| Glamour, chatonne tricolore, née fin avril 2012 | |
|
+7Ludivine kat80 Velours Anneparjeu annee auréliya Caroline 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Caroline >> Bureau/Modération <<
| |
| |
| Sujet: Re: Glamour, chatonne tricolore, née fin avril 2012 Jeu 28 Juin - 12:22 | |
| | |
|
| |
auréliya Famille
| Sujet: Re: Glamour, chatonne tricolore, née fin avril 2012 Lun 2 Juil - 10:00 | |
| Glamour se porte très bien, c'est une vraie canaille qui ne pense qu'à jouer et manger mais adore également les câlins et ronronne à tout va! Elle s'entend très bien avec les enfants et mon chat. Quand elle attaque en jouant elle prend la morphologie d'une hyène ce qui nous fait bien rire , elle est très petite et fine donc d'autant plus rigolote. Elle attend une famille qui saura la chouchouter et l'aimer comme il se doit alors n'attendez plus 1ére photo pas très glamour pour le coup; cette position entre les jambes relevées la calme instantanément Place maintenant à des photos un peu plus glamour | |
|
| |
auréliya Famille
| Sujet: Re: Glamour, chatonne tricolore, née fin avril 2012 Mar 3 Juil - 14:47 | |
| | |
|
| |
auréliya Famille
| Sujet: Re: Glamour, chatonne tricolore, née fin avril 2012 Ven 13 Juil - 12:56 | |
| | |
|
| |
annee > Modération du forum <
| Sujet: Re: Glamour, chatonne tricolore, née fin avril 2012 Ven 13 Juil - 14:37 | |
| J'ai vu la mini miss mercredi. Elle est toute belle, toute fine, et super curieuse. Elle a tout de suite pointé son museau pour savoir ce qu'on fabriquait chez elle! Et fauit la voir se faire câliner dans les bras de la fille d'Aurelya! | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Glamour, chatonne tricolore, née fin avril 2012 Ven 13 Juil - 20:56 | |
| je ne dirais rien sur cette petite louloute, tout le monde sait à quel point je n'aime pas, mais adore les trico. que du | |
|
| |
Velours Adoptant
| Sujet: Re: Glamour, chatonne tricolore, née fin avril 2012 Dim 15 Juil - 21:54 | |
| Qu'elle est belle cette Louloute tricolore . | |
|
| |
auréliya Famille
| Sujet: Re: Glamour, chatonne tricolore, née fin avril 2012 Lun 16 Juil - 10:37 | |
| | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Glamour, chatonne tricolore, née fin avril 2012 Lun 16 Juil - 11:03 | |
| | |
|
| |
Velours Adoptant
| Sujet: Re: Glamour, chatonne tricolore, née fin avril 2012 Mar 17 Juil - 22:51 | |
| trop mimi cette petite minette, un vrai clown, mais qu'elle est belle et mignonne.Jolies photos caresses a Glamour. | |
|
| |
Ludivine >>> Administratrice <<<
| Sujet: Re: Glamour, chatonne tricolore, née fin avril 2012 Mer 18 Juil - 1:13 | |
| | |
|
| |
auréliya Famille
| Sujet: Re: Glamour, chatonne tricolore, née fin avril 2012 Mer 25 Juil - 12:54 | |
| | |
|
| |
Velours Adoptant
| Sujet: Re: Glamour, chatonne tricolore, née fin avril 2012 Mer 25 Juil - 21:06 | |
| c'est chouette ça, belle minette, long chemin avec sa nouvelle famille!!!!!!caresses à elle
| |
|
| |
auréliya Famille
| Sujet: Re: Glamour, chatonne tricolore, née fin avril 2012 Mer 25 Juil - 22:49 | |
| Non non, Glamour n'a pas été adoptée par ma maman , c'était simplement quelques jours de vacances Glamour attend toujours une gentille famille | |
|
| |
Velours Adoptant
| Sujet: Re: Glamour, chatonne tricolore, née fin avril 2012 Jeu 26 Juil - 9:24 | |
| désolée j'ai pas bien compris, je lui souhaite de la trouver alors!!!!!!!!!!!!! caresse à glamour
| |
|
| |
Lisette Adoptant
| Sujet: Re: Glamour, chatonne tricolore, née fin avril 2012 Sam 4 Aoû - 20:17 | |
| La miss est bien arrivée à la maison, elle a croisé Bugsy ils se sont sentis, Bugsy a craché puis il ne sait plus occupé de Glamour et est parti faire sa sieste dehors dans l'herbe. Glamour a donc visité la maison tranquillement, elle courait dans toute les pièces. Maintenant elle se repose dans notre salle de bain ou je l'ai installé pour qu'elle soit au calme ce soir. | |
|
| |
auréliya Famille
| Sujet: Re: Glamour, chatonne tricolore, née fin avril 2012 Sam 4 Aoû - 21:15 | |
| Merci pour ces rapides nouvelles Grosses caresses et bisous à Pounette qui laisse un grand vide à la maison. | |
|
| |
| Sujet: Re: Glamour, chatonne tricolore, née fin avril 2012 Dim 5 Aoû - 1:26 | |
| De bonnes nouvelles J'ai récupéré le carnet de Glamour cet après-midi, je vais vous le faire parvenir dans la semaine. | |
|
| |
Lisette Adoptant
| Sujet: Re: Glamour, chatonne tricolore, née fin avril 2012 Dim 5 Aoû - 21:48 | |
| | |
|
| |
auréliya Famille
| Sujet: Re: Glamour, chatonne tricolore, née fin avril 2012 Dim 5 Aoû - 23:20 | |
| Ah bah j'avais prévenu qu'elle était très speed Pas étonnant qu'elle essaie de piquer la gamelle de Bugsy, Glamour a les yeux plus gros que le ventre Grosses caresses à la belle et merci pour les photos! | |
|
| |
Lisette Adoptant
| Sujet: Re: Glamour, chatonne tricolore, née fin avril 2012 Jeu 9 Aoû - 21:42 | |
| Glamour se montre toujours très gentille et très rigolote. Avec Bugsy elle hésite pas a lui attraper la queue, l'attaquer. Je suis obligé de la mettre dans la salle de bain quand Bugsy mange car elle est ultra gourmande et va manger dans sa gamelle alors que lui est entrain manger et il la laisse faire et ne mange plus. Bugsy crache moins, tout a l'heur ils ont commencé à jouer ensemble, Bugsy a plus peur que Glamour. Il nous fait d’ailleurs un peu la tête et demande tout le temps à aller dehors, j'espère que sa va lui passer. | |
|
| |
auréliya Famille
| Sujet: Re: Glamour, chatonne tricolore, née fin avril 2012 Jeu 9 Aoû - 22:59 | |
| Je reconnais bien la ma Pounette! Pour les repas c'était la même chose avec Diesel, elle avalait sans même mâcher pour aller au plus vite à la gamelle de Diesel la chipie! Grosse caresses à ma bibiche | |
|
| |
Lisette Adoptant
| Sujet: Re: Glamour, chatonne tricolore, née fin avril 2012 Sam 11 Aoû - 12:52 | |
| | |
|
| |
auréliya Famille
| Sujet: Re: Glamour, chatonne tricolore, née fin avril 2012 Sam 11 Aoû - 12:58 | |
| | |
|
| |
Lisette Adoptant
| Sujet: Re: Glamour, chatonne tricolore, née fin avril 2012 Mar 14 Aoû - 21:17 | |
| Nous avons bien reçu le carnet de santé de Glamour.
Merci | |
|
| |
Lisette Adoptant
| Sujet: Re: Glamour, chatonne tricolore, née fin avril 2012 Mer 15 Aoû - 16:04 | |
| Bonjour,
J'ai vu que Glamour avait des puces la semaine dernière, j'ai acheté une pipette anti puce pour chaton en jardinerie mais ça n'a pas l'air de fonctionner. Qu'elle produit est efficace? Parce que j'en ai du véto pour Bugsy mais Glamour est trop petite. | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Glamour, chatonne tricolore, née fin avril 2012 Mer 15 Aoû - 17:28 | |
| strongold existe pour les chatons et c'est top | |
|
| |
Eponia Adop/Parr
Nombre de messages : 329 Age : 41 Localisation : Amiens - Quartier St Pierre
| Sujet: Re: Glamour, chatonne tricolore, née fin avril 2012 Mer 15 Aoû - 20:40 | |
| Je confirme Strongold c'est top ! J'ai eu un épisode "puces" pendant 1 mois pour mes 2 minous à ne pas m'en sortir, et seul Strongold a réussi à les faire partir (coup de pub en passant mais c'est la vérité ) | |
|
| |
Lisette Adoptant
| Sujet: Re: Glamour, chatonne tricolore, née fin avril 2012 Mer 15 Aoû - 21:51 | |
| | |
|
| |
Lisette Adoptant
| Sujet: Re: Glamour, chatonne tricolore, née fin avril 2012 Mer 22 Aoû - 20:22 | |
| Quelques nouvelles de Glamour!!!
Alors Glamour n' a dieu que pour Bugsy, elle le suit partout, ils arrêtent pas de jouer enssemble. Je pense que Bugsy l'aime bien aussi car il ne nous fait plus la tête, rentre toute la nuit ce qu'il ne faisait plus depuis les beau jours. | |
|
| |
| Sujet: Re: Glamour, chatonne tricolore, née fin avril 2012 Mer 22 Aoû - 20:28 | |
| Excellente nouvelle ! Caresses aux 2 minous | |
|
| |
Lisette Adoptant
| Sujet: Re: Glamour, chatonne tricolore, née fin avril 2012 Ven 24 Aoû - 22:00 | |
| | |
|
| |
Alexandra > Modération du forum <
| Sujet: Re: Glamour, chatonne tricolore, née fin avril 2012 Ven 24 Aoû - 22:32 | |
| Qu'ils sont beaux tous les deux ! | |
|
| |
Lisette Adoptant
| Sujet: Re: Glamour, chatonne tricolore, née fin avril 2012 Jeu 13 Sep - 19:23 | |
| | |
|
| |
auréliya Famille
| Sujet: Re: Glamour, chatonne tricolore, née fin avril 2012 Jeu 13 Sep - 19:24 | |
| Qu'elle a grandit ma Pounette! , toujours aussi magnifique! Merci pour ces jolies photos! | |
|
| |
Lisette Adoptant
| Sujet: Re: Glamour, chatonne tricolore, née fin avril 2012 Jeu 1 Nov - 14:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Glamour, chatonne tricolore, née fin avril 2012 Jeu 1 Nov - 19:17 | |
| Superbes photos contente de voir qu'avec Bugsy c'est toujours l'entente parfaite | |
|
| |
auréliya Famille
| Sujet: Re: Glamour, chatonne tricolore, née fin avril 2012 Jeu 1 Nov - 20:16 | |
| Qu'elle est belle!!! Grosses caresses petite puce | |
|
| |
Lisette Adoptant
| Sujet: Re: Glamour, chatonne tricolore, née fin avril 2012 Dim 20 Jan - 18:28 | |
| | |
|
| |
auréliya Famille
| Sujet: Re: Glamour, chatonne tricolore, née fin avril 2012 Lun 21 Jan - 12:39 | |
| Toujours ce petit air de chipie mais toujours aussi craquante Merci pour ces nouvelles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Glamour, chatonne tricolore, née fin avril 2012 | |
| |
|
| |
| Glamour, chatonne tricolore, née fin avril 2012 | |
|