| Coquin a besoin d'une opération ... --> Parrainé par Catsetdescots, véronique martinez, Tigrou, Cecilia21, ChouChou et Kinou ! | |
|
+18malicia Lysian cécilia21 kittounette Elisabeth kinou kty Aie flore Anneparjeu Tigrou Ludivine mathdem amelie60 véronique martinez christèle Catsetdescots Caroline 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Coquin a besoin d'une opération ... --> Parrainé par Catsetdescots, véronique martinez, Tigrou, Cecilia21, ChouChou et Kinou ! Mar 11 Aoû - 0:15 | |
| Trop fortes les photos ! Merci Christèle ! Il est magnifique Coquin ! Il va se remplumer doucement et il sera moins maigre bientôt... pourvu juste qu'il garde sa bonne grosse bouille de chat qui fait craquer... Un bisou sur chacun de ses grosses joues pour moi aussi Christèle | |
|
| |
Ludivine >>> Administratrice <<<
| Sujet: Re: Coquin a besoin d'une opération ... --> Parrainé par Catsetdescots, véronique martinez, Tigrou, Cecilia21, ChouChou et Kinou ! Mar 11 Aoû - 0:26 | |
| Que de bizou, que de bizou !!! | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: Coquin a besoin d'une opération ... --> Parrainé par Catsetdescots, véronique martinez, Tigrou, Cecilia21, ChouChou et Kinou ! Mar 11 Aoû - 10:56 | |
| Merci Cecilia, Caroline tes bisous ont été donnés | |
|
| |
kty Adoptant
| Sujet: Re: Coquin a besoin d'une opération ... --> Parrainé par Catsetdescots, véronique martinez, Tigrou, Cecilia21, ChouChou et Kinou ! Mar 11 Aoû - 10:58 | |
| de bonnes news ca fait plaisir pour lui | |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: Coquin a besoin d'une opération ... --> Parrainé par Catsetdescots, véronique martinez, Tigrou, Cecilia21, ChouChou et Kinou ! Mar 11 Aoû - 12:46 | |
| merci pour les photos Christèle !! qu'est-ce qu'il est adorable ce minou d'amour !!! et je craque moi aussi sur les positions sur le dos de canapé !! trop drôle !! j'espère qu'il va vite se requinquer et se remplumer notre loulou ! grosses papouilles au loulou ! | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: Coquin a besoin d'une opération ... --> Parrainé par Catsetdescots, véronique martinez, Tigrou, Cecilia21, ChouChou et Kinou ! Mer 12 Aoû - 11:16 | |
| Le gros bébé a eu ses fils de retirés, il n'a pas bougé d'un poils, allongé sur le dos les 4 papattes en l'air avec des gros calins dans mes mains! Aussi adorable que Farouk, j'ai jamais vu des amours comme eux. | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: Coquin a besoin d'une opération ... --> Parrainé par Catsetdescots, véronique martinez, Tigrou, Cecilia21, ChouChou et Kinou ! Mer 12 Aoû - 11:39 | |
| He beh dis donc !!! Peut etre qu'il est plus à l'aide opéré ! | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: Coquin a besoin d'une opération ... --> Parrainé par Catsetdescots, véronique martinez, Tigrou, Cecilia21, ChouChou et Kinou ! Mer 12 Aoû - 11:46 | |
| En tous cas c'est un minou vraiment extra, même la vétérinaire l'a trouvé particulierement zen! Je ne sais plus qui se demandait s'il graderait sa bouille de M A T O U malgrès la sté: et bien OUI . Oh la la je suis en train de craquer sur Coquin, et faut pas car après j'aurai moins de place en FA. Mon mari aussi est sous le charme et les enfants n'en parlons pas.... Il lui faut vite un famille formidable, on s'habitue trop à ce gros bébé d'amour. | |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| |
| |
| Sujet: Re: Coquin a besoin d'une opération ... --> Parrainé par Catsetdescots, véronique martinez, Tigrou, Cecilia21, ChouChou et Kinou ! Mer 12 Aoû - 14:48 | |
| C'est vrai que c'est un amour... Bon, ben je crois que maintenant que tout rentre dans l'ordre pour Coquin, on va pouvoir lui créer son poste à l'adoption | |
|
| |
| Sujet: Re: Coquin a besoin d'une opération ... --> Parrainé par Catsetdescots, véronique martinez, Tigrou, Cecilia21, ChouChou et Kinou ! Mer 12 Aoû - 15:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coquin a besoin d'une opération ... --> Parrainé par Catsetdescots, véronique martinez, Tigrou, Cecilia21, ChouChou et Kinou ! | |
| |
|
| |
| Coquin a besoin d'une opération ... --> Parrainé par Catsetdescots, véronique martinez, Tigrou, Cecilia21, ChouChou et Kinou ! | |
|