Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Fête de la mi-août (miaou)

2 participants
AuteurMessage
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline

Féminin

Fête de la mi-août (miaou) Empty
MessageSujet: Fête de la mi-août (miaou)   Fête de la mi-août (miaou) EmptyVen 14 Aoû - 2:45

L'association "Un pied sur le terrain" organise ce dimanche 16 août une fête pique-nique pour la mi-août, ou miaou, donc la fête des chats. Une rencontre pour célébrer les chats : lecture de contes, poésie, espace jeux pour les enfants, exposition de vos collections, concours du « miaou » le plus romantique !

C'est à Fonches-Fonchette dans un beau jardin privé, dans le Santerre (pas très loin de Péronne)
Tous les gens qui souhaitent venir peuvent entrer sous 3 conditions : 1 - aimer les chats ; 2 - pour petits et grands, apporter un objet, une photo, un conte, un poème, une histoire vraie ou imaginaire, une boite de langues de chats …bref quelque chose se rapportant au chat (mais pas son chat ! ) ou d’être maquillé ou déguisé en chat ; 3 - la personne accueillant recevant les gens chez elle, d'un point de vue de l'assurance, elle ne peut accueillir que des adhérents à son association, et l'adhésion, c'est 5€, donc 5€ pour entrer.

Odile, qui organise, m'a proposé d'y aller et de parler de l'asso. Je vais donc essayer de faire bonne presse et de donner envie aux gens que je vais rencontrer de nous rejoindre et de nous aider dans nos actions.
Péronne, ce n'est pas tout près d'Amiens, mais ce n'est pas si loin, alors si vous avez envie de rencontrer des amoureux des chats et de venir parler de l'association, n'hésitez pas ! Indiquez ici ou envoyez moi un MP avant samedi soir et je vous indiquerai l'adresse exacte !

A dimanche peut-être Wink
Revenir en haut Aller en bas
christèle
Fami / Adpt
Fami / Adpt
christèle

Féminin

MessageSujet: Re: Fête de la mi-août (miaou)   Fête de la mi-août (miaou) EmptyVen 14 Aoû - 10:26

Nous viendrons en famille, c'est sympathique cette fête de miaou!
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline

Féminin

MessageSujet: Re: Fête de la mi-août (miaou)   Fête de la mi-août (miaou) EmptyVen 14 Aoû - 15:43

Ah chouette !
N'oubliez pas d'apporter chacun quelque en rapport avec les chats ! Les petits seront déguisés en chat ?
A dimanche Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fête de la mi-août (miaou)   Fête de la mi-août (miaou) Empty

Fête de la mi-août (miaou)
Page 1 sur 1