Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...

Etudiant - Adoption d'un chaton

+3
Cyrine
Dodilarant
Matlohyn
7 participants
AuteurMessage
Matlohyn
Adoptant
Adoptant

Masculin

Etudiant - Adoption d'un chaton Empty
MessageSujet: Etudiant - Adoption d'un chaton   Etudiant - Adoption d'un chaton EmptySam 15 Aoû - 19:01

Bien le bonjour !

J'explique ma situation sur Amiens : je suis étudiant, et je change d'appartement l'année prochaine (toujours sur Amiens), pour un 35m².
J'adore les chats, et j'aimerai bien en avoir chez moi.

- J'ai un peu peu qu'il y ai une certaine réticence à me laisser adopter des chatons qui vivront dans un appartement.
- Et bien entendu, du fait que je sois étudiant, je n'ai pas forcément des moyens financiers très elevés. A combien pensez vous l'entretien d'un chaton pour une année ?

Euh ... bah je vois pas quoi rajouter d'autres pour le moment.

Merci d'avance ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant

Féminin

MessageSujet: Re: Etudiant - Adoption d'un chaton   Etudiant - Adoption d'un chaton EmptySam 15 Aoû - 20:07

tu comptes l'adoption 80€, quelques jouets pour lorsque tu es absent, les croquettes, les vaccins si tu les fais (30 à 40€/an pour un chat qui ne sort pas), la boite litière, la litière tous les mois, plus une prévision de 100€/an en cas de pépin du chat, imagine il se casse une patte dans ton appartement (totalement probable), ou qu'il a un méchant coriza etc...
Matlohyn
Adoptant
Adoptant

Masculin

MessageSujet: Re: Etudiant - Adoption d'un chaton   Etudiant - Adoption d'un chaton EmptySam 15 Aoû - 20:10

'fin je parle de ma situation étudiant, mais travaillant ce mois, tout ce que tu as cité, ça devrait facilement être gérable.

Le site sur Amiens se trouve où ?
Cyrine
Visiteur
Visiteur
Cyrine

Féminin