| Pour toi, Maille... | |
|
+14Calou et Caloute jdem kty christèle missmolko8059 Volgua Catwolf Lysian Aie manelle amelie60 Elisabeth Caroline Ludivine 18 participants |
Auteur | Message |
---|
Ludivine >>> Administratrice <<<
| Sujet: Pour toi, Maille... Dim 9 Aoû - 1:17 | |
| Maille, Maille-Maille, Maillou... Maille, Je n'ai pas pris le temps de te présenter sur le poste de mes poussins... "Je vais le faire...., Ah oui, c'est vrai, je ne l'ai pas encore fait..." J'aurais préféré parler de toi dans cette rubrique plutôt que dans celle-ci... Maille, Maille-Maille, Maillou... toi aussi tu faisais partie de ma famille chat. Tu étais le mine de mon amie. Nous sommes allées te chercher il y a un peu plus d'un an, en juin 2008... Très vite, tu es devenu le copain de père chien à qui tu aimais piquer la niche de temps en temps, le cascadeur de ta maison... le caractère de cochon... mais tu étais toi. Quelques mois plus tard, tu as fais la connaisance de Félix, mon poussin, qui vit chez mon frère, dit Fréro. Et oui, tu vas de temps en temps dans une nouvelle maison à la campagne avec ta patronne, mon amie, qui est devenue, entre temps, ma belle-soeur. Au début des vacances de juillet, c'est le déménagement... chouette ! De l'herbe verte, de l'espace pour courir, des arbres où grimper, surtout un, celui ou tu n'es pas arrivé à redescendre tout seul et où fréro a dû aller te rechercher avec son escabeau... ! C'était ta première sortie sans harnais ! Fallait bien aller à l'aventure dans cet arbre ! Mardi, tu nous a quitté, Maille, trop vite, trop tôt... Tu étais sur le devant de la maison. Toi qui avait peur de la route, tu ne t'y aventurais pas trop et si tu entendais un moteur, tu partais vite te cacher... Ce mardi 4 août 2009 au matin, tu n'as pas eu le temps de la voir arriver, cette p.... de voiture. Elle est arrivée trop vite, beaucoup trop vite, elle ne t'a pas épargné, elle n'a pas freiné, elle ne s'est même pas arrêté... Père chien est venu te voir... "Hé copain, pourquoi tu ne bouges pas " Et le soir, ne te voyant toujours pas rentrer, ton compagnon de jeu est parti se coucher et à pleuré... Ce soir, Félix est rentré... Alors qu'il jouait à course au chat avec Fréro, il s'est arrêté sur ta tombe, a reniflé longtemps... Il a ensuite fait le tour de la maison, sans te trouver. Il a regardé ta patronne l'air de dire : "Il est où ton chat qui me chatouille les moustaches ? Je ne comprends pas, il vient toujours m'embêter quand je suis là..." Vous n'étiez peut-être pas les meilleurs potes du monde, mais vous aviez votre façon particulière de commuiquer. Ce soir, Félix est couché sur le poïng et il ne comprend pas... tu n'es pas là... Tu es à jamais dans ce jardin où tu reposes en paix. Je ne suis pas encore retourée chez Frero, peut-être la peur de voir que tu n'es vraiment plus là... Tu as rejoins tout ceux qui nous ont quitté, comme toi, trop tôt, trop vite... Tu nous manques... Au revoir Maille, Maille-Maille, Maillou... | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Pour toi, Maille... Dim 9 Aoû - 1:22 | |
| Très bel hommage à Maille Ludivine... qui met les larmes aux yeux... Belles pensées à toi, ton amie et ton frère... | |
|
| |
Elisabeth Adoptant
| Sujet: Re: Pour toi, Maille... Dim 9 Aoû - 9:30 | |
| Hommage très émouvant en effet...Une fois de plus une disparition à cause de ces voitures ....Pense beaucoup à Maille et à vous d'autant plus que nous avons connu la méme chose ... | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Pour toi, Maille... Dim 9 Aoû - 10:56 | |
| pauvre petite puce ! bon courage a toi ...les voitures je crois que c'est notre hantise a tous! repose en paix maille | |
|
| |
manelle Visiteur
| Sujet: Re: Pour toi, Maille... Dim 9 Aoû - 11:04 | |
| Hommage très émouvant, Maille valait bien ça. Je comprends ton chagrin et ta révolte. Amélie le dit bien : la route est le cauchemar des amis des chats. courage! | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: Pour toi, Maille... Dim 9 Aoû - 11:06 | |
| pensées à toi et toute ta famille bon courage | |
|
| |
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: Pour toi, Maille... Dim 9 Aoû - 11:12 | |
| Très joli hommage pour cette puce magnifique. | |
|
| |
Catwolf Parrainage
| Sujet: Re: Pour toi, Maille... Dim 9 Aoû - 13:31 | |
| Pauvre louloute .... c'est très triste pour cette superbe minette - bon courage pour surmonter cela - | |
|
| |
Volgua Visiteur
| |
| |
| Sujet: Re: Pour toi, Maille... Dim 9 Aoû - 19:42 | |
| Merci à vous tous pour vos messages.
Je transmets vos pensées à mon amie et fréro... | |
|
| |
missmolko8059 Visiteur
| Sujet: Re: Pour toi, Maille... Dim 9 Aoû - 19:51 | |
| | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: Pour toi, Maille... Dim 9 Aoû - 20:07 | |
| Ca me met tellement en colère, encore un minou qui a payé de sa vie la vitesse d'un c.. C'est un bel homage pour votre peitit Maillou, repose en paix, veille sur ton ami Felix. Courage à tous. | |
|
| |
kty Adoptant
| Sujet: Re: Pour toi, Maille... Dim 9 Aoû - 20:13 | |
| c'est toujours une épine en plus dans le coeur ... et marre de ces gens qui ne s'arretent meme pas | |
|
| |
jdem Adoptant
| Sujet: Re: Pour toi, Maille... Dim 9 Aoû - 23:16 | |
| Une bien triste nouvelle. Je partage votre chagrin pour avoir connu le même. Foutues bagnoles (et souvent conducteurs). Depuis je suis devenue assez parano et les sorties, assez rares, se font sous surveillance. | |
|
| |
Calou et Caloute Visiteur
| |
| |
| Sujet: Re: Pour toi, Maille... Lun 10 Aoû - 1:06 | |
| Caloute est mon amie. C'est la maîtresse, la patronne de Maille...
Elle a essayé de mettre les photos mais elle n'a pas réussi... Je l'ai fait pour elle, elle laissera un petit mot bientôt je pense...
Courage petite Crakote, je sais, on sait tous que ce sont des moments difficiles... | |
|
| |
Calou et Caloute Visiteur
| Sujet: Re: Pour toi, Maille... Lun 10 Aoû - 15:16 | |
| Oui moments très difficiles, ma Biskot. Un grand merci pour cet hommage pour mon maille-maille : il me manque énormément ! Son éspièglerie me manque, sa petite patte tendue pour me toucher et me dire " je suis là et toi aussi, on est rassuré". A chaque fois que je revenais, il était à la grille, caché et là apparaissait une papatte toute blanche ..... Il devenait foufou quand je commençais à chanter la petite contine : "chat chat chat chapeau de paille paille paille paillasson son son somnambule bulle bulle bulle ......" car il savait que j'allais l'embêter, jouer avec lui. Il manque aussi à Pèpère chien qui n'aboie plus quand je prépare sa gamelle car depuis plus d'un an il avait peur que tu lui chipes ses croquettes "attention c'est ma gamelle, n'y touche pas, c'est à moi je te dis, t'approche pas ...." mais il n'y a que le "attention ..." puis plus rien car où es-tu ? Il est où mon pote? Je n'aurai plus mon masseur perso, bon certes il y avait des griffes qui sortaient un peu mais tu adorais ça, mon maille maille. Maintenant, tu es là certes, pas loin de nous mais en même temps si loin. Tous les petits riens ressurgissent et étrangement ils font mal mais aussi font sourire. Tu vivras et grandiras en nous mais tu auras cette chance que beaucoup d'hommes avides cherchent à obtenir, la jeunesse éternelle et ce petit plus inestimable, une place dans nos coeurs. Beaucoup de gens disent : "ce n'est qu'un chat !" ou "ça arrive souvent !" ou "les chats terminent souvent comme ça !" oui mais expliquez moi d'où viennent ses larmes qui m'empêchent de voir l'écran pendant que j'écris ces quelques mots ? Si ce n'était qu'un chat, est-ce que je pourrais ressentir tout cela ? Il a été un compagnon de jeux pour mon père chien, un ami qui partageait la même niche, un complice qui l'aidait à aller dans le salon car grâce à ses papattes, il arrivait à ouvrir ses portes qui interdisaient l'accès du canapé .....
au revoir mon Maille Maille, mon Chat Maille, ta place est acquise pour toujours dans mon coeur. Tu as été canaille mais c'est aussi pour ça que je t'adore. | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Pour toi, Maille... Mar 11 Aoû - 0:08 | |
| Votre hommage à Maille Maille est très touchant et fait monter les larmes aux yeux. Maille Maille n'est pas "qu'un chat", c'est VOTRE chats, celui avec lequel vous avez vécu de très beaux moments, des moments partagés, des moments innoubliables et qui eux sont immortels. Et oui, ça arrive souvent, beaucoup trop souvent, à chaque fois c'est une fois de trop et un petit être qui va manquer aux gens qui l'aiment... Maille Maille est dans votre coeur, gardez le bien au chaud, il vous accompagne pour toujours... | |
|
| |
Audrey >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Re: Pour toi, Maille... Mar 11 Aoû - 11:15 | |
| de sublimes hommages de la maitresse de maille et de son amie chouchou.... les larmes aux yeux, un bel hommage bien mérité pr le beau maille, superbe chat..........bon courage | |
|
| |
Sarah Visiteur
| Sujet: Re: Pour toi, Maille... Dim 23 Aoû - 21:13 | |
| Magnifique Maille. Ce n'était pas qu'un chat, c'était un compagnon de vie, un ami du quotidien dont l'absence laisse un grand vide. Courage à vous. | |
|
| |
flore Parrainage
| Sujet: Re: Pour toi, Maille... Lun 24 Aoû - 11:58 | |
| courage bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour toi, Maille... Ven 28 Aoû - 22:44 | |
| | |
|
| |
Fuguoscar Memb/Adop
| Sujet: Re: Pour toi, Maille... Ven 28 Aoû - 23:15 | |
| Très joli hommage pour ce beau chat. Bon courage à vous. Je sais à quel point ces moments sont difficiles... Repose en paix petit Maille. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour toi, Maille... | |
| |
|
| |
| Pour toi, Maille... | |
|