vacances ! Mon filleul est adopté et c'est une sacrée bonne nouvelle qui se fête, surtout quand on sait à quel point la vie n'a pas été facile pour lui.
Je vois qu'il est en de bonnes mains (et aimante) et me réjouie pour lui ! Et je lui souhaite un prompt rétablissement afin qu'il puisse enfin jouer avec sa nouvelle copine Rosie !
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette

Féminin

MessageSujet: Re: Caramel / adulte mâle roux , FIV+, urgent   Caramel / adulte mâle roux , FIV+,  urgent - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 22:20

Waouh mon petit sucre avait une marraine!!!!!
Donne moi ton adresse mail et je t'enverrai des photos si tu veux!

Les dernières news

Le petit caramel est toujours sous antibio, mais il éternue beaucoup moins!
Nous avons espoir de le laisser sortir définitivement ce we!

Rolling Eyes

[/u]
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette

Féminin

MessageSujet: Re: Caramel / adulte mâle roux , FIV+, urgent   Caramel / adulte mâle roux , FIV+,  urgent - Page 2 EmptySam 22 Juil - 0:15

Bon bon... hier j'observais mes deux amours, chacun à un bout opposé du tapis... Rosie se lavait, son occupation pendant environ 22h/24... Rolling Eyes
Et là je me suis dis "mais je le vois jamais se laver Caramel!"
Et je me suis dit "quand je lui donne sa pâtée cache-médoc, il a du mal à l'attraper avec sa langue...
Et donc j'ai repensé aux petits ulcères sur sa langue, que la véto nous a montré lors de la 1ère visite... Mais bien sûr!
Mon petit coeur a mal à la langue donc il ne peut pas se laver...

Par contre la véto ne nous avait rien donné contre ça... certains de vos minous ont-ils déjà eu ça? ça se soigne comment?

Merci d'avance!
Bisous
Nath
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale

Féminin

MessageSujet: Re: Caramel / adulte mâle roux , FIV+, urgent   Caramel / adulte mâle roux , FIV+,  urgent - Page 2 EmptySam 22 Juil - 0:50

Papillote a la même chose que Caramel. Elle est régulièrement sous antirobe, et a des cortico tous les jours ( du dermipred), parfois une piqûre de dépo, mais elle en est à un stade très avancé elle. Elle ne se toilette pas non plus, d'ailleurs quand on l'a récupérée le véto a du la raser tant son poil était emmêlé... Donc de temps en temps un petit bain, et puis le spray ou les pipettes douxo pour l'entretien du pelage ( c génial ce truc, parles-en au véto).
Saxo aussi a eu ça, une cure d'antirobe et le problème a été réglé.
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Filemon
Visiteur
Visiteur

Féminin

MessageSujet: Re: Caramel / adulte mâle roux , FIV+, urgent   Caramel / adulte mâle roux , FIV+,  urgent - Page 2 EmptySam 22 Juil - 10:15

le stomorgyl est aussi trés efficace.
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette

Féminin

MessageSujet: Re: Caramel / adulte mâle roux , FIV+, urgent   Caramel / adulte mâle roux , FIV+,  urgent - Page 2 EmptySam 22 Juil - 13:16

C bon jsui passé chez le véto : antirobe pendant 8j...
Merci pour vos conseils!
Caramel vous met un gros coup de boule! I love you
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette

Féminin

MessageSujet: Re: Caramel / adulte mâle roux , FIV+, urgent   Caramel / adulte mâle roux , FIV+,  urgent - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 23:50

Mon petit coeur n'éternue plus (enfin très peu...), mais son nez coule toujours...
On le laisse sorti toute la journée, mais pas encore la nuit... on préfère surveiller car sinon caramel tente d'aller manger dans la gamelle de Rosie et inversement... donc on préfère surveiller tant qu'il n'est pas complétement guéri.

Par contre il est relativement faible... sûrement la chaleur... drunken

Une photo de mes deux Jaime !
Caramel / adulte mâle roux , FIV+,  urgent - Page 2 Xatwnhs

C'est pas encore le grand amour!
Des fois ils passent l'un à côté de l'autre sans se regarder, des fois ils se regardent avec attention, et des fois ils se mettent des coups de pattes............ What a Face
célineM
Visiteur
Visiteur
célineM

Féminin

MessageSujet: Re: Caramel / adulte mâle roux , FIV+, urgent   Caramel / adulte mâle roux , FIV+,  urgent - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 13:32

:J'aime: sont beaux tous les 2!
http://des-hauts-et-des-bas.naturalforum.net/index.htm
Barnier Claire
Visiteur
Visiteur
Barnier Claire

Féminin

MessageSujet: Re: Caramel / adulte mâle roux , FIV+, urgent   Caramel / adulte mâle roux , FIV+,  urgent - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 22:33

C'est vraiment bien. Ils ont l'air d'être plutot en bon terme, Rosie et Caramel.
Bientot ils pourront se courrir après et manger dans la même gamelle... partager leur vie quoi !

Ils sont vraiment beaux vos anges.

Bisous à vous. :J'aime:

Claire et Jérémie.
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette

Féminin

MessageSujet: Re: Caramel / adulte mâle roux , FIV+, urgent   Caramel / adulte mâle roux , FIV+,  urgent - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 11:29

Coucou!

Bon on entame la 4e semaine d'antibio... le nez coule beaucoup moins, les éternuements s'espacent...
Mon coeur bave toujours, et ne se lave pas, malgrè l'antirobe... No

On le laisse sorti souvent, Rosie tente des approches, mais Caramel répond par des coups de pattes...

Voilà les dernières news...
Nathalie
célineM
Visiteur
Visiteur
célineM

Féminin

MessageSujet: Re: Caramel / adulte mâle roux , FIV+, urgent   Caramel / adulte mâle roux , FIV+,  urgent - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 16:00

comment va Caramel?
Barnier Claire
Visiteur
Visiteur
Barnier Claire

Féminin

MessageSujet: Re: Caramel / adulte mâle roux , FIV+, urgent   Caramel / adulte mâle roux , FIV+,  urgent - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 20:04

Y sont partis en vacances !!!

On aura bientot des nouvelles, j'espère.
Barnier Claire
Visiteur
Visiteur
Barnier Claire

Féminin

MessageSujet: Re: Caramel / adulte mâle roux , FIV+, urgent   Caramel / adulte mâle roux , FIV+,  urgent - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 20:13

Oups, sont déjà rentré.

Pas de bonnes nouvelles pour le petit Loulou, J'espère que son séjour le rendra plus fort.

Courage à vous.

Mille bisous.
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette

Féminin

MessageSujet: Re: Caramel / adulte mâle roux , FIV+, urgent   Caramel / adulte mâle roux , FIV+,  urgent - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 22:40

Bon, je tranfère les news de Cara dans son post...

Quand je suis rentrée de vacances j'ai trouvé Caramel très mal en point... donc rdv chez le véto hier soir
de retour de chez le véto
pas d'hospitalisation mais une injection d'interferon
et une nouvelle dans 3 semaines puis si ça fonctionne 1 mois plus tard
etc... en essayant de les espacer
et voir s'il supporte bien...
il en aura peut-être besoin à vie...
enfin la véto était confiante et dit qu'il est aussi peut-être comme ça car je lui manquais...
bref bref me voilà rassurée...
et demain j'irai lui acheter de l'augmentin bébé en sirop, adeline m'a conseillé ça pour les ulcères de la bouche...

Aujourd'hui il a bien mangé, mais pâté, car il arrive pas à attraper les croquettes avec sa langue...
Par contre, ce soir, il a fait 2 fois en dehors de sa litière... et des selles trop bizarres!!
Très liquides et de couleur marron clair......... beurk beurk c'était pas très ragoutant silent
Je lui ai fait une mini toilette de son derrière car tout crotté du coup, il était pas content du tout Evil or Very Mad

Et grosse bagarre avec Rosie... j'espère qu'ils finiront par s'entendre... No
célineM
Visiteur
Visiteur
célineM

Féminin

MessageSujet: Re: Caramel / adulte mâle roux , FIV+, urgent   Caramel / adulte mâle roux , FIV+,  urgent - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 1:47

pauvre bonhomme! av la pârée c 80% d eau donc la diarrhée pourrait en partie s expliquer comme cela
Néfech
Visiteur
Visiteur
Néfech

Féminin

MessageSujet: Re: Caramel / adulte mâle roux , FIV+, urgent   Caramel / adulte mâle roux , FIV+,  urgent - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 16:28

Ouh le pauvre !! fais lui pleins de bisous, j'espère qu'il va s'en sortir vite !!
Lilith
Adoptant
Adoptant
Lilith

Féminin

MessageSujet: Re: Caramel / adulte mâle roux , FIV+, urgent   Caramel / adulte mâle roux , FIV+,  urgent - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 19:09

Est-ce que tu lui donnes déjà l'Augmentin ??? Parce que cela pourrait expliquer, en plus de la nourriture humide, les diarrhées!!

Courage !! S'il se bagarre avec Rozie, c'est peut-être aussi parce qu'il n'est pas en forme, il veut juste lui faire comprendre qu'il veut être tranquille !!

Quand il sera rétabli, ils s'entendront, ces deux là , c'est certain !!

Patience et :J'adore: à Caramel !!
Barnier Claire
Visiteur
Visiteur
Barnier Claire

Féminin

MessageSujet: Re: Caramel / adulte mâle roux , FIV+, urgent   Caramel / adulte mâle roux , FIV+,  urgent - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 21:14

Courage, à force de le chochouter et de le caliner comme vous le faites, il ira de mieux en mieux.

La pâté, c'est bien pour qu'il continue à se nourrir, mais c'est vrai que ça provoque des diarrhées.

Bisous à vous 4. :J'aime:
célineM
Visiteur
Visiteur
célineM

Féminin

MessageSujet: Re: Caramel / adulte mâle roux , FIV+, urgent   Caramel / adulte mâle roux , FIV+,  urgent - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 23:12

comment va Caramel?
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette

Féminin

MessageSujet: Re: Caramel / adulte mâle roux , FIV+, urgent   Caramel / adulte mâle roux , FIV+,  urgent - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 23:40

Alors... des news!

Lundi on a pas réussi à dire à la véto si Caramel avait du sang dans les selles... j'avais un doute, mais pas sûre... avec la litière pas évident...
Et ce matin... il avait fait à côté donc plus facile de voir... et il y en avait.
J'ai donc appelé la véto, elle m'a conseillé du Diarsanyl... Jo est donc allé en chercher cette après midi.
Sinon, il va mieux, ne bave plus (merci les interférons), n'éternue plus du tout, son nez ne coule plus...
Il mange bien, mais toujours pâté... tout à l'heure j'ai rusé j'y ai mélangé des croquettes rabbit
ll reste tout de même très faible, et n'a de l'énergie que pour miauler pendant que je prépare sa pâté... là alors on dirait un chat en pleine forme, il se met même debout en prenant appui sur le four! bounce

Comme il était crotté car il se bavait dessus, ce soir bain.
Il a été bien plus docile que la 1ère fois, il a tenté de s'échapper au début, puis bien maintenu il a attendu que ça se termine...
Bref il sent bon maintenant, mais il me boude. Suspect

Une photo de mon coeur au sortir de la douche

Caramel / adulte mâle roux , FIV+,  urgent - Page 2 7daea1a3b157ee3cb482b35c999f3c09

Et dernière info, d'habitude, il reste uniquement sur le tapis, au pied de la table du salon, toujours à la même place... eh bien là il a visité les canapés, timidement ok, mais il ne l'avait encore jamais fait!

Je reprend espoir, mon coeur va aller mieux I love you
Je l'aime tant il ne peut rien lui arriver...

Merci de prendre des nouvelles ça me touche beaucoup!
Bonne nuit

Nath

PS : merci aussi à Kristina qui m'aide beaucoup sur son forum...
Lilith
Adoptant
Adoptant
Lilith

Féminin

MessageSujet: Re: Caramel / adulte mâle roux , FIV+, urgent   Caramel / adulte mâle roux , FIV+,  urgent - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 11:52

C'est normal qu'il soit faible, surtout si en plus il a de la diarrhées. No
Mais, courage, Caramel et Mr Georges, cela va s'améliorer !! Et il viendra prendre possession des canapés !!
Rosie, il va falloir partager !! clown
Néfech
Visiteur
Visiteur
Néfech

Féminin

MessageSujet: Re: Caramel / adulte mâle roux , FIV+, urgent   Caramel / adulte mâle roux , FIV+,  urgent - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 13:43

On pense tous à vous I love you
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette

Féminin

MessageSujet: Re: Caramel / adulte mâle roux , FIV+, urgent   Caramel / adulte mâle roux , FIV+,  urgent - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 21:24

Bon je me suis trompée : il mange rien.
Je viens de rentrer du travail, heure du repas pour les minous...
Caramel a mangé l'équivalent d'une cuillère à café de pâtée... et 4 crevettes roses...

Voilà, c'est mon quotidien : je reprend espoir un jour, et le lendemain me fait ressombrer...

Désolée de venir gâcher la bonne humeur du jour... mais sincèrement je ne sais plus quoi faire...
Lilith
Adoptant
Adoptant
Lilith

Féminin

MessageSujet: Re: Caramel / adulte mâle roux , FIV+, urgent   Caramel / adulte mâle roux , FIV+,  urgent - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 22:05

Tu sais, mon Peapinou, aussi, m'en a fait faire du souci avec les repas !!
Des jours il ne mangeait pas, aujourd'hui par exemple, il a dormi toute la journée et n'a pratiquement rien avalé.

Quand ils sont malades , les chats se mettent très vite à la diète et c'est le cas de Caramel. Et puis sa bouche le gène surement ......

Patience... petit peu par petit peu, tout va se remettre en place!

Je ne sais pas si Caramel sera d'accord mais le miel est un très bon reconstituant pour les minous sans appétit : en général, ils ne raffolent pas du gout mais en en mettant sur la patte,ils ont l'instinct de se laver et mangent ainsi un véritable reconstituant!! ( dixit le vétérinaire!!)

Je voudrais pouvoir t'encourager ......
célineM
Visiteur
Visiteur
célineM

Féminin

MessageSujet: Re: Caramel / adulte mâle roux , FIV+, urgent   Caramel / adulte mâle roux , FIV+,  urgent - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 11:58

bonne idée pour le miel! j opterais plus pour la gelée royale plus concentrée en actifs et bien bien moins sucrée
a t il eu une prise de sang pour l urée and cie?
pour sa diarrhée vois aussi côté véto de la pâtée et des croquettes Hills adaptées, c cher mais franchement pour des chats malades ou convalescents ils ont une sacrée gamme et surtout hyper efficace!
allez courage avec tout l amour que vous lui donnez il ne peut que prendre des forces!
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette

Féminin

MessageSujet: Re: Caramel / adulte mâle roux , FIV+, urgent   Caramel / adulte mâle roux , FIV+,  urgent - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 14:06

Coucou
Bon ce matin il a mangé environ 40g de pâtée...
Je passe chez le véto cette aprem, pour savoir si on peut lui faire faire une prise de sang et une analyse des selles...

Merci en tout cas pour vos conseils

Nath

PS : il passe des heures avec le nez qui trempe dans son bol d'eau... selon vous pourquoi?
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette

Féminin

MessageSujet: Re: Caramel / adulte mâle roux , FIV+, urgent   Caramel / adulte mâle roux , FIV+,  urgent - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 17:11

Je reviens de chez la véto...
J'ai failli pleurer dans son bureau, elle a été adorable, et à répondu à toutes mes questions...
J'y suis allée sans le petit père, car je voulais pas le transporter, mais j'aurai pu le prendre car elle m'a reçu 1/4h dans son bureau... Bref.
Je lui ai expliqué les symptômes de Cara, elle m'a donné un anti-diarrhéique, du Prifinial, ainsi que du Spetotryl, plus fort que le Diarsanyl.
Elle m'a aussi donné 3 boîtes de Hill's Prescription I/D, adapté à sa fragilité intestinale.
Je dois le surveiller jusque lundi.
Si lundi matin il est toujours faible et prostré comme aujourd'hui, ne fait toujours pas de câlins et ne mange pas plus, je leur dépose, et elle le met sous perfusion pendant 48h. Cette perfusion devrait lui donner un coup de fouet, et le requinquer un peu.
Par contre, elle m'a dit que si après la perfusion il n'allait pas mieux, c'est que globalement il n'irait pas mieux et qu'il faudrait alors "prendre une décision"...

Je ne veux pas en arriver là, je vous en prie, croisez les doigts pour mon petit bout... Merci
thesym
Visiteur
Visiteur
thesym

Féminin

MessageSujet: Re: Caramel / adulte mâle roux , FIV+, urgent   Caramel / adulte mâle roux , FIV+,  urgent - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 19:46

allez caramel accroche toi requinque toi!!!! on t'aime tous !!
célineM
Visiteur
Visiteur
célineM

Féminin

MessageSujet: Re: Caramel / adulte mâle roux , FIV+, urgent   Caramel / adulte mâle roux , FIV+,  urgent - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 20:28

allez Cara accroches toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Caramel / adulte mâle roux , FIV+,  urgent - Page 2 1145965697
Lilith
Adoptant
Adoptant
Lilith

Féminin

MessageSujet: Re: Caramel / adulte mâle roux , FIV+, urgent   Caramel / adulte mâle roux , FIV+,  urgent - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 22:23

Ce sont des moments douloureux qui sont les vôtres actuellement. Je connais ...... On désespère.

Je suis de tout coeur avec vous et je souhaite sincèrement que l'état de Caramel s'améliore.

Les produits Hill's sont vraiment très performants, c'est grâce à eux que j'ai sauvé Peanou......Il faut y croire!!

Donnez nous des nouvelles demain si vous pouvez!!

Courage!!
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette

Féminin

MessageSujet: Re: Caramel / adulte mâle roux , FIV+, urgent   Caramel / adulte mâle roux , FIV+,  urgent - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 0:47

On était chez des amis... Un copain m'a fait une réflexion, rien de méchant, mais je me suis mise à pleurer comme une madeleine...
On est rentré, j'ai retrouvé mon bonhomme le nez dans son bol d'eau, prostré, j'ai tout essayé : pâtée, jambon, saucisson, crevettes, tout ce qu'il aime... rien à faire il ne veut rien avaler.
Pour lui faire prendre ses cachets, dans la pâtée non il en veut pas, en comprimés non il en veut pas, je les ai écrasé pour lui mettre la poudre dans la bouche, il se débat tellement que la moitié de la cuillère a fini sur moi, et le peu qu'il a eu dans la bouche le fait baver énormément...
Il ne fait plus aucun câlin...
Du coup je pleure encore... je ne fais que ça... le week-end va me sembler long...
célineM
Visiteur
Visiteur
célineM

Féminin

MessageSujet: Re: Caramel / adulte mâle roux , FIV+, urgent   Caramel / adulte mâle roux , FIV+,  urgent - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 11:30

pale Sad on pense fort à vous
Lilith
Adoptant
Adoptant
Lilith

Féminin

MessageSujet: Re: Caramel / adulte mâle roux , FIV+, urgent   Caramel / adulte mâle roux , FIV+,  urgent - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 11:55

C'est le gout amer des comprimés qui fait saliver Caramel !! Tu n'arrives pas à lui mettre directement dans la bouche ?? Tu prends bien sa tête dans ta main et tu bascules tout doucement en arrière et la bouche s'ouvre, c'est réflexe. Tu peux te faire aider par ton ami pour éviter que Caramel ne bouge, juste le maintenir doucement ....

Je sais que c'est difficile..... Il faut que tu retrouves du courage, Caramel a besoin de te sentir forte pour deux !!

As-tu essayé de le faire boire à la seringue??

Je pense bien à vous!!
thesym
Visiteur
Visiteur
thesym

Féminin

MessageSujet: Re: Caramel / adulte mâle roux , FIV+, urgent   Caramel / adulte mâle roux , FIV+,  urgent - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 12:02

accroche toi mr george, il faut etre fort pour 2!
pour le cachet une main de fer dans un gant de velour... meme si c'est jamais evident avec un minou!suis les conseils de lillith!
on est de tous coeur avec toi dans ces moments difficiles
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette

Féminin

MessageSujet: Re: Caramel / adulte mâle roux , FIV+, urgent   Caramel / adulte mâle roux , FIV+,  urgent - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 19:10

Bon mon petit coeur est hospitalisé depuis 16h...
Il est sous perfusion à l'heure qu'il est.
La véto m'a dit que j'avais bien fait de l'amener, il était très anémié et très déshydraté.
Il y reste jusque mardi normalement, j'appelle demain matin, et je vais le voir demain soir à la clinique...
Je vous donnerai des nouvelles,
Pensez à lui, et merci pour votre soutien.
Nath
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Caramel / adulte mâle roux , FIV+, urgent   Caramel / adulte mâle roux , FIV+,  urgent - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 1:23

Une pensée très forte vers toi et Caramel de notre part à tous ....
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette

Féminin

MessageSujet: Re: Caramel / adulte mâle roux , FIV+, urgent   Caramel / adulte mâle roux , FIV+,  urgent - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 11:17

Je viens d'avoir la vétérinaire au téléphone...
Mon petit Caramel a rejoint le paradis des chats ce matin.
Certaines personnes arrivent à faire de longs hommages à leur animal dans ces cas-là...
Moi je ne trouve pas les mots, je suis désemparée, je ne sais pas quoi dire!
C'est arrivé si vite...
Il était si touchant avec ses grands yeux verts, à me faire de gros câlins en miaulant...
La seule chose que j'espère c'est qu'il est parti en sachant que je l'aime...
Je n'ai pas arrêté de lui répéter sur le trajet qui nous emmenait chez le vétérinaire hier...
Il me regardait intensément, et je lui demandais de guérir pour moi, pour lui, pour nous...

J'espère que la personne qui l'a accueilli, là-haut, au paradis des petits minous, prendra le relai pour lui donner plein d'amour...
Qu'il aura plein de câlins, et plein de crevettes roses dont il raffolait...

Il n'a passé qu'un mois avec nous, mais mon coeur saigne de le savoir parti...
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline

Féminin

MessageSujet: Re: Caramel / adulte mâle roux , FIV+, urgent   Caramel / adulte mâle roux , FIV+,  urgent - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 11:25

Je ne sais que dire Nathalie, sauf que je pense très fort à vous deux et à Caramel.

Caramel aura été aimé et chouchouté pendant le dernier mois de sa vie, et il a rejoint le paradi des chats en paix car il savait qu'il était aimé... c'est le plus important pour lui.

Je vous souhaite beaucoup de courage à vous deux pour surmonter cette épreuve.
Lilith
Adoptant
Adoptant
Lilith

Féminin

MessageSujet: Re: Caramel / adulte mâle roux , FIV+, urgent   Caramel / adulte mâle roux , FIV+,  urgent - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 11:39

Je suis de tout coeur avec vous trois. Caramel sait bien que tu l'aimes fort, je n'en parle pas au passé car je crois qu'il sera toujours auprès de toi.

Tu lui as donné tout l'amour dont il a révé pour ses derniers moments ici........

Je pense à vous et à Caramel.
thesym
Visiteur
Visiteur
thesym

Féminin

MessageSujet: Re: Caramel / adulte mâle roux , FIV+, urgent   Caramel / adulte mâle roux , FIV+,  urgent - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 12:23

je suis de tous coeur avec vous!
une nouvelle etoile brille et veille sur vous car caramel sait que vous l'aimait!!!
célineM
Visiteur
Visiteur
célineM

Féminin

MessageSujet: Re: Caramel / adulte mâle roux , FIV+, urgent   Caramel / adulte mâle roux , FIV+,  urgent - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 14:30

Sad je pense fort à vous, je sais à quel point Cara a compté, je sais le concentré d Amour qu il a eu... Nath j ai une seule chose à te dire: MERCI pour lui, pour tout l Amour que tu lui a donné et ne t inquiètes pas il est parti en sachant tout cet Amour...
Amélie
Visiteur
Visiteur
Amélie

Féminin

MessageSujet: Re: Caramel / adulte mâle roux , FIV+, urgent   Caramel / adulte mâle roux , FIV+,  urgent - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 19:12

J'ai beaucoup de peine pour vous.... Nous avons tous suivi les aventures de Caramel à travers le site et c'est un peu comme si on perdait notre chat aussi... En tout cas, c'est vrai qu'il aura reçu beaucoup d'amour de votre part et c'est ce qu'il faut retenir.
Courage, je pense très fort à vous
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette

Féminin

MessageSujet: Re: Caramel / adulte mâle roux , FIV+, urgent   Caramel / adulte mâle roux , FIV+,  urgent - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 20:56

Je suis allée signer les papiers pour l'incinération de mon Caramel...
Il était très anémié hier, et donc en phase terminale... "et si on avait fait la perfusion avant?"... elle m'a répondu que c'était reculer pour mieux sauter... le mal avait déjà bien travaillé...

Elle m'a demandé si je voulais le voir une dernière fois... je n'ai pas voulu, je pense que ça aurait été très difficile...
Tout es arrivé si vite, j'ai le sentiment de ne même pas lui avoir dit au revoir...
Je pleure en écrivant ces lignes, le vide est si grand!
J'entend ses longs miaulements, et le revoit me courir après pour avoir à manger... j'ai vraiment cru que nous pourrions combattre cette saleté de maladie...

Mon Caramel, amuse-toi bien avec tes copains chats...
Je t'aime

Nathalie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Caramel / adulte mâle roux , FIV+, urgent   Caramel / adulte mâle roux , FIV+,  urgent - Page 2 Empty

Caramel / adulte mâle roux , FIV+, urgent
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant