| Smog / Gustav, chaton noir, né début mai 2010 | |
|
+18aspiho Mathilde LePetitCaporal lolobouba Dodilarant auréliya Catsetdescots Caroline Sarah marianne christèle Elonala Anneparjeu annee Catherine Brigitte80 amelie60 Aie 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aie Adoptant
| |
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: Smog / Gustav, chaton noir, né début mai 2010 Lun 14 Juin - 16:39 | |
| | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Smog / Gustav, chaton noir, né début mai 2010 Lun 14 Juin - 16:40 | |
| il boit deja du coca... ah ba c'est beau ca! | |
|
| |
Brigitte80 Adoptant
| Sujet: Re: Smog / Gustav, chaton noir, né début mai 2010 Lun 14 Juin - 16:46 | |
| Mais non c'est pour l'échelle de taille ! | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Smog / Gustav, chaton noir, né début mai 2010 Lun 14 Juin - 16:48 | |
| en tout cas bien que le modele soit tout mimi tes photos sont vraiment magnifique!!!!!!!!!! | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: Smog / Gustav, chaton noir, né début mai 2010 Lun 14 Juin - 16:48 | |
| | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: Smog / Gustav, chaton noir, né début mai 2010 Lun 14 Juin - 16:50 | |
| | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Smog / Gustav, chaton noir, né début mai 2010 Lun 14 Juin - 16:53 | |
| euuu t'arrete avec ces photos????? | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: Smog / Gustav, chaton noir, né début mai 2010 Lun 14 Juin - 16:53 | |
| Comment ça y a beaucoup de photos :p jamais trop ^^ !!! Allez encore une série ! Merci Annee !!!! | |
|
| |
Catherine Visiteur
| Sujet: Re: Smog / Gustav, chaton noir, né début mai 2010 Lun 14 Juin - 17:06 | |
| | |
|
| |
annee > Modération du forum <
| Sujet: Re: Smog / Gustav, chaton noir, né début mai 2010 Lun 14 Juin - 17:15 | |
| Je ne me lasse pas de faire des photos de ce Patachou. Il est beau comme tout, avec ses cils et son duvet blanc. Et câlin, et bavard. D'où son nom d'ailleurs (qui vient de Nathaniel Isaac Smog): on cherchait un nom de chanteur sympa pour lui. Il adore s'exprimer, se coller dans nos jambes pour dormir, jouer avec les chats et le chien (bientôt des photos!). Il est tout minus, galope dans la maison... Adorable! Il est très doux, intelligent (si si, je trouve), curieux... Un chaton quoi! | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Smog / Gustav, chaton noir, né début mai 2010 Lun 14 Juin - 20:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Smog / Gustav, chaton noir, né début mai 2010 Mar 15 Juin - 0:18 | |
| Bon, ensuite, ma FA va se calmer un peu sur les photos. Mine de rien, elle est sensée travailler. Mais avec moi collée sur ses genoux qui la regarde avec des grands yeux, elle dit que c'est pas facile! Elle dit ça, et quand je pars, elle me regarde gambader en riant. Et quand je dors pas, elle joue avec moi. Même quand je joue, je mets pas les griffes. Trop fort comme chaton, non? De toute façon, je préfère jouer avec les grands chats (enfin le gris, parce que la fille elle me crache dessus, m'en moque, il en faut plus pour me démonter!) ou Ortie, elle joue beaucoup avec moi, ou bien on dort ensemble (les grands ont le droit d'aller dans la chambre, c'est là qu'ils font leur sieste, c'est injuste moi je dis) Là, je m'exprime (je suis très expressif, il paraît que c'est craquant, résultat: je râle, ma FA sourit! pfff): ben oui, pourquoi elle me tient pas dans ses bras au lieu de tenir cet appareil photo! d'ailleurs ça l'amuse Ortie parce qu'elle est deux fois plus grosse que moi (oui, il parait que je suis un mini chat, pourtant je ne me prive pas sur la gamelle, ni celle des grands ni même celle du chien!) Et le chien il est drôle. Il a des longs poils où je peux m'accrocher et me balancer. Et il y va moins fort qu'Ortie. Et quand on joue pas, il me fait ma toilette. Bon, sur la photo il fait la tête, parce qu'il n'avait pas le droit de bouger pour rester dans le champ. Moi, c'est ma FA qui se couche par terre et se tord dans tous les sens pour que "je" reste dans le cadre. Ah quelle vie! Entre les câlins et les parties de jeu, j'en peux plus! | |
|
| |
| Sujet: Re: Smog / Gustav, chaton noir, né début mai 2010 Mar 22 Juin - 13:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Smog / Gustav, chaton noir, né début mai 2010 Sam 26 Juin - 21:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Smog / Gustav, chaton noir, né début mai 2010 Mar 29 Juin - 13:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Smog / Gustav, chaton noir, né début mai 2010 Jeu 1 Juil - 20:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Smog / Gustav, chaton noir, né début mai 2010 Sam 24 Juil - 20:17 | |
| Câlin, jeux, câlins, jeux... Difficile désormais d'avoir une photo de Smog seul: dès qu'il est à l'arrêt, c'est pour embêter ou toiletter Shogun... Je crois qu'il le prend pour son doudou, rôle qui va bien à Shogun, j'ai rarement vu deux chatons si différents, physiquement et de caractère. Bon, je mets les autres sur le post du doudou | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Smog / Gustav, chaton noir, né début mai 2010 Mer 25 Aoû - 10:36 | |
| quelques photos du patachou quand il est venu passé 2j ici! a l'aise partout ou il va : | |
|
| |
Elonala Adoptant
| Sujet: Re: Smog / Gustav, chaton noir, né début mai 2010 Mer 25 Aoû - 11:03 | |
| Mince! Je l'ai raté de peu ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Smog / Gustav, chaton noir, né début mai 2010 Mer 25 Aoû - 17:44 | |
| Smog est donc de retour, toujours minus, toujours en pleine forme, et de plus en plus beau avec ses yeux d'ambre. IL gazouille, joue, fait des câlins à nous, au chien, aux chats... Et a toujours la patte aussi douce: jamais un coup de griffe même en plein jeu! Il est super mignon, pousse tout en beauté, avec des pattes fines et une longue queue... Bientôt les photos! | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: Smog / Gustav, chaton noir, né début mai 2010 Sam 28 Aoû - 11:24 | |
| Oh! oui !des photos, on a hate de voir le gentil et magnique Smog | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Smog / Gustav, chaton noir, né début mai 2010 Mar 31 Aoû - 9:34 | |
| annee on veut des photo de patachou!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Smog / Gustav, chaton noir, né début mai 2010 Mar 31 Aoû - 22:09 | |
| | |
|
| |
marianne >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Smog / Gustav, chaton noir, né début mai 2010 Mar 31 Aoû - 22:14 | |
| Toujours aussi beau celui là!!!!! | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Smog / Gustav, chaton noir, né début mai 2010 Mar 31 Aoû - 23:25 | |
| | |
|
| |
Sarah Visiteur
| Sujet: Re: Smog / Gustav, chaton noir, né début mai 2010 Sam 4 Sep - 9:54 | |
| | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Smog / Gustav, chaton noir, né début mai 2010 Lun 6 Sep - 0:03 | |
| Il est magnifique ! très fin, j'adore | |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: Smog / Gustav, chaton noir, né début mai 2010 Lun 6 Sep - 12:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Smog / Gustav, chaton noir, né début mai 2010 Dim 12 Sep - 19:33 | |
| Smog: yeux d'ambre, robe de velours noir, longue queue, pattes fines... Plus ça va, plus il beau. Mais difficile à prendre en photo: le mieux est une petite visite pour se rendre compte de son charme. Il n'a pas encore 5 mois, mais il promet aussi côté caractère. Jamais une griffe, jamais un miaulement (mais il roucoule et gazouille toujours!), de plus en plus friand de caresses et très joueur. Curieux, il n'a peur de rien et est à l'aise partout et avec tout le monde, y compris les chiens et les chats. Et fait des bêtises de chaton, comme courir partout avec mes chaussures, ou l'éponge à vaisselle, une paille... Et il adore les balles (ça, il l'aa hérité du chien, si si!) Ok, j'arrête mon roman et je résume: ce chaton est une merveille de câlin et de drôlerie, splendide et gentil! Photos! Il a l'air gros, mais en vrai il vient juste de dépasser le cap des 2 kg! Noir, c'est noir... Chaton expressif non? C'était cet après-midi. Il suit les grands partout, et les imite de plus en plus. Ce qui n'est pas plus mal. Pendant que les chats faisaient la sieste, Smog a découvert le carton où sont planqués les jouets en "surplus" des 4-pattes. Il a sorti 4 ou 5 jouets un à un, les amenant jusqu'au chien. Et ils ont passé une heure à faire des courses poursuites ensemble dans toute la maison, ou bien à jouer à attrapper le jouet en premier. | |
|
| |
| Sujet: Re: Smog / Gustav, chaton noir, né début mai 2010 Dim 12 Sep - 19:37 | |
| Il est génial ce petit Smog!!!! J'adore les deux dernières photos, et ses yeux magnifiques sur les autres!!!! | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Smog / Gustav, chaton noir, né début mai 2010 Dim 12 Sep - 21:51 | |
| en vrai il est encore plus beau! allez le voir ! | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Smog / Gustav, chaton noir, né début mai 2010 Dim 12 Sep - 23:03 | |
| quelle magnifique panthère noire, il est superbe - il a l'air si doux, on lui donnerait le bon Dieu sans confession (quoi il fait des bêtises ??) | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Smog / Gustav, chaton noir, né début mai 2010 Dim 12 Sep - 23:27 | |
| Ah oui, il est magnifique ! Et puis gentil, pas farouche, il vient dire bonjour aux gens qu'il ne connaît pas. Et faut le voir jouer avec les chien et les autres chats... bref, c'est sur qu'une visite sera plus parlante, alors, n'hésitez pas ! | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: Smog / Gustav, chaton noir, né début mai 2010 Mer 15 Sep - 17:13 | |
| Il est craquant ce petit Smog, p'tit bonhomme Vite, une famille! | |
|
| |
| Sujet: Re: Smog / Gustav, chaton noir, né début mai 2010 Mar 21 Sep - 10:54 | |
| Petit Smog est en pleine forme, et adore les caresses. Et pour une fois, je n'ai pas un chaton maladroit: à la chasse au moustique, il ne fait rien tomber des étagères, contrairement à mon balourd de Cobra. Il adore les chats et le chien, mais se passe très bien d'eux. Tant qu'il a des caresses celui-là! J'ai pris quelques vidéos, je mettrais ça bientôt! | |
|
| |
| Sujet: Re: Smog / Gustav, chaton noir, né début mai 2010 Dim 26 Sep - 15:14 | |
| | |
|
| |
auréliya Famille
| Sujet: Re: Smog / Gustav, chaton noir, né début mai 2010 Dim 26 Sep - 15:32 | |
| Quel charmeur!!! il est superbe et a l'air bien crapule. | |
|
| |
| Sujet: Re: Smog / Gustav, chaton noir, né début mai 2010 Ven 15 Oct - 11:44 | |
| Plus ça va, plus il est câlin ce chaton! Et curieux. Oui, Smog ne fait pas de bêtises, il découvre le monde, nuance!
Exemples: On enduit un mur, et il y colle son nez. Résultat: museau tout blanc (et enduit à remettre). Il pense que s'il était d'une autre couleur il serait plus vite adopté, le pauvre! Ou bien il aide à la déco: il se faufile dans la pièce où on peint (il est très fort en "faufilement", faut reconnaître), et nous fait une déco pattes de chat sur tout le parquet...
Mais bon, on lui pardonne tout quand il grimpe les escaliers en courant pour monter faire un câlin sur le fauteuil! | |
|
| |
| Sujet: Re: Smog / Gustav, chaton noir, né début mai 2010 Lun 18 Oct - 14:08 | |
| Smog a découvert... Le linge accroché au séchoir. Froid et pluie oblige, fini le ligne accroché dehors (pourtant, ça l'amusait bien d'essayer de sauter pour attraper une chaussette secouée par le vent...). Dès qu'on fait quelque chose d'inhabituel, il s'assoit et nous observe, juste à côté, en tentant d'y mettre sa patte (c'est le cas de le dire). Il a grimpé sur le séchoir, où il mettait des coups de patte tout doucement aux habits que j'accrochais. Vu son format poids plume, il n'a rien fait tomber! Mais il est archi mignon dans toutes les bêtises qu'il fait! Je passe sur les pains au chocolat qu'il nous a volés, on n'avait qu'à pas les laisser traîner, hein... Ni la perle de coco ramené du resto japonais... Y a du mieux déjà: il arrête d'essayer de piquer dans la gamelle du chien... Quand on reste à côté, ok, mais si si, c'est un mieux. Petit chat qui veut ressembler aux grands... | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: Smog / Gustav, chaton noir, né début mai 2010 Lun 18 Oct - 16:46 | |
| oui vraiment mignon tout en finesse et les yeux dorés ... adorable | |
|
| |
| Sujet: Re: Smog / Gustav, chaton noir, né début mai 2010 Ven 22 Oct - 10:40 | |
| Smog en pleine sieste... | |
|
| |
| Sujet: Re: Smog / Gustav, chaton noir, né début mai 2010 Dim 24 Oct - 20:55 | |
| | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: Smog / Gustav, chaton noir, né début mai 2010 Lun 25 Oct - 9:13 | |
| superbes ces photos lol j'adore celle avec Melusine et son air de fripouille et Smog pret a lui sauter dessus | |
|
| |
| Sujet: Re: Smog / Gustav, chaton noir, né début mai 2010 Mer 27 Oct - 21:45 | |
| Ce p'tit chat là s'entend bien avec tout le monde: chiens, chats, humains grands ou petits ou en fauteuil roulant. Il aime bien être dehors, mais surtout pour le côté exploration et jouer avec le chien. Il ne réclame pas pour sortir (ou alors, juste par mimétisme avec Cobra assis derrière la fenêtre: Smog prend la même pose, puis se lasse et finit par jouer avec la queue de Cobra!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Smog / Gustav, chaton noir, né début mai 2010 Ven 5 Nov - 18:43 | |
| J'aime beaucoup ta dernière série de photos. Quoi de neuf pour le beau Smog? | |
|
| |
| Sujet: Re: Smog / Gustav, chaton noir, né début mai 2010 Lun 8 Nov - 16:23 | |
| Quoi de neuf... Il est de plus en plus glue! Un accro du câlin du soir, avec patounes sur les genoux. Il profite d'être un petit gabarit pour bien s'installer. Et si tu le vires, ben c'ets pas grave, il se colle à toi sur le côté. Un amour de p'tit chat! | |
|
| |
| Sujet: Re: Smog / Gustav, chaton noir, né début mai 2010 Sam 13 Nov - 18:20 | |
| Smog a une visite demain après-midi... | |
|
| |
Dodilarant Visiteur
| Sujet: Re: Smog / Gustav, chaton noir, né début mai 2010 Sam 13 Nov - 18:22 | |
| | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Smog / Gustav, chaton noir, né début mai 2010 Sam 13 Nov - 19:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Smog / Gustav, chaton noir, né début mai 2010 | |
| |
|
| |
| Smog / Gustav, chaton noir, né début mai 2010 | |
|