Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Eustache...male tigré clair URGENT

AuteurMessage
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey

Féminin

Eustache...male tigré clair URGENT Empty
MessageSujet: Eustache...male tigré clair URGENT   Eustache...male tigré clair URGENT EmptyMar 31 Juil - 13:53

mail de céline (que ns remercions pour être allé le chercher pour qu'il soit soigné):

"J’ai emmené chez le veto ce matin le chat de chez Mme Behengue qui était très maigre, car là il avait des difficultés à se nourrir, il mousse comme un fou et il boite . Malgré le vermifuge qu’il a eu il est toujours aussi maigre.

Donc je l’ai emmené pour qu’il le remette sur pattes et qu’il soit castré et tatoué. Je l’ai nommé Eustache il est tigré marron et blanc, il ressemble à Iago.

Je rappelle les vétos cette aprem pour savoir comment il va , car si il est trop faible, il ne pourront pas le castré tout de suite.

Je ne suis plus sur Amiens à partir de Vendredi et je reviens le samedi 11 août.

Ce loulou est sociable donc il faudrait lui créer un poste pour trouver une famille d’accueil ou des adoptants pour lui, je sais que c’est pas la période mais bon , qui ne tente rien n’a rien…

Au pire il faudra le relâcher en attendant d’avoir une petite place pour lui.

J’aurai aimé m’occuper de lui jusqu’au bout mais il risque de sortir du veto pendant mon absence, j’appellerai le veto pour vous dire quand.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com

Eustache...male tigré clair URGENT
Page 1 sur 1