Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Cherche Garde pour mes bébés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Cherche Garde pour mes bébés Empty
MessageSujet: Cherche Garde pour mes bébés   Cherche Garde pour mes bébés EmptyMar 17 Juin - 12:37

Bon, suite à un imprévu, je me retrouve à devoir caser mes chéris pour la semaine du 6 juillet au 14 juillet... En essayant de faire le plus économique possible...
Je cherche quelqu'un:



- pour passer à la maison s'occuper de mes chats et de ma vieille chienne Gitane ( 17 ans) : nourriture, litières... J'ai sans doute quelqu'un mais au cas où, je préfère anticiper, d'autant qu'il faudrait passer au minimum deux fois. Pour Gitane: elle porte des couches... Donc faudrait savoir lui mettre lol.
- pour venir tenir compagnie et jouer avec Klyde dans le jardin ( éventuellement le promener), du 11 juillet au 14 ( normalement il va chez un ami du 6 au 11).

Une rémunération est bien sûr proposée, aussi modeste soit-elle lolol !
J'attends vos réponses.

PS : j'habite Amiens Sud.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Boubou
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 39
Localisation : Amiens

Cherche Garde pour mes bébés Empty
MessageSujet: Re: Cherche Garde pour mes bébés   Cherche Garde pour mes bébés EmptyMar 17 Juin - 20:00

Je suis sur Amiens Sud...
Si je peux t'aider....
Par contre je bosse alors passer 2 fois par jour ça risque d'être compliqué...
Une fois sûre mais 2 fois...

Mais je suis dispo à cette période au cas où!
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 39
Localisation : Amiens

Cherche Garde pour mes bébés Empty
MessageSujet: Re: Cherche Garde pour mes bébés   Cherche Garde pour mes bébés EmptyMar 17 Juin - 20:24

J'ai oublié de préciser que ce serait avec plaisir et sans rien en contre-partie...mais simplement par amour des animaux en général...
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Cherche Garde pour mes bébés Empty
MessageSujet: Re: Cherche Garde pour mes bébés   Cherche Garde pour mes bébés EmptyMar 17 Juin - 23:42

Merci Boubou de ta réponse!!!! Je t'envoie un MP demain. En fait j'ai quelqu'un qui va venir deux fois sûr, mais comme mon gros Klyde va devoir rester deux ou trois jours à la maison tout seul sur la dernière partie des vacances, ben deux fois c'est un peu juste... Il aime la compagnie le gros... Pis pour Gitane, ben je préférerai aussi qu'elle soit " surveillée" une fois de plus dans la journée... Je t'explique tout ça en MP demain. Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Contenu sponsorisé





Cherche Garde pour mes bébés Empty
MessageSujet: Re: Cherche Garde pour mes bébés   Cherche Garde pour mes bébés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche Garde pour mes bébés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche garde pour Coquin et Léa du 23 au 31 aout
» Rubis, cherche une famille d'accueil quand elle aura fini de s'occuper de ses bébés (Va chez Isa42... merci!!!)
» Recherche personnes de confiance pour accueillir mes bébés durant un mois !
» Urgence pour Alizée ! Cherche une famille en France pour revenir de Marrakech avant euthanasie...
» Cherche adoptant pour 2 chatons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Vos animaux et vous.-
Sauter vers: