Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Petite histoire qui se finit bien

4 participants
AuteurMessage
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee

Féminin

Petite histoire qui se finit bien Empty
MessageSujet: Petite histoire qui se finit bien   Petite histoire qui se finit bien EmptyJeu 20 Mai - 20:54

Juste une petite histoire qui se termine bien, même si hélas ce n'est toujours pas le cas...
Appel de détresse d'un ami: un beau chat angora squatte chez lui, près du cirque d'Amiens. Ce n'est pas la première fois qu'il le voit, il ne se voit pas le mettre d'abord, mais son tigre à lui n'ets pas d'accord. Le poil emmêlé, pas gros... Nulle trace sur les sites de chats perdus, mais un tatouage... Le chat étant un amour Petite histoire qui se finit bien Amour22_ , il n'a eu aucun mal à l'emmener chez le véto.
Petite histoire qui se finit bien Chat_b10
Qui a retrouvé l'adresse du minou. Il n'était pas déclaré perdu, mais le chat s'était sauvé un mois plus tôt, près du lycée de Luzarches. Vous imaginez sa joie ! (bon, le chat était tellement adorable que je crois que mon ami l'aurait gardé pour lui si le propriétaire ne s'était pas manifesté! Petite histoire qui se finit bien Icon_biggrin )
Donc n'hésitez pas à inonder la ville d'affiches si vous perdez votre chat, et surtout pensez à l'identifier, et à prévenir la société centrale féline de vos nouvelles coordonnées!
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu

Féminin

MessageSujet: Re: Petite histoire qui se finit bien   Petite histoire qui se finit bien EmptyJeu 20 Mai - 21:02

une belle fin effectivement !
http://www.chathuttes.com
aspiho
Adoptant
Adoptant

Masculin

MessageSujet: Re: Petite histoire qui se finit bien   Petite histoire qui se finit bien EmptySam 29 Mai - 17:09

bonjour, quand tu dis déclaré comme perdu tu veux dire déclaré à la fourrière ou police municipale ou nationale? j'ai perdu ma minette, j'ai prévenu la fourrière mais n'ai fait aucune déclaration à la police... j'espère ne pas avoir louper une étape....merci d'avance de ta réponse.
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee

Féminin

MessageSujet: Re: Petite histoire qui se finit bien   Petite histoire qui se finit bien EmptySam 29 Mai - 18:52

non, non : pas déclarée du tout : ni à la police, ni aux refuges, ni à la société centrale féline. C'est la société centrale féline qui centralise les informations (adresse et nom du propriétaire), c'est à elle qu'il faut envoyer les changements d'adresse pour que si on retrouve ton chat, ils sachent où te contacter.
Le mieux est de prévenir les vétérinaires, la fourrière, la police municipale et les différents refuges, et les sites internet (c'ets le premier endroit où regardent les gens qui trouvent un chat)
aspiho
Adoptant
Adoptant

Masculin

MessageSujet: Re: Petite histoire qui se finit bien   Petite histoire qui se finit bien EmptyDim 30 Mai - 12:11

ok merci, j'avais cru avoir loupé une étape... concernant Ortie si je vois bien c une sacré frimousse que nous avons là.... bon dimanche
Sarah
Visiteur
Visiteur
Sarah

Féminin

MessageSujet: Re: Petite histoire qui se finit bien   Petite histoire qui se finit bien EmptyMar 1 Juin - 18:50

Autre histoire qui se finit bien : le chat de mon principal avait disparu depuis samedi. La puce est âgée de 19 ans et elle avait décidé de faire une fugue... Elle a été retrouvée saine et sauve aujourd'hui dans le vide sanitaire des toilettes profs!!! Smile Pour vous donner un ordre d'idée, elle s'est enfuie à 15 mètres de chez elle...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite histoire qui se finit bien   Petite histoire qui se finit bien Empty

Petite histoire qui se finit bien
Page 1 sur 1