| Caramel / adulte mâle roux , FIV+, urgent | |
|
+13thesym Pascale Myrtille Barnier Claire célineM Caroline Amélie Lilith isah Ouaichette Gally laetilou Audrey 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Néfech Visiteur
| Sujet: Re: Caramel / adulte mâle roux , FIV+, urgent Lun 14 Aoû - 23:38 | |
| je viens seulement de voir le message, je suis désolée . Mais je pense également que Caramel veille à présent sur la famille qui l'a accueilli, soigné et aimé. Courage | |
|
| |
isah Adoptant
| Sujet: Re: Caramel / adulte mâle roux , FIV+, urgent Mar 15 Aoû - 12:44 | |
| MOI AUSSI, je viens seulement de lire les derniers messages du post. j'ai les larmes aux yeux... On est avec vous de tout notre coeur et nous partageons votre peine. Caramel a eu le bonheur de vous connaître, Caramel on ne t'oubliera jamais | |
|
| |
Ouaichette Adoptant
| Sujet: Re: Caramel / adulte mâle roux , FIV+, urgent Mar 15 Aoû - 12:45 | |
| Merci à tous pour votre soutien... C'est très dur d'avoir perdu Cara... Je pense à lui sans cesse. Je préfère le savoir au paradis des chats, avec plein de copain, et sans maladie... que le voir comme il était ces derniers jours, c'était très dur... Merci encore à tous. | |
|
| |
Ouaichette Adoptant
| Sujet: Re: Caramel / adulte mâle roux , FIV+, urgent Mer 16 Aoû - 22:27 | |
| Je sors de chez Audrey, nous avons beaucoup parlé de Caramel... Ca fait vraiment du bien... Et puis je suis repue de caresses et de ronrons... Mon Caramel me manque... heureusement ma Rosie est là... même si elle ne pallie pas son absence, elle m'aide beaucoup à surmonter mon chagrin... Merci à tous, Merci Audrey, Merci Rosie... | |
|
| |
Pascale > Modération du forum <
| Sujet: Re: Caramel / adulte mâle roux , FIV+, urgent Mer 16 Aoû - 23:31 | |
| Courage, courage, courage... Petit Caramel veille sur vous tu sais, Lilith a raison, ils ne nous quittent jamais vraiment... Et Rosie sait le chagrin qui est le vôtre, c'est sûr... | |
|
| |
Gally Visiteur
| Sujet: Re: Caramel / adulte mâle roux , FIV+, urgent Lun 21 Aoû - 11:36 | |
| Je rentre tout juste de vacances et je suis vraiment désolée pour cette terrible nouvelle. Mais de savoir que Caramel a été choyé et a connu le bonheur d'une vraie famille est ce qui doit primer avant tout. Vous avez fait tout ce qui était possible pour ce pauvre Caramel et il est clair qu'il savait combien il était aimé. Sois heureux au paradis des chats joli filleul[/img] | |
|
| |
laetilou Adoptant
| Sujet: Re: Caramel / adulte mâle roux , FIV+, urgent Mer 23 Aoû - 20:46 | |
| Je viens juste de voir le post. J'ai les larmes aux yeux. Je vous souhaite tout plein de courage dans cette séparation. Merci pour lui, pour tout ce que vous lui avez apporté. Fais un bisou pour nous à Maya joli Caramel et veille bien sur ta petite famille de là haut. Au revoir Caramel. | |
|
| |
Ouaichette Adoptant
| Sujet: Re: Caramel / adulte mâle roux , FIV+, urgent Mer 23 Aoû - 21:11 | |
| | |
|
| |
*1111* Pascal >>>> C'est lui <<<<<
| |
| |
Myrtille >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Re: Caramel / adulte mâle roux , FIV+, urgent Jeu 24 Aoû - 16:15 | |
| Merci d'avoir pris soin de lui Caramel aura eu une très belle fin de vie au chaud et entouré d'amour. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Caramel / adulte mâle roux , FIV+, urgent Lun 28 Aoû - 11:01 | |
| je viens de lire l histoire de caramel; elle ma rappelle de bien tristes souvenirs et m a ramene 1 an et demi en arriere; autant dire que je comprend ce que tu peux ressentir courage, tu as donne a carmel une fin de vie extraordinaire et il est parti en sachant que tu l aimais c est sur!! on est tous de tout coeur avec toi!! bisous |
|
| |
Ouaichette Adoptant
| Sujet: Re: Caramel / adulte mâle roux , FIV+, urgent Sam 7 Oct - 1:38 | |
| J'ai entendu une des dernières chansons de Nolween Leroy... Même si je ne m'attendais pas à la mort de Caramel, elle m'a fait penser à lui... J'ai la gorge nouée Une porte à pousser Tu ne dois rien savoir De mon émoi
C' est un jour de soleil Mais tout est triste en moi Et je me suis juré D' être forte pour toi
Et pourtant Je crois, vraiment Qu' il faudrait si peu de choses Pour que je craque et Que je me montre Vulnérable enfin
Car, je sais que tu vas Nous quitter mon ange La clarté étrange de ton sourire Illumine mon été Je sais que tu vas nous Quitter mon ange Mais comment oser te toucher J' ai si peur de voir Mes mains trembler
Bisous mon Cara, je pense à toi... | |
|
| |
Celine >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Re: Caramel / adulte mâle roux , FIV+, urgent Dim 8 Oct - 15:20 | |
| j'ai les larmes aux yeux , une grosse pensée pour Caramel le doux.. | |
|
| |
Ouaichette Adoptant
| |
| |
Contenu sponsorisé