| Sunny (Ripley), chatonne noire et blanche de 4 semaines au 22 juin 2009 | |
|
+14kittounette christèle Candicette80 Ludivine mickey62 malicia Catwolf Shakky & Laura flore Caroline amelie60 Anneparjeu Cyrine Aie 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aie Adoptant
| |
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: Sunny (Ripley), chatonne noire et blanche de 4 semaines au 22 juin 2009 Jeu 25 Juin - 10:49 | |
| | |
|
| |
Cyrine Visiteur
| Sujet: Re: Sunny (Ripley), chatonne noire et blanche de 4 semaines au 22 juin 2009 Jeu 25 Juin - 11:08 | |
| | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Sunny (Ripley), chatonne noire et blanche de 4 semaines au 22 juin 2009 Jeu 25 Juin - 21:40 | |
| visite lundi soir | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Sunny (Ripley), chatonne noire et blanche de 4 semaines au 22 juin 2009 Jeu 25 Juin - 22:21 | |
| | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Sunny (Ripley), chatonne noire et blanche de 4 semaines au 22 juin 2009 Jeu 25 Juin - 22:39 | |
| Super, ce serait super ! Elle est tellement mignonne... Heureusement, je vais avoir le temps de la voir samedi, ouf | |
|
| |
flore Parrainage
| Sujet: Re: Sunny (Ripley), chatonne noire et blanche de 4 semaines au 22 juin 2009 Ven 26 Juin - 11:16 | |
| trop belle | |
|
| |
Shakky & Laura Adoptant
| Sujet: Re: Sunny (Ripley), chatonne noire et blanche de 4 semaines au 22 juin 2009 Ven 26 Juin - 13:42 | |
| C'est clair trop mimi, moi et ma douce avons craqué, vivement lundi soir pour la voir pour la 1ère fois .
Shakky | |
|
| |
| Sujet: Re: Sunny (Ripley), chatonne noire et blanche de 4 semaines au 22 juin 2009 Dim 28 Juin - 0:52 | |
| J'ai vu la minette cet après-midi. C'est incroyable, c'est le sosie de sa soeur Snowshoe ! Exactement la même ! Tant physiquement que dans ses mimiques, dans le charme qu'elle sait faire pour avoir des gratouilles sur son petit ventre... Un véritable amour ! | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Sunny (Ripley), chatonne noire et blanche de 4 semaines au 22 juin 2009 Lun 29 Juin - 23:32 | |
| Encore une qui vient de ravir le coeur de Shakky & Laura ! Elle partira d'ici quelques jours maintenant il faut qu'elle grandisse encore un peu ! | |
|
| |
Catwolf Parrainage
| Sujet: Re: Sunny (Ripley), chatonne noire et blanche de 4 semaines au 22 juin 2009 Mar 30 Juin - 0:10 | |
| ouh la la, le charme opère en ce moment ..... | |
|
| |
malicia Adoptant
| Sujet: Re: Sunny (Ripley), chatonne noire et blanche de 4 semaines au 22 juin 2009 Mar 30 Juin - 14:20 | |
| c'est super toute ces petits chatons qui sont adoptés | |
|
| |
mickey62 Adop/Parr
| Sujet: Re: Sunny (Ripley), chatonne noire et blanche de 4 semaines au 22 juin 2009 Mar 30 Juin - 23:33 | |
| je lui souhaite beaucoup de bonheur dans sa nouvelle famille | |
|
| |
Ludivine >>> Administratrice <<<
| Sujet: Re: Sunny (Ripley), chatonne noire et blanche de 4 semaines au 22 juin 2009 Mer 1 Juil - 0:00 | |
| Super ! | |
|
| |
Shakky & Laura Adoptant
| Sujet: Re: Sunny (Ripley), chatonne noire et blanche de 4 semaines au 22 juin 2009 Mer 1 Juil - 0:03 | |
| craquage complet pour cette boulle de poil, impossible de pas craquer devant cette petit yeux et ses soquettes toutes blanches.
un question afin qu on se prepare a son arriver quelle marque de croquettes mange t'elle ? | |
|
| |
Candicette80 Adoptant
| Sujet: Re: Sunny (Ripley), chatonne noire et blanche de 4 semaines au 22 juin 2009 Mer 1 Juil - 0:31 | |
| | |
|
| |
Shakky & Laura Adoptant
| Sujet: Re: Sunny (Ripley), chatonne noire et blanche de 4 semaines au 22 juin 2009 Dim 5 Juil - 1:50 | |
| Juste un petit message pour avoir des nouvelles de Ripley savoir si elle a grossi un peu ? merci | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: Sunny (Ripley), chatonne noire et blanche de 4 semaines au 22 juin 2009 Dim 5 Juil - 9:55 | |
| Anne sa FA a déménagé hier donc elle risque de n'avoir le net que du travail en semaine La jolie Ripley a donc visité hier son nouvel appart, elle est trop chipette !!! Trés coquine, trés à l'aise et à fait l'unanimité chez tous les "déménageurs" Si vous avez le telephone de Anne, je pense que ce sera plus facile de la contacter ainsi ! (mais elle est encore débordée par les cartons aujourd'hui | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Sunny (Ripley), chatonne noire et blanche de 4 semaines au 22 juin 2009 Lun 20 Juil - 11:20 | |
| Ripley a rejoint hier sa nouvelle famille !! longue vie à toi petite chipie en "smoking" comme disait Aie A bientôt pour les nouvelles ! | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: Sunny (Ripley), chatonne noire et blanche de 4 semaines au 22 juin 2009 Lun 20 Juil - 11:57 | |
| | |
|
| |
Shakky & Laura Adoptant
| Sujet: Re: Sunny (Ripley), chatonne noire et blanche de 4 semaines au 22 juin 2009 Lun 20 Juil - 12:40 | |
| La petite Ripley va bien elle s'adapte tout doucement les bêtises commence déjà hier elle s'est cacher sous le frigo , on a été réveiller a 5h par ses petit miaulement LOL elle essaye de grimper partout a lair très interesser par les poissons sinon c'est une très très grosse bavarde | |
|
| |
Ludivine >>> Administratrice <<<
| Sujet: Re: Sunny (Ripley), chatonne noire et blanche de 4 semaines au 22 juin 2009 Lun 20 Juil - 14:31 | |
| Super ! | |
|
| |
Shakky & Laura Adoptant
| Sujet: Re: Sunny (Ripley), chatonne noire et blanche de 4 semaines au 22 juin 2009 Jeu 23 Juil - 19:14 | |
| Une véritable petite chipie, monte sur tous les meubles, veut jouer malgré nos interdictions avec les fils électriques, ggrrr la chipie. Elle adore la nappe de la table, mais la nappe ne l'aime pas. Grosse piplette, dès qu'elle est réveillée elle bouge et court partout. Elle a des copains : les poissons japonais, lol pour instant aucun accident. Et le ventilo, elle se met devant (ventilo en marche et position fixe, palme protégée) et au bout de quelque temps, elle lui donne des coups de pattes, lol Un véritable petit bonheur cette chatonne ! | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Sunny (Ripley), chatonne noire et blanche de 4 semaines au 22 juin 2009 Jeu 23 Juil - 21:00 | |
| merci pour les nouvelles j'adore ... | |
|
| |
Shakky & Laura Adoptant
| Sujet: Re: Sunny (Ripley), chatonne noire et blanche de 4 semaines au 22 juin 2009 Ven 31 Juil - 14:41 | |
| La petite va très bien, s'est très bien habituée à la vie de notre petit appart et à nos horaires de vie (surtout à celui de mon papa qui travaille sur Paris). Elle court partout dès qu'elle est reveillée, nous colle dès notre réveille. Avec elle, les peluches, chaussettes, bouts de papier et chaussons disparaissent pour finir ranger derrière ou sous la banquette. lol En bref, on l'adore avec ses sourcils toutes frippés et sa queue en carré ! lol Mode décontracte Hé l'autre, il veut piquer ma peluche !! | |
|
| |
kittounette Adoptant
| Sujet: Re: Sunny (Ripley), chatonne noire et blanche de 4 semaines au 22 juin 2009 Ven 31 Juil - 15:24 | |
| elle est superbe cette pepette !!! | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Sunny (Ripley), chatonne noire et blanche de 4 semaines au 22 juin 2009 Sam 1 Aoû - 11:10 | |
| elle est trop choupinou, oui les sourcils sont fripés | |
|
| |
Shakky & Laura Adoptant
| Sujet: Re: Sunny (Ripley), chatonne noire et blanche de 4 semaines au 22 juin 2009 Lun 7 Sep - 0:12 | |
| Des petites nouvelles, aujourd'hui en pleine forme, pendant que mes Maîtres étaient partis sur Paris en vacances, j'ai passé 1 semaine chez les parents de ma maîtresse avec 3 copains : 2 chats de 1 an avec qui j'ai passé des heures à jouer et à me battre et une Bouvier bernois de 50 kg qui m'a fait très peur au début mais après c'est moi qui lui faisait la misère. Sans ça aujourd'hui je fais dans les 2 kg. Me voilà avec mes copines chez moi : Salut salut les copines !!! Vous avez vu, elles sont belles mes copines | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Sunny (Ripley), chatonne noire et blanche de 4 semaines au 22 juin 2009 Lun 7 Sep - 8:38 | |
| oui et toi aussi tu es très belle!! | |
|
| |
Shakky & Laura Adoptant
| Sujet: Re: Sunny (Ripley), chatonne noire et blanche de 4 semaines au 22 juin 2009 Lun 21 Sep - 18:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sunny (Ripley), chatonne noire et blanche de 4 semaines au 22 juin 2009 Lun 21 Sep - 18:27 | |
| Quelle beauté !
Ils sont mignons tous les deux, c'est vrai qu'ils ont l'air de bien s'entendre. Un beau sauvetage que l'adoption de ce gentil chat. Comment s'appelle-t-il ? | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Sunny (Ripley), chatonne noire et blanche de 4 semaines au 22 juin 2009 Lun 21 Sep - 19:17 | |
| noisette!!! c'est ecrit rolala caroline en mode je regarde les photos mais je lis rien!! | |
|
| |
Fluch Memb/Adop
| Sujet: Re: Sunny (Ripley), chatonne noire et blanche de 4 semaines au 22 juin 2009 Lun 21 Sep - 20:06 | |
| Qu'est-ce qu'elle a grandit !! Qu'elle est belle !! Et je suis fan de l'ondulation de ses "sourcils", ça lui donne un petit côté clown adorable ! | |
|
| |
mickey62 Adop/Parr
| Sujet: Re: Sunny (Ripley), chatonne noire et blanche de 4 semaines au 22 juin 2009 Lun 21 Sep - 20:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sunny (Ripley), chatonne noire et blanche de 4 semaines au 22 juin 2009 Mar 22 Sep - 10:46 | |
| - amelie60 a écrit:
- noisette!!! c'est ecrit rolala caroline en mode je regarde les photos mais je lis rien!!
Ben oui, c'est vrai que j'ai admiré les photos, et que j'ai pas vu le nom du joli coeur de miss Sunny / Ripley | |
|
| |
Catwolf Parrainage
| Sujet: Re: Sunny (Ripley), chatonne noire et blanche de 4 semaines au 22 juin 2009 Mar 22 Sep - 10:50 | |
| Très jolies photos ..... il sont beaux tous les deux et s'entendent bien, c'est super | |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: Sunny (Ripley), chatonne noire et blanche de 4 semaines au 22 juin 2009 Mar 22 Sep - 12:30 | |
| génial !! et merci pour ces super photos !! ils sont trop craquants tous les deux !! | |
|
| |
Shakky & Laura Adoptant
| Sujet: Re: Sunny (Ripley), chatonne noire et blanche de 4 semaines au 22 juin 2009 Jeu 1 Oct - 20:29 | |
| | |
|
| |
Fluch Memb/Adop
| Sujet: Re: Sunny (Ripley), chatonne noire et blanche de 4 semaines au 22 juin 2009 Jeu 1 Oct - 20:53 | |
| Si ça c'est pas de l'amour !!! Ah qu'ils ont l'air malheureux ensemble ! Merci pour ces sublimes photos. C'est dingue comme a grandit ces boules de poils, je me souviens de Ripley en train de jouer avec "les grands" Easy, Epok et la petite fripouille Eline. Ripley grimpait tant bien que mal sur un carton et se laissait glisser à l'interieur par un des rabat dont elle se servait comme tobogan ... elle est en sortait comme une grande ! après avoir joué de la patte avec Eline. Bref, une minuscule petite noiraude, boule de suie très douce et rigolotte, qui tenait dans une main, celle de papa "Tigrou" qui avait littéralement fondu devant cette petite bouille si fragile et douce le jour ou elle a croisé le chemin des Chathuttes. Et comme je le comprend ! Plein de caresses à cette belle jeune fille Sunny et a son chouette copain Noisette !! Ils sont tout deux très attendrissants. J'imagine que vous devez être ravis et fiers d'avoir ces deux amoureux dans votre foyer. | |
|
| |
mickey62 Adop/Parr
| Sujet: Re: Sunny (Ripley), chatonne noire et blanche de 4 semaines au 22 juin 2009 Jeu 1 Oct - 21:27 | |
| superbes!! | |
|
| |
missmolko8059 Visiteur
| Sujet: Re: Sunny (Ripley), chatonne noire et blanche de 4 semaines au 22 juin 2009 Ven 2 Oct - 13:33 | |
| magnifiques photographies !! | |
|
| |
Tigrou Adoptant
| Sujet: Re: Sunny (Ripley), chatonne noire et blanche de 4 semaines au 22 juin 2009 Ven 2 Oct - 14:29 | |
| - Fluch a écrit:
- Bref, une minuscule petite noiraude, boule de suie très douce et rigolotte, qui tenait dans une main, celle de papa "Tigrou" qui avait littéralement fondu devant cette petite bouille si fragile et douce le jour ou elle a croisé le chemin des Chathuttes. Et comme je le comprend !
Ah oui... souvenirs souvenirs... ! Quelle joie de la voir bien grandie, et si resplendissante de bonheur... Magnifiques photos | |
|
| |
| Sujet: Re: Sunny (Ripley), chatonne noire et blanche de 4 semaines au 22 juin 2009 Ven 2 Oct - 22:41 | |
| C'est vraiment trop mignon... | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Sunny (Ripley), chatonne noire et blanche de 4 semaines au 22 juin 2009 Sam 3 Oct - 10:48 | |
| Merci pour ces nouvelles et photos si touchantes .... j'ai connu Ripley Chipie et toujours en alerte pour jouer avec mes autres chatons, je découvre Sunny délicate et caline.... waouh !!! j'emprunte les photos pour faire revivre notre post les plus beaux calins ! | |
|
| |
Shakky & Laura Adoptant
| Sujet: Re: Sunny (Ripley), chatonne noire et blanche de 4 semaines au 22 juin 2009 Dim 10 Jan - 1:22 | |
| Bonsoir a tous , voila des nouvelles de Sunny et Noisette et bien tout vas pour le mieux ils passent leur journées a se prélassé devant le radiateur sur une petite couverture moelleuse lol et puis c'est l'hiver donc bien evidement ils ont pris quelques kilo , (surtout Sunny qui se jette sur les croquette depuis sa stérilisation) donc voici des photos des belles bete qui font pour Sunny : 3kg7 et Noisette : 6kg1 , promis ils feront un petit regime pour l'été lol Toute notre petite famille tien egalement a vous souhaiter a tous et toutes une Bonne Année 2010 quelle vous apporte tous ce que vous souhaité. | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Sunny (Ripley), chatonne noire et blanche de 4 semaines au 22 juin 2009 Dim 10 Jan - 11:14 | |
| elle est absolument magnifique, merci pour les nouvelles, je vous souhaite également une très bonne année ! (pour Bipèdes & poilus) | |
|
| |
Shakky & Laura Adoptant
| Sujet: Re: Sunny (Ripley), chatonne noire et blanche de 4 semaines au 22 juin 2009 Jeu 29 Avr - 16:24 | |
| quelque petites news : je vais tres tres bien, mes maitres m ont mis un peu au regime car je faisai que de manger et je prenait beaucoup de poids, on m'appelai mon petit boudha noir, lol. et je repond a ma maitresse, quand elle m' appelle je lui repond man man , lol quelque photos prises il y a une heure specialement pour chathuttes : mon poto Noisette arrivé apres moi entrain de faire la sieste : et moi entrain de pausé pour mon maitre : | |
|
| |
Shakky & Laura Adoptant
| Sujet: Re: Sunny (Ripley), chatonne noire et blanche de 4 semaines au 22 juin 2009 Jeu 29 Avr - 19:42 | |
| d'autre photos noisette a entrain de se reveiller Sunny en plein seance de jeux Sunny subjugé, car son maitre vient de mettre un ventilateur en route car il fait cho | |
|
| |
Aie Adoptant
| |
| |
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: Sunny (Ripley), chatonne noire et blanche de 4 semaines au 22 juin 2009 Ven 30 Avr - 12:28 | |
| trop choupinette !! et quels grands yeux !! hihi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sunny (Ripley), chatonne noire et blanche de 4 semaines au 22 juin 2009 | |
| |
|
| |
| Sunny (Ripley), chatonne noire et blanche de 4 semaines au 22 juin 2009 | |
|