| Gongolo, chaton roux, né mi-mai 2015 (poste adoption déplacé) | |
|
+5aurelie23 chaplin NAT24 elo22 Caroline 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Gongolo, chaton roux, né mi-mai 2015 (poste adoption déplacé) Jeu 10 Sep - 13:06 | |
| GongoloGongolo ressemble comme 2 gouttes d'eau à son frère Hatschi, il a juste du manger un peu de soupe car il est un peu plus grand. Mais comme son frère c'est un chaton extrêmement câlin et gentil, qui recherche beaucoup la présence des humains, aime ses congénères et adore jouer avec. Un chaton qui fait craquer ! Envoyez un MP à la FA : elo22
Dernière édition par Caroline le Sam 14 Nov - 3:56, édité 3 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Gongolo, chaton roux, né mi-mai 2015 (poste adoption déplacé) Jeu 10 Sep - 13:07 | |
| | |
|
| |
elo22 Adoptant
| Sujet: Re: Gongolo, chaton roux, né mi-mai 2015 (poste adoption déplacé) Jeu 10 Sep - 18:22 | |
| Gongolo est bien arrivé dans sa famille d'accueil! Il a miaulé pendant le trajet car ses frères et sœurs lui manquaient déjà, mais dès qu'une main se posait sur son petit dos, il se taisait. Il est très très câlin, sans être trop collant. C'est un chaton charmant, très doux aussi bien avec les autres chats qu'avec les gens. Il a fait la rencontre de ma famille chats et du chien Itchi. Pour l'instant il a peur de ce dernier, sauf lorsqu'il ne bouge plus et là il va se frotter contre. Autant dire qu'ils ne tarderont pas à être amis!! Ne vous fier pas à son air timide, ce petit charmeur est très à l'aise dès qu'on caresse sa petite tête. | |
|
| |
elo22 Adoptant
| Sujet: Re: Gongolo, chaton roux, né mi-mai 2015 (poste adoption déplacé) Ven 11 Sep - 18:31 | |
| Gongolo est un petit tigre (uniquement de pelage parce son caractère est très doux) qui sait jouer seul, même s'il réclame l'attention des humains pour être caressé. Ce qui fait qu'il ne nous a toujours pas griffé ni mordu pour jouer depuis qu'il est chez nous (ce qui n'aurait pas été le cas de la plupart des chatons). Il est curieux et aime explorer de nouvelles pièces. Le voici avec Potté (le grand rouquin). | |
|
| |
elo22 Adoptant
| Sujet: Re: Gongolo, chaton roux, né mi-mai 2015 (poste adoption déplacé) Ven 11 Sep - 18:39 | |
| Il est vraiment calme pour un chaton (en dehors de ses petites périodes de jeux évidemment) et c'est une vraie boîte à ronron. Ex: hier soir il a passé 1h allongé sur mon cou dans le lit a sommeiller en ronronnant. En fait pour l'instant, mon copain et moi nous accordons à dire que ce petit chat n'a aucun défaut! En plus avec ses petits yeux écarquillés son expression est craquante, non? | |
|
| |
elo22 Adoptant
| Sujet: Re: Gongolo, chaton roux, né mi-mai 2015 (poste adoption déplacé) Sam 12 Sep - 16:52 | |
| | |
|
| |
elo22 Adoptant
| Sujet: Re: Gongolo, chaton roux, né mi-mai 2015 (poste adoption déplacé) Sam 12 Sep - 16:53 | |
| | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Gongolo, chaton roux, né mi-mai 2015 (poste adoption déplacé) Sam 12 Sep - 19:01 | |
| merci pour toutes ces belles photos il est super beau et ses yeux feront craquer n'importes qui j'en suis sur PS vous avez des chats tous plus beaux les uns que les autres | |
|
| |
elo22 Adoptant
| Sujet: Re: Gongolo, chaton roux, né mi-mai 2015 (poste adoption déplacé) Dim 13 Sep - 17:01 | |
| De rien, j'espère qu'il trouvera une super famille!! Merci pour eux! J'en suis fière, ils viennent tous de la rue (sauf le petit siamois) | |
|
| |
| Sujet: Re: Gongolo, chaton roux, né mi-mai 2015 (poste adoption déplacé) Dim 13 Sep - 20:44 | |
| Il est superbe ! Et si gentil... Il fera le bonheur de sa famille ! | |
|
| |
elo22 Adoptant
| Sujet: Re: Gongolo, chaton roux, né mi-mai 2015 (poste adoption déplacé) Mar 15 Sep - 19:05 | |
| Il ne demande que ça!! Le voici avec une peau de cochon (en peluche évidemment) en guise de proie! Gongolo est aussi très engagé dans la protection animale comme en témoigne cette photo! Et très souple! | |
|
| |
elo22 Adoptant
| |
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Gongolo, chaton roux, né mi-mai 2015 (poste adoption déplacé) Jeu 17 Sep - 23:09 | |
| | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Gongolo, chaton roux, né mi-mai 2015 (poste adoption déplacé) Ven 18 Sep - 12:25 | |
| mais il va faire de la concurrence a Potiron ce beau Gongolo | |
|
| |
elo22 Adoptant
| Sujet: Re: Gongolo, chaton roux, né mi-mai 2015 (poste adoption déplacé) Dim 27 Sep - 14:36 | |
| Quelques photos du charmant Gongolo, toujours aussi attachant! Et un petit câlin à Itchi en passant (oui c'est bien la queue de Gongolo qui passe sous sa pate, mais ils n'appuyait pas ) | |
|
| |
elo22 Adoptant
| Sujet: Re: Gongolo, chaton roux, né mi-mai 2015 (poste adoption déplacé) Dim 27 Sep - 14:39 | |
| C'est vrai que Potiron est super mignon!! Mais Gongolo a une tête plus mince, et les yeux un peu en amande. Lorsqu'il se réveille et que ses yeux peinent à s'ouvrir, on dirait un petit chat asiatique! | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Gongolo, chaton roux, né mi-mai 2015 (poste adoption déplacé) Dim 27 Sep - 15:34 | |
| | |
|
| |
elo22 Adoptant
| Sujet: Re: Gongolo, chaton roux, né mi-mai 2015 (poste adoption déplacé) Lun 28 Sep - 18:28 | |
| Petite photo du jour de Gongolo qui rêve de sa future famille devant la fenêtre en compagnie de Merveille et Minette | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| |
| |
elo22 Adoptant
| Sujet: Re: Gongolo, chaton roux, né mi-mai 2015 (poste adoption déplacé) Mer 7 Oct - 14:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gongolo, chaton roux, né mi-mai 2015 (poste adoption déplacé) Mer 7 Oct - 16:18 | |
| il est superbe j 'espère qu'il trouvera vite une famille. Comment faites vous pour signer avec cette bande de photos svp. |
|
| |
elo22 Adoptant
| Sujet: Re: Gongolo, chaton roux, né mi-mai 2015 (poste adoption déplacé) Mer 7 Oct - 16:48 | |
| Oui il est super mignon et facile à vivre! Je vais dans "profil" puis "signature" | |
|
| |
| Sujet: Re: Gongolo, chaton roux, né mi-mai 2015 (poste adoption déplacé) Jeu 8 Oct - 20:24 | |
| Ah bah décidément, cette fratrie ne laisse pas de place sur les canapés... J'adore l'anecdote du rouleau de papier toilette ! | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Gongolo, chaton roux, né mi-mai 2015 (poste adoption déplacé) Ven 9 Oct - 0:00 | |
| bon je vous signale que dans la collection Top il y a un livre avec des bricolages rien qu'avec des tubes vides de PQ genre voiture de sourse ou pourquoi pas souris à roulette | |
|
| |
elo22 Adoptant
| Sujet: Re: Gongolo, chaton roux, né mi-mai 2015 (poste adoption déplacé) Ven 9 Oct - 16:11 | |
| Ho mais c'est pour ça que Gongolo ne voulait pas que je le jette!! | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Gongolo, chaton roux, né mi-mai 2015 (poste adoption déplacé) Sam 10 Oct - 12:14 | |
| | |
|
| |
elo22 Adoptant
| Sujet: Re: Gongolo, chaton roux, né mi-mai 2015 (poste adoption déplacé) Mer 21 Oct - 12:54 | |
| | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Gongolo, chaton roux, né mi-mai 2015 (poste adoption déplacé) Mer 21 Oct - 20:10 | |
| un si joli roux il ne peut pas rester inaperçu | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Gongolo, chaton roux, né mi-mai 2015 (poste adoption déplacé) Mer 21 Oct - 23:44 | |
| Il y a peut-être encore des visiteurs qui ne savent pas que les rouquins sont hyperattachants mais ça va venir | |
|
| |
elo22 Adoptant
| Sujet: Re: Gongolo, chaton roux, né mi-mai 2015 (poste adoption déplacé) Mer 28 Oct - 16:40 | |
| D'ailleurs d'après mon véto "Les chats roux sont toujours des chats très gentils"! | |
|
| |
| Sujet: Re: Gongolo, chaton roux, né mi-mai 2015 (poste adoption déplacé) Lun 2 Nov - 13:01 | |
| Oui, le véto chez qui mes parents se rendaient pour mes chats quand j'étais petite disait la même chose... et je crois bien que c'est vrai ! | |
|
| |
elo22 Adoptant
| |
| |
aurelie23 Ref/Memb/Fami
| Sujet: Re: Gongolo, chaton roux, né mi-mai 2015 (poste adoption déplacé) Lun 2 Nov - 23:04 | |
| trop mignon ! et le chat citrouille est une merveille ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Gongolo, chaton roux, né mi-mai 2015 (poste adoption déplacé) Lun 2 Nov - 23:32 | |
| Oh oui, un beau chat citrouille ! Presque aussi beau que Gongolo ! | |
|
| |
elo22 Adoptant
| Sujet: Re: Gongolo, chaton roux, né mi-mai 2015 (poste adoption déplacé) Lun 9 Nov - 18:58 | |
| Gongolo a enfin tapé dans l'œil d'un potentiel adoptant!! Normalement le monsieur vient pour la 1ère visite demain soir!! Je vais mettre son costume et sa cravate à Gongolo pour qu'il fasse bonne impression! | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Gongolo, chaton roux, né mi-mai 2015 (poste adoption déplacé) Mar 10 Nov - 0:00 | |
| Attention pour les rouquins il faut un costume noir avec une cravate bleue ( surtout pas de rouge et pas trop de vert) | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Gongolo, chaton roux, né mi-mai 2015 (poste adoption déplacé) Mar 10 Nov - 2:42 | |
| je viens aux nouvelles suite a la visite pour Monsieur Gongolo !!! | |
|
| |
elo22 Adoptant
| Sujet: Re: Gongolo, chaton roux, né mi-mai 2015 (poste adoption déplacé) Mer 11 Nov - 14:35 | |
| Malheureusement je n'ai pas trouvé de costume à sa taille... =/ Mais... le rdv c'est très bien passé!!! L'adoptant a l'air très bien pour Gongolo, motivé et gentil! Gongolo a fait son petit chat tout calme (extrêmement calme) et mignon! Le voici aujourd'hui en train de se remettre de ses émotions en faisant une petite sieste entre amis! Puis il est parti rejoindre son tonton dans le lit pour un câlin/grasse'mat'. (Vous ne trouvez pas qu'il a un peu une tête d'asiatique avec ses yeux en amande et ses pommettes hautes?) | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Gongolo, chaton roux, né mi-mai 2015 (poste adoption déplacé) Mer 11 Nov - 17:27 | |
| toujours aussi beau le p'tit rouquin | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Gongolo, chaton roux, né mi-mai 2015 (poste adoption déplacé) Mer 11 Nov - 23:05 | |
| c'est super pour Gongolo si la visite se conclut par une adoption. je confirme il a bien un petit air asiatique | |
|
| |
elo22 Adoptant
| Sujet: Re: Gongolo, chaton roux, né mi-mai 2015 (poste adoption déplacé) Jeu 12 Nov - 18:49 | |
| Gongolo a rdv demain aprèm' pour sa puce électronique! (Il n'est pas rassuré)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Gongolo, chaton roux, né mi-mai 2015 (poste adoption déplacé) Dim 15 Nov - 14:36 | |
| Petit Gongolo nous a quitté, très vite, et beaucoup trop tôt, d'une maladie foudroyante... Au revoir petite merveille... et beaucoup de courage à Éloïse dans cette difficile épreuve | |
|
| |
syndeyoshtitounpilouanaki Memb/Fami/Adop
| Sujet: Re: Gongolo, chaton roux, né mi-mai 2015 (poste adoption déplacé) Dim 15 Nov - 15:25 | |
| Oh pti Gongolo repose en paix | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Gongolo, chaton roux, né mi-mai 2015 (poste adoption déplacé) Dim 15 Nov - 18:36 | |
| triste nouvelle courage à sa FA et ses potes | |
|
| |
Chouki Memb/Fami/Adop
| Sujet: Re: Gongolo, chaton roux, né mi-mai 2015 (poste adoption déplacé) Dim 15 Nov - 19:19 | |
| Au revoir petit Gongolo, repose en paix...courage... | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Gongolo, chaton roux, né mi-mai 2015 (poste adoption déplacé) Dim 15 Nov - 23:39 | |
| je suis si triste pour ce gentil Gongolo. Je souhaite beaucoup de courage a Elo qui doit voir énormément de peine, merci de l'avoir gardé prés de toi jusqu’à ses derniers moments | |
|
| |
elo22 Adoptant
| Sujet: Re: Gongolo, chaton roux, né mi-mai 2015 (poste adoption déplacé) Lun 16 Nov - 18:58 | |
| Merci pour vos message, c'est gentil de votre part. Je n'oublierais jamais ce petit chat si gentil et courageux. Quelle injustice. Sa présence à la fois bavarde (au moment des repas) et douce (il se couchait sur mes genoux à l'heure du petit déj' et le long de ma jambe sur le canapé lorsque je regardais la télé) nous manque beaucoup. Il ne s'est jamais plaint de sa maladie, il n'a jamais été grognon ou désagréable avec un homme ou un animal. Il portait bien son nom ("Joyeux"), mais avec douceur. Jamais un coup de griffe ou de dent. Jamais une bêtise, malgré son jeune âge. C'était un chaton parfait. Voici deux photos prises le dernier jour, au moment de son dernier repas sur notre lit. Il venait encore de me faire un câlin... | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Gongolo, chaton roux, né mi-mai 2015 (poste adoption déplacé) Lun 16 Nov - 20:10 | |
| comme je suis triste en voyant ces deux dernières photos au revoir joli et gentil rouquin | |
|
| |
Céline76 Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Gongolo, chaton roux, né mi-mai 2015 (poste adoption déplacé) Sam 21 Nov - 21:53 | |
| Repose en paix joli bébé! Beaucoup de courage à sa famille d'accueil.... | |
|
| |
Ludivine >>> Administratrice <<<
| Sujet: Re: Gongolo, chaton roux, né mi-mai 2015 (poste adoption déplacé) Dim 22 Nov - 0:35 | |
| Au revoir Gongolo ... Repose en paix. Courage Elo22... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gongolo, chaton roux, né mi-mai 2015 (poste adoption déplacé) | |
| |
|
| |
| Gongolo, chaton roux, né mi-mai 2015 (poste adoption déplacé) | |
|