verone80 Visiteur
| Sujet: Petite chatte noire et blanche trouvée et recherche d'adoptant Lun 26 Oct - 16:59 | |
| Bonjour, Dimanche dernier, j'ai trouvé une petite chatte noire et blanche (presque toute noire avec quelques taches blanches au niveau du cou et du ventre) affamée devant la maison de ma mère à Amiens. Je l'ai recueillie, nourrie, retiré les tiques (une trentaine), mis une pipette antipuces, conduite chez le vétérinaire pour consultation et savoir si elle était identifiée, mis des affiches chez les commerçants du quartier, posté une annonces sur chat-perdu.org, ... . Personne ne s'est manifesté pour la réclamer et bien sûr, elle n'est pas identifiée. Croyant qu'elle était pleine car elle avait un petit ventre, nous l'avons même conduite chez le vétérinaire pour la stérilisation et pour faire l'identification en même temps. Ouf, elle n'a pas de petits, ce qui limite les frais de stérilisation (ovariectomie simple au lieu d'une stérilisation totale). Comme nous avons déjà 4 chats à la maison dont une petite chatte recueillie en avril dans les mêmes conditions et que ma mère a gardée + une petite chienne, ça commence à faire beaucoup. Nous souhaiterions donc trouver une bonne famille d'adoption pour cette adorable petite minette. C'est un amour de petite chatte qui ne demande que des câlins et qui est très sage malgré son jeune âge (environ 1 an d'après le vétérinaire). Merci à la bonne âme qui voudrait lui offrir une famille et tout l'amour qu'elle mérite. | |
|