cherche don vieux canapé ou banquette pour événement étudiant
5 participants
Auteur
Sujet: cherche don vieux canapé ou banquette pour événement étudiant Mer 28 Jan - 20:48
les étudiants de l'esiee en cherche une et comme je sais que parfois il y a des annonces sur ce forum de personne s'en débarassant.
celà restera dans le bureau des élèves et nous servira pendant les éléctions de bureaux à l'école.
voilou!
Caroline >> Bureau/Modération <<
Sujet: Re: cherche don vieux canapé ou banquette pour événement étudiant Mer 28 Jan - 20:50
Ben il reste peut-être le canapé et les fauteuils que proposait le père de Chouchou ?
Dodilarant Visiteur
Sujet: Re: cherche don vieux canapé ou banquette pour événement étudiant Mer 28 Jan - 21:01
ct pas une connerie de 1111? g pas osé répondre du coup... et comme je sais que les refuges n'en veullent pas je me suis dis peut-etre qu'il en reste un quelque part ^^
Lysian Adoptant
Sujet: Re: cherche don vieux canapé ou banquette pour événement étudiant Mer 28 Jan - 21:58
Typhanie m'a parlé aujourd'hui d'un canapé. A voir avec elle.
Dodilarant Visiteur
Sujet: Re: cherche don vieux canapé ou banquette pour événement étudiant Mer 28 Jan - 23:13
j'ai chouchou qui m'a laissé son numero donc ca serait pour des amis en colocation (je pensais qu'il le preterait pour l'éléction) mais si il peut y'en avoir un deuxième, pas quelque chose d'extraordinaire même si il est un peu crevé sil sera je pense recouvert d'un drap.
typhanie Adoptant
Sujet: Re: cherche don vieux canapé ou banquette pour événement étudiant Jeu 29 Jan - 10:49
Bonjour,
Effectivement mon grand pere cherchait à se débarasser de son canapé et un fauteuil... Bon evidemment c'est mon grand pere donc il est pas de premiere jeunesse mais une fois recouvert d'un plaid ou quoi il est pas mal... Je vois avec ma mere aujourd'hui si le canapé n'est pas encore parti à la déchetterie ou chez Emmaus et je te dis quoi...
Dodilarant Visiteur
Sujet: Re: cherche don vieux canapé ou banquette pour événement étudiant Jeu 29 Jan - 12:27
ok merki
typhanie Adoptant
Sujet: Re: cherche don vieux canapé ou banquette pour événement étudiant Ven 30 Jan - 13:24
Le canapé est toujours chez mon grand pere ainsi qu'un fauteuil qui va avec... Par contre apparemment il veut peut etre le vendre (pas cher du tout mais je sais pas combien) je vais me renseigner, dis moi si vous etes toujours interesses !
Dodilarant Visiteur
Sujet: Re: cherche don vieux canapé ou banquette pour événement étudiant Ven 30 Jan - 15:27
pour un achat je ne pense pas
typhanie Adoptant
Sujet: Re: cherche don vieux canapé ou banquette pour événement étudiant Ven 30 Jan - 15:28
Je comprends je vais voir avec mon grand pere...
Dodilarant Visiteur
Sujet: Re: cherche don vieux canapé ou banquette pour événement étudiant Lun 9 Fév - 15:31
voilà la campagne bde a commencé, ils ont deux canapés prétés et un trouver sur troc.com qui restera à leur colloc, merci pour votre aide.
Ludivine >>> Administratrice <<<
Sujet: Re: cherche don vieux canapé ou banquette pour événement étudiant Mar 10 Fév - 0:45
Ok ! J'avais pas vu ton mot Dodilarant !
Dodilarant Visiteur
Sujet: Re: cherche don vieux canapé ou banquette pour événement étudiant Mar 10 Fév - 19:15
pas grave merci encore ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: cherche don vieux canapé ou banquette pour événement étudiant
cherche don vieux canapé ou banquette pour événement étudiant