| Miaaaaoooouuuuu... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Amélie Visiteur
| Sujet: Miaaaaoooouuuuu... Lun 9 Oct - 13:28 | |
| Avez-vous un conseil pour qu'Angie ne pleure pas la nuit ? Est-ce-que du Feliway pourrait résoudre le problème ? Avant nous la faisions dormir dans la salle de bains car toutes nos pièces sont ouvertes (à part les chambres) mais elle pleurait plusieurs fois dans la nuit. Maintenant nous lui laissons la possibilité de se balader dans le couloir, la cuisine, le salon et la salle de bains, mais elle fait tomber des objets et lorsque c'est le week-end, elle vient pleurer le matin à notre porte de chambre (et elle a de la voix !!!). Pourtant elle sait que ce n'est pas bien car elle se cache lorsqu'on va pour la disputer. Le Feliway résoudrait-il mon problème ou une autre solution ? | |
|
| |
Pascale > Modération du forum <
| Sujet: miaou Lun 9 Oct - 14:16 | |
| Eventuellement, mais sinon, à part votre persévérance ou la laisser dormir avec vous, je ne vois pas de solution... | |
|
| |
mathdem Visiteur
| Sujet: Re: Miaaaaoooouuuuu... Lun 9 Oct - 14:57 | |
| Vous avez d'autres chats ? C'est pour ça qu'elle ne peut pas dormir ds la chambre ? | |
|
| |
Amélie Visiteur
| Sujet: Re: Miaaaaoooouuuuu... Lun 9 Oct - 15:04 | |
| non nous n'avons pas d'autres chats mais elle ne dort pas avec nous car elle joue la nuit et est un peu de pot de colle (ron ron dans les oreilles et calins dans le cou). C'est mignon mais à toute la nuit, c'est dur... lol ! | |
|
| |
mathdem Visiteur
| Sujet: Re: Miaaaaoooouuuuu... Lun 9 Oct - 19:08 | |
| Ah je peux comprendre, c'est un choix. Pour ma part je suis du genre "joue, joue minou, c'est que tu en as besoin" !!! Quand Mouche pleure à la porte...ben... j'ouvre ! C'est mon ptit bébé (de 6kg) je ne peux pas la laisser dormir ailleurs que près de moi, sur le lit ou non. Pas facile. Votre minette se calmera peut-être avec le temps...ou pas ! Désolée, je prends tout avec philosophie aujourd'hui ! Et en soi, ce n'est pas très grave tout ça ! Mathilde qui n'avait rien de bien intéressant à dire ! | |
|
| |
célineM Visiteur
| Sujet: Re: Miaaaaoooouuuuu... Lun 9 Oct - 19:23 | |
| un petit spray d'eau et pschitt quand elle miaule la nuit, non c'est pas barbare car cette astuce évite aussi que bien des chats se brûlent sur les plaques de cuissons ou évitent bien d'autres dangers et c'est la seule astuce que je connais et qui marche avec persévérance! | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Miaaaaoooouuuuu... Lun 9 Oct - 19:36 | |
| et euh... un autre chat pour lui tenir compagnie la nuit ? | |
|
| |
célineM Visiteur
| Sujet: Re: Miaaaaoooouuuuu... Lun 9 Oct - 20:30 | |
| mais en voilà une bonne idée Caroline! | |
|
| |
mathdem Visiteur
| Sujet: Re: Miaaaaoooouuuuu... Lun 9 Oct - 21:48 | |
| Ah ah ! Le coup du spray d'eau ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Miaaaaoooouuuuu... Lun 9 Oct - 23:10 | |
| Moi je vote pour l'idée de Caro!! Enfin si ça peut te rassurer Amélie, quand j'avais moins de chats je dormais avec eux... Mais quand j'ai commencé à accueillir des chatons par fratrie, ben c'était des nuits blanches... Donc on a fermé la porte... Cela nous a valu la sérénade de notre Neko pendant des mois, associée au grattage de porte... Et puis... Ben on n'a pas cédé, car il en allait de notre santé ( je défie quiconque de dormir avec 15 chats, lol), et puis il a arrêté... Auj tout le monde dort bien sagement quand maman fait dodo ( même le week-end quand c'est grasse mat), et quand maman se lève, ben c'est la fête!!! Mais la fête, ce qui s'appelle la fête... Quand t'as comme moi des réveils difficiles, hum... Mais on ne peut pas tout avoir n'est-ce pas!! Enfin j'ai tout de même un chat dans la chambre la nuit... La grosse Chouq, indélogeable, et qui a l'immense honneur de me réchauffer les pieds! | |
|
| |
célineM Visiteur
| Sujet: Re: Miaaaaoooouuuuu... Mar 10 Oct - 1:17 | |
| Dis Pascale attention comment tu parles de Chouq | |
|
| |
mathdem Visiteur
| Sujet: Re: Miaaaaoooouuuuu... Mar 10 Oct - 1:38 | |
| Hi hi ! Trop drôle tout ça !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Miaaaaoooouuuuu... Mar 10 Oct - 11:48 | |
| En parlant de Chouq... Elle m'en a fait une bonne ce matin!!!! Je ne sais pour quelle obscure raison,si ce n'est que sa litière est à changer entièrement auj, madame m'a fait un beau cadeau surprise... Des oeufs de Pâques au creux de ma couette, bien posés là tranquillement!!! Heureusement qu'elle est par nature constipée si vous voyez ce que je veux dire... | |
|
| |
célineM Visiteur
| |
| |
| Sujet: Re: Miaaaaoooouuuuu... Mar 10 Oct - 14:39 | |
| Ouais m'enfin! Elle abuse hein, sachant que les cacas et les pipis de sa litière sont enlevés tous les jours, ça veut dire que quand elle est à changer complètement, sa litière n'est quand même pas trés trés sale ( d'autant qu'elle est la seule à l'utiliser!)... Une chipie pour de vrai! A moins qu'il ne s'agisse d'une offrande??? | |
|
| |
célineM Visiteur
| Sujet: Re: Miaaaaoooouuuuu... Mar 10 Oct - 14:56 | |
| voilà! c'est sa façon de dire merci! | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Miaaaaoooouuuuu... Mar 10 Oct - 15:06 | |
| Ben dis donc, ils se sont donnés le mot cette nuit... Midsummer, pour lequel j'installe de temps en temps un matelas dans le grenier pour dormir avec lui, m'a fait le même coup cette nuit... | |
|
| |
Amélie Visiteur
| Sujet: Re: Miaaaaoooouuuuu... Mer 11 Oct - 13:31 | |
| En voila des belles petites surprises au réveil... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miaaaaoooouuuuu... | |
| |
|
| |