Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Chat roux et blanc TRES URGENT

3 participants
AuteurMessage
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille

Féminin

Chat roux et blanc TRES URGENT Empty
MessageSujet: Chat roux et blanc TRES URGENT   Chat roux et blanc TRES URGENT EmptySam 13 Oct - 15:10

Je mets ce post sans grand espoir car je sais qu'on a quasi pas de temps pour trouver une solution...

Je viens de téléphoner à ma mère qui est en week end en Bretagne... et il y a dans le jardin un chat qui est très probablement abandonné, un roux et blanc (ma mère ne sait pas dire si c'est un mâle ou une femelle, ni rien elle s'y connait super mal en chats).
Il miaule et essaye de rentrer par tous les moyens, réclame à manger et caresses.

Si quelqu'un se propose pour l'accueillir en FA, j'arriverai sûrement à convaincre ma mère de le ramener (car là c'est niet, même si je le prends car elle trouve que j'ai trop de chats etc.), je pourrais quelques jours le garder en attendant que sa FA vienne le chercher chez moi par exemple...
De toute façon, si c'est un mâle (je pense qu'étant roux il a énormément de chance de l'être) je ne pourrai vraiment le garder que quelques jours isolé (le temps de le castrer et tatouer) car ce sera ingérable avec mes deux mâles dominants.

Si quelqu'un peut m'aider...
MERCI

Et le plus important, ma mère repart demain (dimanche) de Bretagne...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey

Féminin

MessageSujet: Re: Chat roux et blanc TRES URGENT   Chat roux et blanc TRES URGENT EmptyDim 14 Oct - 22:30

as tu trouvé une solu???????? mince.....
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille

Féminin

MessageSujet: Re: Chat roux et blanc TRES URGENT   Chat roux et blanc TRES URGENT EmptyLun 15 Oct - 0:06

Non personne ne s'est manifesté... C'est trop tard maintenant. Esperons que quelqu'un aura pitié de lui.
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey

Féminin

MessageSujet: Re: Chat roux et blanc TRES URGENT   Chat roux et blanc TRES URGENT EmptyLun 15 Oct - 9:14

j'y ai pensé cette nuit oui..pourvu que quelqu'un le trouve..le nourrisse....
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots

Féminin

MessageSujet: Re: Chat roux et blanc TRES URGENT   Chat roux et blanc TRES URGENT EmptyLun 15 Oct - 12:08

oh m.... !! pauv' loulou... et les mauvais jours qui commencent...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chat roux et blanc TRES URGENT   Chat roux et blanc TRES URGENT Empty

Chat roux et blanc TRES URGENT
Page 1 sur 1