| Cherche quelqu'un d'urgence pour garder Nestor, vieux cat (du 21 au 28) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pascale > Modération du forum <
| Sujet: Cherche quelqu'un d'urgence pour garder Nestor, vieux cat (du 21 au 28) Ven 19 Déc - 22:16 | |
| Bon, petite urgence, je poste ici pour Myrtille qui n'a pu partir en vacances aujourd'hui parce que son vieux chat, Nestor ( 19 ans), adopté l'année dernière, a des problèmes de santé qui nécessitent des piqûres tous les jours. Myrtille cherche quelqu'un qu'elle est prête à rémunérer pour garder Nestor pendant une petite semaine, et qui puisse s'engager à le soigner et éventuellement à l'isoler. Sans cela, Myrtille passera Noël seule chez elle................ Me contacter, je transmettrai. Merci!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche quelqu'un d'urgence pour garder Nestor, vieux cat (du 21 au 28) Ven 19 Déc - 22:17 | |
| j'ai fait une faute, et j'aime pas ça!!!!!!! seuleeeee | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Cherche quelqu'un d'urgence pour garder Nestor, vieux cat (du 21 au 28) Ven 19 Déc - 22:20 | |
| C'est corrigé Pascale, chut !
Aller, quelqu'un pour garder Nestor ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche quelqu'un d'urgence pour garder Nestor, vieux cat (du 21 au 28) Ven 19 Déc - 22:29 | |
| | |
|
| |
Dodilarant Visiteur
| Sujet: Re: Cherche quelqu'un d'urgence pour garder Nestor, vieux cat (du 21 au 28) Ven 19 Déc - 23:18 | |
| je ne bougerais pas des vacances c'est sur amiens car pas de voiture et petite rémunération possible? ca me permettrait de faire remonter mes sous sous pour cadeaux de noël! | |
|
| |
soph80 Visiteur
| Sujet: Re: Cherche quelqu'un d'urgence pour garder Nestor, vieux cat (du 21 au 28) Ven 19 Déc - 23:44 | |
| si c'est pour des piqures d'insuline pas de soucis , je suis habituée avec ma eclipse ! | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Cherche quelqu'un d'urgence pour garder Nestor, vieux cat (du 21 au 28) Sam 20 Déc - 0:04 | |
| euh oui faut p être préciser ma chère amie Pascale que Myrtille crèche sur St Quentin 02 ................. Est elle prête à le délocaliser sur Amiens et le laisser chez qqun ou il faut q qqun passe chez elle ? | |
|
| |
Dodilarant Visiteur
| Sujet: Re: Cherche quelqu'un d'urgence pour garder Nestor, vieux cat (du 21 au 28) Sam 20 Déc - 0:12 | |
| dans ce cas je ne pourrais pas me déplacer dsl va falloir attendre le permis pour ca! | |
|
| |
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: Cherche quelqu'un d'urgence pour garder Nestor, vieux cat (du 21 au 28) Sam 20 Déc - 0:14 | |
| J'étais avec Pascale et Myrtille au téléphone : situation presque réglée. Nestor a de l'antirobe à prendre et surtout une piqure chaque jour pour soigner son coryza. Donc il faut l'isoler. Il ira certainement chez mes voisines (donc il va être délocalisé) et j'irai tous les jours faire les soins. | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Cherche quelqu'un d'urgence pour garder Nestor, vieux cat (du 21 au 28) Sam 20 Déc - 0:16 | |
| | |
|
| |
soph80 Visiteur
| Sujet: Re: Cherche quelqu'un d'urgence pour garder Nestor, vieux cat (du 21 au 28) Sam 20 Déc - 0:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche quelqu'un d'urgence pour garder Nestor, vieux cat (du 21 au 28) Sam 20 Déc - 0:49 | |
| Oui, je ne l'avais pas précisé parce qu'elle était prête à le délocaliser le pépére. | |
|
| |
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: Cherche quelqu'un d'urgence pour garder Nestor, vieux cat (du 21 au 28) Sam 20 Déc - 13:03 | |
| C'est bon pour Nestor, il sera au chaud et soigné pendant les vacances. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche quelqu'un d'urgence pour garder Nestor, vieux cat (du 21 au 28) | |
| |
|
| |
| Cherche quelqu'un d'urgence pour garder Nestor, vieux cat (du 21 au 28) | |
|