| Coquin a besoin d'une opération ... --> Parrainé par Catsetdescots, véronique martinez, Tigrou, Cecilia21, ChouChou et Kinou ! | |
|
+18malicia Lysian cécilia21 kittounette Elisabeth kinou kty Aie flore Anneparjeu Tigrou Ludivine mathdem amelie60 véronique martinez christèle Catsetdescots Caroline 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Coquin a besoin d'une opération ... --> Parrainé par Catsetdescots, véronique martinez, Tigrou, Cecilia21, ChouChou et Kinou ! Jeu 30 Juil - 16:03 | |
| Véronique, si vous le souhaitez, vous pouvez me laisser votre téléphone par MP, et je vous enverrai un petit sms pour vous donnez des nouvelles de Coquin demain. Coquin a encore plein de nouvelles marraines, c'est super ! Merci à toutes pour votre générosité | |
|
| |
Elisabeth Adoptant
| Sujet: Re: Coquin a besoin d'une opération ... --> Parrainé par Catsetdescots, véronique martinez, Tigrou, Cecilia21, ChouChou et Kinou ! Jeu 30 Juil - 20:10 | |
| Plein de pensées pour Coquin, Christèle et sa famille pour demain . | |
|
| |
Tigrou Adoptant
| Sujet: Re: Coquin a besoin d'une opération ... --> Parrainé par Catsetdescots, véronique martinez, Tigrou, Cecilia21, ChouChou et Kinou ! Ven 31 Juil - 8:34 | |
| Toutes mes pensées vont vers Coquin, ainsi qu'à toi Christèle. Vivement ce soir !!! | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Coquin a besoin d'une opération ... --> Parrainé par Catsetdescots, véronique martinez, Tigrou, Cecilia21, ChouChou et Kinou ! Ven 31 Juil - 9:17 | |
| oui bon courage christèle pour aujourd'hui on pense fort à gros chat!! lajournée va encore paraitre bien longue! | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: Coquin a besoin d'une opération ... --> Parrainé par Catsetdescots, véronique martinez, Tigrou, Cecilia21, ChouChou et Kinou ! Ven 31 Juil - 9:20 | |
| Bon courage et Coquin et à Christèle ! Que tout se passe bien et que les problemes du beau M A T O U soient réglés ! | |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: Coquin a besoin d'une opération ... --> Parrainé par Catsetdescots, véronique martinez, Tigrou, Cecilia21, ChouChou et Kinou ! Ven 31 Juil - 10:24 | |
| je pense fort à Coquin et à vous Christèle... je croise les doigts pour que tout se passe bien et pour que notre matout d'amour revienne en pleine forme !! surtout donnez nous des nouvelles dès que possible ! | |
|
| |
kittounette Adoptant
| Sujet: Re: Coquin a besoin d'une opération ... --> Parrainé par Catsetdescots, véronique martinez, Tigrou, Cecilia21, ChouChou et Kinou ! Ven 31 Juil - 10:27 | |
| bon courage a christele et coquin ! je croise les doigts pour ce loulou, esperons que tout ce passe bien... | |
|
| |
Elisabeth Adoptant
| Sujet: Re: Coquin a besoin d'une opération ... --> Parrainé par Catsetdescots, véronique martinez, Tigrou, Cecilia21, ChouChou et Kinou ! Ven 31 Juil - 10:37 | |
| | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: Coquin a besoin d'une opération ... --> Parrainé par Catsetdescots, véronique martinez, Tigrou, Cecilia21, ChouChou et Kinou ! Ven 31 Juil - 10:51 | |
| J'ai déposé coquin ce matin, pauvre p'tit père. Je le reprends à 17h45. Je mets des nouvllees en rentrant. Merci pour votre soutien à tous, c'est toujours diciffile de les laisser pour une grosse opération... | |
|
| |
véronique martinez Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Coquin a besoin d'une opération ... --> Parrainé par Catsetdescots, véronique martinez, Tigrou, Cecilia21, ChouChou et Kinou ! Ven 31 Juil - 11:18 | |
| Je pense fort à Coquin aussi et j'espère que tous ses problèmes rentreront dans l'ordre par la suite. Encore merci à Caroline qui veut bien me faire parvenir des nouvelles sur la route des vacances. Courage à Christèle et sa famille également, mais je suis sûre que tout va bien se passer pour Coquin maintenant. | |
|
| |
cécilia21 Adoptant
Nombre de messages : 389 Age : 39 Localisation : Amiens / Beauvais / Besançon
| Sujet: Re: Coquin a besoin d'une opération ... --> Parrainé par Catsetdescots, véronique martinez, Tigrou, Cecilia21, ChouChou et Kinou ! Ven 31 Juil - 12:33 | |
| Une grosse pensée pour mon filleul ;-) j'espère que tout va rentrer dans l'ordre après cette opération et que tout va bien se passer!! Grosses caresses a Coquin!! N'aie pas peur, ça va aller! | |
|
| |
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: Coquin a besoin d'une opération ... --> Parrainé par Catsetdescots, véronique martinez, Tigrou, Cecilia21, ChouChou et Kinou ! Ven 31 Juil - 12:41 | |
| Je pense fort à toi Coquin, je te fais de grosses papouilles pour te donner la force dont tu vas avoir besoin. Toutes mes pensées également à Christèle qui doit encore vivre de rudes moments d'anxiété. Tiens nous vite informés. | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: Coquin a besoin d'une opération ... --> Parrainé par Catsetdescots, véronique martinez, Tigrou, Cecilia21, ChouChou et Kinou ! Ven 31 Juil - 16:12 | |
| Message de Anne "Coquin va bien, les testicules n'etaient pas descendues" donc en fit lors des premieres visites,le vétérinaire a cru qu'il etait opéré mais il n'en était rien !
Voila chose faite aujourd'hui !!! ces rapports avec ses congénères, males surtout vont forcément être améliorées !!!
grosses pensées à ce beau gosse de coquin !! | |
|
| |
malicia Adoptant
| Sujet: Re: Coquin a besoin d'une opération ... --> Parrainé par Catsetdescots, véronique martinez, Tigrou, Cecilia21, ChouChou et Kinou ! Ven 31 Juil - 16:39 | |
| C'est une bonne nouvelle ça | |
|
| |
mickey62 Adop/Parr
| Sujet: Re: Coquin a besoin d'une opération ... --> Parrainé par Catsetdescots, véronique martinez, Tigrou, Cecilia21, ChouChou et Kinou ! Ven 31 Juil - 18:50 | |
| oui une bonne nouvelle, j'espère que ses problèmes seront résolus maintenant! grosse caresse à Coquin | |
|
| |
Tigrou Adoptant
| Sujet: Re: Coquin a besoin d'une opération ... --> Parrainé par Catsetdescots, véronique martinez, Tigrou, Cecilia21, ChouChou et Kinou ! Ven 31 Juil - 21:56 | |
| C'est génial oui mais ça me fout en boule que Coquin soit revenu à l'adoption pour ça.... J'espère qu'il trouvera rapidement une famille qui saura l'aimer
Bon rétablissement et grosses papouilles Coquin ! | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: Coquin a besoin d'une opération ... --> Parrainé par Catsetdescots, véronique martinez, Tigrou, Cecilia21, ChouChou et Kinou ! Ven 31 Juil - 23:50 | |
| Coquin est très fatigué ce soir, il n'a rien bu ni mangé. Il s'est installé dans le panier à linge et ne veut pas de son coussin, je le laisse donc tranquille et se mettre comme il se sent mieux. C'est un pauvre minou,ses yeux sont plein de tendresse et aussi d'incompréhension, on dirait qu'il me demande: "mais que m'arrive-t-il en ce moment? Où est mon maître? Qui sont tous ces chats? Pourquoi j'ai mal?" S'il pouvait parler je crois qu'il dirait:"je veux rentrer chez moi." enfin peut-être. Même si Coquin est une bouille d'amour très caline, il souffre de son abandon, c'est évident. Vivement que tout aille bien pour notre petit protégé. Dans quelque temps tous cela sera un "mauvais souvenir" pour lui. Ce gros pépère a des antibio pour 6 jours et les fils à retirer dans 10-12 jours et ce sera la dernière épreuve stressante pour lui, ouf. Je voulais remercier tous les gens de l'association et les marraines de Coquin, que serait-il devenu sans vous tous? Il mérite maintenant le meilleur, c'est un AMOUR. Encore merci pour lui. | |
|
| |
Ludivine >>> Administratrice <<<
| Sujet: Re: Coquin a besoin d'une opération ... --> Parrainé par Catsetdescots, véronique martinez, Tigrou, Cecilia21, ChouChou et Kinou ! Sam 1 Aoû - 0:01 | |
| Merci pour ces nouvelles Christèle. Il est normal qu'il n'ait rien bu ni manger. Il va peut-être aussi mettre un peu de temps avant de retourner à la litière. Il faut que la machine se remette en route comme on dit.
Il faut le laisser se mettre où il se sent bien, un lieu calme où il se sent en confiance. Si tu as du linge à toi dans ton panier, ton odeur le rassure peut-être. Il est entre de bonne main avec toi.
Je lui envoie beaucoup de courage et de caresses. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coquin a besoin d'une opération ... --> Parrainé par Catsetdescots, véronique martinez, Tigrou, Cecilia21, ChouChou et Kinou ! Sam 1 Aoû - 0:02 | |
| Coquin, c'est mon premier filleuil...! Ca fait un petit quelque chose ! | |
|
| |
Catwolf Parrainage
| Sujet: Re: Coquin a besoin d'une opération ... --> Parrainé par Catsetdescots, véronique martinez, Tigrou, Cecilia21, ChouChou et Kinou ! Sam 1 Aoû - 0:23 | |
| C'est sûr, beaucoup de bouleversements pour Coquin depuis quelque temps ..... mais avec toi Christèle, il reçoit plein d'amour, les soins dont il a besoin, la sécurité - Demain, il devrait retrouver un peu l'appétit après une bonne nuit de repos - | |
|
| |
| Sujet: Re: Coquin a besoin d'une opération ... --> Parrainé par Catsetdescots, véronique martinez, Tigrou, Cecilia21, ChouChou et Kinou ! Sam 1 Aoû - 0:46 | |
| Merci pour les nouvelles Christèle... Pauvre gentil bonhomme, que de malheurs il lui arrive en ce moment... mais comme tu dis, bientôt tout cela sera derrière lui il le plus beau de sa vie à venir !
Carresses à Coquin, je lui ferai un bisou demain. | |
|
| |
cécilia21 Adoptant
| Sujet: Re: Coquin a besoin d'une opération ... --> Parrainé par Catsetdescots, véronique martinez, Tigrou, Cecilia21, ChouChou et Kinou ! Sam 1 Aoû - 1:21 | |
| Pauvre coquin... Ca me fait quelquechose a moi aussi... le pauvre a eu deux opérations pour se faire stériliser... Deja une c'est stressant alors deux j'imagine l'angoisse... Et les douleurs pour lui! Faites lui plein de papouilles et de bisous de ma part. C'est sur qu'il le mérite, il est a l'air adorable!!! Il est craquant et attendrissant avec sa grosse bouille ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Coquin a besoin d'une opération ... --> Parrainé par Catsetdescots, véronique martinez, Tigrou, Cecilia21, ChouChou et Kinou ! Sam 1 Aoû - 1:25 | |
| Coquin est arrivé à l'association soit disant déjà stérilisé... on peut espérer quand même que c'est ce qui a été dit parce que le vétérinaire a constaté l'absence de testicules car elles n'étaient pas déscendues, et non qu'il a été réellement opéré deux fois, parce que ça voudrait dire que le vétérinaire qui s'en serait occupé la première fois a fait n'importe quoi... non, c'est pas possible, j'y crois pas quand même...
Pauvre Coquin quand même... tout ça pour ça... | |
|
| |
mathdem Visiteur
| Sujet: Re: Coquin a besoin d'une opération ... --> Parrainé par Catsetdescots, véronique martinez, Tigrou, Cecilia21, ChouChou et Kinou ! Sam 1 Aoû - 2:47 | |
| Bon rétablissement à Coquin, il va avoir besoin de repos et de calme le loulou. Merci de prendre soin de lui, Christèle. | |
|
| |
kty Adoptant
| Sujet: Re: Coquin a besoin d'une opération ... --> Parrainé par Catsetdescots, véronique martinez, Tigrou, Cecilia21, ChouChou et Kinou ! Sam 1 Aoû - 11:12 | |
| pleins de poupouilles a ce beau chat,et grosses bises a sa maman ohh et puis aux autres loulous aussi , pas de jaloux | |
|
| |
cécilia21 Adoptant
| Sujet: Re: Coquin a besoin d'une opération ... --> Parrainé par Catsetdescots, véronique martinez, Tigrou, Cecilia21, ChouChou et Kinou ! Sam 1 Aoû - 11:56 | |
| - Caroline a écrit:
- Coquin est arrivé à l'association soit disant déjà stérilisé... on peut espérer quand même que c'est ce qui a été dit parce que le vétérinaire a constaté l'absence de testicules car elles n'étaient pas déscendues, et non qu'il a été réellement opéré deux fois, parce que ça voudrait dire que le vétérinaire qui s'en serait occupé la première fois a fait n'importe quoi... non, c'est pas possible, j'y crois pas quand même...
Pauvre Coquin quand même... tout ça pour ça... oups... J'avais mal compris alors... Je retire ce que j'ai dis ;-) bon retablissement au petit Coquin! | |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: Coquin a besoin d'une opération ... --> Parrainé par Catsetdescots, véronique martinez, Tigrou, Cecilia21, ChouChou et Kinou ! Sam 1 Aoû - 12:13 | |
| comment va Coquin ce matin ? 'tit bonhomme, c'est vrai qu'il doit se demander ce qui lui arrive depuis quelques temps, mais comme on dit c'est un mal pour un bien... faites lui de douces caresses pour moi et des petits bisous tout doux... | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: Coquin a besoin d'une opération ... --> Parrainé par Catsetdescots, véronique martinez, Tigrou, Cecilia21, ChouChou et Kinou ! Sam 1 Aoû - 12:44 | |
| Coquin dort encore beaucoup, cependant il a mangé et bu, il a pris son cachet sans problème. et fait de gros ronrons et de groas calins. Il reste toujours dans le panier à linge. | |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: Coquin a besoin d'une opération ... --> Parrainé par Catsetdescots, véronique martinez, Tigrou, Cecilia21, ChouChou et Kinou ! Sam 1 Aoû - 13:01 | |
| il a besoin de se reposer le petit loup, après de telles émotions c'est normal... et s'il reste dans le panier à linge c'est qu'il s'y sent bien. | |
|
| |
Elisabeth Adoptant
| Sujet: Re: Coquin a besoin d'une opération ... --> Parrainé par Catsetdescots, véronique martinez, Tigrou, Cecilia21, ChouChou et Kinou ! Sam 1 Aoû - 13:14 | |
| Merci pour les nouvelles : il a mangé et bu, c'est déjà bon signe ....Maintenant il faut certainement qu'il se repose après son opération ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Coquin a besoin d'une opération ... --> Parrainé par Catsetdescots, véronique martinez, Tigrou, Cecilia21, ChouChou et Kinou ! Dim 2 Aoû - 11:28 | |
| Nous avons pu faire un bisou à Coquin hier soir, c'est un chat adorable, doux, vraiment gentil. Un amour de chat. Il va bien, il aurait quand même besoin de prendre un peu de poids. Christèle, plein de caresses à notre nouveau chouchou ! | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: Coquin a besoin d'une opération ... --> Parrainé par Catsetdescots, véronique martinez, Tigrou, Cecilia21, ChouChou et Kinou ! Dim 2 Aoû - 13:26 | |
| grosse séance de calins ce matin, impossible de mettre les habits des enfants sur la table à langer, Coquin vient reclamer des caresses et se coucher tout contre eux. Son abandon est vraiment incompréhensible, la personne qui l'avait n'a même pas vu qu'elle passait à côté d'un chat d'exception. Calme, très équilibré, Coquin reste adorable alors qu'on pourrait s'attendre à ce qu'il soit totalement déboussolé par tout ce qui lui arrive. En plus sa bouille fait de lui un minou vraiment pas commun! | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: Coquin a besoin d'une opération ... --> Parrainé par Catsetdescots, véronique martinez, Tigrou, Cecilia21, ChouChou et Kinou ! Dim 2 Aoû - 16:36 | |
| | |
|
| |
Gencha Fami / Adpt
| Sujet: Re: Coquin a besoin d'une opération ... --> Parrainé par Catsetdescots, véronique martinez, Tigrou, Cecilia21, ChouChou et Kinou ! Lun 3 Aoû - 0:36 | |
| Va falloir changer de table à langer prendre une pour jumeau . Trop craquant ce loulou pleins de caresse à cette tête d'amour et à ses potes de chambré. | |
|
| |
kty Adoptant
| Sujet: Re: Coquin a besoin d'une opération ... --> Parrainé par Catsetdescots, véronique martinez, Tigrou, Cecilia21, ChouChou et Kinou ! Lun 3 Aoû - 0:45 | |
| oh super bouille, un bon pepere ca fait plaisir de le voir calins a lui | |
|
| |
Fluch Memb/Adop
| Sujet: Re: Coquin a besoin d'une opération ... --> Parrainé par Catsetdescots, véronique martinez, Tigrou, Cecilia21, ChouChou et Kinou ! Lun 3 Aoû - 1:48 | |
| J'aime bien la deuxième photo, quand les chats tigrés font "leur tête de hibou" Il a l'air d'adorer les enfants ce coquinou ! Ou alors juste ton fils ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Coquin a besoin d'une opération ... --> Parrainé par Catsetdescots, véronique martinez, Tigrou, Cecilia21, ChouChou et Kinou ! Lun 3 Aoû - 2:01 | |
| Ah oui, effectivement, la table à langer est un peu juste ! Va falloir penser à mettre une rallonge ! J'ai pu aller faire un gros bizou à Coquin (ben oui, pour une fois, c'est mon tour !). Coquin est un chat adorable, très calin avec une vrai et belle tête de M A T O U ! Grosses caresses à Coquin ! | |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: Coquin a besoin d'une opération ... --> Parrainé par Catsetdescots, véronique martinez, Tigrou, Cecilia21, ChouChou et Kinou ! Lun 3 Aoû - 10:29 | |
| bé moi aussi l'ai vu ce loulou d'Amour !! une boule de tendresse et de gentillesse, pas une once d'agressivité ou de crainte, un regard tout doux, d'un calme olympien : UN VRAI DOUDOU D'AMOUR avec une bouille à faire fondre !! c'est vrai que c'est un véritable coup de coeur !!! | |
|
| |
Tigrou Adoptant
| Sujet: Re: Coquin a besoin d'une opération ... --> Parrainé par Catsetdescots, véronique martinez, Tigrou, Cecilia21, ChouChou et Kinou ! Jeu 6 Aoû - 9:50 | |
| Comment va notre cher Coquin ? | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: Coquin a besoin d'une opération ... --> Parrainé par Catsetdescots, véronique martinez, Tigrou, Cecilia21, ChouChou et Kinou ! Jeu 6 Aoû - 22:44 | |
| C'est le dernier jour de médoc, il les a tous pris tout seul, un véritable amour. Il adore avoir des bisous sur le bout du nez et moi j'adore attaper ses grosses joues, tu sais comme à un bébé. Il mange bien mais ne grossit pas beaucoup. Quand j'irai pour les fils je demanderai conseil aux vétérinaire. Les sorties se font sans Diabolo, on attend d'enlever les fils et encore 4.5 jours que tout soit rentré dans l'odre pour son petit bidon. | |
|
| |
Tigrou Adoptant
| Sujet: Re: Coquin a besoin d'une opération ... --> Parrainé par Catsetdescots, véronique martinez, Tigrou, Cecilia21, ChouChou et Kinou ! Jeu 6 Aoû - 23:22 | |
| J'espère qu'il va vite reprendre du poil de la bête. Merci pour les nouvelles Christèle, fais lui de gros câlins de ma part. | |
|
| |
véronique martinez Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Coquin a besoin d'une opération ... --> Parrainé par Catsetdescots, véronique martinez, Tigrou, Cecilia21, ChouChou et Kinou ! Ven 7 Aoû - 15:37 | |
| Je suis très heureuse que les nouvelles soient bonnes! Encore un grand merci à Caroline qui m'a tenu au courant durant mes quelques jours de vacances! Pleins de papouilles à coquin. | |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: Coquin a besoin d'une opération ... --> Parrainé par Catsetdescots, véronique martinez, Tigrou, Cecilia21, ChouChou et Kinou ! Lun 10 Aoû - 13:16 | |
| merci pour ces bonnes nouvelles de Coquin Christèle ! c'est vraiment un amour ce loulou !! gros bizouuuu sur le bout de sa 'petite truffe ! | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: Coquin a besoin d'une opération ... --> Parrainé par Catsetdescots, véronique martinez, Tigrou, Cecilia21, ChouChou et Kinou ! Lun 10 Aoû - 17:22 | |
| | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| |
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Coquin a besoin d'une opération ... --> Parrainé par Catsetdescots, véronique martinez, Tigrou, Cecilia21, ChouChou et Kinou ! Lun 10 Aoû - 20:34 | |
| il a une sacré bouille ce chat !! quand même dingue de dégager un si beau chat!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coquin a besoin d'une opération ... --> Parrainé par Catsetdescots, véronique martinez, Tigrou, Cecilia21, ChouChou et Kinou ! Lun 10 Aoû - 20:41 | |
| Trop fort ! Personne ne résiste au serpent !
Une vrai bouille de M A T O U ce Coquin !!! Prend t-il un peu de poids depuis son opération ? Il a toujours ses fils ?
Grosses caresses à lui et un gros poutou sur le nez ! | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: Coquin a besoin d'une opération ... --> Parrainé par Catsetdescots, véronique martinez, Tigrou, Cecilia21, ChouChou et Kinou ! Lun 10 Aoû - 21:18 | |
| Coquin s'est un peu rempli mais il reste très maigre au niveau de son dos, son bidon regrossi un peu. On enlève les fils demain matin . Ludivine, je lui fais un gros bisou sur le nez de ta part, j'adoooooore faire ça! Pauvre Coquin, il ne bouge même pas, alors que je suis certaine que ça l'embête! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coquin a besoin d'une opération ... --> Parrainé par Catsetdescots, véronique martinez, Tigrou, Cecilia21, ChouChou et Kinou ! Lun 10 Aoû - 22:18 | |
| - christèle a écrit:
- Coquin s'est un peu rempli mais il reste très maigre au niveau de son dos, son bidon regrossi un peu.
On enlève les fils demain matin . Ludivine, je lui fais un gros bisou sur le nez de ta part, j'adoooooore faire ça! Pauvre Coquin, il ne bouge même pas, alors que je suis certaine que ça l'embête! Je l'ai vu sur la photo, le gros bizou sur le nez ! Il n'a pas l'air de ne pas aimer !! | |
|
| |
cécilia21 Adoptant
| Sujet: Re: Coquin a besoin d'une opération ... --> Parrainé par Catsetdescots, véronique martinez, Tigrou, Cecilia21, ChouChou et Kinou ! Lun 10 Aoû - 22:23 | |
| j'adore comment il dort sur le canapé!! il est craquant!! bon rétablissement à mon ti fillo! grosses papouilles!!! (christèle si vous avez besoin de quoi que ce soit pour lui, n'hésitez pas ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coquin a besoin d'une opération ... --> Parrainé par Catsetdescots, véronique martinez, Tigrou, Cecilia21, ChouChou et Kinou ! | |
| |
|
| |
| Coquin a besoin d'une opération ... --> Parrainé par Catsetdescots, véronique martinez, Tigrou, Cecilia21, ChouChou et Kinou ! | |
|