| chatonne de 3 semaines tricolore | |
|
+4Celine Eve missmolko8059 Audrey 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Audrey >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: chatonne de 3 semaines tricolore Mar 22 Juil - 11:57 | |
| Trouvée par une personne qui travaille au même endroit que moi Cette dame et sa fille s'en occupent très bien mais ayant déjà toute une tribu à la maison ( 4 chats stérilisés, des souris et un chien lol) ne peuvent dc pas la garder.. Elle ne peut pas etre adoptée tt de suite car elle n'a que 3 semaines et nous plaçons nos chatons identifiés (cela se fait à partir de 2 mois) ou alors avec contrat d'adoption qui en plus de notifier que le chat doit etre stérilisé à 6 mois, il doit être pucé dès les 2 mois sous contrôle asso. me contacter si vs ête intéressés. les photos de la belle louloute | |
|
| |
missmolko8059 Visiteur
| Sujet: Re: chatonne de 3 semaines tricolore Mar 22 Juil - 12:33 | |
| elle est superbe on en croquerait du ptit matou comme ça ! | |
|
| |
Eve Visiteur
| Sujet: Re: chatonne de 3 semaines tricolore Mer 23 Juil - 20:14 | |
| Bonjour,
Je vous ai envoyé un msg sur "rescue" mais ne suis pas sure que vous le receviez donc je réitère. Je suis ok pr accueillir votre petite chatoune le temps de lui trouver une famille. J'ai déjà recueillit une petite chatte de trois semaines et tout s'est très bien passé. J'attends de vos nouvelles.
Eve | |
|
| |
Celine >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Re: chatonne de 3 semaines tricolore Mer 23 Juil - 21:59 | |
| contactez Audrey par MP ou par tél elle vous donnera la marche à suivre!! Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: chatonne de 3 semaines tricolore Jeu 24 Juil - 11:04 | |
| Bonjour
Heureusement pr le moment les personnes qui s'en occupent semblent ok pr la garder un peu le temps de trouver une famille je leur redemande et vous dis quoi c super gentil où habitez vous? Il faut que ce soit proche de l'asso pr une adoption facile merci! | |
|
| |
| Sujet: Re: chatonne de 3 semaines tricolore Jeu 24 Juil - 17:22 | |
| En effet, la famille chez qui elle est peut la garder encore, le temps de trouver des adoptants, elle s'habitue bien et ils sont proches d'amiens
merci! | |
|
| |
coroli Famille
| Sujet: Re: chatonne de 3 semaines tricolore Lun 28 Juil - 16:57 | |
| Bonjour,
Je suis la personne qui a accueilli la petite chatonne qui s'appelle Daisy depuis quelques jours (ma fille et moi avons cherché un prénom et celui-ci lui va très bien). Je viens vous donner quelques nouvelles de la demoiselle. Elle adore la patée, elle est très sociable même avec notre chien qui n'arrête pas de la lécher et elle a l'air d'aimer. Elle ronronne et aime jouer avec tout ce qui bouge autour d'elle. Elle est propre. Bref, elle n'a que des qualités. Ah ! quand même un petit défaut, elle miaule beaucoup dès qu'elle nous voit. Sinon, elle est adorable. Nous ne pouvons la garder car comme l'a écrit Audrey, nous avons 4 chats : 1 de 16 ans et 3 autres d'environ 1 an (2 femelles recueillies et un mâle qui nous a été donné) et aussi 5 souris et notre chien envahissant !
Elle est donc toujours à adopter.
Nous sommes à votre disposition si vous voulez la voir. Nous pouvons nous déplacer. | |
|
| |
mathieu Adoptant
| Sujet: Re: chatonne de 3 semaines tricolore Lun 28 Juil - 17:23 | |
| | |
|
| |
marquise83 Visiteur
| Sujet: Re: chatonne de 3 semaines tricolore Jeu 31 Juil - 11:22 | |
| j'adore sa petite bouille !!! | |
|
| |
coroli Famille
| Sujet: Re: chatonne de 3 semaines tricolore Sam 2 Aoû - 14:26 | |
| Bonjour ! Je suis la fille de la dame qui a recueuilli la petite Daisy. Nous sommes allées chez le véto ce matin car Charile, une de nos chattes, boitais et nous en avons profité pour emmener Daisy pour une petite visite de contrôle. Le véto lui a mis un sray anti puces car elle en avais un peu et nous a donner le vermifuge pour ne pas avoir a revenir dans quelques semaines. A par ça, elle va trés bien ! Par contre je me demande si le fait de ne pas etre en contact avec d'autres chaton de son age ne va pas la "perturber" Elle est toujours aussi joueuse et espiegle, elle grimpe partout et attaque nos doigts et nos pieds Coroli PS : Elle est toujours a adopter ! | |
|
| |
coroli Famille
| Sujet: Re: chatonne de 3 semaines tricolore Mer 3 Sep - 14:18 | |
| Bonjour, Voici quelques photos de Daisy, la petite chatonne qui a été trouvée dans la commune où j'habite. Alors, elle pèse quasiment 1 kilo maintenant, elle est très gourmande, très vive, très espiègle, très joueuse. Elle est très attachante. Elle est toujours à adopter. Elle vit entourée d'un chien et de 4 chats et ça se passe bien. | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: chatonne de 3 semaines tricolore Mer 3 Sep - 15:25 | |
| Merci pour ses nouvelles | |
|
| |
| Sujet: Re: chatonne de 3 semaines tricolore Mer 3 Sep - 15:34 | |
| je lui crée un post ds la rubrique à l adoption | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: chatonne de 3 semaines tricolore Sam 27 Sep - 21:11 | |
| je vais cloturer ici pour que vous puissiez mettre de ces nouvelles dans son post d'adoption | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chatonne de 3 semaines tricolore | |
| |
|
| |
| chatonne de 3 semaines tricolore | |
|