| Figaro (Papageno), chaton roux, né début mai 2010 | |
|
+8Aie nicolas275 Ludivine noanoa REGINEBLAUDE annee amelie60 Caroline 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Figaro (Papageno), chaton roux, né début mai 2010 Mar 21 Sep - 23:06 | |
| Merci ! Il est magnifique ! De plus en plus beau | |
|
| |
noanoa Adoptant
| Sujet: Re: Figaro (Papageno), chaton roux, né début mai 2010 Mer 13 Oct - 12:18 | |
| bonjour, Quelques petites nouvelles de Figaro, après sa petite intervention de lundi, on va dire "petite" car Mr Figaro une fois rentré à la maison, a bien évidemment réclamé à manger, le vétérinaire qui m'a dit vous allez voir il va être patraque ce soir... Et bien, non il était bien réveillé! Le lendemain c'est comme si il n'avait rien eu, il a sauté comme à son habitude partout pour avoir à manger... Quelle énergie ce petit Sinon en ce moment, il roupille dans son hamac... A bientot | |
|
| |
noanoa Adoptant
| Sujet: Re: Figaro (Papageno), chaton roux, né début mai 2010 Mer 13 Oct - 12:22 | |
| Ah oui, j'ai oublié de vous dire qu'il a fait connaissance de mes chiens que j'ai récupéré hier, il crachouille un peu mais ca va, il va même voir dans leurs gamelles s'il n'y a pas quelque chose d'intéressant pour lui | |
|
| |
| Sujet: Re: Figaro (Papageno), chaton roux, né début mai 2010 Mer 13 Oct - 15:55 | |
| Merci pour les nouvelles !
Encore des pipi sauvages depuis ? | |
|
| |
noanoa Adoptant
| Sujet: Re: Figaro (Papageno), chaton roux, né début mai 2010 Mer 13 Oct - 16:00 | |
| encore oui... Je me demande s'il ne fait pas ca quand il n'est pas content...
Je suis obligée de l'enfermer pour donner à manger à l'autre chat sinon il va manger sa gamelle et elle ne mange pas du coup... Est ce cela? | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Figaro (Papageno), chaton roux, né début mai 2010 Mer 13 Oct - 16:04 | |
| bon en même temps les hormones ne faiblissent pas en 2 jours, donc faut suivre. Effectivement après cela peut être comportemental | |
|
| |
noanoa Adoptant
| Sujet: Re: Figaro (Papageno), chaton roux, né début mai 2010 Mer 13 Oct - 16:05 | |
| je verrais bien d'ici une semaine.
Merci encore je vous tiendrais au courant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Figaro (Papageno), chaton roux, né début mai 2010 Mer 13 Oct - 16:11 | |
| Oui, il faut attendre une dizaine de jours généralement pour voir du mieux...
Ca peut être aussi de la jalousie en effet... à surveiller... | |
|
| |
noanoa Adoptant
| Sujet: Re: Figaro (Papageno), chaton roux, né début mai 2010 Lun 6 Déc - 17:30 | |
| bonjour ici!! Des nouvelles toutes fraiches de Figaro, plus de pipi sauvage ouffff . Sinon il va très bien, grandit bien il a la même taille que sa soeur qui a 4 ans, un grand chat plus tard surement!! Toujours aussi joueur, très calin, d'ailleurs il est collé à moi en ce moment! Je vais mettre une photo si j'y arrive. A bientot /image_preview.php?i=12&u=15498717] [/url][/img] | |
|
| |
noanoa Adoptant
| Sujet: Re: Figaro (Papageno), chaton roux, né début mai 2010 Lun 6 Déc - 17:33 | |
| [img] [/img] | |
|
| |
noanoa Adoptant
| Sujet: Re: Figaro (Papageno), chaton roux, né début mai 2010 Lun 6 Déc - 17:36 | |
| [img] [/img] | |
|
| |
noanoa Adoptant
| Sujet: Re: Figaro (Papageno), chaton roux, né début mai 2010 Lun 6 Déc - 17:39 | |
| voila avec bien du mal, j'ai réussi à mettre quelques photos de Figaro.
Bonne fin de journée | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Figaro (Papageno), chaton roux, né début mai 2010 Lun 6 Déc - 17:47 | |
| elles sont chouettes, j'aime bien sa tête d'ange sur la dernière .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Figaro (Papageno), chaton roux, né début mai 2010 Mer 15 Déc - 0:47 | |
| Il est superbe ! Une tête de filou | |
|
| |
noanoa Adoptant
| Sujet: Re: Figaro (Papageno), chaton roux, né début mai 2010 Ven 25 Mar - 17:49 | |
| bonjour, Je viens vous donner un peu de nouvelles de Figaro! qui se porte comme un charme, c'est un chat super calin, agréable, encore un peu trop joueur avec sa soeur qui râle de temps en temps, c'est marrant!! Je vais mettre quelques photos | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Figaro (Papageno), chaton roux, né début mai 2010 Ven 25 Mar - 17:51 | |
| c'est vraiment beau les chats roux!!!!!!!!! | |
|
| |
noanoa Adoptant
| Sujet: Re: Figaro (Papageno), chaton roux, né début mai 2010 Ven 25 Mar - 17:54 | |
| c'est vrai qu'il est beau | |
|
| |
| Sujet: Re: Figaro (Papageno), chaton roux, né début mai 2010 Ven 25 Mar - 19:29 | |
| Magnifique !!! ah la la | |
|
| |
noanoa Adoptant
| Sujet: Re: Figaro (Papageno), chaton roux, né début mai 2010 Lun 23 Mai - 16:03 | |
| bonjour, Des nouvelles fraîches de Figaro, qui se porte toujours comme un charme! Il a testé le jardin, il réclame pour y aller mais reste sur la terrasse, il ne s'aventure pas trop loin... Tant mieux je dirais parce que sa soeur a eu un petit incident en s'éloignant mais elle va mieux! Des photos pour vous montrer tout ca. A bientot | |
|
| |
| Sujet: Re: Figaro (Papageno), chaton roux, né début mai 2010 Lun 23 Mai - 17:17 | |
| | |
|
| |
noanoa Adoptant
| Sujet: Re: Figaro (Papageno), chaton roux, né début mai 2010 Lun 23 Mai - 17:45 | |
| oui super beau, et je ne regrette pas de l'avoir adopté!!!! c'est un amour ce chat | |
|
| |
noanoa Adoptant
| Sujet: Re: Figaro (Papageno), chaton roux, né début mai 2010 Ven 9 Sep - 15:20 | |
| Bonjour, je viens vous donner des nouvelles de Figaro qui se porte super bien , 5kgs de câlins et de ronrons, que du bonheur avec lui. Avant Après (aujourd'hui) | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Figaro (Papageno), chaton roux, né début mai 2010 Ven 9 Sep - 16:09 | |
| rooo ! encore un rouquin magnifique | |
|
| |
| Sujet: Re: Figaro (Papageno), chaton roux, né début mai 2010 Ven 9 Sep - 19:45 | |
| Il est superbe ! Catherine, souviens toi, je suis certaine que t'étais à la capture, non ? Avec ses frères ? Le popotin coincé dans la gouttière | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Figaro (Papageno), chaton roux, né début mai 2010 Ven 9 Sep - 19:54 | |
| figaro, smog et butters ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Figaro (Papageno), chaton roux, né début mai 2010 Ven 9 Sep - 20:05 | |
| Oui, à l'époque c'était Papageno, Smog et Chipster si je me souviens bien Sacrées bouilles... de beaux souvenirs... | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Figaro (Papageno), chaton roux, né début mai 2010 Ven 9 Sep - 20:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Figaro (Papageno), chaton roux, né début mai 2010 Ven 9 Sep - 20:17 | |
| oh la la | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Figaro (Papageno), chaton roux, né début mai 2010 | |
| |
|
| |
| Figaro (Papageno), chaton roux, né début mai 2010 | |
|