Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 perdu petite chatte noir/Vison rue Cozette le 19/03/1

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
aspiho
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 51
Localisation : AMIENS

perdu petite chatte noir/Vison rue Cozette le 19/03/1 Empty
MessageSujet: perdu petite chatte noir/Vison rue Cozette le 19/03/1   perdu petite chatte noir/Vison rue Cozette le 19/03/1 EmptyJeu 22 Avr - 14:58

[img][/img]
Perdu dans la soirée du 19 mars 2010 petite chatte du prénom de Châtaigne, noir/Vison avec reflets marron au soleil.
quelques poils blancs sur le poitrail et dans les oreilles, une touffe de poils blancs sur le ventre, une tache comme un grain de beauté dans oreille droite (je crois ou gauche)pucée, pas de collier.si vous la voyez contacter moi ou allez chez un Véto pour qu'il puisse l'identifier avec la puce. merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Adoptant
Adoptant
Lili


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 47
Localisation : Amiens

perdu petite chatte noir/Vison rue Cozette le 19/03/1 Empty
MessageSujet: Re: perdu petite chatte noir/Vison rue Cozette le 19/03/1   perdu petite chatte noir/Vison rue Cozette le 19/03/1 EmptyJeu 22 Avr - 18:13

J'habite juste derrière (rue de lannoy), je guette dans le jardin.
Je pense qu'il faut mettre des affiches (notament animalerie et boulangerie du coin) aussi.
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie.broderie.over-blog.com
aspiho
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 51
Localisation : AMIENS

perdu petite chatte noir/Vison rue Cozette le 19/03/1 Empty
MessageSujet: Re: perdu petite chatte noir/Vison rue Cozette le 19/03/1   perdu petite chatte noir/Vison rue Cozette le 19/03/1 EmptyJeu 22 Avr - 20:05

Lili a écrit:
J'habite juste derrière (rue de lannoy), je guette dans le jardin.
Je pense qu'il faut mettre des affiches (notament animalerie et boulangerie du coin) aussi.
Bon courage

Bonsoir,
Merci de votre bienveillance. concernant les affiches et flyers, je l'ai déjà fait quand je l'ai perdu... j'ai arroser de petit papier avec mes coordonnées de la rue de paris jusque la rue St Fuscien...
Merci pour vos encouragement...
Revenir en haut Aller en bas
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 35
Localisation : Amiens

perdu petite chatte noir/Vison rue Cozette le 19/03/1 Empty
MessageSujet: Re: perdu petite chatte noir/Vison rue Cozette le 19/03/1   perdu petite chatte noir/Vison rue Cozette le 19/03/1 EmptyJeu 22 Avr - 20:49

bonsoir, j'habite dans la rue cozette, j'y serais cette semaine si je la vois passé dans le jardin ou dans la rue je ne manquerais pas de la recueillir et de te prevenir!
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Visiteur
Visiteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 57
Localisation : Amiens

perdu petite chatte noir/Vison rue Cozette le 19/03/1 Empty
MessageSujet: Re: perdu petite chatte noir/Vison rue Cozette le 19/03/1   perdu petite chatte noir/Vison rue Cozette le 19/03/1 EmptyVen 23 Avr - 0:30

Il faut garder espoir et continuer les recherches !

On ouvre tous l'oeil ! !

Courage
Revenir en haut Aller en bas
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 35
Localisation : Amiens

perdu petite chatte noir/Vison rue Cozette le 19/03/1 Empty
MessageSujet: Re: perdu petite chatte noir/Vison rue Cozette le 19/03/1   perdu petite chatte noir/Vison rue Cozette le 19/03/1 EmptyMer 28 Avr - 21:07

pas de chat passé par le petit jardin mais les fourmis ont aimé le thon!

courage! j'ai vu que prêt du parc du cirques il y avait des affichettes pour un chat roux vous pouvez peut-etre contacter la personne qui a posé l'affiche en général quand on recherche son chat on tombe souvent sur plein d'autre chat perdu, vous pourriez ainsi vous entre-aidé!
Revenir en haut Aller en bas
aspiho
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 51
Localisation : AMIENS

perdu petite chatte noir/Vison rue Cozette le 19/03/1 Empty
MessageSujet: Re: perdu petite chatte noir/Vison rue Cozette le 19/03/1   perdu petite chatte noir/Vison rue Cozette le 19/03/1 EmptyJeu 29 Avr - 0:37

merci pour cette attention et dslé pour les fourmis... concernant l'ami de Citrouille nous sommes déjà en relation et pris son tél on ne sais jamais, faute de ne pas retrouver Châtaigne, je tomberai peut-être sur Citrouille... merci encore de cette vigilance...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Visiteur
Visiteur
Sarah


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 48
Localisation : Amiens, Saint-Roch

perdu petite chatte noir/Vison rue Cozette le 19/03/1 Empty
MessageSujet: Re: perdu petite chatte noir/Vison rue Cozette le 19/03/1   perdu petite chatte noir/Vison rue Cozette le 19/03/1 EmptyMer 5 Mai - 21:43

Il y a une annonce pour une chatte noire trouvée route d'Abbeville fin mars...
Revenir en haut Aller en bas
aspiho
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 51
Localisation : AMIENS

perdu petite chatte noir/Vison rue Cozette le 19/03/1 Empty
MessageSujet: Re: perdu petite chatte noir/Vison rue Cozette le 19/03/1   perdu petite chatte noir/Vison rue Cozette le 19/03/1 EmptyJeu 6 Mai - 0:41

Sarah a écrit:
Il y a une annonce pour une chatte noire trouvée route d'Abbeville fin mars...

Merci Sarah, j'ai déjà contacté cette personne, mais malheureusement ce n'est pas Châtaigne...sniff perdu petite chatte noir/Vison rue Cozette le 19/03/1 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
aspiho
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 51
Localisation : AMIENS

perdu petite chatte noir/Vison rue Cozette le 19/03/1 Empty
MessageSujet: Re: perdu petite chatte noir/Vison rue Cozette le 19/03/1   perdu petite chatte noir/Vison rue Cozette le 19/03/1 EmptySam 29 Mai - 17:20

un petit coucou!
simplement pour dire que je recherche toujours ma camarade Châtaigne et que malgré mais sorties nocturne et dans le week-end dans mon quartier toujours rien...par-contre je me suis fait des copains dans les rues yves lefevre, site fosse au lait, église st martin etc...comme quoi la nuit il y a une vie dehors...
Revenir en haut Aller en bas
aspiho
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 51
Localisation : AMIENS

perdu petite chatte noir/Vison rue Cozette le 19/03/1 Empty
MessageSujet: et voici la petite fugueuse depuis maintenant 3 mois...   perdu petite chatte noir/Vison rue Cozette le 19/03/1 EmptyDim 27 Juin - 20:35

J'y suis enfin arrivé... merci Anne, je vous présente ma petite fugueuse... Châtaigne voici 3 mois qu'elle n'est plus à son domicile et espère un jour la retrouver...

jeperdu petite chatte noir/Vison rue Cozette le 19/03/1 Chatai12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perdu petite chatte noir/Vison rue Cozette le 19/03/1 Empty
MessageSujet: Re: perdu petite chatte noir/Vison rue Cozette le 19/03/1   perdu petite chatte noir/Vison rue Cozette le 19/03/1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
perdu petite chatte noir/Vison rue Cozette le 19/03/1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trouvé CHAT NOIR RUE COZETTE A AMIENS
» PERDU EUROPEEN TIGRE RUE COZETTE QUARTIER HENRIVILLE
» Perdu chat blanc et roux RUE COZETTE Amiens.
» PERDU EUROPEEN/ANGORA RUE COZETTE QUARTIER HENRIVILLE AMIENS
» CHAT NOIR PERDU AMIENS SUD EST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Hors Chathuttes, rubrique pour les autres associations, refuges, particuliers. :: => Pour passer vos S.O.S.-
Sauter vers: