| Pong, chaton roux et blanc, né début mai 2013 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ccile Ref/Memb/Adop
| Sujet: Pong, chaton roux et blanc, né début mai 2013 Dim 15 Sep - 22:27 | |
| PONGPong (frère de Ping bien entendu) est un charmeur. Il fait semblant les premières minutes d'être timide puis s'approche de vous et se met à ronronner très très fort en vous regardant avec de grands yeux attendrissants. Impossible de ne pas être touché par ce chaton!! Grand gourmand, il ne vous laissera jamais oublier de le nourrir. Très joueur, très curieux, il est toujours prêt à braver sa timidité! Envoyez un MP à la FA : fa_1506
Dernière édition par ccile le Jeu 21 Nov - 0:59, édité 1 fois (Raison : changement de fa) | |
|
| |
ccile Ref/Memb/Adop
| Sujet: Re: Pong, chaton roux et blanc, né début mai 2013 Dim 15 Sep - 22:31 | |
| | |
|
| |
marianne >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Pong, chaton roux et blanc, né début mai 2013 Mer 25 Sep - 17:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pong, chaton roux et blanc, né début mai 2013 Mer 25 Sep - 17:54 | |
| | |
|
| |
Cannel Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Pong, chaton roux et blanc, né début mai 2013 Mer 25 Sep - 21:16 | |
| joli rouquin | |
|
| |
| Sujet: Re: Pong, chaton roux et blanc, né début mai 2013 Sam 28 Sep - 19:33 | |
| Plus ça va, plus je trouve que Pong est le plus gentil des chatons:D . Il ronronne sans arrêt, réclame plein de câlins. Et puis il est super patient avec Nouba:roll: ... Ben oui, je les mets seulement maintenant en contact... et cette bourrique de Nouba a décidé qu'avant de se mettre à jouer avec lui, elle lui ferait comprendre que c'était SA maison (euh... c'est même pas vrai que c'est SA maison en fait, mais je crois qu'elle le pense... ) Bref, elle le vire de son panier pour aller se mettre dedans (et ressort aussitôt, c'est juste pour dire de...), elle lui crache dessus, grogne, balance des coups de pattes, le vire de la gamelle dès qu'il veut manger (alors qu'elle mange juste une croquette pour le principe) et lui... il attend que ça passe. Il ne crache pas, ne grogne pas, ne balance pas de coup de patte... Il ferme juste les yeux en attendant que ça passe... Un gros gentil:D (bon sinon ma Nouba, elle est gentille et elle a drôlement envie de jouer avec lui, mais elle a des principes... ce soir ce sera grosses cavalcades et parties de foot:joker: ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pong, chaton roux et blanc, né début mai 2013 Sam 19 Oct - 16:47 | |
| | |
|
| |
Céline76 Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Pong, chaton roux et blanc, né début mai 2013 Sam 19 Oct - 22:45 | |
| Quel magnifique petit rouquin! . Il a énormément de charme! | |
|
| |
ccile Ref/Memb/Adop
| Sujet: Re: Pong, chaton roux et blanc, né début mai 2013 Jeu 21 Nov - 1:00 | |
| Aurélien vient d'accueillir Pong . Merci Aurélien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pong, chaton roux et blanc, né début mai 2013 Jeu 5 Déc - 0:14 | |
| Pong a reçu de la visite chez Aurélien et a fait craquer. Il a donc rejoint son nouveau foyer. Bonne route mon grand! Tu changes de rubrique:D | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pong, chaton roux et blanc, né début mai 2013 | |
| |
|
| |
| Pong, chaton roux et blanc, né début mai 2013 | |
|