| Hénou, jeune chat roux --> au chaud chez Lolobouba, merci !! | |
|
+15annee Elonala amazone lolobouba Lili marianne christèle Anneparjeu Catsetdescots amelie60 Audrey Aie Brigitte80 expory Caroline 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Hénou, jeune chat roux --> au chaud chez Lolobouba, merci !! Ven 10 Déc - 20:42 | |
| J'adore ! Il est vraiment à l'aise dans ses baskets ! | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: Hénou, jeune chat roux --> au chaud chez Lolobouba, merci !! Ven 10 Déc - 23:37 | |
| Il est merveilleux ce chat | |
|
| |
lolobouba Adoptant
| Sujet: Re: Hénou, jeune chat roux --> au chaud chez Lolobouba, merci !! Mar 14 Déc - 23:50 | |
| les petites nouvelles.... Voilà c'est officiel Henou dort avec moi dans le lit!!!! Et quand je suis trop longue il pointe le bout de son nez à la porte de chambre, parfois se risque à venir dans la salle à manger pour vite repartir dans ma chambre!!! Finalement si je ne viens pas il va se coucher tout seul sur mon lit en m'attendant!!! j'ai toujours plein de câlins, il vient de plus en plus quand je l'appelle mais pas en dehors de ma chambre, le reste de la maison n'est pas encore assez sûr à ses yeux.... mais ca viendra!!! il mange raisonnablement mais boit beaucoup, du coup je lui ai mis 2 gamelles d'eau!! Il est pote avec Albator c'est sûr, par contre les autres c'est pas gagné!! Coca lui crache régulièrement dessus, il n'aime pas partager sa maitresse ni son lit!!! Soleil le voit très peu mais dès qu'ils se voient Soleil crache, quand à Scania elle fait sa vie sans passer par la chambre et ne voit donc pas mon petit "Nounou" Ma mère est venue aujourd'hui, il ne sait pas sauver, mais la surveiller quand même et finalement il s'est laissé caresser.... J'ai mis son panier dans notre chambre, à côté du lit.... Les photos.... Aujourd'hui sur le lit...... et je précise qu'on était en pleine après midi Toujours sur ses gardes tout de même!! Mais tellement magnifique..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Hénou, jeune chat roux --> au chaud chez Lolobouba, merci !! Mer 15 Déc - 0:34 | |
| On dirait qu'il a toujours vécu en intérieur Quel bonheur de le voir ainsi | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: Hénou, jeune chat roux --> au chaud chez Lolobouba, merci !! Mer 15 Déc - 10:40 | |
| Il n'est pas du tout traumatisé par ce changement de vie, on dirai qu'il y trouve son compte | |
|
| |
lolobouba Adoptant
| Sujet: Re: Hénou, jeune chat roux --> au chaud chez Lolobouba, merci !! Mer 15 Déc - 12:30 | |
| je l'espère...... ce matin il s'est aventuré encore dans la salle à manger mais ne reste pas!!! trop d'agitation pour lui!!! Enfin c'est bien il venait la nuit avant maintenant il commence à venir en journée | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Hénou, jeune chat roux --> au chaud chez Lolobouba, merci !! Mer 15 Déc - 15:53 | |
| quelles nouvelles réjouissantes ! | |
|
| |
Mathilde Adoptant
| Sujet: Re: Hénou, jeune chat roux --> au chaud chez Lolobouba, merci !! Mer 15 Déc - 23:44 | |
| Il progresse vraiment très vite, c'est super ! | |
|
| |
malicia Adoptant
| Sujet: Re: Hénou, jeune chat roux --> au chaud chez Lolobouba, merci !! Jeu 16 Déc - 18:50 | |
| Oui c'est vraiment une bonne nouvelle tant mieux il vas s'y faire ^^ | |
|
| |
lolobouba Adoptant
| Sujet: Re: Hénou, jeune chat roux --> au chaud chez Lolobouba, merci !! Ven 17 Déc - 0:22 | |
| Ce matin quand je me suis levée, mon petit nounou était assis sur l'appui de fenêtre de ma véranda avec tout le monde!!! il a fait son petit tour et il est retourné dans la chambre!!! Ensuite dans la matinée il est sorti tout seul, et a fait un grand tour et il est resté un bon 10 minutes avec nous avant de s'enfuir de nouveau...... je vous mets les tofs il s'est mis à côté de moi sur le bureau histoire de surveiller de haut lol il fait son tour et inspecte lol tiens une chambre j'y vais ou pas? Il a trouvé les gamelles des autres mais pas au bon moment mdr elles étaient vides | |
|
| |
lolobouba Adoptant
| Sujet: Re: Hénou, jeune chat roux --> au chaud chez Lolobouba, merci !! Ven 17 Déc - 0:30 | |
| Finalement il est revenu sur mon bureau Et il a fait sa star!!! Et ce soir il s'est régalé avec des petits bouts de viande que j'achète de temps en temps(enfin c'est de la viande pour animaux Malgré tous ces bons moments ils ne représentent que très peu de temps sur toute la journée, Hénou reste très vigilant à chaque bruit!! Il se cache un peu moins certes mais il ne reste pas avec nous..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Hénou, jeune chat roux --> au chaud chez Lolobouba, merci !! Sam 18 Déc - 21:35 | |
| Il y a quand même de grands progrès ! Et puis il se montre suffisamment pour que tu puisses prendre plein de photos et nous régaler avec | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: Hénou, jeune chat roux --> au chaud chez Lolobouba, merci !! Dim 19 Déc - 13:04 | |
| Il a fait tellement de progrès en si peu de temps c'est super! T'es le plus beau Hénou | |
|
| |
lolobouba Adoptant
| Sujet: Re: Hénou, jeune chat roux --> au chaud chez Lolobouba, merci !! Dim 19 Déc - 21:24 | |
| hier je suis rentrée de la soirée, mon nounou était tout fou!!!! déjà il était dans la s à m avec les autres et il miaulait après moi et me suivait partout comme un foufou lol bref j'ai eu l'impression de lui avoir manqué lol alors il s'est précipité sur le lit quand je me suis couchée lol et même Albator est venu et ils ont fait câlin à deux!!! voilà les nouvelles!!! Ah oui et j'ai décidé d'instruire Nounou lol | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Hénou, jeune chat roux --> au chaud chez Lolobouba, merci !! Dim 19 Déc - 22:52 | |
| un chat studieux | |
|
| |
lolobouba Adoptant
| Sujet: Re: Hénou, jeune chat roux --> au chaud chez Lolobouba, merci !! Lun 20 Déc - 23:44 | |
| Hénou s'est aventuré jusque ma tête hier soir dans le lit lol par contre ce matin il s'est montré agressif envers Albator qui partagait le lit.... donc je surveille!!! sinon il sort un peu plus dans le reste de la maison et surtout il reste un peu plus longtemps de jour en jour il ne se sauve plus systèmatiquement quand les autres chats arrivent.... par contre quand ils crachent il se sauve!! il sort même quand les enfants sont là maintenant!! Aujourd'hui il est monté sur le lit superposé de mon grand lol coooooool la vie | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: Hénou, jeune chat roux --> au chaud chez Lolobouba, merci !! Mer 22 Déc - 22:19 | |
| Bravo, Laurence, il se sent en confiance | |
|
| |
lolobouba Adoptant
| Sujet: Re: Hénou, jeune chat roux --> au chaud chez Lolobouba, merci !! Sam 25 Déc - 14:09 | |
| Hénou s'aventure de plus en plus et de plus en plus loin..... Il a bien compris aussi qu'il fallait attendre l'ouverture de la porte de cuisine pour bénéficier de petites gateries.... ,) il attend patiemment avec les autres lol mais lui c'est en silence lol Avec Bouba ca s'améliore mais ce n'est pas encore ca.... il se sauve encore mais bon il a fait d'énormes progrès de sociabilisation!! je suis fière de lui ♥♥♥♥ Il mange les gâteries avec les autres dans la cuisine mais je lui laisse encore ses gamelles de croquettes dans la chambre Hénou qui squatte mon pull dans la s à m | |
|
| |
lolobouba Adoptant
| Sujet: Re: Hénou, jeune chat roux --> au chaud chez Lolobouba, merci !! Sam 25 Déc - 14:15 | |
| | |
|
| |
lolobouba Adoptant
| Sujet: Re: Hénou, jeune chat roux --> au chaud chez Lolobouba, merci !! Jeu 30 Déc - 13:20 | |
| Bon alors Hénou est tout à fait à l'aise..... il aime se mettre sur l'appui de fenêtre dans ma véranda (salle à manger) ou encore dans le panier rose (celui de Sarah je crois à la tombola) sous le fauteuil dans la s à m , il sait que la cuisine est l'endroit qu'il ne faut pas râter quand la porte s'ouvre mdr, toujours aussi câlin, un peu de mal tout de même à partager le lit avec Albator!!! il est vraiment adorable!!!! seul bémol il ne supporte pas d'être pris à bras mais je pense que son arrière train doit le faire souffrir dans cette position.... place aux photos!! Petit pèpère tranquille dans la s à m..... A l'aise avec le chien puisque couché sur sa serviette Dans le panier sous le fauteuil.... je suis là sans être là C'est vraiment un chat adorable, sans contraintes, que du bonheur!!!! | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: Hénou, jeune chat roux --> au chaud chez Lolobouba, merci !! Jeu 30 Déc - 14:40 | |
| C'est vrai qu'il a l'air très à l'aise | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Hénou, jeune chat roux --> au chaud chez Lolobouba, merci !! Jeu 30 Déc - 14:41 | |
| le post à l'adoption étant créé on va verrouiller celui ci - tu pourras continuer à donner ces bonnes nouvelles ! merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hénou, jeune chat roux --> au chaud chez Lolobouba, merci !! | |
| |
|
| |
| Hénou, jeune chat roux --> au chaud chez Lolobouba, merci !! | |
|