Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Spectacle "Le Voyage dans la lune" (Offenbach) les 28 et 29 mai Ven 14 Mai - 22:45 | |
| Les 28 et 29 mai, l'ensemble vocal des Mezzos-Sopranos (du Souffle Lyrique), donne les premières représentations de son nouveau spectacle "Le Voyage dans la Lune", opéra-féérie, de Jacques Offenbach. C'est au centre culturel Léo Lagrange, place Vogel, à Amiens, à 20h30, vendredi et samedi.
L'histoire... un jeune prince fantasque revient d'un voyage autour du monde... lui qui a tout vu demande à son père, le roi V'lan, de l'emmener dans la lune... la lune qui bien sur n'est pas habitée... Mais là haut, quel choc des cultures quand terriens et sélénites se rencontrent...
Bon, je vous en parle aussi parce que je joue dedans... alors venez me soutenir svp, je vais en avoir besoin Cela fait bientôt deux ans que nous travaillons à ce spectacle... on espère qu'il sera drôle, en tous cas, nous on a bien ri à le préparer, à le monter, à travailler la mise en scène, les costumes, etc Pensez à réserver car la salle n'est pas très grande. | |
|