Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Recherche Fa ou adoptant pour lapins agés!!

Aller en bas 
+5
Dodilarant
Emma_80
Ludivine
Audrey
Mili
9 participants
AuteurMessage
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 40
Localisation : la faloise

Recherche Fa ou adoptant pour lapins agés!! Empty
MessageSujet: Recherche Fa ou adoptant pour lapins agés!!   Recherche Fa ou adoptant pour lapins agés!! EmptySam 13 Sep - 14:22

Je vais bientot récupérés 3 lapins de plus de 8ans!!
il me faut absoluement des Fa ou des adoptants car je ne pourrait absolument pas les garder chez moi!!
si je n'ai personne je les placerai en refuge, ce qui est pour des lapins agés un stress qui peu leur etre fatale!!

Je ne sais pas encore quand je vais les avoir, mais je prefere prévoir un peu à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Recherche Fa ou adoptant pour lapins agés!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche Fa ou adoptant pour lapins agés!!   Recherche Fa ou adoptant pour lapins agés!! EmptyLun 15 Sep - 19:22

j en parle demain au boulot!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 40
Localisation : la faloise

Recherche Fa ou adoptant pour lapins agés!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche Fa ou adoptant pour lapins agés!!   Recherche Fa ou adoptant pour lapins agés!! EmptyMar 16 Sep - 13:19

merci!!

pour le moment plus de nouvelles, je ne relance pas non plus car je ne sais vraiment pas quoi faire de ces pauvres betes...
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 40
Localisation : la faloise

Recherche Fa ou adoptant pour lapins agés!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche Fa ou adoptant pour lapins agés!!   Recherche Fa ou adoptant pour lapins agés!! EmptyMar 23 Sep - 15:26

Donc pour les nouvelles:

Ce n'est pas 3 mais 5 lapins et 11 furets et 8 chiens et 8 perruches!!!

bon rien que sa me direz vous!!

La personne déménage et n'a pas le droit de prendre tous c animaux.

donc Adeline à eu la gentillesse de me dire oui pour la totalité des animaux.
Merci à la dame au grand coeur une fois de plus!!Je sais pas comment j'aurai fait sans elle!!

si des personnes souhaite faire Fa pour un chien, ou rongeur ou oiseaux qui me fasse signe ou qui contacte adeline.
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Recherche Fa ou adoptant pour lapins agés!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche Fa ou adoptant pour lapins agés!!   Recherche Fa ou adoptant pour lapins agés!! EmptyMar 23 Sep - 15:41

Ma question va peut-être te paraître bizarre mais ce sont des lapins nains ou des races particulières? Ils vivent en cage dans une maison ou à l'extérieur?
Revenir en haut Aller en bas
Emma_80
Adoptant
Adoptant
Emma_80


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 57
Localisation : Abbeville, 80

Recherche Fa ou adoptant pour lapins agés!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche Fa ou adoptant pour lapins agés!!   Recherche Fa ou adoptant pour lapins agés!! EmptyMar 23 Sep - 16:16

Les chiens se sont des grands ou des petits ?


Ps : ça me gonflent de voir que pour cause de déménagement les gens se débarassent de leur animaux, c'est pas un peu une excuse ? je sais que je suis hors sujet, mais hors de moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 35
Localisation : Amiens

Recherche Fa ou adoptant pour lapins agés!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche Fa ou adoptant pour lapins agés!!   Recherche Fa ou adoptant pour lapins agés!! EmptyMar 23 Sep - 19:55

les perruches j'aurais eventuellement pu leur trouver un foyer, bravo tout de même à la dame quel courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Recherche Fa ou adoptant pour lapins agés!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche Fa ou adoptant pour lapins agés!!   Recherche Fa ou adoptant pour lapins agés!! EmptyMar 23 Sep - 20:28

elodie, tu devrais qd même leur trouver un foyer aux perruches dc, ça soulagera adeline!!!!! envois mp à mili et à adeline, son pseudo c filemon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
G6K
Visiteur
Visiteur
G6K


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : amiens

Recherche Fa ou adoptant pour lapins agés!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche Fa ou adoptant pour lapins agés!!   Recherche Fa ou adoptant pour lapins agés!! EmptyMar 23 Sep - 20:53

oki je vois ca demain avec la dame en personne et je recontacte si elle est intéréssé (car elle a perdu ses inséparables)

ps c élodie depuis ordi jessica
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 40
Localisation : la faloise

Recherche Fa ou adoptant pour lapins agés!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche Fa ou adoptant pour lapins agés!!   Recherche Fa ou adoptant pour lapins agés!! EmptyMer 24 Sep - 0:41

Alors pour les lapins se sont des lapins nains a oreilles droites , mais sont tous relativement agés, les furets aussi d'ailleurs...

Les chiens sont la plupart de petite taille. (shi tzu, pekinois aveugle, caniches, croisé york, husky, labrador, jack russel) par contre eux sont relativement jeune.

Tout le monde vivaient en appart...

Oui pour les perruches sa peut etre interessant, je sais pas encore quand on les aura par contre...
Dimanche ce sera les furets et 2 chiens pour commencer.

d'ailleurs j'aurai peut etre besoin de quelqu'un pour m'aider ce dimanche à emmener tout ce petit monde chez adeline car je risque de ne pas avoir asse de place dans ma voiture avec les cages!!!
la personne me les ramene chez moi, et ensuite je dois aller chez adeline les apporter!! Si quelqu'un veut m'aider, je suis preneuse!!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Recherche Fa ou adoptant pour lapins agés!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche Fa ou adoptant pour lapins agés!!   Recherche Fa ou adoptant pour lapins agés!! EmptyMer 24 Sep - 11:30

des vieux chiens chez adeline, encore du boulot...j'espere qu'ils trouveront vite adoptants
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 40
Localisation : la faloise

Recherche Fa ou adoptant pour lapins agés!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche Fa ou adoptant pour lapins agés!!   Recherche Fa ou adoptant pour lapins agés!! EmptyMer 24 Sep - 13:13

non les chiens sont pour la plupart des petites tailles femelle et jeunes.
C les lapins et les furets qui sont agés, mais c vrai que sa va lui faire du boulot!!
en même temps c la seule qui a accepté de m'aider malgré mes relations dans les autres refuges...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Recherche Fa ou adoptant pour lapins agés!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche Fa ou adoptant pour lapins agés!!   Recherche Fa ou adoptant pour lapins agés!! EmptyMer 24 Sep - 13:20

adeline est jrs là....
ils partiront vite si sont jeunes et petits
poulainville a pas voulu? ils aiment bien les petits chiens jeunes, ç est adopté plus rapidement que les grands, les vieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 40
Localisation : la faloise

Recherche Fa ou adoptant pour lapins agés!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche Fa ou adoptant pour lapins agés!!   Recherche Fa ou adoptant pour lapins agés!! EmptyMer 24 Sep - 13:21

m'ont envoyé ballader...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Recherche Fa ou adoptant pour lapins agés!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche Fa ou adoptant pour lapins agés!!   Recherche Fa ou adoptant pour lapins agés!! EmptyMer 24 Sep - 13:27

Décidèment, les histoires suivent et se ressemblent ...
Revenir en haut Aller en bas
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 35
Localisation : Amiens

Recherche Fa ou adoptant pour lapins agés!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche Fa ou adoptant pour lapins agés!!   Recherche Fa ou adoptant pour lapins agés!! EmptyMer 24 Sep - 14:13

dès que tu as des photos de perruches et chiens je transmets aux personnes de ma famille succeptible d'accepter.

pour les perruches je n'ai pas réussi à joindre la dame, j'attend une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 40
Localisation : la faloise

Recherche Fa ou adoptant pour lapins agés!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche Fa ou adoptant pour lapins agés!!   Recherche Fa ou adoptant pour lapins agés!! EmptyMer 24 Sep - 15:56

les chiens vont chez adeline et seront placé sous contrat adoptions, je ne veut pas les disperser à droite et a gauche.

pour les perruches adeline le sprend aussi mais si des personnes serieuses en veulent quelques unes sa ne me pose pas de problèmes
Revenir en haut Aller en bas
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 35
Localisation : Amiens

Recherche Fa ou adoptant pour lapins agés!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche Fa ou adoptant pour lapins agés!!   Recherche Fa ou adoptant pour lapins agés!! EmptyJeu 25 Sep - 15:29

bon je suis dsl je ne savais pas mais la dame amie de mes parents n'a plus de perruche et a donné sa cage à une autre amie... enfin bref... je continue à en parler autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 40
Localisation : la faloise

Recherche Fa ou adoptant pour lapins agés!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche Fa ou adoptant pour lapins agés!!   Recherche Fa ou adoptant pour lapins agés!! EmptyVen 26 Sep - 0:43

ok merci, moi je suis deg elle repporte une nouvelle fois le rdv fixé à dimanche...
Donc pour le moment on attend...
Je vous jure des fois y en a qui me prenne vraiment pour une co...
Revenir en haut Aller en bas
peluche80
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 55
Localisation : somme

Recherche Fa ou adoptant pour lapins agés!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche Fa ou adoptant pour lapins agés!!   Recherche Fa ou adoptant pour lapins agés!! EmptyVen 26 Sep - 12:33

Les lapins sont déjà chez Adeline ? Possible d'avoir des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 35
Localisation : Amiens

Recherche Fa ou adoptant pour lapins agés!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche Fa ou adoptant pour lapins agés!!   Recherche Fa ou adoptant pour lapins agés!! EmptyDim 28 Sep - 0:16

tu nous dis quoi demain... je continu à en parle à droite à gauche. va bien arrivé un moment où quelqu'un aura bo coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 40
Localisation : la faloise

Recherche Fa ou adoptant pour lapins agés!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche Fa ou adoptant pour lapins agés!!   Recherche Fa ou adoptant pour lapins agés!! EmptyDim 28 Sep - 9:36

pour le moment je n'ai pas de nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 35
Localisation : Amiens

Recherche Fa ou adoptant pour lapins agés!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche Fa ou adoptant pour lapins agés!!   Recherche Fa ou adoptant pour lapins agés!! EmptyDim 28 Sep - 20:34

aye aye... pas sérieux ou alors peut-etre n'a-t-elle plus besoinj d'aide???!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dhyna
Visiteur
Visiteur
Dhyna


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 47
Localisation : Somme

Recherche Fa ou adoptant pour lapins agés!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche Fa ou adoptant pour lapins agés!!   Recherche Fa ou adoptant pour lapins agés!! EmptyDim 28 Sep - 21:01

Encore un grand merci à Adeline qui est toujours là pour sauver ceux dont les gens ne veulent plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche Fa ou adoptant pour lapins agés!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche Fa ou adoptant pour lapins agés!!   Recherche Fa ou adoptant pour lapins agés!! EmptyJeu 9 Oct - 23:54

oui effectivement, ce sont toujours les memes qui aident... adeline mérite vraiment tout le soutien et tout le respect pour ce qu'elle fait... pour les perruches, si ce sont des calenopsys (bon, un nom qui ressemble a ça....) si on peut me le dire en mp si c'est cette sorte la...car celles de ma voisine se sont sauvées cet été et je peux demander... mais je sais que c'est uniquement cette espèce la qu'elle prend, et pas des inséparables...
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 40
Localisation : la faloise

Recherche Fa ou adoptant pour lapins agés!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche Fa ou adoptant pour lapins agés!!   Recherche Fa ou adoptant pour lapins agés!! EmptyVen 10 Oct - 0:47

je n'aurai pas les animaux, elle les a placé ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 35
Localisation : Amiens

Recherche Fa ou adoptant pour lapins agés!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche Fa ou adoptant pour lapins agés!!   Recherche Fa ou adoptant pour lapins agés!! EmptyVen 10 Oct - 10:11

c'est bien au moins ca va t'alléger un peu mili, le principal c'est qu'ils aient une gentille famille
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 40
Localisation : la faloise

Recherche Fa ou adoptant pour lapins agés!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche Fa ou adoptant pour lapins agés!!   Recherche Fa ou adoptant pour lapins agés!! EmptyVen 10 Oct - 12:20

non c pas bien car elle les places à n'importe qui, mais bon je peut pas l'obliger non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Dhyna
Visiteur
Visiteur
Dhyna


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 47
Localisation : Somme

Recherche Fa ou adoptant pour lapins agés!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche Fa ou adoptant pour lapins agés!!   Recherche Fa ou adoptant pour lapins agés!! EmptyVen 10 Oct - 12:23

Ils sont toujours en attente d'adoption ?
Revenir en haut Aller en bas
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 35
Localisation : Amiens

Recherche Fa ou adoptant pour lapins agés!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche Fa ou adoptant pour lapins agés!!   Recherche Fa ou adoptant pour lapins agés!! EmptyVen 10 Oct - 13:38

ah mince... ouai c'est sûr c'est pas top non plus
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 40
Localisation : la faloise

Recherche Fa ou adoptant pour lapins agés!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche Fa ou adoptant pour lapins agés!!   Recherche Fa ou adoptant pour lapins agés!! EmptyVen 10 Oct - 13:53

non ils sont placés je ne sais où...
Revenir en haut Aller en bas
Dhyna
Visiteur
Visiteur
Dhyna


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 47
Localisation : Somme

Recherche Fa ou adoptant pour lapins agés!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche Fa ou adoptant pour lapins agés!!   Recherche Fa ou adoptant pour lapins agés!! EmptyVen 10 Oct - 14:13

Mince espérons qu'il soient dans une bonne famille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Fa ou adoptant pour lapins agés!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche Fa ou adoptant pour lapins agés!!   Recherche Fa ou adoptant pour lapins agés!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Fa ou adoptant pour lapins agés!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite chatte noire et blanche trouvée et recherche d'adoptant
» Cherche adoptant pour 2 chatons
» Recherche Nounou pour Minou
» aide lapins
» recherche pension de vacances pour chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Hors Chathuttes, rubrique pour les autres associations, refuges, particuliers. :: => Pour passer vos S.O.S.-
Sauter vers: