Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Figaro (Papageno), chaton roux, né début mai 2010

Aller en bas 
+8
Aie
nicolas275
Ludivine
noanoa
REGINEBLAUDE
annee
amelie60
Caroline
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Figaro (Papageno), chaton roux, né début mai 2010 Empty
MessageSujet: Figaro (Papageno), chaton roux, né début mai 2010   Figaro (Papageno), chaton roux, né début mai 2010 EmptyMer 16 Juin - 0:47

Papageno

Figaro (Papageno), chaton roux, né début mai 2010 Papageno12

Chanteur et cabotin, son nom était tout trouvé... Un chaton adorable, vif, joueur, câlin et drôle !
Sur qu'il va faire craquer plus vite que sa musique




Dernière édition par Caroline le Dim 4 Juil - 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Figaro (Papageno), chaton roux, né début mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: Figaro (Papageno), chaton roux, né début mai 2010   Figaro (Papageno), chaton roux, né début mai 2010 EmptyMer 16 Juin - 0:53

Quelques autres photos du sieur Papageno

à son arrivée... encore un peu timide
Figaro (Papageno), chaton roux, né début mai 2010 Papageno01

Oh que j'ai une jolie bouille que j'aime montrer...
Figaro (Papageno), chaton roux, né début mai 2010 Papageno02

Très vite, je comprends que c'est drôle cette balle qui bouge toute seule
Figaro (Papageno), chaton roux, né début mai 2010 Papageno03

Figaro (Papageno), chaton roux, né début mai 2010 Papageno06

Mes premiers pas dehors... bon, restons prudent, je ne m'éloigne pas du pas de la porte,
Figaro (Papageno), chaton roux, né début mai 2010 Papageno10

Figaro (Papageno), chaton roux, né début mai 2010 Papageno11

N'oublions pas les étirements avant une petite sieste pour se remettre de toutes ces émotions
Figaro (Papageno), chaton roux, né début mai 2010 Papageno13
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Figaro (Papageno), chaton roux, né début mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: Figaro (Papageno), chaton roux, né début mai 2010   Figaro (Papageno), chaton roux, né début mai 2010 EmptyMer 16 Juin - 0:54

Et v'là la star... pas encore sur le site et déjà une visite prévue la semaine prochaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Figaro (Papageno), chaton roux, né début mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: Figaro (Papageno), chaton roux, né début mai 2010   Figaro (Papageno), chaton roux, né début mai 2010 EmptyMer 16 Juin - 0:54

hhééé frangin !! c'est chipster! on a tellement le meme caractere qu'on a choisi la meme balle!! oué moi aussi j'ai une jaune a ficelle courte ! j'adore les jouets de flore!!
t'es super beau aussi toi frerot!
Revenir en haut Aller en bas
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee


Féminin
Nombre de messages : 3327
Age : 42
Localisation : Amiens-St Roch

Figaro (Papageno), chaton roux, né début mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: Figaro (Papageno), chaton roux, né début mai 2010   Figaro (Papageno), chaton roux, né début mai 2010 EmptyMer 16 Juin - 0:56

Coucou frérot! Alors, il paraît que t'es aussi adorable et câlin et bavard que moi? En tout cas, t'en as l'air sur les photos!
Revenir en haut Aller en bas
REGINEBLAUDE
Adoptant
Adoptant
REGINEBLAUDE


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 44
Localisation : Amiens

Figaro (Papageno), chaton roux, né début mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: Figaro (Papageno), chaton roux, né début mai 2010   Figaro (Papageno), chaton roux, né début mai 2010 EmptyMer 16 Juin - 0:57

Figaro (Papageno), chaton roux, né début mai 2010 Amour21_ ohhhhhhh il est trop trognon !!!!!!!!!! je craquesssssssssssss !!! Figaro (Papageno), chaton roux, né début mai 2010 Amour21_
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/George-le-chat-le-plus
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Figaro (Papageno), chaton roux, né début mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: Figaro (Papageno), chaton roux, né début mai 2010   Figaro (Papageno), chaton roux, né début mai 2010 EmptyMer 16 Juin - 1:02

mdr ils sont tous plus beau les uns que les autres!! je plains les potentiels adoptants en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
REGINEBLAUDE
Adoptant
Adoptant
REGINEBLAUDE


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 44
Localisation : Amiens

Figaro (Papageno), chaton roux, né début mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: Figaro (Papageno), chaton roux, né début mai 2010   Figaro (Papageno), chaton roux, né début mai 2010 EmptyMer 16 Juin - 1:04

oui c'est dur dur, si je m'écoutais je les prendrais tous !!!!! une visite pour Chipster, une visite pour Ppageno aussi ???!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/George-le-chat-le-plus
noanoa
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 43
Localisation : somme

Figaro (Papageno), chaton roux, né début mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: Figaro (Papageno), chaton roux, né début mai 2010   Figaro (Papageno), chaton roux, né début mai 2010 EmptyMer 16 Juin - 15:48

et oui j'ai hâte de le voir la semaine prochaine!! il est trop craquant!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Figaro (Papageno), chaton roux, né début mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: Figaro (Papageno), chaton roux, né début mai 2010   Figaro (Papageno), chaton roux, né début mai 2010 EmptyJeu 17 Juin - 1:09

On ne s'en lasse pas...

Papageno a exploré le jardin un peu plus loin aujourd'hui...

Jusqu'aux limites de la terrasse... (je précise que la terrasse fait 4m sur 3...)
Figaro (Papageno), chaton roux, né début mai 2010 Papageno14

Déjà, c'est la jungle avec ces herbes hautes !
Figaro (Papageno), chaton roux, né début mai 2010 Papageno15

Hop hop, 3 sauts de pattes dans cet environnement inconnu et on se réfugie dans la niche du chien virtuel
Figaro (Papageno), chaton roux, né début mai 2010 Papageno16

Figaro (Papageno), chaton roux, né début mai 2010 Papageno17

Figaro (Papageno), chaton roux, né début mai 2010 Papageno18

Et on prend son courage à quat' pattes pour replonger dans les broussailles pour revenir sur la terre ferme de la terrasse (qui est au moins à 80cm de là...)
Figaro (Papageno), chaton roux, né début mai 2010 Papageno19
Revenir en haut Aller en bas
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee


Féminin
Nombre de messages : 3327
Age : 42
Localisation : Amiens-St Roch

Figaro (Papageno), chaton roux, né début mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: Figaro (Papageno), chaton roux, né début mai 2010   Figaro (Papageno), chaton roux, né début mai 2010 EmptyJeu 17 Juin - 1:33

Quel courage papageno! Figaro (Papageno), chaton roux, né début mai 2010 Icon_cheers Mais t'es trop mimi!
Revenir en haut Aller en bas
noanoa
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 43
Localisation : somme

Figaro (Papageno), chaton roux, né début mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: Figaro (Papageno), chaton roux, né début mai 2010   Figaro (Papageno), chaton roux, né début mai 2010 EmptyJeu 17 Juin - 11:13

qu'est ce qu'il change de jour en jour il est encore plus mimi!!! vivement que je te vois la semaine prochaine !!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Figaro (Papageno), chaton roux, né début mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: Figaro (Papageno), chaton roux, né début mai 2010   Figaro (Papageno), chaton roux, né début mai 2010 EmptySam 19 Juin - 0:58

Eh, les copains microbes, regardez un peu ce que j'arrive à faire...

Alors là, je suis avec Midsummer sur le haut du canapé...

Figaro (Papageno), chaton roux, né début mai 2010 Papageno_et_midou01

Midsummer, j'ai bien compris, c'est l'ancien à la maison... l'ancien c'est pas le plus vieux, le plus âgé, la plus vieille, c'est la grincheuse, Maman dit que c'est pour ça qu'elle est grincheuse, mais moi, je sais que c'est pas vrai... c'est juste parce qu'elle s'appelle Reine, alors elle s'y croit... si elle s'était appelée Papagena, je lui aurais dit qu'elle était mon amoureuse, alors elle se serait transformée en jolie jeune chatte et on aurait été vraiment amoureux... mais bon... elle s'appelle Reine, alors voilà le résultat...
Bref, revenons à nos moutons, ou plutôt à Midsummer qui est le plus ancien à la maison, ça veut dire celui qui est là depuis le plus longtemps et ce privilège vaut que je dois le laisser tranquille quand il a pas envie que je le dérange...

Là, je le dérange pas... mais j'ai quand même bien envie de lui piquer sa place clown

Alors là, les copains, les frangins, admirez l'artiste...

Mine de rien, je lui dis que je l'aime bien en lui faisant un petit bisou dans le bas du dos, juste là où il est chatouilleux... tongue

Figaro (Papageno), chaton roux, né début mai 2010 Papageno_et_midou02

Bon, ok, ça me vaut une claque... Embarassed

Figaro (Papageno), chaton roux, né début mai 2010 Papageno_et_midou03

Mais la place, je l'ai eue cheers

Figaro (Papageno), chaton roux, né début mai 2010 Papageno20

Trop fort, hein Wink

Figaro (Papageno), chaton roux, né début mai 2010 Papageno21



Dernière édition par Caroline le Sam 19 Juin - 2:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Figaro (Papageno), chaton roux, né début mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: Figaro (Papageno), chaton roux, né début mai 2010   Figaro (Papageno), chaton roux, né début mai 2010 EmptySam 19 Juin - 1:05

Figaro (Papageno), chaton roux, né début mai 2010 Lol T'es très fort ! Et tu es très chou !
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Figaro (Papageno), chaton roux, né début mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: Figaro (Papageno), chaton roux, né début mai 2010   Figaro (Papageno), chaton roux, né début mai 2010 EmptySam 19 Juin - 1:41

chipster : "moué fastoche!! moi jsaute partout, j'arrive meme a monter sur le bureau ma maman a pas compris comment j'ai reussi ca! , bon j'avoue ma maman elle range rien du coup en escaladant les manteau et les jeans j'ai reussi a monté mais chut!"

t'es plutot bo goss frangin, il parait que toi aussi t'a de la visite ? bon je te previens t'en aura qu'une parce que george je la veut comme soeur! elle a l'air sympa!
tes copains chats ils t'aprennent a chasser le hamster toi? "
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Figaro (Papageno), chaton roux, né début mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: Figaro (Papageno), chaton roux, né début mai 2010   Figaro (Papageno), chaton roux, né début mai 2010 EmptySam 19 Juin - 1:59

Chipster a écrit:
t'es plutot bo goss frangin, il parait que toi aussi t'a de la visite ? bon je te previens t'en aura qu'une parce que george je la veut comme soeur! elle a l'air sympa!

Ouaip, j'ai une visite mercredi soir... George elle a l'air sympa oui, mais moi aussi j'aurais une autre soeur sympa si les gens craquent tongue

Chipster a écrit:
tes copains chats ils t'aprennent a chasser le hamster toi?"

Non, y a pas de hamster ici... le p'tit blanc et tigré ramène des pigeons des fois, mais j'ai pas le droit d'y toucher Mad
Revenir en haut Aller en bas
noanoa
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 43
Localisation : somme

Figaro (Papageno), chaton roux, né début mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: Figaro (Papageno), chaton roux, né début mai 2010   Figaro (Papageno), chaton roux, né début mai 2010 EmptySam 19 Juin - 22:38

oui une future soeur très sociable! quand elle va en week end ou en vacances elle s'amuse avec 3 autres chats!
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Figaro (Papageno), chaton roux, né début mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: Figaro (Papageno), chaton roux, né début mai 2010   Figaro (Papageno), chaton roux, né début mai 2010 EmptyDim 27 Juin - 12:42

des nouvelles de la visite de papageno??
Revenir en haut Aller en bas
nicolas275
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 43
Localisation : AMIENS

Figaro (Papageno), chaton roux, né début mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: Figaro (Papageno), chaton roux, né début mai 2010   Figaro (Papageno), chaton roux, né début mai 2010 EmptyDim 27 Juin - 16:59

oui, ce petit chat est-il toujours à adopter ??
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Figaro (Papageno), chaton roux, né début mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: Figaro (Papageno), chaton roux, né début mai 2010   Figaro (Papageno), chaton roux, né début mai 2010 EmptyLun 28 Juin - 9:14

oui Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Figaro (Papageno), chaton roux, né début mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: Figaro (Papageno), chaton roux, né début mai 2010   Figaro (Papageno), chaton roux, né début mai 2010 EmptyLun 28 Juin - 10:36

Mais apparemment il aurait reçu de la visite ... ce qui pourrait bien se conclure par une adoption !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
noanoa
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 43
Localisation : somme

Figaro (Papageno), chaton roux, né début mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: Figaro (Papageno), chaton roux, né début mai 2010   Figaro (Papageno), chaton roux, né début mai 2010 EmptyLun 28 Juin - 10:53

oui!! voila nous avons hâte qu'il arrive à la maison faire connaissance de sa future soeur!!
Revenir en haut Aller en bas
nicolas275
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 43
Localisation : AMIENS

Figaro (Papageno), chaton roux, né début mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: Figaro (Papageno), chaton roux, né début mai 2010   Figaro (Papageno), chaton roux, né début mai 2010 EmptyLun 28 Juin - 11:36

Félicitations à vous !!! dommage pour nous Figaro (Papageno), chaton roux, né début mai 2010 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Figaro (Papageno), chaton roux, né début mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: Figaro (Papageno), chaton roux, né début mai 2010   Figaro (Papageno), chaton roux, né début mai 2010 EmptyLun 28 Juin - 11:41

oh ba il y en a plein d'autre des chats et chatons!!
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte80
Adoptant
Adoptant
Brigitte80


Féminin
Nombre de messages : 3118
Age : 61
Localisation : Doubs

Figaro (Papageno), chaton roux, né début mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: Figaro (Papageno), chaton roux, né début mai 2010   Figaro (Papageno), chaton roux, né début mai 2010 EmptyLun 28 Juin - 11:47

nicolas275 a écrit:
Félicitations à vous !!! dommage pour nous Figaro (Papageno), chaton roux, né début mai 2010 Icon_sad
N'hésitez pas à regarder les posts de nos autres chatons et chats .
De plus, il va y avoir très bientôt (c'est une question de jours) de nouveaux chatons à l'adoption Figaro (Papageno), chaton roux, né début mai 2010 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
nicolas275
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 43
Localisation : AMIENS

Figaro (Papageno), chaton roux, né début mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: Figaro (Papageno), chaton roux, né début mai 2010   Figaro (Papageno), chaton roux, né début mai 2010 EmptyLun 28 Juin - 12:02

oui je sais mais nous possédons déjà deux chats de l'association (mozart et bidi) qui sont blancs et noirs pour cyrrus (mozart) et gris tigré pourbaho (bidi).
on avait craqué sur ce magnifique p'tit roux.
Mais nous allons regarder les autres p'tits pépères Wink
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Figaro (Papageno), chaton roux, né début mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: Figaro (Papageno), chaton roux, né début mai 2010   Figaro (Papageno), chaton roux, né début mai 2010 EmptyLun 28 Juin - 12:05

dans notre belle collection de chaton il reste padmé (noire) et noname (tigré)
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Figaro (Papageno), chaton roux, né début mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: Figaro (Papageno), chaton roux, né début mai 2010   Figaro (Papageno), chaton roux, né début mai 2010 EmptyLun 28 Juin - 22:51

Eh voilà... L'adoption de ma crevette aura lieu samedi après-midi... dur dur... déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Figaro (Papageno), chaton roux, né début mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: Figaro (Papageno), chaton roux, né début mai 2010   Figaro (Papageno), chaton roux, né début mai 2010 EmptyMar 29 Juin - 10:21

il avait fait une sacrée place celui là aussi (et pas seulement sur le canapé) - attachants et attendrissants ces boules de poils ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Figaro (Papageno), chaton roux, né début mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: Figaro (Papageno), chaton roux, né début mai 2010   Figaro (Papageno), chaton roux, né début mai 2010 EmptyMar 29 Juin - 12:17

Son grand truc en ce moment, c'est le squatte de l'arbre à chat... la niche ou le hamac, j'essaierai de vous mettre des photos assez vite (avant qu'il parte quoi...)

Sinon, ce matin, morte de rire... il voulait absolument que je le sorte de sa cage, mais les grands n'avaient pas fini de manger... j'ai cédé parce qu'il piaillait trop lol... et là, il a décidé d'aller embêter Dobby, pas pour lui piquer à manger, il devait pas avoir faim, mais juste l'embêter, jouer avec sa queue, lui grimper dessus, etc, l'autre, imperturbable, il mangeait... j'ai saisi mon appareil photo, mais un peu tard, j'ai pu en prendre qu'une seule...
Revenir en haut Aller en bas
noanoa
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 43
Localisation : somme

Figaro (Papageno), chaton roux, né début mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: Figaro (Papageno), chaton roux, né début mai 2010   Figaro (Papageno), chaton roux, né début mai 2010 EmptyJeu 1 Juil - 15:19

voila tout est acheté pour son arrivée samedi!! vivement ca devient long!
Nous avons pensé le renommer Figaro qu'est ce que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Figaro (Papageno), chaton roux, né début mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: Figaro (Papageno), chaton roux, né début mai 2010   Figaro (Papageno), chaton roux, né début mai 2010 EmptyJeu 1 Juil - 15:20

noanoa a écrit:
Nous avons pensé le renommer Figaro qu'est ce que vous en pensez?

Ca reste dans les opéras de Mozart Wink
Revenir en haut Aller en bas
noanoa
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 43
Localisation : somme

Figaro (Papageno), chaton roux, né début mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: Figaro (Papageno), chaton roux, né début mai 2010   Figaro (Papageno), chaton roux, né début mai 2010 EmptyJeu 1 Juil - 15:22

oui Smile comment va t -il?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Figaro (Papageno), chaton roux, né début mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: Figaro (Papageno), chaton roux, né début mai 2010   Figaro (Papageno), chaton roux, né début mai 2010 EmptySam 3 Juil - 1:41

Quelques photos de Papageno... il est mitraillé le bébé mais c'est juste que j'ai pas le temps de mettre les photos en ligne... mais comme il part demain Sad faut que je me dépèche...

Papageno et Dobby qui jouent à la bagarre... Papageno harcèle Dobby... et l'autre, il est d'une patience d'ange (c'est normal, c'est mon ange blanc Smile ) et s'occupe toujours très bien de Papageno, joue avec, le lave, etc, ils s'entendent à merveille... je pense que demain soir, je vais pas être la seule à avoir le coeur un peu gros...

Figaro (Papageno), chaton roux, né début mai 2010 Papageno_et_Dobby01

Figaro (Papageno), chaton roux, né début mai 2010 Papageno_et_Dobby02

Figaro (Papageno), chaton roux, né début mai 2010 Papageno_et_Dobby03

Figaro (Papageno), chaton roux, né début mai 2010 Papageno_et_Dobby04

Figaro (Papageno), chaton roux, né début mai 2010 Papageno_et_Dobby05


Ce dont je vous parlais l'autre jour... Papageno en train de vouloir jouer avec Dobby pendant qu'il mange... l'autre, imperturbable... il a recommencé le lendemain, là, j'avais l'appareil photo de près Wink

"Qu'est-ce que tu fais le Grand Blanc ? Ah, tu manges ?"
Figaro (Papageno), chaton roux, né début mai 2010 Papageno_et_Dobby06

"Ouais, mais moi je préférerais que tu t'occupes de moi... aller, hop, je t'attrape la queue !"
Figaro (Papageno), chaton roux, né début mai 2010 Papageno_et_Dobby07

Figaro (Papageno), chaton roux, né début mai 2010 Papageno_et_Dobby08

Figaro (Papageno), chaton roux, né début mai 2010 Papageno_et_Dobby09

Figaro (Papageno), chaton roux, né début mai 2010 Papageno_et_Dobby10

Figaro (Papageno), chaton roux, né début mai 2010 Papageno_et_Dobby11

"C'est pas suffisant ? Bon, alors, je te mords les fesses !"
Figaro (Papageno), chaton roux, né début mai 2010 Papageno_et_Dobby12

Figaro (Papageno), chaton roux, né début mai 2010 Papageno_et_Dobby13

"Ah ça y est, ça marche ! tu veux bien enfin t'occuper de moi Very Happy "
Figaro (Papageno), chaton roux, né début mai 2010 Papageno_et_Dobby14

Figaro (Papageno), chaton roux, né début mai 2010 Papageno_et_Dobby15

"Ah bah oui, je comprends, c'est que ta gamelle est vide... eh eh copain, pars pas comme ça, attends moi, faut qu'on joue encore un peu !"
Figaro (Papageno), chaton roux, né début mai 2010 Papageno_et_Dobby16


Bon, faut pas croire que Papageno est juste une terreur... il sait être sage aussi...

Repos dans le canapé... "je suis pas mignon ?"
Figaro (Papageno), chaton roux, né début mai 2010 Papageno23

"J'ai découvert l'arbre à chat, la niche, c'est sympa pour se reposer (bon, sur celle là, Maman a loupé la mise au point, alors je suis tout moche, mais regardez les autres photos)"
Figaro (Papageno), chaton roux, né début mai 2010 Papageno24

Figaro (Papageno), chaton roux, né début mai 2010 Papageno25

"Le hamac aussi est confortable"
Figaro (Papageno), chaton roux, né début mai 2010 Papageno26

"Là, j'avais trop joué, j'étais vraiment très très fatigué..."
Figaro (Papageno), chaton roux, né début mai 2010 Papageno27
Revenir en haut Aller en bas
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee


Féminin
Nombre de messages : 3327
Age : 42
Localisation : Amiens-St Roch

Figaro (Papageno), chaton roux, né début mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: Figaro (Papageno), chaton roux, né début mai 2010   Figaro (Papageno), chaton roux, né début mai 2010 EmptySam 3 Juil - 1:43

Il est trop mignon! A la maison, c'est son frère qui fait la loi: il mange dans toutes les gamelles et les grands attendent qu'il finisse! Donc non papageno, t'es pas une terreur, t'es juste joueur!Figaro (Papageno), chaton roux, né début mai 2010 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Figaro (Papageno), chaton roux, né début mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: Figaro (Papageno), chaton roux, né début mai 2010   Figaro (Papageno), chaton roux, né début mai 2010 EmptyDim 4 Juil - 0:57

Voilà... le bébé Papageno est arrivé dans sa nouvelle famille...

Les dernières photos prises avant son départ... ce jouet pourtant très simple était un de ses préférés...

Figaro (Papageno), chaton roux, né début mai 2010 Papageno28

Figaro (Papageno), chaton roux, né début mai 2010 Papageno29

Figaro (Papageno), chaton roux, né début mai 2010 Papageno30

"Je sais que je suis le plus mignon..."
Figaro (Papageno), chaton roux, né début mai 2010 Papageno31

Papageno s'appelle donc maintenant Figaro.
Et hop, il change de rubrique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Figaro (Papageno), chaton roux, né début mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: Figaro (Papageno), chaton roux, né début mai 2010   Figaro (Papageno), chaton roux, né début mai 2010 EmptySam 10 Juil - 1:20

Des nouvelles de Figaro ?
Tout se passe bien pour lui ? Il n'embête pas trop sa grande soeur ?
Revenir en haut Aller en bas
noanoa
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 43
Localisation : somme

Figaro (Papageno), chaton roux, né début mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: Figaro (Papageno), chaton roux, né début mai 2010   Figaro (Papageno), chaton roux, né début mai 2010 EmptyJeu 5 Aoû - 18:32

voila j'ai trouvé la page de Figaro!!

Il va super bien, il grandit bien!
Au début dur dur avec sa soeur mais la maintenant ce sont les inséparables!! d'ailleurs ils se font dorer la pillule au soleil la lol

Maintenant nous avons le droit à pas mal de calins avec des gros ronrons!! il est super mimi Smile

j'essayerais de mettre des photos plus tard promis!

bonne journée à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Figaro (Papageno), chaton roux, né début mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: Figaro (Papageno), chaton roux, né début mai 2010   Figaro (Papageno), chaton roux, né début mai 2010 EmptyJeu 5 Aoû - 18:42

Merci pour ces nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Figaro (Papageno), chaton roux, né début mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: Figaro (Papageno), chaton roux, né début mai 2010   Figaro (Papageno), chaton roux, né début mai 2010 EmptyJeu 5 Aoû - 22:51

Merci pour les nouvelles ! (j'étais un peu triste de ne pas en avoir depuis un mois...)

J'attends les photos avec impatience ! Je suis sur qu'il doit bien grandir et être magnifique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
noanoa
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 43
Localisation : somme

Figaro (Papageno), chaton roux, né début mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: Figaro (Papageno), chaton roux, né début mai 2010   Figaro (Papageno), chaton roux, né début mai 2010 EmptyJeu 5 Aoû - 23:04

par contre je n'arrive pas à envoyer de photos comment fait on?
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Figaro (Papageno), chaton roux, né début mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: Figaro (Papageno), chaton roux, né début mai 2010   Figaro (Papageno), chaton roux, né début mai 2010 EmptyJeu 5 Aoû - 23:07

Revenir en haut Aller en bas
noanoa
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 43
Localisation : somme

Figaro (Papageno), chaton roux, né début mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: Figaro (Papageno), chaton roux, né début mai 2010   Figaro (Papageno), chaton roux, né début mai 2010 EmptyJeu 5 Aoû - 23:12

Figaro (Papageno), chaton roux, né début mai 2010 12782414
Revenir en haut Aller en bas
noanoa
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 43
Localisation : somme

Figaro (Papageno), chaton roux, né début mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: Figaro (Papageno), chaton roux, né début mai 2010   Figaro (Papageno), chaton roux, né début mai 2010 EmptyJeu 5 Aoû - 23:14

son premier endroit qu'il a trouvé pour dormir, c'est entre les oreillers!!
Revenir en haut Aller en bas
noanoa
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 43
Localisation : somme

Figaro (Papageno), chaton roux, né début mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: Figaro (Papageno), chaton roux, né début mai 2010   Figaro (Papageno), chaton roux, né début mai 2010 EmptyJeu 5 Aoû - 23:16

et le voici (photo de 3 semaines )Figaro (Papageno), chaton roux, né début mai 2010 Figaro10
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Figaro (Papageno), chaton roux, né début mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: Figaro (Papageno), chaton roux, né début mai 2010   Figaro (Papageno), chaton roux, né début mai 2010 EmptyJeu 5 Aoû - 23:21

Oh la la, il est trop craquant... j'en mangerais !
Revenir en haut Aller en bas
noanoa
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 43
Localisation : somme

Figaro (Papageno), chaton roux, né début mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: Figaro (Papageno), chaton roux, né début mai 2010   Figaro (Papageno), chaton roux, né début mai 2010 EmptyDim 22 Aoû - 11:41

bonjour tout le monde!

voici des petites nouvelles de Figaro! il va bien
il s'est habitué à sa nouvelle maison.
C'est un très grand joueur, je me demande même s'il
dort assez, une vraie pile électrique! Mais aussi,
très calin, d'ailleurs là il est à coté de moi entrain
de regarder ce que je fais!!!

Figaro (Papageno), chaton roux, né début mai 2010 Figaro11
Figaro (Papageno), chaton roux, né début mai 2010 Figaro12

il aime le hamac!!

a bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
christèle
Fami / Adpt
Fami / Adpt
christèle


Féminin
Nombre de messages : 3295
Age : 49
Localisation : quesnoy sur airaines

Figaro (Papageno), chaton roux, né début mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: Figaro (Papageno), chaton roux, né début mai 2010   Figaro (Papageno), chaton roux, né début mai 2010 EmptyDim 22 Aoû - 12:10

Mais, c'est qu'il pousse comme un champignon, il est de toute beauté I love you
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Figaro (Papageno), chaton roux, né début mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: Figaro (Papageno), chaton roux, né début mai 2010   Figaro (Papageno), chaton roux, né début mai 2010 EmptyLun 23 Aoû - 0:50

Ah qu'est-ce qu'il est beau I love you

Merci pour les nouvelles et les photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
noanoa
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 43
Localisation : somme

Figaro (Papageno), chaton roux, né début mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: Figaro (Papageno), chaton roux, né début mai 2010   Figaro (Papageno), chaton roux, né début mai 2010 EmptyMar 21 Sep - 16:53

bonjour ici!!

Un petit passage pour donner quelques nouvelles de Figaro, qui pousse de jour en jour pour devenir un beau chat roux!!

Toujours aussi joueur avec sa soeur, qui s'énerve de temps en temps mais ca va en général ils s'entendent bien!
Cette petite boule de poil fait de gros calins maintenant et vient nous réveiller avec ses gros ronrons!!
Ci-joint 2 photos pour vous montrer qu'il grandit bien ( toujours dans son endroit préféré!)

Figaro (Papageno), chaton roux, né début mai 2010 12849810

Figaro (Papageno), chaton roux, né début mai 2010 12849811
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Figaro (Papageno), chaton roux, né début mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: Figaro (Papageno), chaton roux, né début mai 2010   Figaro (Papageno), chaton roux, né début mai 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Figaro (Papageno), chaton roux, né début mai 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Machu, chaton roux et blanc, né début août 2014
» Pong, chaton roux et blanc, né début mai 2013
» Yarou, chaton blanc et roux né debut septembre 2016
» [Adopté] Malow, chaton né début mars 2010
» Smog / Gustav, chaton noir, né début mai 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les adoptés des Chathuttes.-
Sauter vers: