Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 croquettes "cat chow urinary tract health" chez truffaut : bien ou pas???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lacapucine
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 37
Localisation : amiens

croquettes "cat chow urinary tract health" chez truffaut : bien ou pas??? Empty
MessageSujet: croquettes "cat chow urinary tract health" chez truffaut : bien ou pas???   croquettes "cat chow urinary tract health" chez truffaut : bien ou pas??? EmptyJeu 23 Oct - 9:43

bonjour, alors voilà l'autre fois je suis allée chez truffaut, et j'ai vu qu'il y'avait des croquettes purina qui sont consées etre pour les problèmes urinaires (c'est ecrit offre d'essai donc je suppose que c'est nouveau)...
je voulais avoir votre avis??? perso j'en ai acheté, garfield aime à peu près si elles sont mélangées à d'autres croquettes...
donc sachant que je redoute qu'il ait des problèmes urinaires, pensez vous que ce soit de bonnes croquettes???
Revenir en haut Aller en bas
peluche80
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 55
Localisation : somme

croquettes "cat chow urinary tract health" chez truffaut : bien ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: croquettes "cat chow urinary tract health" chez truffaut : bien ou pas???   croquettes "cat chow urinary tract health" chez truffaut : bien ou pas??? EmptyJeu 23 Oct - 15:15

Je ne pourrais pas t'aider mais peut-être faire des recherche sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
 
croquettes "cat chow urinary tract health" chez truffaut : bien ou pas???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Doucette, une SDF qui porte bien son nom --> chez Amazone en conva -> arrivée en FA chez Lolobouba, merci !
» Coquin, mignon tigré, devenu "encombrant" pour sa famille... --> chez Christèle, merci !
» Boucan, chat noir bien mal en point aurait besoin d'une famille pour ne pas retourner dehors ! -> en conva chez Amazone -> arrivé en FA chez Céline 1985
» Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël
» Pour les gens du 59 qui ne peuvent pas venir chez Truffaut le 20/12 lol =>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Pour parler de tout et de rien.-
Sauter vers: