| Mao, chatonne noire et blanche, née fin avril 2012 | |
|
+8Anneparjeu Cannel ccile annee marianne Viridiana sydney19 Caroline 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Caroline >> Bureau/Modération <<
| |
| |
sydney19 Visiteur
| Sujet: Re: Mao, chatonne noire et blanche, née fin avril 2012 Sam 23 Juin - 13:02 | |
| Elles sont toutes mignonnes ces 3 soeurs | |
|
| |
Viridiana Memb/Adop
| Sujet: Re: Mao, chatonne noire et blanche, née fin avril 2012 Lun 25 Juin - 11:01 | |
| En effet, très très jolie cette petite ! | |
|
| |
marianne >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Mao, chatonne noire et blanche, née fin avril 2012 Lun 25 Juin - 20:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mao, chatonne noire et blanche, née fin avril 2012 Lun 25 Juin - 20:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mao, chatonne noire et blanche, née fin avril 2012 Jeu 26 Juil - 23:18 | |
| Je n'ai pas donné beaucoup de nouvelle de ma crapule (elle est tellement sympa que je ne dois pas être pressée de la voir partir ) , mais je vais remédier à ça!!! Elle est de plus en plus sympa, câline, et toujours aussi fofolle. Rien à redire sur cette petite bouille, c'est vraiment une chouette minette!!! Par contre sa soeur Bada est nettement plus photogénique, c'est bête car elle a une bouille terrible!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mao, chatonne noire et blanche, née fin avril 2012 Jeu 26 Juil - 23:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mao, chatonne noire et blanche, née fin avril 2012 Ven 27 Juil - 1:37 | |
| Elle est drôle cette chatte et puis super câline ! Si on s'accroupit un peu, hop ! Elle saute sur vos épaules et met en route la machine à ronrons, vraiment une petite puce adorable | |
|
| |
annee > Modération du forum <
| Sujet: Re: Mao, chatonne noire et blanche, née fin avril 2012 Ven 27 Juil - 10:34 | |
| Pis c'est vrai qu'elle a une jolie bouille. Et ses couleurs, on dirait presque un chat à smoking, trop mimi | |
|
| |
| Sujet: Re: Mao, chatonne noire et blanche, née fin avril 2012 Lun 30 Juil - 23:15 | |
| Je n'ai jamais expliqué d'où venait le nom des 2 crapules, Mio et Mao... Seuls certains trentenaires doivent connaître https://www.youtube.com/watch?v=SWhX8pL5S0cDepuis le départ de Bada, le caractère de Mao a encore évolué. Elle est de plus en plus proche de moi, surgit en courant dès qu'on l'appelle, et est encore plus câline qu'avant... Nouvelle distraction: venir avec moi faire la sieste. Je dis "distraction" car sur les 30 minutes où je me suis allongée cet après midi, Mao a dormi 5 minutes environ roulée en boule contre moi. A part ça; 5 minutes à manger mes cheveux, 5 minutes à me mordiller les pieds, 5 minutes à rentrer sous la couette pour me coller des coups de pattes, 5 minutes à me donner des tapes sur la tête (pour vérifier si je dors?), 5 minutes à se tortiller dans mon cou pour trouver sa place... Bref, les sieste avec Mao ne sont pas très reposantes | |
|
| |
ccile Ref/Memb/Adop
| Sujet: Re: Mao, chatonne noire et blanche, née fin avril 2012 Mar 31 Juil - 15:15 | |
| Voila ce qui arrive quand on va voir Mao et Bada pendant que Marianne est en vacances ! On ne peut plus partir il faut attendre la fin du câlin de ces demoiselles ! | |
|
| |
Cannel Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Mao, chatonne noire et blanche, née fin avril 2012 Jeu 2 Aoû - 13:35 | |
| Oh joli meli melo que cette photo | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| |
| |
| Sujet: Re: Mao, chatonne noire et blanche, née fin avril 2012 Sam 18 Aoû - 0:05 | |
| Effectivement, Mao est une grosse crapule!! Et une super minette!!!! Elle est très joueuse, transforme tout ce qui lui passe sous la patte (crayon de bois, bouchon, tongue, morceau de pain, noisette) en jouet, adore la télé et l'ordi, aime jouer à cache cache et vous faire l'ours (ben oui ça fait peur) quand vous passez devant sa cachette. C'est aussi une grosse bouille à câlins. Régulièrement elle arrête de jouer pour se caler contre vous et hop... ronrons à n'en plus finir. Les siestes? C'est avec elle bien entendu!!!Les soirée télé? C'est blottie dans votre coup... La vaisselle? C'est avec Mao assise, qui vous regarde faire et qui en profite pour tremper les pattes. L'ordi? Avec Mao bien collée à vous (ou sur le clavier ) Bref, Mao est une minette toujours à proximité, toujours douce et câline et qui arrive en courant dès qu'elle entend son nom. Bref, Mao est toujours en recherche de contact avec l'humain.. hyper attachante cette puce... Elle aime les autres chats mais elle n'est pas embêtante avec eux comme peuvent l'être certain chaton. Elle joue un peu mais sait s'arrêter dès que l'autre en a marre. Dernier point positif: Mao a une fonction "aspirateur de table' à la fin des repas... très pratique ma puce!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mao, chatonne noire et blanche, née fin avril 2012 Sam 18 Aoû - 0:19 | |
| | |
|
| |
Fluch Memb/Adop
| Sujet: Re: Mao, chatonne noire et blanche, née fin avril 2012 Sam 18 Aoû - 11:58 | |
| De plus en plus belle au fur et à mesure qu'elle grandi je trouve.
| |
|
| |
Cannel Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Mao, chatonne noire et blanche, née fin avril 2012 Sam 18 Aoû - 12:32 | |
| Rho quelle merveille!! j adore sa robe elle me fait penser a fantomette !!! | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Mao, chatonne noire et blanche, née fin avril 2012 Sam 18 Aoû - 13:26 | |
| et elle est encore chez toi avec tout ca ... et ba t'en a de la chance! | |
|
| |
Vavou Adoptant
| Sujet: Re: Mao, chatonne noire et blanche, née fin avril 2012 Sam 18 Aoû - 21:01 | |
| Trop belle cette mimine ! J'adore son pelage qui fait comme un petit masque. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mao, chatonne noire et blanche, née fin avril 2012 Ven 24 Aoû - 23:53 | |
| Mao petite Mao reçoit une visite dimanche après-midi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mao, chatonne noire et blanche, née fin avril 2012 Dim 26 Aoû - 22:31 | |
| Ma grosse crapule a fait craquer! Elle va rejoindre très vite sa nouvelle maison! | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Mao, chatonne noire et blanche, née fin avril 2012 Dim 26 Aoû - 22:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mao, chatonne noire et blanche, née fin avril 2012 Lun 27 Aoû - 8:32 | |
| bravo Mao ! Et heureux adoptants ! Et surtout courage Marianne... Ça va être rude là... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mao, chatonne noire et blanche, née fin avril 2012 Mer 29 Aoû - 1:13 | |
| Ma belle puce est partie et moi je regarde la télé sans crapule collée à moi . | |
|
| |
| Sujet: Re: Mao, chatonne noire et blanche, née fin avril 2012 Mer 29 Aoû - 1:14 | |
| Elle peut changer de rubrique. Bonne route Mao et plein de bons moments à partager à vous 3. | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Mao, chatonne noire et blanche, née fin avril 2012 Mer 29 Aoû - 1:16 | |
| bonne route mao | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Mao, chatonne noire et blanche, née fin avril 2012 Mer 29 Aoû - 10:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mao, chatonne noire et blanche, née fin avril 2012 Mer 29 Aoû - 14:01 | |
| Bonne route Mao ! Et courage Marianne | |
|
| |
Vavou Adoptant
| Sujet: Re: Mao, chatonne noire et blanche, née fin avril 2012 Mar 6 Nov - 20:20 | |
| | |
|
| |
ccile Ref/Memb/Adop
| Sujet: Re: Mao, chatonne noire et blanche, née fin avril 2012 Mar 6 Nov - 20:37 | |
| | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Mao, chatonne noire et blanche, née fin avril 2012 Mar 6 Nov - 20:58 | |
| waouh ! la beauté ! | |
|
| |
Vavou Adoptant
| Sujet: Re: Mao, chatonne noire et blanche, née fin avril 2012 Mar 6 Nov - 21:06 | |
| Oui elle pose bien devant l'objectif la coquine ! | |
|
| |
Cannel Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Mao, chatonne noire et blanche, née fin avril 2012 Mar 6 Nov - 22:16 | |
| Vraiment magnifique !! la petite princesse Mao se transforme en petite reine ( très belles photos !! ) | |
|
| |
Vavou Adoptant
| Sujet: Re: Mao, chatonne noire et blanche, née fin avril 2012 Mar 6 Nov - 23:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mao, chatonne noire et blanche, née fin avril 2012 Mer 7 Nov - 0:19 | |
| ma belle crapule!!! Merci pour les photos!!! | |
|
| |
Vavou Adoptant
| Sujet: Re: Mao, chatonne noire et blanche, née fin avril 2012 Sam 8 Déc - 15:20 | |
| Bonjour tout le monde,
Mao a maintenant 7 et demi mais nous n'avons pas encore reçu sa carte "d'identité", nous l'avons fait opérer il y a un bon mois à la clinique. Fallait-il faire une démarche particulière ?
merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Mao, chatonne noire et blanche, née fin avril 2012 Lun 10 Déc - 16:34 | |
| Bonjour, Non pas de démarche particulière, mais le transfert au fichier félin peut prendre du temps. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mao, chatonne noire et blanche, née fin avril 2012 | |
| |
|
| |
| Mao, chatonne noire et blanche, née fin avril 2012 | |
|