| CHATHUTTES A 10 ANS !! Le 7 décembre : AG, bowling, repas pour faire la fête ! | |
|
+7Amandineuh ulstar Fuguoscar marianne ccile amelie60 Caroline 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: CHATHUTTES A 10 ANS !! Le 7 décembre : AG, bowling, repas pour faire la fête ! Lun 18 Nov - 1:26 | |
|
En décembre 2013, l'association Chathuttes, va fêter ses 10 ans !
Déjà ! Le temps passe si vite... Mais tant de chats sauvés, stérilisés, adoptés... on n'arrive plus à les compter.
Mais 10 ans, c'est aussi l'occasion de se retrouver, entre anciens, moins anciens, et les petits derniers, pour discuter et faire la fête
Nous vous proposons de fêter ensemble cet anniversaire le samedi 7 décembre ! Après l'AG qui aura lieu au cloître Dewailly de 14h30 à 17h environ (cf. poste spécifique pour ce sujet) nous vous proposons de nous retrouver au bmb pour des parties de bowling endiablées puis d'aller dîner ensemble au restaurant (nous vous préciserons lequel bien vite) Bien évidemment si des personnes ne souhaitent participer qu'à une ou deux de ces activités, c'est tout à fait possible ! Nous vous demandons par contre de nous informer de votre présence au bowling afin de pouvoir réserver le nombre de pistes nécessaires
A vous voir ou vous revoir le 7 décembre avec grand plaisir
| |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: CHATHUTTES A 10 ANS !! Le 7 décembre : AG, bowling, repas pour faire la fête ! Lun 18 Nov - 20:44 | |
| ah ba ca c'est une très bonne idée je vote pour le bowling et pr le resto | |
|
| |
| Sujet: Re: CHATHUTTES A 10 ANS !! Le 7 décembre : AG, bowling, repas pour faire la fête ! Lun 18 Nov - 22:43 | |
| Trop tard pour toi, t'as dit que tu votais contre tout ! | |
|
| |
| Sujet: Re: CHATHUTTES A 10 ANS !! Le 7 décembre : AG, bowling, repas pour faire la fête ! Lun 25 Nov - 4:00 | |
| Pensez à nous dire si vous venez au bowling et au resto que l'on puisse réserver le nombre de pistes nécessaires et les tables au restaurant J'ai eu la question "y aura-t-il des enfants au bowling et au resto ?" Bien évidemment les enfants sont les bienvenus ! Dites le ici si vous venez avec vos enfants, pour savoir combien ils seront, et passer la crainte de "ils seront les seuls et vont s'ennuyer" | |
|
| |
ccile Ref/Memb/Adop
| Sujet: Re: CHATHUTTES A 10 ANS !! Le 7 décembre : AG, bowling, repas pour faire la fête ! Lun 25 Nov - 22:45 | |
| Eh ben moi je viens à tout ! | |
|
| |
marianne >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: CHATHUTTES A 10 ANS !! Le 7 décembre : AG, bowling, repas pour faire la fête ! Mar 26 Nov - 21:40 | |
| | |
|
| |
Fuguoscar Memb/Adop
| Sujet: Re: CHATHUTTES A 10 ANS !! Le 7 décembre : AG, bowling, repas pour faire la fête ! Sam 30 Nov - 18:48 | |
| | |
|
| |
ulstar Ref/Memb/Adop
| Sujet: Re: CHATHUTTES A 10 ANS !! Le 7 décembre : AG, bowling, repas pour faire la fête ! Sam 30 Nov - 20:25 | |
| toujours pas d'information pour le choix du resto ? A priori nous viendrions avec nos 2 enfants (filles 6 & 9 ans). | |
|
| |
marianne >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: CHATHUTTES A 10 ANS !! Le 7 décembre : AG, bowling, repas pour faire la fête ! Sam 30 Nov - 21:06 | |
| Jérôme vient aussi.
Ulstar, avez-vous une idée? Toutes les propositions sont les bienvenues:D | |
|
| |
Amandineuh Ref/Memb/Fami
| Sujet: Re: CHATHUTTES A 10 ANS !! Le 7 décembre : AG, bowling, repas pour faire la fête ! Sam 30 Nov - 23:27 | |
| JE VOUS dirait ca dans la semaine... | |
|
| |
| Sujet: Re: CHATHUTTES A 10 ANS !! Le 7 décembre : AG, bowling, repas pour faire la fête ! Mer 4 Déc - 2:23 | |
| Qui vient au bowling et/ou au resto ? On a besoin de savoir pour réserver les pistes et le restaurant. Réponse avant jeudi soir 5 décembre svp Et on vous tient au courant pour le choix du restaurant ! Si vous avez des idées, n'hésitez pas ! Merci ! | |
|
| |
Amandineuh Ref/Memb/Fami
| Sujet: Re: CHATHUTTES A 10 ANS !! Le 7 décembre : AG, bowling, repas pour faire la fête ! Jeu 5 Déc - 12:05 | |
| Si le bowling est avant le resto, je viens aux deux. Départ vers 23h max pour moi car jai une heure de route apres... ! Ca sera une journée chathuttes !! | |
|
| |
ccile Ref/Memb/Adop
| Sujet: Re: CHATHUTTES A 10 ANS !! Le 7 décembre : AG, bowling, repas pour faire la fête ! Jeu 5 Déc - 12:51 | |
| Aurelien et Addeline viennent aussi | |
|
| |
ulstar Ref/Memb/Adop
| Sujet: Re: CHATHUTTES A 10 ANS !! Le 7 décembre : AG, bowling, repas pour faire la fête ! Jeu 5 Déc - 13:55 | |
| comme dit précedemment, nous serons 4 (2 adultes avec les 2 enfants), partant pour bowling et resto (si le bowling est avant le resto), sinon ca fera trop tard pour les enfants. | |
|
| |
ccile Ref/Memb/Adop
| Sujet: Re: CHATHUTTES A 10 ANS !! Le 7 décembre : AG, bowling, repas pour faire la fête ! Jeu 5 Déc - 14:19 | |
| | |
|
| |
annee > Modération du forum <
| Sujet: Re: CHATHUTTES A 10 ANS !! Le 7 décembre : AG, bowling, repas pour faire la fête ! Jeu 5 Déc - 16:40 | |
| Partante pour bowling & resto. Hans me donne sa réponse aujourd'hui. | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: CHATHUTTES A 10 ANS !! Le 7 décembre : AG, bowling, repas pour faire la fête ! Jeu 5 Déc - 21:36 | |
| ah super annee que tu puisse venir | |
|
| |
Mathilde Adoptant
| Sujet: Re: CHATHUTTES A 10 ANS !! Le 7 décembre : AG, bowling, repas pour faire la fête ! Jeu 5 Déc - 22:13 | |
| Nous vous rejoindrons au resto Raphaël et moi ! | |
|
| |
Amandineuh Ref/Memb/Fami
| Sujet: Re: CHATHUTTES A 10 ANS !! Le 7 décembre : AG, bowling, repas pour faire la fête ! Jeu 5 Déc - 23:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: CHATHUTTES A 10 ANS !! Le 7 décembre : AG, bowling, repas pour faire la fête ! Ven 6 Déc - 0:38 | |
| Pour l'instant on sera donc entre 17 et 19... je réserve pour 20, comme ça les invités de dernière minute seront les bienvenus Vu le nombre, je vais voir ce que je peux trouver demain... J'ai déjà noté des intolérances au fromage, ce ne sera donc pas un resto savoyard. D'autres intolérances ou cuisines que vous n'aimez vraiment pas ? | |
|
| |
Amandineuh Ref/Memb/Fami
| Sujet: Re: CHATHUTTES A 10 ANS !! Le 7 décembre : AG, bowling, repas pour faire la fête ! Ven 6 Déc - 1:05 | |
| Moi j'aime tout !!!!! | |
|
| |
annee > Modération du forum <
| Sujet: Re: CHATHUTTES A 10 ANS !! Le 7 décembre : AG, bowling, repas pour faire la fête ! Ven 6 Déc - 16:45 | |
| @ Amélie : contente de vous retrouver ! Hans vient aussi, au bowling & au resto. On aura le bébé, donc la seule intolérance pour nous c'est musique à donf (même sans bébé d'ailleurs, me saoule la musique trop forte, devient vieille !) | |
|
| |
bebeiti Adoptant
| Sujet: Re: CHATHUTTES A 10 ANS !! Le 7 décembre : AG, bowling, repas pour faire la fête ! Ven 6 Déc - 22:11 | |
| Je viendrais avec mon homme au repas | |
|
| |
Amandineuh Ref/Memb/Fami
| Sujet: Re: CHATHUTTES A 10 ANS !! Le 7 décembre : AG, bowling, repas pour faire la fête ! Ven 6 Déc - 22:35 | |
| oh ba au bowling annee ya du bruit... | |
|
| |
Ludivine >>> Administratrice <<<
| Sujet: Re: CHATHUTTES A 10 ANS !! Le 7 décembre : AG, bowling, repas pour faire la fête ! Sam 7 Déc - 0:44 | |
| - annee a écrit:
- @ Amélie : contente de vous retrouver !
Hans vient aussi, au bowling & au resto. On aura le bébé, donc la seule intolérance pour nous c'est musique à donf (même sans bébé d'ailleurs, me saoule la musique trop forte, devient vieille !) Ah ça y est, bébé est arrivé ! Oh ben mince, j'ai loupé un épisode ! Moi qui allais te demander la date d'arrivée... | |
|
| |
| Sujet: Re: CHATHUTTES A 10 ANS !! Le 7 décembre : AG, bowling, repas pour faire la fête ! Sam 7 Déc - 0:50 | |
| Voilà le resto a été choisi ! Pas évident d'en trouver un qui puisse accueillir 20 personnes un samedi soir Ce sera donc le restaurant chinois "Le Palais de Chine" 174 av Henri Barbusse à Longueau (c'est la rue des véto pour ceux qui connaissent, en haut, avant la station services quand on vient d'Amiens) Très heureuse de vous voir tous demain ! | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: CHATHUTTES A 10 ANS !! Le 7 décembre : AG, bowling, repas pour faire la fête ! Sam 7 Déc - 1:04 | |
| cool pour le resto! ca me va bien ça!! | |
|
| |
Mathilde Adoptant
| Sujet: Re: CHATHUTTES A 10 ANS !! Le 7 décembre : AG, bowling, repas pour faire la fête ! Sam 7 Déc - 15:06 | |
| Caroline, à quelle heure as tu réservé ? | |
|
| |
| Sujet: Re: CHATHUTTES A 10 ANS !! Le 7 décembre : AG, bowling, repas pour faire la fête ! Sam 7 Déc - 15:14 | |
| 21h ! Désolée | |
|
| |
Mathilde Adoptant
| Sujet: Re: CHATHUTTES A 10 ANS !! Le 7 décembre : AG, bowling, repas pour faire la fête ! Sam 7 Déc - 15:16 | |
| Pas de souci A tout à l'heure !!! | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: CHATHUTTES A 10 ANS !! Le 7 décembre : AG, bowling, repas pour faire la fête ! Sam 7 Déc - 20:02 | |
| Ahhhhhh trop contente de te voir ce soir Mathilde !!!! Heureusement qu'il y a les ag et Truffaut pour qu'on débarque en même temps dans le coin !! | |
|
| |
| Sujet: Re: CHATHUTTES A 10 ANS !! Le 7 décembre : AG, bowling, repas pour faire la fête ! Lun 9 Déc - 0:26 | |
|
Chathuttes a fêté ses 10 ans comme il se doit
Après l'assemblée générale, nous nous sommes retrouvés au BMB pour une partie de bowling pleine de rebondissements
Arnaud et Séverine, présents pour la première année, bienvenue à vous !
Et des anciens aussi ! Entre autres... (puisque tout le monde n'a pas eu la chance d'être photographié )
Amélie
Et Amandine
Et la jeune génération est déjà prête pour la relève !
Et ensuite nous nous sommes retrouvés au resto, visiblement des groupes de 20, ils ne sont pas habitués, il a fallu jouer un peu des coudes, mais au final nous avons bien mangé, beaucoup discuté, rigolé, c'était une soirée festive très sympa !
Pour information sinon, Chathuttes, en 10 ans, c'est beaucoup de bons moments entre amis, mais aussi et surtout près de 1300 chats pris en charge sur Amiens, dont près de 300 chats libres !
Merci à tous les bénévoles de permettre à cette belle association de fonctionner ! Merci aussi aux conjoints des bénévoles (qui ont beaucoup de patience et font beaucoup de concessions ), merci à nos vétérinaires, à nos partenaires, à la mairie, à la SACPA, sans qui tout cela ne serait pas possible !
| |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: CHATHUTTES A 10 ANS !! Le 7 décembre : AG, bowling, repas pour faire la fête ! Lun 9 Déc - 0:30 | |
| j'adore tes photos au bowling ... très reussies !!! | |
|
| |
ccile Ref/Memb/Adop
| Sujet: Re: CHATHUTTES A 10 ANS !! Le 7 décembre : AG, bowling, repas pour faire la fête ! Lun 9 Déc - 0:32 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Amandineuh Ref/Memb/Fami
| Sujet: Re: CHATHUTTES A 10 ANS !! Le 7 décembre : AG, bowling, repas pour faire la fête ! Mar 10 Déc - 12:49 | |
| - amélie60 a écrit:
- j'adore tes photos au bowling ... très reussies !!! Pour un naze
J'adore le commentaire d'Amélie ! - Caroline a écrit:
-
- Citation :
- M'embête pas ! sinon je mets celle où on voit tes fesses Twisted Evil
Je crois que ce sont les miennes !! | |
|
| |
| Sujet: Re: CHATHUTTES A 10 ANS !! Le 7 décembre : AG, bowling, repas pour faire la fête ! Mar 10 Déc - 16:05 | |
| J'ai les deux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHATHUTTES A 10 ANS !! Le 7 décembre : AG, bowling, repas pour faire la fête ! | |
| |
|
| |
| CHATHUTTES A 10 ANS !! Le 7 décembre : AG, bowling, repas pour faire la fête ! | |
|