Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Petite chatte noire et blanche trouvée et recherche d'adoptant

Aller en bas 
AuteurMessage
verone80
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 57
Localisation : Amiens

Petite chatte noire et blanche trouvée et recherche d'adoptant Empty
MessageSujet: Petite chatte noire et blanche trouvée et recherche d'adoptant   Petite chatte noire et blanche trouvée et recherche d'adoptant EmptyLun 26 Oct - 16:59

Bonjour,
Dimanche dernier, j'ai trouvé une petite chatte noire et blanche (presque toute noire avec quelques taches blanches au niveau du cou et du ventre) affamée devant la maison de ma mère à Amiens. Je l'ai recueillie, nourrie, retiré les tiques (une trentaine), mis une pipette antipuces, conduite chez le vétérinaire pour consultation et savoir si elle était identifiée, mis des affiches chez les commerçants du quartier, posté une annonces sur chat-perdu.org, ... . Personne ne s'est manifesté pour la réclamer et bien sûr, elle n'est pas identifiée. Croyant qu'elle était pleine car elle avait un petit ventre, nous l'avons même conduite chez le vétérinaire pour la stérilisation et pour faire l'identification en même temps. Ouf, elle n'a pas de petits, ce qui limite les frais de stérilisation (ovariectomie simple au lieu d'une stérilisation totale). Comme nous avons déjà 4 chats à la maison dont une petite chatte recueillie en avril dans les mêmes conditions et que ma mère a gardée + une petite chienne, ça commence à faire beaucoup. Nous souhaiterions donc trouver une bonne famille d'adoption pour cette adorable petite minette. C'est un amour de petite chatte qui ne demande que des câlins et qui est très sage malgré son jeune âge (environ 1 an d'après le vétérinaire). Merci à la bonne âme qui voudrait lui offrir une famille et tout l'amour qu'elle mérite.

Petite chatte noire et blanche trouvée et recherche d'adoptant 20151010
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite chatte noire et blanche trouvée et recherche d'adoptant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chatte noire trouvée (a retrouvé ses maîtres)
» petite chatte trouvée rue des Augustins
» Une petite chatte tricolore trouvée à Amiens
» Petite Chatte noire perdue rue Janvier
» Jeune chatte trouvée dans le 93 recherche des adoptants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Hors Chathuttes, rubrique pour les autres associations, refuges, particuliers. :: => Pour passer vos S.O.S.-
Sauter vers: