Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
 

 Vous fête quoi le 21 juin ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Vous fête quoi le 21 juin ? Empty
MessageSujet: Vous fête quoi le 21 juin ?   Vous fête quoi le 21 juin ? EmptySam 12 Juin - 1:18

Pour une fois, je suis pas d'astreinte... et je me rappelle la fête de la musique quand j'habitais à Amiens il y a quelques années, c'était assez sympa.

Donc je serais assez motivée pour monter voir un peu ce que ça donne cette année. Ca dit à certain(e)s ?

Plusieurs possibilités... un pique-nique "léger" (pas style le pique-nique chathuttes quoi, sinon, quand on aura terminé, les musiciens auront rangé leurs instruments geek ) au parc st pierre par exemple, ou ailleurs... ou on réserve en terrasse à un resto (mais faut s'y prendre tôt... si c'est pas déjà trop tard) et puis après on déambule dans les rues...
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Vous fête quoi le 21 juin ? Empty
MessageSujet: Re: Vous fête quoi le 21 juin ?   Vous fête quoi le 21 juin ? EmptyDim 13 Juin - 22:39

Ah mais en voilà une bonne idée ! C'est vrai que c'est lundi mais on est pas obligé de rentrer très tard le soir. Et puis en plus, c'est la nuit la plus courte de l'année !

Sympa le jeu de mot du titre, à moins que tu ne saches pas écrite Vous fête quoi le 21 juin ? Smiley20 !
Revenir en haut Aller en bas
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 35
Localisation : Amiens

Vous fête quoi le 21 juin ? Empty
MessageSujet: Re: Vous fête quoi le 21 juin ?   Vous fête quoi le 21 juin ? EmptyLun 14 Juin - 9:51

ChouChou a écrit:
Ah mais en voilà une bonne idée ! C'est vrai que c'est lundi mais on est pas obligé de rentrer très tard le soir. Et puis en plus, c'est la nuit la plus courte de l'année !

Sympa le jeu de mot du titre, à moins que tu ne saches pas écrite Vous fête quoi le 21 juin ? Smiley20 !

hannnn la moqueuse!

Pourquoi pas après tout une soirée chathuttes et co aux sons de la musique. Je pense que pour réserver terrasse il ne doit pas être trop tard. L'année dernière avec ma petite famille on était allé à la crèperie du beffroie et en terrasse on entend les musiciens du beffroi... bon seul hic la musique était du style rave partie donc pas notre truc mais près de l'australian il y a d'autre crèperie et pizzeria et la musique est style rock U2 (je dis rock U2 parce qu'une chanson sur deux est une reprise du groupe loooool)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous fête quoi le 21 juin ? Empty
MessageSujet: Re: Vous fête quoi le 21 juin ?   Vous fête quoi le 21 juin ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous fête quoi le 21 juin ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum de lecture
» De quoi avez vous besoin de vos petits protèges??
» Une belle journée...
» Fête de la mi-août (miaou)
» CHATHUTTES A 10 ANS !! Le 7 décembre : AG, bowling, repas pour faire la fête !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Pour parler de tout et de rien.-
Sauter vers: