| 1 chaton & 1 Chatonne prochainement à l'adoption ! | |
|
+7Ludivine Caroline Lysian Catwolf les marmottins cerise958 Anneparjeu 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: 1 chaton & 1 Chatonne prochainement à l''adoption ! Sam 23 Mai - 13:57 | |
| Voici Easy le blanc & tigré et Enya la tricolore ... Easy dans son numéro de charme Enya 2 chatons bien accrochés l'un à l'autre A l'adoption dès q le poids règlementaire pour le puçage aura été atteint !
Dernière édition par Anneparjeu le Dim 24 Mai - 9:41, édité 1 fois | |
|
| |
cerise958 Visiteur
| Sujet: Re: 1 chaton & 1 Chatonne prochainement à l'adoption ! Sam 23 Mai - 14:21 | |
| Roooo, qu'elles sont craquantes ! | |
|
| |
les marmottins Adoptant
| Sujet: Re: 1 chaton & 1 Chatonne prochainement à l'adoption ! Sam 23 Mai - 14:35 | |
| elle sont vraiment ravissante a mon avis elle ne vont pas poser ... | |
|
| |
Catwolf Parrainage
| Sujet: Re: 1 chaton & 1 Chatonne prochainement à l'adoption ! Sam 23 Mai - 15:20 | |
| c'est vrai qu'elles sont toutes belles | |
|
| |
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: 1 chaton & 1 Chatonne prochainement à l'adoption ! Sam 23 Mai - 15:30 | |
| Des petites beautés que je vois demain !!!! | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: 1 chaton & 1 Chatonne prochainement à l'adoption ! Sam 23 Mai - 21:39 | |
| Vues déjà Elles sont vraiment trop mignonnes... je les ai prises dans les mains, j'ai fait des bisous, elles sont vraiment trop choupinettes, non, elles ne vont pas poser, c'est certain... | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: 1 chaton & 1 Chatonne prochainement à l'adoption ! Dim 24 Mai - 9:42 | |
| oui alors l'information du jour c'est qu'Easy est un petit mec ! ben si on n'avait pas bien regardé on dirait lol ....
Ils sont toujours aussi facétieux - bientôt des nouvelles en direct du lave linge ... | |
|
| |
Ludivine >>> Administratrice <<<
| Sujet: Re: 1 chaton & 1 Chatonne prochainement à l'adoption ! Dim 24 Mai - 10:44 | |
| Caroline, ce n'est pas la peine de nous narguer, hein !!! Anne, va falloir qu'on cause! Je t'expliquerai la différence qu'il y a entre une fille et un garçon, et comment on fait pour les reconnaître ! Le petit gars et la demoiselle sont magnifiques ! | |
|
| |
les marmottins Adoptant
| Sujet: Re: 1 chaton & 1 Chatonne prochainement à l'adoption ! Dim 24 Mai - 10:53 | |
| vivement les nouvelles du lave linge on a hâte d'avoir de nouvelle photo si possible!! au fait Anne tu devais nous dire si elle avez réussi a apprendre le programme court et le sèche linge en ton absence ( au pique nique )??? | |
|
| |
| Sujet: Re: 1 chaton & 1 Chatonne prochainement à l'adoption ! Dim 24 Mai - 15:18 | |
| Ah bah je me doutais bien que c'était un mec puisqu'il a exactement la même bouille que mon Caruso au même âge Ils sont bien mignons en tous cas. | |
|
| |
Dodilarant Visiteur
| Sujet: Re: 1 chaton & 1 Chatonne prochainement à l'adoption ! Dim 24 Mai - 15:19 | |
| une réincarnation de mon tino alors ^^ faut je vous montre des photos c'est les deux mêmes! ^^ | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: 1 chaton & 1 Chatonne prochainement à l'adoption ! Dim 24 Mai - 15:44 | |
| c'est pas évident j'étais pas pressée de savoir non plus, ils étaient pleins de puces et sauvageons, pis franchement je m'en fichais un peu de savoir - l'avantage avec les calicots c'est que t'as pas à regarder ! Photos asap ils dorment .... | |
|
| |
Ludivine >>> Administratrice <<<
| Sujet: Re: 1 chaton & 1 Chatonne prochainement à l'adoption ! Dim 24 Mai - 15:48 | |
| - Anneparjeu a écrit:
- l'avantage avec les calicots c'est que t'as pas à regarder !
Hihi, c'est vrai ! | |
|
| |
cerbere Adoptant
| Sujet: Re: 1 chaton & 1 Chatonne prochainement à l'adoption ! Lun 25 Mai - 0:47 | |
| ils seront disponible quand ces 2 là ? :p sous 15 jours c'est possible ? j'ai une date butoire je suis désolé d'être chiant merci pour les réponses :p | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: 1 chaton & 1 Chatonne prochainement à l'adoption ! Lun 25 Mai - 1:23 | |
| livraison sous 15j??? lol mefie toi ca fait un peu objet la quand meme | |
|
| |
cerbere Adoptant
| Sujet: Re: 1 chaton & 1 Chatonne prochainement à l'adoption ! Lun 25 Mai - 1:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 1 chaton & 1 Chatonne prochainement à l'adoption ! Lun 25 Mai - 9:24 | |
| Anneparjeu vous répondra quant au poids des loulous (qui est déterminant pour l'identification, donc l'adoption).
Attention, cependant, pour un anniversaire... nous tenons absolument à rencontrer l'adoptant. Un chat ne doit pas être un cadeau mais un choix pour celui qui va devoir le choyer pendant peut-être (on l'espère en tous cas) plus de 15 ans. Donc, même si ce n'est pas l'adoptant qui "paie", il faut qu'il soit présent à la visite d'adoption, et c'est lui qui signera le contrat d'adoption. Je pense que vous comprenez tout ça. | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: 1 chaton & 1 Chatonne prochainement à l'adoption ! Lun 25 Mai - 12:03 | |
| Les loulous sont pas loin de la taille idéale, ils sont déjà canons, encore 200 g et ce sera l'extase. Donc pour votre délai de 15 jours ça pourrait matcher. Comme Caroline vous l'a dit on souhaite rencontrer les adoptants. Et l'adoption se fait en 2 visites : l'une de 'reconnaissance' et la 2ème pour valider l'adoption.
Si vous le souhaitez la 1ère visite peut avoir lieu prochainement. Envoyez moi un MP et on s'accordera. | |
|
| |
Candicette80 Adoptant
| Sujet: Re: 1 chaton & 1 Chatonne prochainement à l'adoption ! Lun 25 Mai - 20:06 | |
| moi j'adore la tricolore! | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: 1 chaton & 1 Chatonne prochainement à l'adoption ! Lun 25 Mai - 21:06 | |
| proposés à l'adoption je verrouille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1 chaton & 1 Chatonne prochainement à l'adoption ! | |
| |
|
| |
| 1 chaton & 1 Chatonne prochainement à l'adoption ! | |
|