Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mistie a disparu (Pascale quartier Haut Henriville - St Fuscien)

Aller en bas 
+2
Mathilde
Anneparjeu
6 participants
AuteurMessage
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Mistie a disparu (Pascale quartier Haut Henriville - St Fuscien) Empty
MessageSujet: Mistie a disparu (Pascale quartier Haut Henriville - St Fuscien)   Mistie a disparu (Pascale quartier Haut Henriville - St Fuscien) EmptyMer 26 Mai - 23:50

Mistie a disparu (Pascale quartier Haut Henriville - St Fuscien) Mistie10

Pascale m'a appris ce soir la disparition depuis plusieurs jours de Mistie. Pascale a déménagé récemment, et la minette l'a bien pris au début mais avait depuis plusieurs jours un comportement étrange.
Est elle repartie rue de Beauvais (les anciens voisins sont prévenus), erre t elle dans un quartier qu'elle connait peu (vers Rue St Fuscien, Blvd St Quentin) ?
Mistie est reconnaissable (pas de queue) est tatouée et porte un collier. la SACPA est prévenue et Pascale va mettre des affiches.
N'hésitez pas à me contacter si vous pensez avoir vu la miss, Pascale n'ayant pas internet ... Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Mathilde
Adoptant
Adoptant
Mathilde


Féminin
Nombre de messages : 972
Age : 40
Localisation : Amiens

Mistie a disparu (Pascale quartier Haut Henriville - St Fuscien) Empty
MessageSujet: Re: Mistie a disparu (Pascale quartier Haut Henriville - St Fuscien)   Mistie a disparu (Pascale quartier Haut Henriville - St Fuscien) EmptyJeu 27 Mai - 21:43

J'ouvre l'oeil
Revenir en haut Aller en bas
aspiho
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 51
Localisation : AMIENS

Mistie a disparu (Pascale quartier Haut Henriville - St Fuscien) Empty
MessageSujet: Re: Mistie a disparu (Pascale quartier Haut Henriville - St Fuscien)   Mistie a disparu (Pascale quartier Haut Henriville - St Fuscien) EmptyVen 28 Mai - 0:35

je suis dans le quartier Henriville j'ouvre l'oeil également et comme je me balade souvent de le quartier pour retrouver ma minette si je la vois que faut-il faire? est-elle peureuse ou facile à approcher... bon courage....
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Mistie a disparu (Pascale quartier Haut Henriville - St Fuscien) Empty
MessageSujet: Re: Mistie a disparu (Pascale quartier Haut Henriville - St Fuscien)   Mistie a disparu (Pascale quartier Haut Henriville - St Fuscien) EmptyJeu 24 Juin - 15:37

Bonjour à tous. Ce SOS est toujours d'actualité. Pour répondre à aspiho, c'est une chatte très sociable et très bavarde qui va facilement vers les gens...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
malicia
Adoptant
Adoptant
malicia


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 46
Localisation : PONT DE METZ

Mistie a disparu (Pascale quartier Haut Henriville - St Fuscien) Empty
MessageSujet: Re: Mistie a disparu (Pascale quartier Haut Henriville - St Fuscien)   Mistie a disparu (Pascale quartier Haut Henriville - St Fuscien) EmptyVen 25 Juin - 13:07

Je vais prévenir une amie qui habite pas loin si elle la voit elle me préviendra
Revenir en haut Aller en bas
aspiho
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 51
Localisation : AMIENS

Mistie a disparu (Pascale quartier Haut Henriville - St Fuscien) Empty
MessageSujet: Re: Mistie a disparu (Pascale quartier Haut Henriville - St Fuscien)   Mistie a disparu (Pascale quartier Haut Henriville - St Fuscien) EmptyVen 25 Juin - 19:33

pour l'instant pas vu de chat sans queue, d'autre traîne dans la rue le mattre, bld saint quentin quartier fosse au lait, rue camille desmoulins... je suis entrain de familiarisé avec une chatte qui est dans le quartier de la maternité, j'ai enfin récupérer ma caisse de transport... et vais pouvoir l'emmener au véto pour vérifier... elle ressemble etrangement à une certaine Maya...perdu dans le quartier mais sur les affiches aucun numéro de tél pour joindre la personne.. je verrai bien... pour Mystie je reste vigilant et que votre ami ne perde pas espoir mes voisins avez perdu leur chatte depuis un mois elle a était retrouvait à Géant, bcp de parcours fait... enfin comptez sur moi pour prévenir si je la voit...un tél pour contacter quelqu'un au cas où? bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Mistie a disparu (Pascale quartier Haut Henriville - St Fuscien) Empty
MessageSujet: Re: Mistie a disparu (Pascale quartier Haut Henriville - St Fuscien)   Mistie a disparu (Pascale quartier Haut Henriville - St Fuscien) EmptyVen 25 Juin - 19:50

Merci Michaël - si tu voyais Mistie tu peux m'appeler sans pb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

Mistie a disparu (Pascale quartier Haut Henriville - St Fuscien) Empty
MessageSujet: Re: Mistie a disparu (Pascale quartier Haut Henriville - St Fuscien)   Mistie a disparu (Pascale quartier Haut Henriville - St Fuscien) EmptySam 10 Juil - 15:33

toujours rien non plus ?
Revenir en haut Aller en bas
aspiho
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 51
Localisation : AMIENS

Mistie a disparu (Pascale quartier Haut Henriville - St Fuscien) Empty
MessageSujet: Re: Mistie a disparu (Pascale quartier Haut Henriville - St Fuscien)   Mistie a disparu (Pascale quartier Haut Henriville - St Fuscien) EmptySam 10 Juil - 18:12

et non rien non plus pour la mienne...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mistie a disparu (Pascale quartier Haut Henriville - St Fuscien) Empty
MessageSujet: Re: Mistie a disparu (Pascale quartier Haut Henriville - St Fuscien)   Mistie a disparu (Pascale quartier Haut Henriville - St Fuscien) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mistie a disparu (Pascale quartier Haut Henriville - St Fuscien)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PERDU EUROPEEN TIGRE RUE COZETTE QUARTIER HENRIVILLE
» Treïma chatte de 3 ans perdue rue Le Mattre - Quartier Henriville
» PERDU EUROPEEN/ANGORA RUE COZETTE QUARTIER HENRIVILLE AMIENS
» Le chat de Laurence a disparu quartier St Roch...
» mon chat a disparu quartier saint anne (ouf retrouvé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Hors Chathuttes, rubrique pour les autres associations, refuges, particuliers. :: => Pour passer vos S.O.S.-
Sauter vers: