| Figaro (Papageno), chaton roux, né début mai 2010 | |
|
+8Aie nicolas275 Ludivine noanoa REGINEBLAUDE annee amelie60 Caroline 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Caroline >> Bureau/Modération <<
| |
| |
| Sujet: Re: Figaro (Papageno), chaton roux, né début mai 2010 Mer 16 Juin - 0:53 | |
| Quelques autres photos du sieur Papageno à son arrivée... encore un peu timide Oh que j'ai une jolie bouille que j'aime montrer... Très vite, je comprends que c'est drôle cette balle qui bouge toute seule Mes premiers pas dehors... bon, restons prudent, je ne m'éloigne pas du pas de la porte, N'oublions pas les étirements avant une petite sieste pour se remettre de toutes ces émotions | |
|
| |
| Sujet: Re: Figaro (Papageno), chaton roux, né début mai 2010 Mer 16 Juin - 0:54 | |
| Et v'là la star... pas encore sur le site et déjà une visite prévue la semaine prochaine | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Figaro (Papageno), chaton roux, né début mai 2010 Mer 16 Juin - 0:54 | |
| hhééé frangin !! c'est chipster! on a tellement le meme caractere qu'on a choisi la meme balle!! oué moi aussi j'ai une jaune a ficelle courte ! j'adore les jouets de flore!! t'es super beau aussi toi frerot! | |
|
| |
annee > Modération du forum <
| Sujet: Re: Figaro (Papageno), chaton roux, né début mai 2010 Mer 16 Juin - 0:56 | |
| Coucou frérot! Alors, il paraît que t'es aussi adorable et câlin et bavard que moi? En tout cas, t'en as l'air sur les photos! | |
|
| |
REGINEBLAUDE Adoptant
| |
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Figaro (Papageno), chaton roux, né début mai 2010 Mer 16 Juin - 1:02 | |
| mdr ils sont tous plus beau les uns que les autres!! je plains les potentiels adoptants en ce moment... | |
|
| |
REGINEBLAUDE Adoptant
| Sujet: Re: Figaro (Papageno), chaton roux, né début mai 2010 Mer 16 Juin - 1:04 | |
| oui c'est dur dur, si je m'écoutais je les prendrais tous !!!!! une visite pour Chipster, une visite pour Ppageno aussi ???! | |
|
| |
noanoa Adoptant
| Sujet: Re: Figaro (Papageno), chaton roux, né début mai 2010 Mer 16 Juin - 15:48 | |
| et oui j'ai hâte de le voir la semaine prochaine!! il est trop craquant! | |
|
| |
| Sujet: Re: Figaro (Papageno), chaton roux, né début mai 2010 Jeu 17 Juin - 1:09 | |
| On ne s'en lasse pas... Papageno a exploré le jardin un peu plus loin aujourd'hui... Jusqu'aux limites de la terrasse... (je précise que la terrasse fait 4m sur 3...) Déjà, c'est la jungle avec ces herbes hautes ! Hop hop, 3 sauts de pattes dans cet environnement inconnu et on se réfugie dans la niche du chien virtuel Et on prend son courage à quat' pattes pour replonger dans les broussailles pour revenir sur la terre ferme de la terrasse (qui est au moins à 80cm de là...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Figaro (Papageno), chaton roux, né début mai 2010 Jeu 17 Juin - 1:33 | |
| Quel courage papageno! Mais t'es trop mimi! | |
|
| |
noanoa Adoptant
| Sujet: Re: Figaro (Papageno), chaton roux, né début mai 2010 Jeu 17 Juin - 11:13 | |
| qu'est ce qu'il change de jour en jour il est encore plus mimi!!! vivement que je te vois la semaine prochaine !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Figaro (Papageno), chaton roux, né début mai 2010 Sam 19 Juin - 0:58 | |
| Eh, les copains microbes, regardez un peu ce que j'arrive à faire... Alors là, je suis avec Midsummer sur le haut du canapé... Midsummer, j'ai bien compris, c'est l'ancien à la maison... l'ancien c'est pas le plus vieux, le plus âgé, la plus vieille, c'est la grincheuse, Maman dit que c'est pour ça qu'elle est grincheuse, mais moi, je sais que c'est pas vrai... c'est juste parce qu'elle s'appelle Reine, alors elle s'y croit... si elle s'était appelée Papagena, je lui aurais dit qu'elle était mon amoureuse, alors elle se serait transformée en jolie jeune chatte et on aurait été vraiment amoureux... mais bon... elle s'appelle Reine, alors voilà le résultat... Bref, revenons à nos moutons, ou plutôt à Midsummer qui est le plus ancien à la maison, ça veut dire celui qui est là depuis le plus longtemps et ce privilège vaut que je dois le laisser tranquille quand il a pas envie que je le dérange... Là, je le dérange pas... mais j'ai quand même bien envie de lui piquer sa place Alors là, les copains, les frangins, admirez l'artiste... Mine de rien, je lui dis que je l'aime bien en lui faisant un petit bisou dans le bas du dos, juste là où il est chatouilleux... Bon, ok, ça me vaut une claque... Mais la place, je l'ai eue Trop fort, hein
Dernière édition par Caroline le Sam 19 Juin - 2:28, édité 2 fois | |
|
| |
Ludivine >>> Administratrice <<<
| Sujet: Re: Figaro (Papageno), chaton roux, né début mai 2010 Sam 19 Juin - 1:05 | |
| T'es très fort ! Et tu es très chou ! | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Figaro (Papageno), chaton roux, né début mai 2010 Sam 19 Juin - 1:41 | |
| chipster : "moué fastoche!! moi jsaute partout, j'arrive meme a monter sur le bureau ma maman a pas compris comment j'ai reussi ca! , bon j'avoue ma maman elle range rien du coup en escaladant les manteau et les jeans j'ai reussi a monté mais chut!"
t'es plutot bo goss frangin, il parait que toi aussi t'a de la visite ? bon je te previens t'en aura qu'une parce que george je la veut comme soeur! elle a l'air sympa! tes copains chats ils t'aprennent a chasser le hamster toi? " | |
|
| |
| Sujet: Re: Figaro (Papageno), chaton roux, né début mai 2010 Sam 19 Juin - 1:59 | |
| - Chipster a écrit:
- t'es plutot bo goss frangin, il parait que toi aussi t'a de la visite ? bon je te previens t'en aura qu'une parce que george je la veut comme soeur! elle a l'air sympa!
Ouaip, j'ai une visite mercredi soir... George elle a l'air sympa oui, mais moi aussi j'aurais une autre soeur sympa si les gens craquent - Chipster a écrit:
- tes copains chats ils t'aprennent a chasser le hamster toi?"
Non, y a pas de hamster ici... le p'tit blanc et tigré ramène des pigeons des fois, mais j'ai pas le droit d'y toucher | |
|
| |
noanoa Adoptant
| Sujet: Re: Figaro (Papageno), chaton roux, né début mai 2010 Sam 19 Juin - 22:38 | |
| oui une future soeur très sociable! quand elle va en week end ou en vacances elle s'amuse avec 3 autres chats! | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Figaro (Papageno), chaton roux, né début mai 2010 Dim 27 Juin - 12:42 | |
| des nouvelles de la visite de papageno?? | |
|
| |
nicolas275 Adoptant
| Sujet: Re: Figaro (Papageno), chaton roux, né début mai 2010 Dim 27 Juin - 16:59 | |
| oui, ce petit chat est-il toujours à adopter ?? | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: Figaro (Papageno), chaton roux, né début mai 2010 Lun 28 Juin - 9:14 | |
| oui ! | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: Figaro (Papageno), chaton roux, né début mai 2010 Lun 28 Juin - 10:36 | |
| Mais apparemment il aurait reçu de la visite ... ce qui pourrait bien se conclure par une adoption ! | |
|
| |
noanoa Adoptant
| Sujet: Re: Figaro (Papageno), chaton roux, né début mai 2010 Lun 28 Juin - 10:53 | |
| oui!! voila nous avons hâte qu'il arrive à la maison faire connaissance de sa future soeur!! | |
|
| |
nicolas275 Adoptant
| Sujet: Re: Figaro (Papageno), chaton roux, né début mai 2010 Lun 28 Juin - 11:36 | |
| Félicitations à vous !!! dommage pour nous | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Figaro (Papageno), chaton roux, né début mai 2010 Lun 28 Juin - 11:41 | |
| oh ba il y en a plein d'autre des chats et chatons!! | |
|
| |
Brigitte80 Adoptant
| Sujet: Re: Figaro (Papageno), chaton roux, né début mai 2010 Lun 28 Juin - 11:47 | |
| - nicolas275 a écrit:
- Félicitations à vous !!! dommage pour nous
N'hésitez pas à regarder les posts de nos autres chatons et chats . De plus, il va y avoir très bientôt (c'est une question de jours ) de nouveaux chatons à l'adoption | |
|
| |
nicolas275 Adoptant
| Sujet: Re: Figaro (Papageno), chaton roux, né début mai 2010 Lun 28 Juin - 12:02 | |
| oui je sais mais nous possédons déjà deux chats de l'association (mozart et bidi) qui sont blancs et noirs pour cyrrus (mozart) et gris tigré pourbaho (bidi). on avait craqué sur ce magnifique p'tit roux. Mais nous allons regarder les autres p'tits pépères | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Figaro (Papageno), chaton roux, né début mai 2010 Lun 28 Juin - 12:05 | |
| dans notre belle collection de chaton il reste padmé (noire) et noname (tigré) | |
|
| |
| Sujet: Re: Figaro (Papageno), chaton roux, né début mai 2010 Lun 28 Juin - 22:51 | |
| Eh voilà... L'adoption de ma crevette aura lieu samedi après-midi... dur dur... déjà... | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Figaro (Papageno), chaton roux, né début mai 2010 Mar 29 Juin - 10:21 | |
| il avait fait une sacrée place celui là aussi (et pas seulement sur le canapé) - attachants et attendrissants ces boules de poils .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Figaro (Papageno), chaton roux, né début mai 2010 Mar 29 Juin - 12:17 | |
| Son grand truc en ce moment, c'est le squatte de l'arbre à chat... la niche ou le hamac, j'essaierai de vous mettre des photos assez vite (avant qu'il parte quoi...)
Sinon, ce matin, morte de rire... il voulait absolument que je le sorte de sa cage, mais les grands n'avaient pas fini de manger... j'ai cédé parce qu'il piaillait trop lol... et là, il a décidé d'aller embêter Dobby, pas pour lui piquer à manger, il devait pas avoir faim, mais juste l'embêter, jouer avec sa queue, lui grimper dessus, etc, l'autre, imperturbable, il mangeait... j'ai saisi mon appareil photo, mais un peu tard, j'ai pu en prendre qu'une seule... | |
|
| |
noanoa Adoptant
| Sujet: Re: Figaro (Papageno), chaton roux, né début mai 2010 Jeu 1 Juil - 15:19 | |
| voila tout est acheté pour son arrivée samedi!! vivement ca devient long! Nous avons pensé le renommer Figaro qu'est ce que vous en pensez? | |
|
| |
| Sujet: Re: Figaro (Papageno), chaton roux, né début mai 2010 Jeu 1 Juil - 15:20 | |
| - noanoa a écrit:
- Nous avons pensé le renommer Figaro qu'est ce que vous en pensez?
Ca reste dans les opéras de Mozart | |
|
| |
noanoa Adoptant
| Sujet: Re: Figaro (Papageno), chaton roux, né début mai 2010 Jeu 1 Juil - 15:22 | |
| oui comment va t -il? | |
|
| |
| Sujet: Re: Figaro (Papageno), chaton roux, né début mai 2010 Sam 3 Juil - 1:41 | |
| Quelques photos de Papageno... il est mitraillé le bébé mais c'est juste que j'ai pas le temps de mettre les photos en ligne... mais comme il part demain faut que je me dépèche... Papageno et Dobby qui jouent à la bagarre... Papageno harcèle Dobby... et l'autre, il est d'une patience d'ange (c'est normal, c'est mon ange blanc ) et s'occupe toujours très bien de Papageno, joue avec, le lave, etc, ils s'entendent à merveille... je pense que demain soir, je vais pas être la seule à avoir le coeur un peu gros... Ce dont je vous parlais l'autre jour... Papageno en train de vouloir jouer avec Dobby pendant qu'il mange... l'autre, imperturbable... il a recommencé le lendemain, là, j'avais l'appareil photo de près "Qu'est-ce que tu fais le Grand Blanc ? Ah, tu manges ?" "Ouais, mais moi je préférerais que tu t'occupes de moi... aller, hop, je t'attrape la queue !" "C'est pas suffisant ? Bon, alors, je te mords les fesses !" "Ah ça y est, ça marche ! tu veux bien enfin t'occuper de moi " "Ah bah oui, je comprends, c'est que ta gamelle est vide... eh eh copain, pars pas comme ça, attends moi, faut qu'on joue encore un peu !" Bon, faut pas croire que Papageno est juste une terreur... il sait être sage aussi... Repos dans le canapé... "je suis pas mignon ?" "J'ai découvert l'arbre à chat, la niche, c'est sympa pour se reposer (bon, sur celle là, Maman a loupé la mise au point, alors je suis tout moche, mais regardez les autres photos)" "Le hamac aussi est confortable" "Là, j'avais trop joué, j'étais vraiment très très fatigué..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Figaro (Papageno), chaton roux, né début mai 2010 Sam 3 Juil - 1:43 | |
| Il est trop mignon! A la maison, c'est son frère qui fait la loi: il mange dans toutes les gamelles et les grands attendent qu'il finisse! Donc non papageno, t'es pas une terreur, t'es juste joueur! | |
|
| |
| Sujet: Re: Figaro (Papageno), chaton roux, né début mai 2010 Dim 4 Juil - 0:57 | |
| Voilà... le bébé Papageno est arrivé dans sa nouvelle famille... Les dernières photos prises avant son départ... ce jouet pourtant très simple était un de ses préférés... Papageno s'appelle donc maintenant Figaro. Et hop, il change de rubrique | |
|
| |
| Sujet: Re: Figaro (Papageno), chaton roux, né début mai 2010 Sam 10 Juil - 1:20 | |
| Des nouvelles de Figaro ? Tout se passe bien pour lui ? Il n'embête pas trop sa grande soeur ? | |
|
| |
noanoa Adoptant
| Sujet: Re: Figaro (Papageno), chaton roux, né début mai 2010 Jeu 5 Aoû - 18:32 | |
| voila j'ai trouvé la page de Figaro!! Il va super bien, il grandit bien! Au début dur dur avec sa soeur mais la maintenant ce sont les inséparables!! d'ailleurs ils se font dorer la pillule au soleil la lol Maintenant nous avons le droit à pas mal de calins avec des gros ronrons!! il est super mimi j'essayerais de mettre des photos plus tard promis! bonne journée à tout le monde | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: Figaro (Papageno), chaton roux, né début mai 2010 Jeu 5 Aoû - 18:42 | |
| Merci pour ces nouvelles ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Figaro (Papageno), chaton roux, né début mai 2010 Jeu 5 Aoû - 22:51 | |
| Merci pour les nouvelles ! (j'étais un peu triste de ne pas en avoir depuis un mois...)J'attends les photos avec impatience ! Je suis sur qu'il doit bien grandir et être magnifique | |
|
| |
noanoa Adoptant
| Sujet: Re: Figaro (Papageno), chaton roux, né début mai 2010 Jeu 5 Aoû - 23:04 | |
| par contre je n'arrive pas à envoyer de photos comment fait on? | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Figaro (Papageno), chaton roux, né début mai 2010 Jeu 5 Aoû - 23:07 | |
| | |
|
| |
noanoa Adoptant
| Sujet: Re: Figaro (Papageno), chaton roux, né début mai 2010 Jeu 5 Aoû - 23:12 | |
| | |
|
| |
noanoa Adoptant
| Sujet: Re: Figaro (Papageno), chaton roux, né début mai 2010 Jeu 5 Aoû - 23:14 | |
| son premier endroit qu'il a trouvé pour dormir, c'est entre les oreillers!! | |
|
| |
noanoa Adoptant
| Sujet: Re: Figaro (Papageno), chaton roux, né début mai 2010 Jeu 5 Aoû - 23:16 | |
| et le voici (photo de 3 semaines ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Figaro (Papageno), chaton roux, né début mai 2010 Jeu 5 Aoû - 23:21 | |
| Oh la la, il est trop craquant... j'en mangerais ! | |
|
| |
noanoa Adoptant
| Sujet: Re: Figaro (Papageno), chaton roux, né début mai 2010 Dim 22 Aoû - 11:41 | |
| bonjour tout le monde! voici des petites nouvelles de Figaro! il va bien il s'est habitué à sa nouvelle maison. C'est un très grand joueur, je me demande même s'il dort assez, une vraie pile électrique! Mais aussi, très calin, d'ailleurs là il est à coté de moi entrain de regarder ce que je fais!!! il aime le hamac!! a bientot | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: Figaro (Papageno), chaton roux, né début mai 2010 Dim 22 Aoû - 12:10 | |
| Mais, c'est qu'il pousse comme un champignon, il est de toute beauté | |
|
| |
| Sujet: Re: Figaro (Papageno), chaton roux, né début mai 2010 Lun 23 Aoû - 0:50 | |
| Ah qu'est-ce qu'il est beau Merci pour les nouvelles et les photos | |
|
| |
noanoa Adoptant
| Sujet: Re: Figaro (Papageno), chaton roux, né début mai 2010 Mar 21 Sep - 16:53 | |
| bonjour ici!! Un petit passage pour donner quelques nouvelles de Figaro, qui pousse de jour en jour pour devenir un beau chat roux!! Toujours aussi joueur avec sa soeur, qui s'énerve de temps en temps mais ca va en général ils s'entendent bien! Cette petite boule de poil fait de gros calins maintenant et vient nous réveiller avec ses gros ronrons!! Ci-joint 2 photos pour vous montrer qu'il grandit bien ( toujours dans son endroit préféré!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Figaro (Papageno), chaton roux, né début mai 2010 | |
| |
|
| |
| Figaro (Papageno), chaton roux, né début mai 2010 | |
|