Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 cherche don vieux canapé ou banquette pour événement étudiant

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 35
Localisation : Amiens

cherche don vieux canapé ou banquette pour événement étudiant Empty
MessageSujet: cherche don vieux canapé ou banquette pour événement étudiant   cherche don vieux canapé ou banquette pour événement étudiant EmptyMer 28 Jan - 20:48

les étudiants de l'esiee en cherche une et comme je sais que parfois il y a des annonces sur ce forum de personne s'en débarassant.

celà restera dans le bureau des élèves et nous servira pendant les éléctions de bureaux à l'école.

voilou!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

cherche don vieux canapé ou banquette pour événement étudiant Empty
MessageSujet: Re: cherche don vieux canapé ou banquette pour événement étudiant   cherche don vieux canapé ou banquette pour événement étudiant EmptyMer 28 Jan - 20:50

Ben il reste peut-être le canapé et les fauteuils que proposait le père de Chouchou ?
Revenir en haut Aller en bas
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 35
Localisation : Amiens

cherche don vieux canapé ou banquette pour événement étudiant Empty
MessageSujet: Re: cherche don vieux canapé ou banquette pour événement étudiant   cherche don vieux canapé ou banquette pour événement étudiant EmptyMer 28 Jan - 21:01

ct pas une connerie de 1111? g pas osé répondre du coup... et comme je sais que les refuges n'en veullent pas je me suis dis peut-etre qu'il en reste un quelque part ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

cherche don vieux canapé ou banquette pour événement étudiant Empty
MessageSujet: Re: cherche don vieux canapé ou banquette pour événement étudiant   cherche don vieux canapé ou banquette pour événement étudiant EmptyMer 28 Jan - 21:58

Typhanie m'a parlé aujourd'hui d'un canapé. A voir avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 35
Localisation : Amiens

cherche don vieux canapé ou banquette pour événement étudiant Empty
MessageSujet: Re: cherche don vieux canapé ou banquette pour événement étudiant   cherche don vieux canapé ou banquette pour événement étudiant EmptyMer 28 Jan - 23:13

j'ai chouchou qui m'a laissé son numero donc ca serait pour des amis en colocation (je pensais qu'il le preterait pour l'éléction) mais si il peut y'en avoir un deuxième, pas quelque chose d'extraordinaire même si il est un peu crevé sil sera je pense recouvert d'un drap.
Revenir en haut Aller en bas
typhanie
Adoptant
Adoptant
typhanie


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 42
Localisation : VILLEURBANNE, 69

cherche don vieux canapé ou banquette pour événement étudiant Empty
MessageSujet: Re: cherche don vieux canapé ou banquette pour événement étudiant   cherche don vieux canapé ou banquette pour événement étudiant EmptyJeu 29 Jan - 10:49

Bonjour,

Effectivement mon grand pere cherchait à se débarasser de son canapé et un fauteuil... Bon evidemment c'est mon grand pere donc il est pas de premiere jeunesse mais une fois recouvert d'un plaid ou quoi il est pas mal...
Je vois avec ma mere aujourd'hui si le canapé n'est pas encore parti à la déchetterie ou chez Emmaus et je te dis quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 35
Localisation : Amiens

cherche don vieux canapé ou banquette pour événement étudiant Empty
MessageSujet: Re: cherche don vieux canapé ou banquette pour événement étudiant   cherche don vieux canapé ou banquette pour événement étudiant EmptyJeu 29 Jan - 12:27

ok merki
Revenir en haut Aller en bas
typhanie
Adoptant
Adoptant
typhanie


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 42
Localisation : VILLEURBANNE, 69

cherche don vieux canapé ou banquette pour événement étudiant Empty
MessageSujet: Re: cherche don vieux canapé ou banquette pour événement étudiant   cherche don vieux canapé ou banquette pour événement étudiant EmptyVen 30 Jan - 13:24

Le canapé est toujours chez mon grand pere ainsi qu'un fauteuil qui va avec...
Par contre apparemment il veut peut etre le vendre (pas cher du tout mais je sais pas combien) je vais me renseigner, dis moi si vous etes toujours interesses !
Revenir en haut Aller en bas
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 35
Localisation : Amiens

cherche don vieux canapé ou banquette pour événement étudiant Empty
MessageSujet: Re: cherche don vieux canapé ou banquette pour événement étudiant   cherche don vieux canapé ou banquette pour événement étudiant EmptyVen 30 Jan - 15:27

pour un achat je ne pense pas
Revenir en haut Aller en bas
typhanie
Adoptant
Adoptant
typhanie


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 42
Localisation : VILLEURBANNE, 69

cherche don vieux canapé ou banquette pour événement étudiant Empty
MessageSujet: Re: cherche don vieux canapé ou banquette pour événement étudiant   cherche don vieux canapé ou banquette pour événement étudiant EmptyVen 30 Jan - 15:28

Je comprends je vais voir avec mon grand pere...
Revenir en haut Aller en bas
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 35
Localisation : Amiens

cherche don vieux canapé ou banquette pour événement étudiant Empty
MessageSujet: Re: cherche don vieux canapé ou banquette pour événement étudiant   cherche don vieux canapé ou banquette pour événement étudiant EmptyLun 9 Fév - 15:31

voilà la campagne bde a commencé, ils ont deux canapés prétés et un trouver sur troc.com qui restera à leur colloc, merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

cherche don vieux canapé ou banquette pour événement étudiant Empty
MessageSujet: Re: cherche don vieux canapé ou banquette pour événement étudiant   cherche don vieux canapé ou banquette pour événement étudiant EmptyMar 10 Fév - 0:45

Ok ! J'avais pas vu ton mot Dodilarant !
Revenir en haut Aller en bas
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 35
Localisation : Amiens

cherche don vieux canapé ou banquette pour événement étudiant Empty
MessageSujet: Re: cherche don vieux canapé ou banquette pour événement étudiant   cherche don vieux canapé ou banquette pour événement étudiant EmptyMar 10 Fév - 19:15

pas grave merci encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche don vieux canapé ou banquette pour événement étudiant Empty
MessageSujet: Re: cherche don vieux canapé ou banquette pour événement étudiant   cherche don vieux canapé ou banquette pour événement étudiant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche don vieux canapé ou banquette pour événement étudiant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche quelqu'un d'urgence pour garder Nestor, vieux cat (du 21 au 28)
» Un nouveau forum pour les vieux chats!!!
» AFFICHES POUR LES VIEUX CHIENS DE FILEMON
» Cherche un toit pour mon chat
» Gros Matou / Shishoo le chat doux, tigré de 10 ans, vieux chat libre cherche FA --> chez Fluch, merci !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Pour parler de tout et de rien.-
Sauter vers: