| [Adopté] Malow, chaton né début mars 2010 | |
|
+15amazone kat80 christèle lolobouba Mathilde Caroline annee Anneparjeu Fluch Catsetdescots silvermoon Ludivine Elonala amelie60 Aie 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elonala Adoptant
| Sujet: Re: [Adopté] Malow, chaton né début mars 2010 Sam 20 Nov - 14:10 | |
| Bon je viens d'appeler un vétérinaire qui m'a posé les mêmes quaestions que vous. Je n'en saurais pas plus ce weekend car on est parti en weekend chez mes parents mais à notre retour je tenterais les petites astuces et si cela persiste et bien on consultera pour vérifier que ça n'est pas auditif. La vétérinaire me dit que ça peut aussi être une lubie de chat, ce qui est probable aussi car Malo n'a que 8 mois et on passe encore par des petites étapes où il me teste plus ou moins. Mais bon je ne peux pas non plus lui infliger ça trop longtemps si c'est d'ordre physiologique | |
|
| |
Elonala Adoptant
| Sujet: Re: [Adopté] Malow, chaton né début mars 2010 Sam 27 Nov - 0:46 | |
| Malo voulait dire à sa FA : (Jvous jure, c'est pas moi qui lui ai demandé de le faire! ) | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: [Adopté] Malow, chaton né début mars 2010 Sam 27 Nov - 0:47 | |
| bouhhhh le mechant chat!! | |
|
| |
Fluch Memb/Adop
| Sujet: Re: [Adopté] Malow, chaton né début mars 2010 Sam 27 Nov - 0:52 | |
| Trop choupiiiiii !!! Il faut ouvrir un sujet des plus belles grimaces | |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: [Adopté] Malow, chaton né début mars 2010 Mar 30 Nov - 15:21 | |
| ahahah !!! excellente cette photo !! | |
|
| |
Elonala Adoptant
| Sujet: Re: [Adopté] Malow, chaton né début mars 2010 Jeu 2 Déc - 14:02 | |
| | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: [Adopté] Malow, chaton né début mars 2010 Jeu 2 Déc - 14:03 | |
| | |
|
| |
Elonala Adoptant
| Sujet: Re: [Adopté] Malow, chaton né début mars 2010 Jeu 2 Déc - 14:04 | |
| Ouais il faisait son fier, il aime bien (héhé) | |
|
| |
Elonala Adoptant
| Sujet: Re: [Adopté] Malow, chaton né début mars 2010 Jeu 23 Déc - 23:04 | |
| Malo vous souhaite à tous et à toutes de Joyeuses Fêtes !!! Et nous vous remercions car c'est grâce à vous que nous passerons un beau Noël ensemble | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: [Adopté] Malow, chaton né début mars 2010 Jeu 23 Déc - 23:47 | |
| il est trop mimi !! bonnes fetes a toi aussi malo , a ta maman et tes grands parents ! | |
|
| |
Elonala Adoptant
| Sujet: Re: [Adopté] Malow, chaton né début mars 2010 Sam 8 Jan - 1:01 | |
| Quelques nouvelles des loulous Ils ont passé un Noël plutôt sympa! Premier Noël de Petit Malo Quelques photos : Ma Nala m'a, par contre, fait une belle frayeur quand j'ai voulu l'empêcher d'uriner dans ma valise et que je me suis retrouvée la main pleine de sang. Effectivement ma puce a fait une sistite dû au stress (oui malheureusement elle vit très angoissée) et c'est quelque chose d'assez surprenant... Enfin cela s'arrange! Quant à Malo, son soucis avec la vaisselle est juste que c'est un bruit qu'il ne supporte pas...^^ Mais lorsque l'on partait la véto nous a lancé "Attention quand même à l'embonpoint de Malo!" avec des gros yeux... Oups :-s Voilà les nouvelles, une Bonne Année à vous !! | |
|
| |
Elonala Adoptant
| Sujet: Re: [Adopté] Malow, chaton né début mars 2010 Sam 30 Avr - 20:08 | |
| En deux mois à peine mes loulous ont pris un an chacun (Malo: 1an Nala: 3ans) et moi aussi au passage :-s Bon au moins, on est tranquils pour un an! Je me suis dis qu'il était peut-être sympa de mettre des images de la vie cool des cats "Elle n'arrête jamais elle avec ses photos" "Allez hop j'embarque, ça n'avait qu'à pas pendouiller!" Autant Nala adore se faire prendre en photo autant Malo est vite énervé^^ Comme assez souvent d'ailleurs Petit Lou plein d'amour au caractère bien trempé | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: [Adopté] Malow, chaton né début mars 2010 Sam 30 Avr - 20:48 | |
| trop mignons ! | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: [Adopté] Malow, chaton né début mars 2010 Dim 1 Mai - 12:32 | |
| ils sont superbes tous les 2 ! et Malow on s'en fiche q tu n'aimes pas les photos, nous SI ! | |
|
| |
Elonala Adoptant
| Sujet: Re: [Adopté] Malow, chaton né début mars 2010 Dim 22 Mai - 0:57 | |
| A chaque weekend chez mes parents, les cats revendiquent leur droit aux sorties à longueur de temps! Malo commence à sortir sans rien (harnais, lesse, corde) mais toujours avec maman qui veille! Enfin malgrè ça, deux sorties aujourd'hui, deux fugues dans le jardin de derrière!! Et je cours à toute vitesse pour ne pas qu'on m'attrappe et je fais le gros poil et je crache... Par contre, il y a un truc que l'on adore tous les deux c'est le jeu de la fine branche La petite (longue) video du jeu https://www.youtube.com/watch?v=FA9Xy1frsUULa video avec petite (grande) Nala qui se fait... comment dire... expulser https://www.youtube.com/watch?v=CKtbmsQERn0 | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: [Adopté] Malow, chaton né début mars 2010 Dim 22 Mai - 10:04 | |
| lol! noug faisait pareil avant quand elle voulait pas rentrer le soir ! | |
|
| |
Elonala Adoptant
| Sujet: Re: [Adopté] Malow, chaton né début mars 2010 Dim 4 Sep - 13:02 | |
| "Ne touche pas à ma figurine s'il te plait" "Ah mais celle-là c'est la mienne !" Merci Lolobouba | |
|
| |
lolobouba Adoptant
| Sujet: Re: [Adopté] Malow, chaton né début mars 2010 Dim 4 Sep - 13:36 | |
| | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: [Adopté] Malow, chaton né début mars 2010 Lun 5 Sep - 10:30 | |
| super ! | |
|
| |
Elonala Adoptant
| Sujet: Re: [Adopté] Malow, chaton né début mars 2010 Lun 19 Déc - 23:10 | |
| | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: [Adopté] Malow, chaton né début mars 2010 Mar 20 Déc - 0:01 | |
| euuu dit malo t'aurai pas pris du bidou?????!!!! | |
|
| |
Elonala Adoptant
| Sujet: Re: [Adopté] Malow, chaton né début mars 2010 Mar 20 Déc - 0:09 | |
| Haha Si, il a toujours eu un petit bout de gras qui pendouille... C'est au cas où y aurait plus de croquettes pendant quelques jours, on ne sait jamais! 5kg600 aux dernières nouvelles :-S | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: [Adopté] Malow, chaton né début mars 2010 Mar 20 Déc - 11:19 | |
| ça reste le bébé maman trop beau ce chaton en tout cas, euh ce jeune chat pardon !! c'est marrant cette habitude liée à la vaisselle .... on ne saura jamais ce qui leur passe par la tête ! | |
|
| |
Elonala Adoptant
| Sujet: Re: [Adopté] Malow, chaton né début mars 2010 Mar 20 Déc - 12:26 | |
| Oui je l'appelle justement souvent bébé à maman (ou pire "cucul maman", heureusement il est déjà castré). Non on ne saura jamais car il a les tympans parfaitement nacrés paraît-il, donc pas de soucis auditifs | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: [Adopté] Malow, chaton né début mars 2010 Mar 20 Déc - 15:50 | |
| Gizmo et je sais q pour Caruso c'est pareil, est surnommé le trouduculmaman aussi. | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| |
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: [Adopté] Malow, chaton né début mars 2010 Jeu 22 Déc - 21:18 | |
| - Citation :
- Je pense qu'ils sera contente
youhou t'as bu quoi là ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Adopté] Malow, chaton né début mars 2010 Jeu 22 Déc - 22:49 | |
| | |
|
| |
Elonala Adoptant
| Sujet: Re: [Adopté] Malow, chaton né début mars 2010 Ven 23 Déc - 18:40 | |
| "Je pense qu'ils sera contente" Ils s'en prennent décidément plein la figure... | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: [Adopté] Malow, chaton né début mars 2010 Ven 2 Mar - 18:47 | |
| | |
|
| |
Elonala Adoptant
| Sujet: Re: [Adopté] Malow, chaton né début mars 2010 Ven 2 Mar - 20:23 | |
| Merci Bonjour à la vallée saint ladre! | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: [Adopté] Malow, chaton né début mars 2010 Ven 2 Mar - 20:34 | |
| tu choisis des photos ou il fait comme s'il etait sage ! tient le voila le vrai malo... un petit cochon! | |
|
| |
Elonala Adoptant
| Sujet: Re: [Adopté] Malow, chaton né début mars 2010 Ven 2 Mar - 20:49 | |
| | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: [Adopté] Malow, chaton né début mars 2010 Ven 2 Mar - 21:14 | |
| roooooo ! oui il est beau ! le bonjour sera transmis aux amis félins de la vallée | |
|
| |
Elonala Adoptant
| Sujet: Re: [Adopté] Malow, chaton né début mars 2010 Jeu 10 Mai - 23:50 | |
| Bonjour à tous, Alors je poste juste une petite photo des chouchous car j'ai peu de choses à dire sur mon loulou qui va juste très bien. Toujours une boule d'amour cucul maman avec tout de même un sacré caractère Allez, une petite rétrospection ! Pour une jolie comparaison... Par contre, je viens un peu vous "appeler à l'aide"... Nala me cause des petits soucis qui à force de perdurer deviennent bien embêtant. Depuis 2-3mois la nuit et/ou très tôt le matin (5-6h), elle veut sortir de l'appart et saute sur la poignée puis (parce qu'elle sait que la porte bloque et que, si elle n'est pas fermée à clés, elle peut l'ouvrir ainsi) elle gratte le bas de la porte aussi longtemps qu'elle le peut. Je vis dans un studio donc mon lit est à deux métres. Ayant un certain caractère, suite à mes réactions elle s'en prend à mes poufs en cuir puis recommence avec la porte. Et cela est impossible à arrêter!! J'ai essayé tout ce qui me venait à la tête: lui dire NON (ce que je fais à chaque fois), le coup de journal, les jet d'eau avec un spray, me lever ou faire semblant car elle part en courant, l'enfermer dans la salle de bain (du coup, elle saute sur la poignée et gratte la porte de la sdb..), la coucher à côté de moi, lui donner ses croquettes (à 5h30 lundi dernier tout de même). Bref, je n'en peux plus car je suis épuisée de ne plus dormir suffisamment et de me retrouver énervée et sans moyen chaque nuit. Je ne vois plus que les boules quies mais bon ça veut dire la laisser faire des bêtises et prendre un risque pour le mobilier... J'ai demandé à ma véto mais c'était entre deux portes et elle m'a juste dit "oui, elle veut sortir" ce qui voulait dire: Vous ne pourrez rien faire pour lui enlever ça de la tête. Je désespère et suis exténuée ! N'hésitez pas si vous avez une idée. (Ah également pour des conseils pour lui couper les griffes si possible ^^ Malo n'aime pas mais j'y arrive, elle impossible. Avec la véto l'an dernier on a mis trois quart d'heure pour deux pattes...). Bon, sinon c'est une créme avec moi le reste du temps hein ^^ Elle est adorable et pleine d'amour envers moi (oui plutôt exclusive et pudique la minette) mais quand elle a un truc en tête | |
|
| |
Elonala Adoptant
| Sujet: Re: [Adopté] Malow, chaton né début mars 2010 Jeu 10 Mai - 23:55 | |
| PS: Pour ses lubies de vouloir sortir elle le fait depuis longtemps et la journée également mais avant elle le faisait une fois ou deux et voyant que ça ne fnctionnait pas, elle laissait tomber. Et elle ne le faisait quasi jamais la nuit. C'est depuis deux-trois mois que c'est devenu comme ça. Je ne vois aucun changement ou autre qui aurait pu la perturber. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Adopté] Malow, chaton né début mars 2010 Ven 11 Mai - 10:22 | |
| As-tu essayer le Feliway ? C'est peut-être le printemps qui lui chiffone un peu les hormones...
Sinon, tu peux peut-être aller voir madame Lavieille, qui a une spécialité de comportementaliste, elle pourra sans doute t'expliquer le phénomène et te donner des conseils. | |
|
| |
Elonala Adoptant
| Sujet: Re: [Adopté] Malow, chaton né début mars 2010 Ven 11 Mai - 11:44 | |
| Je vais vaporiser du feliway et si la semaine prochaine ça n'a pas changé j'irai voir madame Lavieille alors. Merci du conseil! Par contre, il faut que j'y aille avec elle? Parce que vu qu'elle est très malade en voiture... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Adopté] Malow, chaton né début mars 2010 Ven 11 Mai - 11:46 | |
| Le Feliway, essaie en diffuseur, c'est plus efficace.
Mieux vaut que tu y ailles avec elle quand même, elle pourra l'examiner aussi et s'assurer qu'il n'y a pas un soucis qui puisse expliquer ce comportement | |
|
| |
Elonala Adoptant
| Sujet: Re: [Adopté] Malow, chaton né début mars 2010 Mer 12 Déc - 1:07 | |
| Bonsoir à tous! Cela fait un petit moment que je n'ai pas donné de nouvelles de mon petit Malo, c'est pourquoi je répare cette erreur Nous avons emménagé à Lille fin septembre pour le plus grand bonheur des chats! En effet, ils n'ont plus un studio mais un appartement. Ils ont également un bipède supplémentaire et cela convient très bien à Nala (c'est un homme...) mais moins à Malo qui est particulièrement possessif, héhé. Enfin, ils ont désormais une chambre pour s'isoler, l'arbre à chat devant une fenêtre et un muret sur lequel ils peuvent se promener un peu. D'ailleurs, ils se promènent avec harnais et longue corde sauf que Malo s'est sauvé une fois et a sauté du mur dans la cour de garage derrière la résidence. Lorsqu'on a voulu aller le rechercher il a paniqué et a fini par essayer de remonter le mur (environ 2m50). Suite à cela, il marchait sur 3 pattes. Nous l'avons emmené chez le vétérinaire mais la véto n'a pu l'ausculté (cela s'est très mal passé). Bref, un mois plus tard il boîte à nouveau, je l'emmène en demandant un autre véto. Il l'ausculte et le garde une journée pour faire des radios. Malo criait lorsque le véto lui touchait la hanche et sur la radio on perçoit une zone plus blanche à l'articulation du fémur. Prescription: 3 semaines de repos forcé (enfermé dans une petite pièce) et anti-inflammatoire. Malo étant un chat, l'enfermement n'a pu durer plus de deux-trois jours. Depuis, il dort quand même beaucoup. Je dois l'emmener à nouveau chez le vétérinaire dans une bonne semaine mais lorsqu'arrive le moment de l'anti-inflammatoire, il boîte toujours un peu :-/ Je crains qu'il n'y ait pas eu de grande amélioration... En dehors de cette mésaventure, les loulous sont bien heureux. Le comportement de Nala a même un peu changé. Elle joue plus, ils jouent plus ensemble même et elle est très très câline. Malo est toujours aussi cucul-maman, il me suit partout. Pour développer davantage sans que vous vous endormiez sur mon roman, place aux photos! PS: Nous nous étonnons toujours de la douceur du poil de Malo! La Vallée Saint Ladre fait de belles choses Ils l'ont rasés pour la perfusion :-/ Il a mis plus d'une journée à se remettre de l'anesthésie pauvre loulou Sur ce, je vais voir si Malo ne dégomme pas trop cette pauvre boule qui était encore dans le sapin il y a 5min Ah bah fallait pas ranger les souris pour qu'il se repose! | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: [Adopté] Malow, chaton né début mars 2010 Mer 12 Déc - 1:27 | |
| hello malo, contente de retrouver un de mes "lecteurs" tu es toujours aussi beau guéris vite | |
|
| |
Elonala Adoptant
| Sujet: Re: [Adopté] Malow, chaton né début mars 2010 Mer 12 Déc - 1:34 | |
| Merci pour lui Et oui, nous avons appris le décès de sa "mamie" Nounours. J'espère qu'elle n'a pas souffert la belle. ça m'a fait un petit quelque chose même si je ne la connaissais pas. Bonne continuation dans votre super accompagnement de ces minous des rues | |
|
| |
Elonala Adoptant
| Sujet: Re: [Adopté] Malow, chaton né début mars 2010 Ven 21 Déc - 18:59 | |
| Bon, suite à une discussion avec le véto par téléphone car il devait me donner le diagnostic d'un orthopédiste qu'il avait contacté par mail, j'ai appris aujourd'hui que Malo aurait une calcification aux vertèbres en bas du dos en complément de l'articulation du fémur qui se remet doucement. Il faudra donc passer par l'irm et une opération chirurgicale... Cela pour la modique somme de 1000€ que nous n'avons pas. Je suis un peu sous le choc, j’espérais que jamais un de mes chats ait à se faire opérer car j'ai beaucoup d'appréhensions en plus de ne pas avoir les moyens. Là on tente tout de même la cortisone pendant 2-3 semaines et j'appelle le véto (qui est vraiment sympa à ne pas nous forcer à revenir en consult' et ne nous a pas fait payer la précédente. On en est de toute façon déjà à 200 euros) dans deux semaines pour lui dire s'il y a des effets visibles. Il avait l'air de penser que ça ne suffirait sûrement pas à soigner Malo... De plus, les cachets de cortisone sont sous forme de comprimés, cela va être difficile à faire avaler... Mon pauvre loulou va avoir des semaines difficiles à venir mais nous ferons notre possible pour le soigner. | |
|
| |
amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: [Adopté] Malow, chaton né début mars 2010 Ven 21 Déc - 19:22 | |
| oh la la dur. dslée pr vous 2. courage Elo... | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: [Adopté] Malow, chaton né début mars 2010 Ven 21 Déc - 19:34 | |
| est ce que ca l'handicape vraiment ? car milka a un soucis de genou qui ne l'handicape pas pour le moment , clairement tant qu'elle a pas mal ... je ferai rien. il en pense quoi le véto il peut continuer comme ca?
et ca vient d'ou ? c'est de naissance? | |
|
| |
Elonala Adoptant
| Sujet: Re: [Adopté] Malow, chaton né début mars 2010 Ven 21 Déc - 19:40 | |
| Le soucis est que j'étais en ville donc je n'entendais pas bien et ça voix résonnait dans le téléphone. Oui Malo marche sur trois pattes plusieurs fois dans la journée depuis bientôt deux mois. Et c'est comme une hernie discale, il m'a dit qu'on aurait sûrement pas le choix. Il souffre en effet et le véto m'a fait comprendre qu'il ne pourrait pas vivre comme ça quand je lui ai posé des questions. Je pense que qui dit calcification des vertèbres dit paralysie future... | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: [Adopté] Malow, chaton né début mars 2010 Ven 21 Déc - 19:43 | |
| :s ca c'est vraiment pas cool .......... ya pu qu'a esperer que le pere noel soit très généreux... | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: [Adopté] Malow, chaton né début mars 2010 Ven 21 Déc - 19:43 | |
| ca vaut peut etre le coup d'apeller d'autres veto pour comparer les prix? | |
|
| |
Elonala Adoptant
| Sujet: Re: [Adopté] Malow, chaton né début mars 2010 Ven 21 Déc - 19:48 | |
| Bah en fait, à la clinique ils vont faire l'IRM donc 300€ mais je lui avait dit à la dernière consult mercredi que ça n'allait pas être possible étant donné qu'on ne touche que 450€ par mois. Du coup, il dit que l'on va s'arranger pour le paiement (en plusieurs fois je suppose). Après, Malo serait opéré par l'orthopédiste donc plus de 600€... Pas vraiment le choix :-/ Et je n'arrête pas de m'inquiéter et je lis des trucs pas cool sur internet. Si l'une d'e,tre vous a vécu une expérience similaire qu'elle n'hésite pas | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: [Adopté] Malow, chaton né début mars 2010 Ven 21 Déc - 19:59 | |
| ba ya chooki qui a eu pas mal de soucis (chez miss pixie) je sais pas si ca va mieux lui ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Adopté] Malow, chaton né début mars 2010 | |
| |
|
| |
| [Adopté] Malow, chaton né début mars 2010 | |
|