| CHAT NOIR PERDU AMIENS SUD EST | |
|
+20Patsy mathdem Catherine Estelle Candicette80 Gencha Sarah Audrey typhanie Aie Elisabeth Catwolf Ludivine Lysian jdem véronique martinez Fluch Anneparjeu Caroline Brigitte80 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brigitte80 Adoptant
| Sujet: CHAT NOIR PERDU AMIENS SUD EST Dim 22 Mar - 19:42 | |
| Notre chat Zéphyr est introuvable depuis jeudi 19 mars 2009 au soir. Il est noir aux yeux verts ,assez corpulent, castré et tatoué ERZ946 Il a été vu pour la dernière fois jeudi après-midi rue Philéas Lebesgue nous avons interrogé tout le voisinage et nous distribuons des avis de recherche dans les boites aux lettres C'est un chat très tranquille et un peu craintif ,assez pataud ,qui ne s'éloigne que très peu de la maison. Si vous le voyez ,contactez-moi en mp je me connecte souvent. Voici sa photo: | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: CHAT NOIR PERDU AMIENS SUD EST Dim 22 Mar - 19:45 | |
| Oh non Brigitte... petit Zéphyr... il est tellement adorable ce joli pataud !
Bon aller, Zéphyr, c'est fini la fugue faut que tu rentres à la maison vite maintenant ! Ta famille s'inquiète beaucoup !
Tiens nous au courant Brigitte... Je vous souhaite bon courage et bonne chance dans vos recherche. | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: CHAT NOIR PERDU AMIENS SUD EST Dim 22 Mar - 20:15 | |
| BONNE CHANCE OUI on espère que l'inquiétude va cesser rapidement par son retour .... | |
|
| |
Fluch Memb/Adop
| Sujet: Re: CHAT NOIR PERDU AMIENS SUD EST Dim 22 Mar - 20:36 | |
| Arf, il n'est pas rentré le loulou :/ Allez " A TABLE " sort de ta cachette !! | |
|
| |
véronique martinez Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: CHAT NOIR PERDU AMIENS SUD EST Dim 22 Mar - 21:20 | |
| Oh zut ... J'espère qu'il va très vite rentrer! | |
|
| |
jdem Adoptant
| Sujet: Re: CHAT NOIR PERDU AMIENS SUD EST Dim 22 Mar - 22:40 | |
| Oh zut, allez loulou faut rentrer maintenant. Bon courage dans vos recherches. | |
|
| |
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: CHAT NOIR PERDU AMIENS SUD EST Dim 22 Mar - 22:52 | |
| Merdum, nous sommes de tout coeur avec toi, et si besoin d'aide, n'hésite pas Brigitte. | |
|
| |
Ludivine >>> Administratrice <<<
| Sujet: Re: CHAT NOIR PERDU AMIENS SUD EST Dim 22 Mar - 23:00 | |
| Allez dépêche-toi de rentrer bonhomme... Bon courage pour les recherches Brigitte. | |
|
| |
Catwolf Parrainage
| Sujet: Re: CHAT NOIR PERDU AMIENS SUD EST Lun 23 Mar - 0:51 | |
| Je viens de lire ce message, Brigitte - Je passe le mot à Monique pour le site tout de suite - | |
|
| |
Elisabeth Adoptant
| Sujet: Chat noir perdu ... Lun 23 Mar - 9:33 | |
| Zut , comme ont dit certains ....J'espère que vous allez retrouver Zéphir bien vite ...De tout coeur avec vous et votre famille ... | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: CHAT NOIR PERDU AMIENS SUD EST Lun 23 Mar - 10:35 | |
| Je prends juste connaissance je croise les doigts pour qu'il rentre vite le beau loulou ! | |
|
| |
typhanie Adoptant
| Sujet: Re: CHAT NOIR PERDU AMIENS SUD EST Lun 23 Mar - 14:11 | |
| Alllez Zephyr, rentre à la maison !! Ta maman et tous tes freres et soeurs t 'attendent !!! On est de tous coeur (et ronrons) avec toi Brigitte !!!! | |
|
| |
Brigitte80 Adoptant
| Sujet: Re: CHAT NOIR PERDU AMIENS SUD EST Lun 23 Mar - 16:37 | |
| Toujours aucune nouvelle il semble s'être volatilisé devant chez les voisins. Merci pour tous vos encouragements. | |
|
| |
Audrey >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Re: CHAT NOIR PERDU AMIENS SUD EST Lun 23 Mar - 18:46 | |
| mince, toujours aucune nouvelle......je pense à toute la famille!!!!!! zephyr c un peu comme bilbon .... un gentil......je croise les doigts pr qu'il revienne vite! si on peut t'aider à quelque chose dis nous........ | |
|
| |
Sarah Visiteur
| Sujet: Re: CHAT NOIR PERDU AMIENS SUD EST Lun 23 Mar - 18:56 | |
| Bon courage Brigitte. J'espère que Zéphyr va rentrer très vite. | |
|
| |
Brigitte80 Adoptant
| Sujet: Re: CHAT NOIR PERDU AMIENS SUD EST Lun 23 Mar - 20:06 | |
| Une petite fille dit l'avoir vu près des caves des appartements en face: je vais aller appeler ce soir et harceler les gardiens dès demain matin. Il est bien capable de s'être fait enfermé dans une cave (il a déjà été enfermé plusieurs fois dans notre garage et celui du voisin mais là on l'entendait miauler) | |
|
| |
Elisabeth Adoptant
| Sujet: CHAT PERDU Lun 23 Mar - 20:41 | |
| Si ça pouvait étre lui et que vous le retrouviez .... | |
|
| |
Gencha Fami / Adpt
| Sujet: Re: CHAT NOIR PERDU AMIENS SUD EST Lun 23 Mar - 22:53 | |
| j'allais le dire il a du se faire enfermé quelque part c'est pas son genre d'aller tres loin. Garde espoir Brigitte. | |
|
| |
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: CHAT NOIR PERDU AMIENS SUD EST Lun 23 Mar - 23:46 | |
| Pourvu que ce soit ça..... | |
|
| |
Catwolf Parrainage
| Sujet: Re: CHAT NOIR PERDU AMIENS SUD EST Mar 24 Mar - 0:25 | |
| qu'est - ce que ça donne l'appel et l'écoute de miaulement près des caves ? bon courage Brigitte - Tu fais tant pour tes minous et ceux qui ne sont pas les tiens - | |
|
| |
Brigitte80 Adoptant
| Sujet: Re: CHAT NOIR PERDU AMIENS SUD EST Mar 24 Mar - 8:47 | |
| rien ,pas de miaulements, je vais essayer de voir les gardiens ce matin. | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: CHAT NOIR PERDU AMIENS SUD EST Mar 24 Mar - 10:07 | |
| j'espère que ça va donner quelque chose Est il plus attaché a quelqu'un en particulier dans la famille ? si oui c'est parfois "son préféré" qui doit l'appeler pour qu'il réponde :/ | |
|
| |
Brigitte80 Adoptant
| Sujet: Re: CHAT NOIR PERDU AMIENS SUD EST Mar 24 Mar - 11:02 | |
| Oui c'est le "bébé de Lysiane" elle l'a appelé hier soir mais rien ,et dans la journée elle est en cours | |
|
| |
| Sujet: Re: CHAT NOIR PERDU AMIENS SUD EST Mar 24 Mar - 11:05 | |
| Aller, joli Zéphyr, faut que tu reviennes ! Tout le monde est très inquiet, ta famille te cherche partout et se fait un sang d'encre pour toi...
Courage Brigitte, tiens nous au courant de la visite aux gardiens... | |
|
| |
| Sujet: Re: CHAT NOIR PERDU AMIENS SUD EST Mar 24 Mar - 11:15 | |
| on croise les doigts pr qu'il soit juste coincé et revienne vite!! courage! | |
|
| |
Candicette80 Adoptant
| Sujet: Re: CHAT NOIR PERDU AMIENS SUD EST Mar 24 Mar - 16:04 | |
| Alors as-tu vu les gardiens? | |
|
| |
Brigitte80 Adoptant
| Sujet: Re: CHAT NOIR PERDU AMIENS SUD EST Mar 24 Mar - 18:40 | |
| On en a vu 1 sur les deux ,qui n'a pas vu ni entendu de chat ;visiblement on l'embêtait ,il a promis de nous faire signe s'il entendait quelque chose. J'ai aussi demandé dans les résidences plus loin ,meilleur accueil des gardiens qui ont pris mes coordonnées;je pense retourner ce soir appeler en face chez moi. Je dois dire que je rencontre beaucoup de personnes gentilles ,certaines m'appellent pour avoir des nouvelles. | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: CHAT NOIR PERDU AMIENS SUD EST Mar 24 Mar - 20:34 | |
| et il ne peut pas etre coincé quelque chez toi ? (bon les autres te diraient où il se trouve ...) ou dans un arbre ? | |
|
| |
Brigitte80 Adoptant
| Sujet: Re: CHAT NOIR PERDU AMIENS SUD EST Mar 24 Mar - 21:32 | |
| J'ai regardé partout (y compris dans le congélateur ...); s'il était dans un arbre , il aurait miaulé ,les voisins sont tous prévenus de sa disparition. | |
|
| |
Estelle Memb/Adop
| Sujet: Re: CHAT NOIR PERDU AMIENS SUD EST Mer 25 Mar - 2:43 | |
| courage Brigitte je pense fort à toi et au beau Zéphyr, j'espère qu'il va vite rentrer le coquin!! | |
|
| |
Brigitte80 Adoptant
| Sujet: Re: CHAT NOIR PERDU AMIENS SUD EST Mer 25 Mar - 21:13 | |
| Rien de neuf vers chez moi (une fausse piste ce n'était pas le bon chat) mais ce soir un appel d'une dame qui dit l'avoir vu hier près du collège Guy Maréchal (à plus d'un kilomètre de la maison ???) je suis allée voir sous la pluie ,rien mais j'y retourne demain matin avec des mots dans les boites aux lettres. | |
|
| |
Catwolf Parrainage
| Sujet: Re: CHAT NOIR PERDU AMIENS SUD EST Mer 25 Mar - 23:38 | |
| ah, se peut-il aussi qu'il soit monté dans une voiture ? il n'est pas farouche Zéphyr ! | |
|
| |
Ludivine >>> Administratrice <<<
| Sujet: Re: CHAT NOIR PERDU AMIENS SUD EST Mer 25 Mar - 23:52 | |
| Courage Brigitte, tu vas le retrouver... | |
|
| |
| Sujet: Re: CHAT NOIR PERDU AMIENS SUD EST Jeu 26 Mar - 0:17 | |
| Brigitte, je pense beaucoup à vous... j'espère que que vous allez vite retrouver Zéphyr... | |
|
| |
Elisabeth Adoptant
| Sujet: chat noir perdu Jeu 26 Mar - 9:49 | |
| Courage dans vos recherches ! En ville, en plus, il y en a des boites aux lettres , surtout si, en plus, il a vraiment changé de quartier ....Quelle angoisse avec ces chats quand ils ne rentrent pas ....! | |
|
| |
Sarah Visiteur
| Sujet: Re: CHAT NOIR PERDU AMIENS SUD EST Jeu 26 Mar - 11:12 | |
| Courage Brigitte. J'imagine votre angoisse. Je vous souhaite de retrouver Zéphyr très vite. | |
|
| |
| Sujet: Re: CHAT NOIR PERDU AMIENS SUD EST Jeu 26 Mar - 11:15 | |
| oui, courage, c'est tellement angoissant...on pense à toute la famille et à zephyr!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: CHAT NOIR PERDU AMIENS SUD EST Jeu 26 Mar - 13:34 | |
| | |
|
| |
Brigitte80 Adoptant
| Sujet: Re: CHAT NOIR PERDU AMIENS SUD EST Jeu 26 Mar - 13:44 | |
| Toujours rien de concrèt ,j'ai interrogé toutes les personnes que j'ai croisé en mettant les papiers mais personne ne semble l'avoir vu. J'ai encore interrogé les gardiens, prévenu le facteur, l'antenne de la police municipale ,le fichier national félin ...on me conseille de passer une annonce dans les gratuits au cas où il serait monté dans une voiture (ce qui serait bien son genre ,et le jour de sa disparition il faisait beau ) | |
|
| |
Elisabeth Adoptant
| Sujet: CHAT PERDU Jeu 26 Mar - 14:19 | |
| Oui, bien que n'habitant pas Amiens pour mettre toutes les chances de notre coté, , j'avais mis une annonce dans Top Annonces et Paru Vendu quand Pistache avait disparu : une personne d'Amiens m'avait appelée .... | |
|
| |
Gencha Fami / Adpt
| Sujet: Re: CHAT NOIR PERDU AMIENS SUD EST Ven 27 Mar - 1:59 | |
| Brigitte je bosse pas lundi si tu veux que je vienne pour aider à le chercher dis le moi. | |
|
| |
Brigitte80 Adoptant
| Sujet: Re: CHAT NOIR PERDU AMIENS SUD EST Ven 27 Mar - 9:03 | |
| Merci c'est gentil, on ne sait plus trop quoi faire on a tellement arpenté, appelé, interpellé depuis une semaine qu'on est découragés; je pense refaire une tournée de boites aux lettres en précisant "récompense" (ce qu'on a pas fait avant car on m'aurait apporté tous les chats noirs du quartier) et sans préciser le tatouage (c'est peu visible sur un chat noir surtout s'il ne se laisse pas approcher) et retourner dans la cité derrière chez moi où on ne peut atteindre les boites aux lettres (mais le gardien est prévenu ainsi que les commerçants) | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: CHAT NOIR PERDU AMIENS SUD EST Ven 27 Mar - 10:23 | |
| j'avais fait une liste de sites internet ou tu peux passer tes annonces ... Je regarde tous les soirs en rentrant si je vois des chats ...la verdure pouvant les attirer et à vol d'oiseaux on ne doit pas etre trop loin, mais rien aucun mimine :/ Pareil s tu as besoin que je passe ce soir, mais je sais que vous etes dejà nombreux à le chercher et que vous aurez plus de facilité à l'attraper vous meme Ne perdez pas espoir, on pense tous à vous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: CHAT NOIR PERDU AMIENS SUD EST Ven 27 Mar - 10:48 | |
| On m'a rapporté récemment plusieurs cas de chats peu farouches montés dans une voiture et donc "lachés" à distance de leur maison... Courage Brigitte, j'espère que bientôt on vous appellera pour vous dire qu'on l'a... Tu as fait les écoles aussi ? Des fois que des gamins l'auraient embarqué pensant à un chat errant ? (même s'il n'a rien de l'errant, mais bon, quand des enfants trouvent un chat sympatique...) | |
|
| |
typhanie Adoptant
| Sujet: Re: CHAT NOIR PERDU AMIENS SUD EST Ven 27 Mar - 12:19 | |
| Brigitte je ne sais que dire à part "RENTRE ZEPHYR !!!!" mais evidemment si tu as besoin d'un coup de main, pas de souci soir ou journée !!! (juste ce soir on va chercher Maya avec Morgane chez le vétérinaire)... | |
|
| |
Brigitte80 Adoptant
| Sujet: Re: CHAT NOIR PERDU AMIENS SUD EST Ven 27 Mar - 12:31 | |
| Je viens d'avoir un appel: une dame a vu un chat noir jouant avec un gris (?) rue Montcalm (la même rue où on m'a dit l'avoir vu mercredi soit à 1 km de la maison) hier soir, elle a eu mon papier, elle guette et me rappelle si elle le revoit. ça fait 3 personnes qui nous disent la même chose dans cette rue, on tient une piste, il faut que je vois ce chat je vais voir tout de suite dans cette rue | |
|
| |
Elisabeth Adoptant
| Sujet: chat noir perdu Ven 27 Mar - 12:36 | |
| Ce serait vraiment super ....! Il peut s'étre perdu un peu et étre arrivé à 1km : en ville, 1km , avec toutes les maisons, ça n'est pas si loin que ça ...A la campagne , il arriverait vite dans des zones inhabitées ...Pense bien à vous ....Maintenant, il faut étre là au bon moment surtout s'il se cache .... | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: CHAT NOIR PERDU AMIENS SUD EST Ven 27 Mar - 12:54 | |
| pourvu q la piste soit bonne .... ce serait tellement bien. | |
|
| |
Catwolf Parrainage
| Sujet: Re: CHAT NOIR PERDU AMIENS SUD EST Ven 27 Mar - 12:55 | |
| on croise les doigts Brigitte ..... ça fait beaucoup de coincidences pour cette rue ! sinon ma tante surveille tous les soirs sur le site - mais bon s'il était près de chez toi, il reviendrait chez lui tout seul normalement - | |
|
| |
Brigitte80 Adoptant
| Sujet: Re: CHAT NOIR PERDU AMIENS SUD EST Ven 27 Mar - 14:47 | |
| je ne l'ai pas vu mais j'ai vu le chat gris en compagnie duquel il a été vu; de plus, c''est plus près de la maison, si c'est lui, il se "rapprocherait" un peu ...inutile de vous dire que j'y retourne tout à l'heure! Pas sûr catwolf qu'il retrouverait son chemin ,Zéphyr n'est pas le plus futé des chats ...mais on l'aime comme il est. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHAT NOIR PERDU AMIENS SUD EST | |
| |
|
| |
| CHAT NOIR PERDU AMIENS SUD EST | |
|