Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Cherche adoptant pour 2 chatons

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mrusso1
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 49
Localisation : Doullens

Cherche adoptant pour 2 chatons Empty
MessageSujet: Cherche adoptant pour 2 chatons   Cherche adoptant pour 2 chatons EmptyMer 3 Sep - 11:58

Bonjour,

Je me promenais hier en foret avec mes 2 bergers allemands quand je les ai vu foncer et aboyer sur quelque chose dans un bouquet d'arbres... Je les ai rappeles, et je me suis apercue qu'il s'agissait de chatons... Ayant rentre mes chiens en voiture, je suis retournee voir si ils allaient bien, et ils m'ont suivi jusqu'a la voiture...
Ce sont deux chatons tres jeunes je pense, ils sont minuscules, tres maigres, mais familiarises a l'homme, un (ou une) gris tigre adorable, tres proche des humains, calins, ronronnant aisement... Un noir avec des taches marrons reflets roux, plus petit et plus timides..

Je n'ai pas eu le coeur de les laisser au milieu de nulle part, mais avec mes 5 chiens c'est totalement impossible de les garder... Ils sont pour l'instant en vary kennel, je leur ai mis un bac de sable, une gamelle d'eau, je les ai nourris bien sur, ils etaient affames au possible....
Il faut absolument que je leur trouve une ou deux familles, mon veto m'a propose un refuge, mais a cet age-la ca me semble delicat ?

Pourriez-vous m'aider ?

Merci d'avance,

Marjorie
Revenir en haut Aller en bas
mrusso1
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 49
Localisation : Doullens

Cherche adoptant pour 2 chatons Empty
MessageSujet: Re: Cherche adoptant pour 2 chatons   Cherche adoptant pour 2 chatons EmptyMer 3 Sep - 15:31

y a-t-il un refuge dans la Somme ou on puisse deposer deux chatons, et ou ils soient bien ? Je ne dis pas que les refuges sont pas bien, je veux juste dire que pour des chatons en bas age, c'est peut etre pas top de se retrouver au milieu de plein d'autres chats ?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Cherche adoptant pour 2 chatons Empty
MessageSujet: Re: Cherche adoptant pour 2 chatons   Cherche adoptant pour 2 chatons EmptyMer 3 Sep - 16:07

Bonjour,

Bravo et merci d'avoir sauvé ces petits chats !

Malheureusement, en ce qui nous concerne, nous sommes dans l'incapacité de prendre en charge ces chatons. Nous intervenons uniquement sur des sites à Amiens sur lesquels nous avons des arrêtés municipaux, et nous manquons cruellement de familles d'accueil.

Je vois que vous êtes de Doullens. Avez-vous essayé de contacter l'association Rose ? Mais je ne la connais pas...

Pour les refuges, malheureusement ils sont surchargés... comme les asso... vous pouvez essayer de les contacter pour savoir s'ils ont de la place, en vous assurant bien qu'ils ne seront pas euthanasiés s'il n'y en avait pas.

Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
mrusso1
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 49
Localisation : Doullens

Cherche adoptant pour 2 chatons Empty
MessageSujet: Re: Cherche adoptant pour 2 chatons   Cherche adoptant pour 2 chatons EmptyMer 3 Sep - 17:57

je ne connais pas l'association Rose, je vais voir si je peux avoir des informations.... J'avoue que j'ai du mal a me voir les "abandonner" en refuge, mais de mon cote je ne peux leur offrir une belle vie non plus avec ma meute, et j'ai deja beaucoup d'occupation, et donc pas vraiment de temps a leur accorder...

Merci quand meme....

Marjorie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche adoptant pour 2 chatons Empty
MessageSujet: Re: Cherche adoptant pour 2 chatons   Cherche adoptant pour 2 chatons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche adoptant pour 2 chatons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HELP --> cherche famille accueil 3 chatons pour 2 semaine
» Chat angora dehors cherche adoptant
» Recherche Fa ou adoptant pour lapins agés!!
» Bugsy, tigré gris (whiskas) né vers février 2010 cherche adoptant ou famille d'accueil d'urgence et sans autre chat !! --> adopté !
» cherche chatons desesperement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Hors Chathuttes, rubrique pour les autres associations, refuges, particuliers. :: => Pour passer vos S.O.S.-
Sauter vers: