Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La triste histoire de Toto

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

La triste histoire de Toto Empty
MessageSujet: La triste histoire de Toto   La triste histoire de Toto EmptyVen 12 Mai - 20:33

Alors il sera bientôt dans la rubrique adoption, mais en attendant une photo qui nous permette de créer son post, voici son histoire:
Toto est un petit chat qu'une dame a trouvé errant près de chez elle. Cette dame nous a contactées pour que nous le prenions en charge. Comme nous n'avions pas de place, nous lui avons proposé de le castrer et de le tatouer et qu'elle le garde en accueil le temps que nous lui trouvions une famille.
Une semaine après, alors que nous attendions une photo, cette dame nous a dit que finalement elle le gardait, et elle nous a donc remboursé la castration...
Il se trouve qu'elle avait déjà du se séparer de son chat à cause de ses voisins, nous lui avons donc fait la morale et lui avons fait jurer que Toto ( c'est comme ça qu'elle l'avait appelé...) ne subirait pas le même sort...
Ce chat en fait, nous ne l'avons donc jamais vu.
Dernièrement cette dame nous a envoyé un courrier disant qu'elle avait à nouveau des problèmes avec ses voisins qui ne supportaient pas que Toto monte sur leur capot de voiture. Mais elle ne parlait absolument pas d'abandon...
Nous n'avons pas eu le temps d'entrer en contact avec cette dame, car quelques jours après, Adeline du refuge de Filémon nous a appelées pour nous dire qu'elle lui avait déposé Toto le matin même...
Sans nous en parler, sans nous demander d'accueillir Toto que nous lui avions tout de même castré et tatoué...
Problème: manque de place cruel, difficulté à faire cohabiter les gros matous entre eux chez nous... Aïe...
Heureusement, Aurore était là et sa proposition d'accueil n'était pas tombée dans l'oreille de sourdes!!!!
Nous avons appelé cette dame pour lui dire notre façon de penser, elle a dit avoir agi dans l'urgence, ne pas avoir réfléchi...
Enfin, l'histoire se termine bien, Toto qu'Aurore a rebaptisé Bouddha ( on pouvait pas lui laisser ce nom horrible) a pris ses quartiers dans sa nouvelle famille d'accueil et tout va bien.
Il a environ 2 ans, c'est un bon gros matou, pour le reste je laisserai Aurore en parler et nous envoyer une photo!!
Merci à elle et à Adeline, du fond du coeur!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

La triste histoire de Toto Empty
MessageSujet: Re: La triste histoire de Toto   La triste histoire de Toto EmptyVen 12 Mai - 21:05

Elle m'avait envoyé une photo Pascale en papier, il est tigré et blanc
semble adorable de grds yeux de biche et la douceur émane de sa frimousse...... elle avait surtout abusé de ns pour le faire castrer et tatouer ....car une semaine après oui comme par hasard elle veut le garder... bref.... elle avait envoyé un courrier plutôt que d'appeler
quel choc qd adeline de filemon a appelé pour dire qu'un de nos chats etait chez elle......comment a t-elle pu le mettre en refuge qd c'est une autre asso qui l'avait pris en charge il y a un an????? bref elle m'a promis de ne plus jamais adopter de chats...pourvu .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

La triste histoire de Toto Empty
MessageSujet: Re: La triste histoire de Toto   La triste histoire de Toto EmptyVen 12 Mai - 21:33

je viens de regarder ses photos et en effet je redis qu'il a de grds yeux de biche dessus hein Aurore??? et une tâche pas loin des babines il me semble c mimi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

La triste histoire de Toto Empty
MessageSujet: Re: La triste histoire de Toto   La triste histoire de Toto EmptyMer 17 Mai - 16:17

Toto est ds la rubrique adoption, rebaptisé Bouddha le chat-coussin.....
il n'attend plus que vous...(enfin en attendant il profite bien de sa maman d'accueil, Aurore)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
kristina
Visiteur
Visiteur
kristina


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 53
Localisation : Auvergne

La triste histoire de Toto Empty
MessageSujet: Re: La triste histoire de Toto   La triste histoire de Toto EmptyLun 12 Juin - 14:28

: (

Pauvre petit père... J'adore ce chat. Il respire tout ce qui me fait craquer chez un félin.

Je ne connaissais pas son "autre vie".

je n'aurais pas aimé être à la place de la bonne femme, quand vous l'avez appelée...
Revenir en haut Aller en bas
http://assistance-feline.bb-fr.com/
Contenu sponsorisé





La triste histoire de Toto Empty
MessageSujet: Re: La triste histoire de Toto   La triste histoire de Toto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La triste histoire de Toto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Melchior (ex -totor) son histoire
» Triste monde !
» L'histoire de Max...
» Histoire merveilleuse
» Ma petite histoire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les actions de notre association.-
Sauter vers: